FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+13
nantais73
nantes63
nantaisdu68
Ogrim
AJ44
barbapapa
lamygos
R1
nantais14
Gotenian
spirit
Le Phénix
franck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:20

J'ai pas vu le match mais d'apres ce que j'ai lu on a pas été ridicule. Bordeaux a fait joué sa meilleur equipe et nous on avait quand meme 4 absents. J'ai bien aimé le premier but de Bordeaux avec un TRemoulinas que j'avais decouvert en coupe d'europe la sison derniere et que j'avasi trouvé tres bon. Il participe beaucoup au jeu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:34

je pense qu'il voulait dire hanni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:44

Je savais qu'on allait perdre 2-1 non c'est vrai en plus ! Sourire .
Franchement sur les 60 premières minute on était à l'ouest, mais ça, c'est pas une surprise quand on rencontre des équipes qui jouent en mouvement.
Après la dernière demi heure m'a plu, on a vu un peu plus de jeu avec de belle séquence technique Etonné les 2 meilleurs sont pour moi Abdoun et capoue ce dernier ne court pas dans le vide comme il le faisait avant, il est bien plus intelligent dans son sens de jeu, tandis que Djamel lui il percute et propose souvent des solution, c'est bon on a trouvé nos 2 milieux offensifs.
De freitas c'est la déception, bizarrement c'est depuis qu'on l'a mis sur banc en octobre, qu'il a perdu son niveau, mais je pense que ça ira mieux quand il enchainera le matchs.
Par contre quelle frilosité baup, on a rien à perdre ça sert à quoi de mettre un attaquant, surtout que beka c'est pas un tueur, je sais pas faut innover on a pas de latéral défensif à cause des blessés, et on joue la défens, Guillon a été correct alors que c'est pas son vrai poste, et Moullec c'est plus un milieu.
Bon la ok on se contente du maintien, mais la saison prochaine faudra être moins exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:01

spirit a écrit:
je pense qu'il voulait dire hanni
Mort de rire [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 838687 ce prenom me rappelle trop un amour passé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:03

nantes63 a écrit:
J'ai pas vu le match mais d'apres ce que j'ai lu on a pas été ridicule. Bordeaux a fait joué sa meilleur equipe et nous on avait quand meme 4 absents. J'ai bien aimé le premier but de Bordeaux avec un TRemoulinas que j'avais decouvert en coupe d'europe la sison derniere et que j'avasi trouvé tres bon. Il participe beaucoup au jeu offensif.
+ 1 malgré ces absents, y'avait la place...comme dit alain, un peu plus d'ambition dans le jeu ..surtout qu'on a pas à craindre un retour de derriere Dents
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:50

Vous avez pas les notes de l'équipe?? Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:04

Citation :
ALONZO : S'il ne pouvait pas grand-chose sur la tête de Yoann Gourcuff, le gardien nantais s'est troué sur celle de Marouane Chamakh.
MOULLEC : Il a eu beaucoup de mal à contenir les assauts de Wendel et Benoît Trémoulinas.
PIERRE : Le capitaine des Canaris a connu une soirée bien compliquée. Il n'était pas dans le timing.
POULARD : Il a oublié Marouane Chamakh sur le second but des Girondins de Bordeaux.
GUILLON : Il a fait ce qu'il a pu à un poste qui n'est pas le sien.
DE FREITAS : Intéressant par son jeu de passe, l'ancien Amiénois a malheureusement manqué une énorme occasion d'égaliser en première période. Remplacé par DJORDJEVIC (75eme), décisif sur sa première occasion franche.
N'DAW : Il a eu du mal à entrer dans le match, mais le Sénégalais est progressivement monté en régime.
FATY : Il n'est pas dans la forme de sa vie, mais il a le mérite de se battre d'un bout à l'autre de la rencontre.
ABDOUN : Quelques bonnes prises de balles, mais il manqué de soutien. Trop seul, vraiment trop seul…
CAPOUE : En retrait par rapport à ses dernières sorties. Il a bien été pris par l'arrière garde des Girondins de Bordeaux.
BEKAMENGA : L'un des seuls à amener le danger devant le but d'Ulrich Ramé, mais en vain. Le Camerounais est encore un peu trop brouillon. Il a cédé sa place à DOSSEVI à un quart d'heure de la fin de la rencontre. Le Togolais a tout de suite apporter un plus.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:06

pas tout à fait ok avec l'equipe..
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:15

barbapapa a écrit:
pas tout à fait ok avec l'equipe..
le phenix a posté les commentaires de foot365, des com bien drôle d'ailleurs genre

Citation :
36eme minute

Christian Bekamenga déboule sur le couloir gauche. Le Camerounais sert idéalement David De Freitas, esseulé au point de penalty, mais l'ancien Amiénois négocie mal sa frappe qui passe largement au-dessus de la cage de Jérôme Alonzo.
Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:17

dans la précipitation... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:07

nantes63 a écrit:
FCN- Bordeaux par les supporters
Mort de rire Mort de rire excellent, bon le prochaine fois on envois pas darkanary Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:04

R1 a écrit:
le phenix a posté les commentaires de foot365, des com bien drôle d'ailleurs genre

Citation :
36eme minute

Christian Bekamenga déboule sur le couloir gauche. Le Camerounais sert idéalement David De Freitas, esseulé au point de penalty, mais l'ancien Amiénois négocie mal sa frappe qui passe largement au-dessus de la cage de Jérôme Alonzo.
Pleurs rires Pleurs rires
André Luiz a été beaucoup plus adroit.... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:11

alain94 a écrit:
Je savais qu'on allait perdre 2-1 non c'est vrai en plus ! Sourire .
Franchement sur les 60 premières minute on était à l'ouest, mais ça, c'est pas une surprise quand on rencontre des équipes qui jouent en mouvement.
Après la dernière demi heure m'a plu, on a vu un peu plus de jeu avec de belle séquence technique Etonné les 2 meilleurs sont pour moi Abdoun et capoue ce dernier ne court pas dans le vide comme il le faisait avant, il est bien plus intelligent dans son sens de jeu, tandis que Djamel lui il percute et propose souvent des solution, c'est bon on a trouvé nos 2 milieux offensifs.
De freitas c'est la déception, bizarrement c'est depuis qu'on l'a mis sur banc en octobre, qu'il a perdu son niveau, mais je pense que ça ira mieux quand il enchainera le matchs.
Par contre quelle frilosité baup, on a rien à perdre ça sert à quoi de mettre un attaquant, surtout que beka c'est pas un tueur, je sais pas faut innover on a pas de latéral défensif à cause des blessés, et on joue la défens, Guillon a été correct alors que c'est pas son vrai poste, et Moullec c'est plus un milieu.
Bon la ok on se contente du maintien, mais la saison prochaine faudra être moins exigeant.
ça ne devrait pas être facile.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire d'accord sur l'analyse sauf que Beka devant tout seul est l'un de ceux qui se sont le mieux débrouillé dans cette position. (Baga ou Klasnic tout seul étaient moins dangereux) Il faut qu'il lève la tête c'est tout. Capoue aurait fait le match parfait si par deux fois on lui laissait la balle de but, De Freitas que j'ai trouvé totalement dépassé voir résigné surtout sur le premier, Beka sur le second mais lui au moins son tir est dangereux. Guillon c'est peut être pas son poste mais c'est à celui là qu'il joue en majorité depuis quelques années déjà. Moullec est plutôt pas mal sur le côté, défensivement c'est en dessous de Tall mais devant c'est mieux. En revanche combien de centres n'importe où cette fois..Enfin dans l'ensemble Nantes face au 2 ème du championnat n'a pas montré l'image d'un futur relégué. Il faut maintenant gagner au Mans et là par contre c'est très possible, Le mans est l'équipe la moins en forme avec Auxerre et Le Havre...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:19

nantais73 a écrit:
Vous avez pas les notes de l'équipe?? Interrogation
Les voilà mais franchement le journaliste n'a pas du regarder le bon match Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Citation :
16. J.Alonzo 4
26. Y.Poulard 4
24. L.Guillon 4
5. J.Pierre (c.) 4
18. D.De Freitas 4
12. F.Djordjevic (75e)
11. A.Capoue 4
3. Douglão (90e)
22. G.Ndaw 6
7. D.Abdoun 6
23. R.Faty 4
6. G.Moullec 5
20. C.Bekamenga 6
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:51

lamygos a écrit:
ça ne devrait pas être facile.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire d'accord sur l'analyse sauf que Beka devant tout seul est l'un de ceux qui se sont le mieux débrouillé dans cette position. (Baga ou Klasnic tout seul étaient moins dangereux) Il faut qu'il lève la tête c'est tout. Capoue aurait fait le match parfait si par deux fois on lui laissait la balle de but, De Freitas que j'ai trouvé totalement dépassé voir résigné surtout sur le premier, Beka sur le second mais lui au moins son tir est dangereux. Guillon c'est peut être pas son poste mais c'est à celui là qu'il joue en majorité depuis quelques années déjà. Moullec est plutôt pas mal sur le côté, défensivement c'est en dessous de Tall mais devant c'est mieux. En revanche combien de centres n'importe où cette fois..Enfin dans l'ensemble Nantes face au 2 ème du championnat n'a pas montré l'image d'un futur relégué. Il faut maintenant gagner au Mans et là par contre c'est très possible, Le mans est l'équipe la moins en forme avec Auxerre et Le Havre...
POur Bekamenga j'avais fait la meme remarque quand il jouait ailier. Il lève pas la tete, il prend le ballon et fonce vers le but. De Freitas je le trouve pas bon en milieu offensif. Il a fait un bon premier match a ce poste et apres plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:16

lamygos a écrit:
Les voilà mais franchement le journaliste n'a pas du regarder le bon match Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Citation :
16. J.Alonzo 4
26. Y.Poulard 4
24. L.Guillon 4
5. J.Pierre (c.) 4
18. D.De Freitas 4
12. F.Djordjevic (75e)
11. A.Capoue 4
3. Douglão (90e)
22. G.Ndaw 6
7. D.Abdoun 6
23. R.Faty 4
6. G.Moullec 5
20. C.Bekamenga 6
c'est clair en plus il s'est pas fait chier il met 4 a presque tout le monde et c'est bon!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:55

nantais14 a écrit:
c'est clair en plus il s'est pas fait chier il met 4 a presque tout le monde et c'est bon!! Mort de rire
pour lui on a eu une bonne attaque et mauvaise défense donc Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser