FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+13
nantais73
nantes63
nantaisdu68
Ogrim
AJ44
barbapapa
lamygos
R1
nantais14
Gotenian
spirit
Le Phénix
franck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:51

Des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52

il nous aurait fallu jouer à l'angevine Langue 3
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52

barbapapa a écrit:
douglao un defenseur remplace capoue un offensif pour revenir au score Mort de rire
elie se croit encore sur le banc bordelais Pleurs rires
il voulait juste avoir 30 s de plus.. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52

j'ai trouvé douglao sobre et efficace
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:53

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
douglao un defenseur remplace capoue un offensif pour revenir au score Mort de rire
elie se croit encore sur le banc bordelais Pleurs rires
il voulait juste avoir 30 s de plus.. Clin d'oeil
il avait pas paru pressé par le temps pourtant Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

ma conclusion : pas de taulier, pas de poids offensif devant..
on avait 3 avant centres sur le banc et aucun sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

Purangevin a écrit:
Des regrets...
pas de regrets, avec le coeur le hourra foot on pouvait effectivement obtenir un deuxième but aussi miraculeux que le premier mais il y a trop d'écart entre les deux équipes pour avoir des regrets..
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:55

barbapapa a écrit:
j'ai trouvé douglao sobre et efficace
+ 1 il a pas du perdre un ballon du match
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:56

Purangevin a écrit:
Purangevin a écrit:
Djordjevic entre...Nantes va marquer mais trop tard
Frimeur 2 Frimeur 2
bon ça va je t'ai felicité une fois cela suffit Nargueur
bon au dodo car emain j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:57

barbapapa a écrit:
ma conclusion : pas de taulier, pas de poids offensif devant..
on avait 3 avant centres sur le banc et aucun sur le terrain
il y en avait un mais ce n'est pas cela le problème c'est la fluidité dans la remontée de balle or cela n'est possible que si les gars ne contrôlent pas à un mètre et ne doivent pas toucher 3 fois le ballon avant de la maîtriser. Après si tu as 2 ou 3 mecs devant mais que la balle n'arrive jamais derrière les défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

lamygos a écrit:
Purangevin a écrit:
Des regrets...
pas de regrets, avec le coeur le hourra foot on pouvait effectivement obtenir un deuxième but aussi miraculeux que le premier mais il y a trop d'écart entre les deux équipes pour avoir des regrets..
mes regrets sont a 1.0
un coaching judicieux en 2eme mi temps etait faisable. si on essaye pas , on peut pas savoir si cela marche..
on peut pas evoquer l'effectif plethorique pour jusitifier le non appel aux jeunes..vainqueur peut dejà chercher un club pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

barbapapa a écrit:
Purangevin a écrit:
Frimeur 2 Frimeur 2
bon ça va je t'ai felicité une fois cela suffit Nargueur
bon au dodo car emain j'ai du boulot
moi je continue à penser que dans d'autres matchs il faut le faire jouer avec Beka devant. Ce type quand il rentre il marque, c'est quand même un des rares au club.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:00

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
pas de regrets, avec le coeur le hourra foot on pouvait effectivement obtenir un deuxième but aussi miraculeux que le premier mais il y a trop d'écart entre les deux équipes pour avoir des regrets..
mes regrets sont a 1.0
un coaching judicieux en 2eme mi temps etait faisable. si on essaye pas , on peut pas savoir si cela marche..
on peut pas evoquer l'effectif plethorique pour jusitifier le non appel aux jeunes..vainqueur peut dejà chercher un club pour l'an prochain...
j'aurai parié ma solde de l'année sur ce scénario, domination sans danger car trop brouillonne un contre ou un corner ou un coup franc peu importe et 2-0 pour Bordeaux. Encore une fois aller sur les ailes et centrer dans le paquet sans avoir auparavant déstabilisé la défense c'est inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:00

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
ma conclusion : pas de taulier, pas de poids offensif devant..
on avait 3 avant centres sur le banc et aucun sur le terrain
il y en avait un mais ce n'est pas cela le problème c'est la fluidité dans la remontée de balle or cela n'est possible que si les gars ne contrôlent pas à un mètre et ne doivent pas toucher 3 fois le ballon avant de la maîtriser. Après si tu as 2 ou 3 mecs devant mais que la balle n'arrive jamais derrière les défenseurs...
Interrogation qui? il ya eu pas mal de centres mais personne à la tombée! alors qu'au milieu cela foisonnait..ddf est en dedans, il a certes la seule qualité de passe longue mais du dechet , abdoun dans un petit perimetre..
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:02

lamygos a écrit:
j'aurai parié ma solde de l'année sur ce scénario, domination sans danger car trop brouillonne un contre ou un corner ou un coup franc peu importe et 2-0 pour Bordeaux. Encore une fois aller sur les ailes et centrer dans le paquet sans avoir auparavant déstabilisé la défense c'est inefficace.
voila pourquoi il eut fallu changer Clin d'oeil etvaussi un petit alonzo, si c'etait tony qui avait fait cette erreur?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:03

le live va etre ouvert sous peu! maintenant que l'after est fini Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:15

En tout cas certains ont été bons, Poulard Pierre même dans la tourmente du début ont surnagé, N'Daw impérial, avec toujours du déchet mais en comparaison de ce qu'il apporte...Faty plus inégal mais un joli geste et une ouverture gâchée par Abdoun. Capoue le seul à savoir remonter un ballon. En revanche grosses déceptions Abdoun et De Freitas qui sont chargés justement de donner le ballon proprement aux attaquants et qui en ont surtout perdu les 3/4. Alonzo erreur sur le but mais sinon il fait un bel arrêt sur le coup franc de Gourcuff. Moullec plutôt bien en contre en revanche en défense... l'inverse pour Guillon qui s'en sort honnêtement comme du Guillon quoi. Bekamenga a une belle technique, contrôles orientés, dribbles mais il fait systématiquement les mauvais choix. Il doit prendre du plomb dans la tête, à sa décharge tout seul devant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:20

Il y avait le groupe des 5 il y a maintenant un championnat presque coupé en deux avec les 9 devant qui ne laisse plus trop de points...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:57

Si moi j'ai des regrets.
Bordeaux n'a été bon que les 25 premières minutes, le reste du temps, on avait le ballon et la maîtrise.
Je regrette surtout le raté de N'Daw me semble-t-il. Je pense qu'il avait le temps de prendre son temps justement. Et c'est passé juste à côté. A 1-1, ça changeait tout.
Bons points à Abdoun et Poulard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:59

je rejoins lamygos sur la deceptions des pourvoyeurs que devaient etre defreitas et abdoun...o, voit que l'absence de darocha est encore prejudiciable..
ndaw rate en effet des trucs mais il a un tel abattage, il joue dans son registre...
devant beka etait seul, on voit bien qu'il n'est pas un avant centre.. mais il est, comme djo ,tres perfectible...
je persiste qu'il aurait été interessant de tenter rodelin qui a un profil atypique parmi le gros lot d'axiaux que nous avions....
l'an prochain les chantiers seront: un libero technique, un lateral, un organisateur et un attaquant polyvalent..sans oublier le gardien (mais vercoutre semble annoncé)
abdoun, beka, djo, mareval vont s'etoffer..barré rodelin fanni lusinga vont integrer j'espere au compte gouttes
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:06

Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:10

t'as dit toute la semaine qu'il fallait lancer des jeunes, mais il me semble que faty, abdoun, djo, beka, douglao voir n'daw ne sont pas bien vieux.
Pour en revenir au match, j'ai trouvé nantes loin d'être ridicule, je m'attendais vraiment à une déculotté (surtout avec toutes les absences de notre coté), les deceptions sont coté droit et ddf qui perdait tout ses ballon, que de déchets techniques de notre équipe.
bref plutot que des regrets, je prefère avoir de l'espoir, contre les 9 autres dernières équipes on peux éspèrer qqchose
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:34

R1 a écrit:
t'as dit toute la semaine qu'il fallait lancer des jeunes, mais il me semble que faty, abdoun, djo, beka, douglao voir n'daw ne sont pas bien vieux.
Pour en revenir au match, j'ai trouvé nantes loin d'être ridicule, je m'attendais vraiment à une déculotté (surtout avec toutes les absences de notre coté), les deceptions sont coté droit et ddf qui perdait tout ses ballon, que de déchets techniques de notre équipe.
bref plutot que des regrets, je prefère avoir de l'espoir, contre les 9 autres dernières équipes on peux éspèrer qqchose
djo et surtout douglao ont pas joué bien longtemps Dents
par jeunes j'entends de la maison...
je crois vraiment qu'on pouvait esperer mieux, on a mieux maitrisé avec une equipe bis ces girondins qu'avec l'equipe type face à lyon...meme si le score est different..on a été trop frileux et on a reagi le dos au mur..
voilà pourquoi pour moi lyon sera encore champion.
sinon en effet ela confirme ce que je disais , meme au fond du trou, on a rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:18

barbapapa a écrit:
je rejoins lamygos sur la deceptions des pourvoyeurs que devaient etre defreitas et abdoun...o, voit que l'absence de darocha est encore prejudiciable..
ndaw rate en effet des trucs mais il a un tel abattage, il joue dans son registre...
devant beka etait seul, on voit bien qu'il n'est pas un avant centre.. mais il est, comme djo ,tres perfectible...
je persiste qu'il aurait été interessant de tenter rodelin qui a un profil atypique parmi le gros lot d'axiaux que nous avions....
l'an prochain les chantiers seront: un libero technique, un lateral, un organisateur et un attaquant polyvalent..sans oublier le gardien (mais vercoutre semble annoncé)
abdoun, beka, djo, mareval vont s'etoffer..barré rodelin fanni lusinga vont integrer j'espere au compte gouttes
Fanni Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux   [Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
» [Live] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser