FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy

Aller en bas 
+14
nantais73
Triskel
lulu574
made in asnl
Ogrim
Jay-U
michelpolak
colibri
barbapapa
nantaisdu68
R1
nantes63
lamygos
Le Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:56

... je rêve là ? Réveiller moi les gars ... putain mais c'est pas possible d'avoir de la moule comme ça, Nancy, c'est peut-être ma ville natale, mais pour l'instant l'équipe que je détestes le plus au monde ... raaaa ! Mais c'est pas possible à quand une équipe capable de planter et de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:57

j'ai peur helas qu'on chamboule tout à noel pour un resultat pas meilleur...il manque ce tueur et peut etre un defenseur supp mais de grace pas de revolution ...
quand à poulard , satisfaction... erreur de marquage de ndaw sur le but
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:57

dans le jeu nancy est l'equipe la plus faible que jai vu et pourtant........
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:58

... ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:58

barbapapa a écrit:
j'ai peur helas qu'on chamboule tout à noel pour un resultat pas meilleur...il manque ce tueur et peut etre un defenseur supp mais de grace pas de revolution ...
quand à poulard , satisfaction... erreur de marquage de ndaw sur le but
la course de Hadji est parfaite sur son but
Poulard bien meilleur que Gravgaard...
En effet, il nous faut un buteur à la Moldovan dans la surface
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:59

Au moins Malonga n'a pas marqué.....ouf. Ben le match que j'attendais en pire quand même car je ne pensais pas Nantes faire un pressing aussi fort et aussi haut. Il faut continuer comme cela, car il y a bien un jour ou on aura de la chance. Je ne suis pas d'accord sur les critiques sur Nancy, ils n'ont pas jouer pendant une heure mais des garçons comme Hadji, N'Guemo N'Daye, Beranguer , Macaluso et Luiz on ne les a pas dans notre équipe...La victoire n'est pas méritée certes mais au fond qui ici ne savait pas que ça se finirait comme cela...Moi je crois en revanche à une victoire au Havre, car le niveau n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:59

colibri a écrit:
Y a 2ans les joueurs se tiraient dans les pattes mais etaient meilleurs et on est descendu.
Cette année ce sont des chèvres on a donc des chances de se maintenir
On avait un meilleur jeu, une meilleur equipe, plus de points, plus de supporteur (30 000 en moyenne), et une meilleur direction, le recrutement c'est un flop total.
Bon heureusement que Nancy fait pas la LDC, car en déjouant comme ils l'ont fait ils n'auraient pas tenu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Le Phénix a écrit:
barbapapa a écrit:
j'ai peur helas qu'on chamboule tout à noel pour un resultat pas meilleur...il manque ce tueur et peut etre un defenseur supp mais de grace pas de revolution ...
quand à poulard , satisfaction... erreur de marquage de ndaw sur le but
la course de Hadji est parfaite sur son but
Poulard bien meilleur que Gravgaard...
En effet, il nous faut un buteur à la Moldovan dans la surface
oui enfin Gravgaard à la place de Poulard je ne vois pas bien ce que ça aurait changé, si on lui aurait collé le but sur le dos.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

j'ai trouvé poulard très bon, mais il nous faut un vrai buteur pour cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:01

Klasnik est par trop affaibli par sa maladie, il manque de mobilité et malheureusement ça ne pourra pas evoluer dans le bon sens. Ce serait un milieu ça pourrait peut être passer mais pour un attaquant c'est trop handicapant ... sauf si on s'appelle Gert Muller et qu'on transforme en but tout ce qui arrive dans les surface (c'est loin d'être un tueur de surface)
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:02

alain94 a écrit:
colibri a écrit:
Y a 2ans les joueurs se tiraient dans les pattes mais etaient meilleurs et on est descendu.
Cette année ce sont des chèvres on a donc des chances de se maintenir
On avait un meilleur jeu, une meilleur equipe, plus de points, plus de supporteur (30 000 en moyenne), et une meilleur direction, le recrutement c'est un flop total.
Bon heureusement que Nancy fait pas la LDC, car en déjouant comme ils l'ont fait ils n'auraient pas tenu longtemps.
Etonné Etonné Etonné Etonné t'étais encore trop jeune pour t'en souvenir Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:03

colibri a écrit:
Klasnik est par trop affaibli par sa maladie, il manque de mobilité et malheureusement ça ne pourra pas evoluer dans le bon sens. Ce serait un milieu ça pourrait peut être passer mais pour un attaquant c'est trop handicapant ... sauf si on s'appelle Gert Muller et qu'on transforme en but tout ce qui arrive dans les surface (c'est loin d'être un tueur de surface)
ben je l'ai trouvé bien moi, si Baga a toutes ses occasions c'est aussi parce qu'il mobilise un ou deux joueurs en permanence. Après sa sortie il n'y a eu aucune occasion pour Nantes....
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:04

ce match m'a dégoûté d'une force Dubitatif
On est désormais à portée de fusil des 3 relégables qui n'ont que 2 points de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:05

colibri a écrit:
Klasnik est par trop affaibli par sa maladie, il manque de mobilité et malheureusement ça ne pourra pas evoluer dans le bon sens. Ce serait un milieu ça pourrait peut être passer mais pour un attaquant c'est trop handicapant ... sauf si on s'appelle Gert Muller et qu'on transforme en but tout ce qui arrive dans les surface (c'est loin d'être un tueur de surface)
+ 1 il s'est demené, a tenté mais on voit bien ses difficultés à se mouvoir se retourner et a enchainer 2 gestes...la technique statique reste mais dans le foot moderne c'est redibitoire ou alors dans une equipe devolue à lui totalement...
pour nancy, on doit etre a 60% de possession de balle, des chandelles en avant...triste à pleurer mais 3pts...le havre est bien plus chatoyant mais naif
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:05

Jpense aussi ( c'est mon avis ) que baup est en partie responsable de la défaite nantaise de ce soir. On a vu nancy sortir à partir du moment ou correa a commencé à faire ses changements. A savoir helder sorti pour une entrée de brison et 5 minutes après c'était au tour de fortuné d'entrer en jeu. Dès lors si vous regardez bien nantes ne jouait plus et nancy gardait le ballon. Certes n'était pas encore dangereux mais une équipe comme nancy n'a pas besoin d'une quinzaine d'occasion comme nous pour la mettre au fond...
Baup aurait du je pense faire des changements dès les premières difficultés ressenties...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

Après le but tout fait manqué par Moullec, Nancy gardait mieux le ballon, et nous n'avons plus eu une seule occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

ils ont toujours 2 pts de retard et il leur faut gagner aussi..je suis pas inquiet on sera pas dans les 3..notre physique est plus fort qu'il ya 2ans meme si tecgniquement c'est moins fort...et baup a enfin osé changé de systeme avec reussite dans le jeu àdefaut de points...ça va finir par sourire , il ne faut pas qu'il revienne au beton armé ..
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

Citation :
Le super hold up de Nancy!!!

C'est pas Nancy c'est Mesrine, on peut être content des trois points mais on ne va pas trop la ramener, bonne réaction de l'équipe en milieu de deuxième mi-temps mais bon.
Ce message résume ce qu'on trouve sur le forum de l'ASNL.......
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

barbapapa a écrit:
ils ont toujours 2 pts de retard et il leur faut gagner aussi..je suis pas inquiet on sera pas dans les 3..notre physique est plus fort qu'il ya 2ans meme si tecgniquement c'est moins fort...et baup a enfin osé changé de systeme avec reussite dans le jeu àdefaut de points...ça va finir par sourire , il ne faut pas qu'il revienne au beton armé ..
Les 22 points à la trêve vont être durs à atteindre désormais! Il faut arrêter de ce fixer ce genre d'objectif qui finit toujours par mettre un peu de pression supplémentaire, et au final, le contrat n'est pas rempli. On doit se maintenir, point final.
Maintenant d'ici la trêve on va au Havre, on reçoit Lyon, on va à Rennes et on reçoit Sochaux. 4 points, ce serait déja bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12

lamygos a écrit:
Citation :
Le super hold up de Nancy!!!

C'est pas Nancy c'est Mesrine, on peut être content des trois points mais on ne va pas trop la ramener, bonne réaction de l'équipe en milieu de deuxième mi-temps mais bon.
Ce message résume ce qu'on trouve sur le forum de l'ASNL.......
c'est le genre de Hold up qu'on ne parvient jamais à réaliser, mis à part à Grenoble Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:15

Le Phénix a écrit:
Après le but tout fait manqué par Moullec, Nancy gardait mieux le ballon, et nous n'avons plus eu une seule occasion
Nancy marque très souvent en deuxième mi-temps et très souvent en deuxième partie, souvent ils mettent une accélération on dirait qu'ils mettent le turbo sur 10/15 minutes, ils marquent et ensuite c'est Fort Knoks....mais je ne les ai jamais vu être autant dominés. Il reste à être efficace et ça va venir. Nous venons de jouer des équipes en forme, Toulouse, Nice Nancy c'est 10 points sur 12 dans les 4 derniers matchs....Le tout c'est de continuer à battre les autres équipes du mini-championnat.....à commencer la semaine prochaine...Je pense qu'une fois la déception passée, les Nantais peuvent s'appuyer sur ce match comme référence.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:16

qqun a les stats par rapport à il ya 2ans?
nancy rompt une serie sans victoire a nantes que meme a cette epoque on avait evité..
je me souviens pas des points des suivants et precedents d'alors
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:17

Citation :
J'espere que Pierre Menez ne regarde pas le match, sinon ce soir minuit il va encore dire : Nancy est un danger pour le football. Et il n'aura pas tort.
une autre pour se remonter le moral....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

barbapapa a écrit:
qqun a les stats par rapport à il ya 2ans?
nancy rompt une serie sans victoire a nantes que meme a cette epoque on avait evité..
je me souviens pas des points des suivants et precedents d'alors
les stats ça a peu d'importance, on doit gérer cela comme si on était premier du mini championnat , comme le fait Lyon par exemple, en marquant les autres à la culotte....
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

barbapapa a écrit:
baga on le met sur le coté et se procure la majorité des occas , si on le met dans l'axe dans un tel match il marque........klasnic a été meilleur mais reste vraiment un ton en dessous en terme de mobilité
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser