FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy

Aller en bas 
+14
nantais73
Triskel
lulu574
made in asnl
Ogrim
Jay-U
michelpolak
colibri
barbapapa
nantaisdu68
R1
nantes63
lamygos
Le Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:17

Purangevin a écrit:
lamygos a écrit:
En effet, j'insiste pour une défense à 5, Tall Gravgaard Pierre Guillon et Moullec à gauche. Milieu N'Daw Faty et ensuite des Abdoun, Babovic et Beka par exemple en pointe.
Choc comment tu peux enlever Baga et mettre Bekamenga à la place vu les derniers matchs?
premièrement j'ai dit devant Beka ou un autre je m'en fous, aucun ne marque et ce n'est pas le propos..... Nargueur le but c'est de solidifier la défense pour pouvoir bâtir sur du solide....Nancy a des stats à Nantes hallucinantes sans jeu de mots...1 seule victoire dans les années 50.... deuis le retour de Nantes en L1 23 matchs, 20 victoires de Nantes et 3 nuls.... et pourtant sur le forum de Nancy ou les gens comme vous pouvez l'imaginer ne sont pas contents, la majorité voit une victre de l'ASNL pourquoi ? à cause de cela par exemple qu'ils passent sur le forum : une défense en or
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:25

Allez quelques citations du forum :

Citation :
Même si Nantes a des errances défensives, nous avons, pour notre part, des approximations offensives... Des errants contre des approximatifs, pas sûr qu'on voit le match de l'année ! :D
On mettra un nul...
Citation :
Pablo va y aller pour faire 0-0.Logique ...
Waldémar Kita a mis trop de pognon dans ce club pour redescendre illico en L2.J'vous dis pas la prime de match en cas de victoire.Ajoutez à cela que ce putain de stade nous porte la poisse comme un troupeau de chats noirs,on est foutu de prendre un seul pion dans les arrêts de jeu.Et en avant pour la galère !
Citation :
Y a moyen de faire un truc, genre hold-up, 5 derrières, une seule occase en contre de toute la partie, but de Hadji, 1 à 0, et retour maison avec trois points! Ca c'est fait !!!
Citation :
un point de pris à l'extérieur chez un concurrent direct dans la course au maintien ... bon résultat... blablabla... voici en avant première la conférence de presse à la fin du match... bref encore un bon 0-0 des familles...
Citation :
nantes 2 - 0. Terrain maudit pour l'ASNL
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:27

Comme vous le voyez, mes amis lorrains ne sont pas tout à fait au fait de notre niveau de jeu,si les joueurs pensent la même chose ça pourrait nous aider mais bon ça m'étonnerait... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:30

superbe vidéo Mort de rire
sinon pour les citations ils ont peur de nous on dirait Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:45

nantaisdu68 a écrit:
superbe vidéo Mort de rire
sinon pour les citations ils ont peur de nous on dirait Mort de rire
Pleurs rires Au moins eux comme nous on est d'accord sur un point : on a peur de l'equipe de nantes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Nancy
Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 18/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:46

Exacte on a peur de vous.On ne réussi pas beaucoup face aux équipes mal classées.Pis on a jamais gagné chez vous donc il y a de quoi avoir peur!
Avec le jeu que l'on développe c'est pas trop avec ça que l'on va faire un résultat chez vos,j'espère me tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:55

un peu de creativité aussi...une defense à 5 oui mais alors il faut oter un defensif au milieu sinon quid des ballons pour baga l'axial
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:58

made in asnl a écrit:
Exacte on a peur de vous.On ne réussi pas beaucoup face aux équipes mal classées.Pis on a jamais gagné chez vous donc il y a de quoi avoir peur!
Avec le jeu que l'on développe c'est pas trop avec ça que l'on va faire un résultat chez vos,j'espère me tromper!!
on verra bien mon petit ced, mais moi je voit plutot le match nul 1-1
mais comme tu dit vous avez jamais gagné contre nous donc esperont que ça continue Narguer
Revenir en haut Aller en bas
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Nancy
Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 18/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:27

Mouaaa si on gagne ma pauvre bloque moi sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:57

Moi, j'vois pas une victoire nantaise ou alors faudrait apporter pas mal de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:29

La vidéo Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:11

lamygos a écrit:
C'est plutôt Mareval qu'il faut mettre dehors, le deuxième but est pour lui à 100% et ce n'est pas le premier.
Ben non puisque c'est le deuxième comme tu dis au début... Nargueur Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:03

je mettrais bien l'équipe suivante :

Citation :
----------------------------Alonzo-------------------

-Moullec---------Barré------------Pierre------------Guillon-

-----------------------N'Daw-----Faty ---------------------------

-Abdoun----------------------------------------------Maréval-

----------------------------Da Rocha(cap)-------------------

----------------------Bagayoko----------------------------------
Abdoun et Tall ont joués avec la cfa2 normalement le doc' a donné son feu vert,ils sont OK donc qu'ils jouent!!! Abdoun ont en a grandement besoin et Tall est pour moi en concurence avec Moullec,il peut peut-être accompagné Pierre en défense central!!A voir!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:08

nantais73 a écrit:
Abdoun et Tall ont joués avec la cfa2 normalement le doc' a donné son feu vert,ils sont OK donc qu'ils jouent!!! Abdoun ont en a grandement besoin et Tall est pour moi en concurence avec Moullec,il peut peut-être accompagné Pierre en défense central!!A voir!
on joue chez nous, il faut 3 pts , un peu plus offensif serait bien
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:00

J'ai bien peur que Barré soit barré par Gravgaard pour le poste de défenseur central Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

Ogrim a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
superbe vidéo Mort de rire
sinon pour les citations ils ont peur de nous on dirait Mort de rire
Pleurs rires Au moins eux comme nous on est d'accord sur un point : on a peur de l'equipe de nantes Mort de rire
Prière Prière Prière Prière Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:20

barbapapa a écrit:
un peu de creativité aussi...une defense à 5 oui mais alors il faut oter un defensif au milieu sinon quid des ballons pour baga l'axial
dans une défense à 5 ce sont les latéraux qui doivent apporter le surnombre, couverts par les centraux qui coulissent. En ce moment si Mareval ou Moulec montent, j'imagine mal ce qui se passe quand Gravgaard ou Pierre doivent couvrir, donc c'est Faty ou N'Daw et le centre se trouve dégarni, bref ça crée des brèches et c'est comme cela qu'on se prend un max de buts....mais bon je ne suis pas Baup, chacun son métier. Je le vois régulièrement à Picot et ça marche, maintenant Nancy joue très souvent comme cela, c'est bien rodée, l'équipe n'a pas trop bougée non plus...Mais ici l'ambiance n'est pas très bonne, il faut en profiter, on chasse le Fortuné sur les forums, le pauvre est accusé de tous les maux, moi je signe des deux mains pour qu'il vienne à Nantes... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:31

Nous avons déjà un fortuné, en la personne de Mossieur Kita... Embarrassé Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:50

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 671913
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:50

44!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:07

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
un peu de creativité aussi...une defense à 5 oui mais alors il faut oter un defensif au milieu sinon quid des ballons pour baga l'axial
dans une défense à 5 ce sont les latéraux qui doivent apporter le surnombre, couverts par les centraux qui coulissent. En ce moment si Mareval ou Moulec montent, j'imagine mal ce qui se passe quand Gravgaard ou Pierre doivent couvrir, donc c'est Faty ou N'Daw et le centre se trouve dégarni, bref ça crée des brèches et c'est comme cela qu'on se prend un max de buts....mais bon je ne suis pas Baup, chacun son métier. Je le vois régulièrement à Picot et ça marche, maintenant Nancy joue très souvent comme cela, c'est bien rodée, l'équipe n'a pas trop bougée non plus...Mais ici l'ambiance n'est pas très bonne, il faut en profiter, on chasse le Fortuné sur les forums, le pauvre est accusé de tous les maux, moi je signe des deux mains pour qu'il vienne à Nantes... Clin d'oeil
cette organisation necessite des hommes adaptables à ce systeme, je doute qu'on ait la velocité necessaire...on va rester a un quadrillage baupien et un impact physique consequent jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:18

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
dans une défense à 5 ce sont les latéraux qui doivent apporter le surnombre, couverts par les centraux qui coulissent. En ce moment si Mareval ou Moulec montent, j'imagine mal ce qui se passe quand Gravgaard ou Pierre doivent couvrir, donc c'est Faty ou N'Daw et le centre se trouve dégarni, bref ça crée des brèches et c'est comme cela qu'on se prend un max de buts....mais bon je ne suis pas Baup, chacun son métier. Je le vois régulièrement à Picot et ça marche, maintenant Nancy joue très souvent comme cela, c'est bien rodée, l'équipe n'a pas trop bougée non plus...Mais ici l'ambiance n'est pas très bonne, il faut en profiter, on chasse le Fortuné sur les forums, le pauvre est accusé de tous les maux, moi je signe des deux mains pour qu'il vienne à Nantes... Clin d'oeil
cette organisation necessite des hommes adaptables à ce systeme, je doute qu'on ait la velocité necessaire...on va rester a un quadrillage baupien et un impact physique consequent jusqu'à la fin...
+ 1 + 1 + 1 Rapide,bon buteur,garde bien le ballon,bon de la tête. Un Baga' Fortuné en attaque ça peut être pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:09

barbapapa a écrit:
cette organisation necessite des hommes adaptables à ce systeme, je doute qu'on ait la velocité necessaire...on va rester a un quadrillage baupien et un impact physique consequent jusqu'à la fin...
là je dois dire que tu as raison....bon ben il ne reste plus qu'à prier parce que si on ne gagne pas ce match, j'ai peur que l'on se retrouve vite à la place de V.A....
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:24

nantais73 a écrit:
+ 1 + 1 + 1 Rapide,bon buteur,garde bien le ballon,bon de la tête. Un Baga' Fortuné en attaque ça peut être pas mal!!
Fortuné tout le monde le voudrait dans notre situation mais faut pas rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:34

nantaisdu68 a écrit:
nantais73 a écrit:
+ 1 + 1 + 1 Rapide,bon buteur,garde bien le ballon,bon de la tête. Un Baga' Fortuné en attaque ça peut être pas mal!!
Fortuné tout le monde le voudrait dans notre situation mais faut pas rêver ...
ben ça vaudrait peut être le coup d'aller voir car vraiment il en a marre de se défoncer chaque match tout seul devant et de se faire siffler à chaque sortie....seulement je crois que Pablo l'aime bien... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy   [Après-Match] FC Nantes - AS Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - AS Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser