FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC

Aller en bas 
+15
Brigade Odet
AJ44
R1
nantes63
robinho
Max
colibri
nantaisdu68
Le Phénix
Jay-U
nantais73
lamygos
barbapapa
lulu574
michelpolak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC   [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:58

il faut lancer des jeunes mais à petite dose ... cela ne sert à rien de tout changer mais c'est vrai qu'un barré à la place d'un gravegaard me ferait plaisir ... après les autres sans plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC   [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:24

nantaisdu68 a écrit:
après les autres sans plus pour le moment
Tu les connais les autres jeunes Interrogation Vu le match de Bekamenga samedi je prefere voir un jeune habitué du poste plutot qu'un joueur comme Bekamenga qui a du mal sur un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC   [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:10

nantaisdu68 a écrit:
il faut lancer des jeunes mais à petite dose ... cela ne sert à rien de tout changer mais c'est vrai qu'un barré à la place d'un gravegaard me ferait plaisir ... après les autres sans plus pour le moment
Moi je suis d'accord avec toi, un Barré à la place de Gravgaard m'interesserait plutôt bien ! Après, moi je suis toujours pour un retour de Vainqueur, mais le placé où ? Sachant que N'Daw et Faty sont pas trop mal ! Donc après je peux respecter le choix de Baup, mais pour Barré, je suis convaincu qu'il pourrait apporté lui !
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC   [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:32

Gotenian a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
il faut lancer des jeunes mais à petite dose ... cela ne sert à rien de tout changer mais c'est vrai qu'un barré à la place d'un gravegaard me ferait plaisir ... après les autres sans plus pour le moment
Moi je suis d'accord avec toi, un Barré à la place de Gravgaard m'interesserait plutôt bien ! Après, moi je suis toujours pour un retour de Vainqueur, mais le placé où ? Sachant que N'Daw et Faty sont pas trop mal ! Donc après je peux respecter le choix de Baup, mais pour Barré, je suis convaincu qu'il pourrait apporté lui !
Completement d'accord avec toi pour Barré et Vainqueur... Je ne connais pas la gravité de la blessure à Faty, mais s'il lui faut un remplaçant pourquoi pas Vainqueur plutôt que De Freitas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC   [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:27

Oui Vainqueur aussi ... mais après sa sert à rien de mettre 15 000 jeunes sur le terrains .... faut le faire petit à petit et je trouve que barré serait niquel pour el premier car gravegaard n'est vraiment pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC   [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:21

nantaisdu68 a écrit:
Oui Vainqueur aussi ... mais après sa sert à rien de mettre 15 000 jeunes sur le terrains .... faut le faire petit à petit et je trouve que barré serait niquel pour el premier car gravegaard n'est vraiment pas à la hauteur
V'là t'y pas qu'il cause ch'ti le gars du 68 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC   [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:36

nantaisdu68 a écrit:
Oui Vainqueur aussi ... mais après sa sert à rien de mettre 15 000 jeunes sur le terrains .... faut le faire petit à petit et je trouve que barré serait niquel pour el premier car gravegaard n'est vraiment pas à la hauteur
sans parler de 15000 jeunes! je dis pas faire du jeunisme beat mais quand les "stars" decoivent il est bon de les booster et tenter afin qu'ils voient que leur place n'est pas reservée quoiqu'il arrive et montrer aux jeunes que le club leur donnera une chance ici ..
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC   [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:28

barbapapa a écrit:
sans parler de 15000 jeunes! je dis pas faire du jeunisme beat mais quand les "stars" decoivent il est bon de les booster et tenter afin qu'ils voient que leur place n'est pas reservée quoiqu'il arrive et montrer aux jeunes que le club leur donnera une chance ici ..
+ 1 ou quand on manque de joueur a certains poste comme celui d'ailier
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC   [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:38

Nous sommes bien loin de Nantes-TFC là... Je propose de clôturer celui-ci et de continuer sur l'avant-match de Nice. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC   [Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - Toulouse FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser