FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Grenoble - FC Nantes

Aller en bas 
+16
nantais73
colibri
barbapapa
joharno
nanteswoman
michelpolak
Ogrim
nantes63
AJ44
lulu574
Yellow Linx
R1
nantaisdu68
Jay-U
robinho
Max
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:59

Citation :
Les notes nantaises de L'Equipe :

Alonzo:6
Moullec:5
Maréval:4
Gravgaard:6
Pierre:5
N'Daw:5
Da Rocha:7
Faty:5
Beka':6
Baga':5
Klasnic:4
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:00

Ogrim a écrit:
nantais73 a écrit:
Alors la tu me sidère!!!Tu penses tout l'inverse de moi!!Les 2 coups franc de Grenoble tu les oublis!!!!Courtois tous seul devant la cage vide avec le ballon,heureusement qu'il la loupe!!! Maréval à été bon mais c'est bizarre parce que tu me dis que Moullec à été bon or toutes les actions grenobloises(qui ont été nombreuses) sont venues de son côté!!!Moullec Boulet du jour
Tu dois etre le seul à trouver que moullec a été mauvais l'ami... lis les notes des joueurs et les avis de ceux qui ont vus le match... bizarrement tout le monde s'accorde à dire qu'il a été bon Boulet du jour Tu sors ! Langue
...ba c'est pas mon cas!!! Nananere
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:43

nantais73 a écrit:
...ba c'est pas mon cas!!! Nananere
tu es le fils de stevie wonder peut etre? Dents
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:06

barbapapa a écrit:

tu es le fils de stevie wonder peut etre? Dents

Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:08

nantais73 a écrit:

Alors la tu me sidère!!!Tu penses tout l'inverse de moi!!Les 2 coups franc de Grenoble tu les oublis!!!!Courtois tous seul devant la cage vide avec le ballon,heureusement qu'il la loupe!!! Maréval à été bon mais c'est bizarre parce que tu me dis que Moullec à été bon or toutes les actions grenobloises(qui ont été nombreuses) sont venues de son côté!!!Moullec Boulet du jour

Comme l'a dit Ogrim t'es le seul a avoir trouvé Moullec mauvais donc bon .... Mort de rire Mort de rire
Apres moi je te parle de la 2eme mi-temps et Alozno n'a pas touché beaucoup de ballon.
Apres Courtois n'etait pas seul devant la cage vide puisqu'il y avait Alonzo dans les buts et Courtois n'a pas frappé au but . A noté le bon retour de Gravgard sur le coup.

Je le repete en 2eme mi-temps on a pas été mis en danger sauf sur le but d'Akrour.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:19

3pts dans la poche, c'est l'essentiel. Un match visiblement intéressant, ou les nantais ce sont donnés à fond.
Tant mieux, s'il y a de la combativité on va peut-être pouvoir s'en sortir.
Au tour de st-etienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:31

barbapapa a écrit:
nantais73 a écrit:
...ba c'est pas mon cas!!! Nananere
tu es le fils de stevie wonder peut etre? Dents
Non il pense que moullec c'est le métisse à gauche Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:43

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
tu es le fils de stevie wonder peut etre? Dents
Non il pense que moullec c'est le métisse à gauche Mort de rire
Pleurs rires

Citation :
Avant de l'emporter à Grenoble hier soir 1 à 0, les Nantais étaient partis au vert dès mercredi dernier pour effectuer une sorte de mini-stage. Visiblement très bénéfique comme l'a noté Jérôme Alonzo (35 ans, 4 matchs en L1 cette saison) après la victoire des Canaris au stade des Alpes. "C'était vraiment bien ce stage, on a vécu quatre jours intenses ensemble. Cela a renforcé nos liens. Derrière ça, il y a la victoire à la clé. C'est donc que ça a porté ses fruits, a déclaré le gardien nantais. On a vécu des trucs de fou ! (rires) Dans la montagne, au milieu des vaches... Mais si c'était à refaire, ce serait oui sans hésiter, surtout quand ça se termine comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:44

J'ai bein aimé la raction apres le but de Bekamenga. Tout le monde est allé vers le banc de touche
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:47

barbapapa a écrit:
je croyais qu'on l'emporterait a caen et a grenoble, c'est deja cela de fait.......par contre sainté je sens moyen...
c'est con quand on met des lateraux a leur poste comment c'est plus facile Sarcastique
le lofteur moullec ne semble plus indesirable? va falloir juste regler ce pb de qui est apte ou pas definitivement car sinon , chacun ne voudra pas partir en se disant, on veut plus de nous et 2 j apres, on appelle moullec donc notre tour viendra..... Roll
de plus, les resultats de la soirée nous sont favorables...le havre realise un super match et perd...sochaux perd peu mais ne gagne jamais...
l'hemorragie est stoppée mais la blessure n'est pas refermée, attendons les 2 prochains matchs...
alors toi t'as la mémoire selective, lors des entretients Baup a dit aux joueurs que le groupe etait trop important ..etc...etc, qu'il y a des joueurs dont il ne compte pas du tout (thomas, elmorabet, heinz, goussé...) et d'autres qui ne travailleront pas avec le groupe de travail pro mais qui peuvent dépanner (dossevi, moullec).
En gros il a dit: "y'en a pour qui rien n'est fermé et pour qui c'est irreversible...."
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:57

nantais73 a écrit:
...ba c'est pas mon cas!!! Nananere
moi non plus je ne l'est pas trouvé extra notre Moullec ... il a bien dépanner et c'est un bon renfort et c'est aussi un pure aillier qui fais du bien ... mais il c'est fais souvent débordé et à fais des fautes ... quand t'entendais une action pour Grenoble c'était toujours attention Moullec est dépassé centre ... donc je pense qu'il n'a pas non plus toute la confiance en soi mais il joue mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:58

nantaisdu68 a écrit:


moi non plus je ne l'est pas trouvé extra notre Moullec ... il a bien dépanner et c'est un bon renfort et c'est aussi un pure aillier qui fais du bien ... mais il c'est fais souvent débordé et à fais des fautes ... quand t'entendais une action pour Grenoble c'était toujours attention Moullec est dépassé centre ... donc je pense qu'il n'a pas non plus toute la confiance en soi mais il joue mieux qu'avant

T'as vu le match ou tu l'as ecouté a la radio Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:05

tv.fcnantes.com/20082009/
on sent un truc nouveau sur le banc (images pendant l'interview de bekamenga) une rage de vaincre et une solidarité, Klasnic fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:10

R1 a écrit:
tv.fcnantes.com/20082009/
on sent un truc nouveau sur le banc (images pendant l'interview de bekamenga) une rage de vaincre et une solidarité, Klasnic fait plaisir à voir

oui c'est vrai que toute cette rage qui sort ça fais plaisir à voir et les joueurs sont proches de Baup ...

Pour répondre à Nantes63 j'ai écouter le match puis regardez le résumé de la rencontre ... et Moullec augmente son régime de croirière mais se fais quand même déborder à plusieurs reprise ... mais je trouve qu'il s'améliore et j'espère encore qu'il continue .... et le faites d'avoir des vrais aillier change la donne ... par contre je trouve dure la note de Gravegaard qui pour moi à fais un bon match sans être excellent mais il nous sauve un but et a été propre et n'a pas fais de grosse érreurs
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:11

Citation :
Nantes : Alonzo croît au maintien

Après le stage à Annecy et la victoire à Grenoble, Jérôme Alonzo est convaincu que son équipe nantaise peut se maintenir.
Dans les colonnes de Presse-Océan, Jérôme Alonzo a confié son optimisme après le succès à Grenoble : « On est encore fragiles. Toutefois, je pense que cette équipe a tout pour, à terme, s'installer dans le ventre mou et, ainsi, passer un printemps tranquille. Ce soir, on dira qu'on a montré qu'on était les favoris pour... le maintien. Mais attention, les favoris ne s'en sortent pas toujours. »

Football365
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:15

nantaisdu68 a écrit:
oui c'est vrai que toute cette rage qui sort ça fais plaisir à voir et les joueurs sont proches de Baup ...

Pour répondre à Nantes63 j'ai écouter le match puis regardez le résumé de la rencontre ... et Moullec augmente son régime de croirière mais se fais quand même déborder à plusieurs reprise ... mais je trouve qu'il s'améliore et j'espère encore qu'il continue .... et le faites d'avoir des vrais aillier change la donne ... par contre je trouve dure la note de Gravegaard qui pour moi à fais un bon match sans être excellent mais il nous sauve un but et a été propre et n'a pas fais de grosse érreurs
+ 1 + 1 Le but vient de notre lateral gauche quand a Gravgard je suis du meme avis que toi. Je l'ai trouvé plutot solide.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:30

bazdarevic semblait dire que son equipe etait trop akrour de condition pour se lancer dans la battle..et encore il etait courtois
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:40

Le Phénix a écrit:
Je vais te répondre que pour une fois que nous avons une décision arbitrale en notre faveur, on ne va pas se plaindre!
Joli travail de Maréval sur le but Chapeau
De plus je remarque une fois de plus qu'à part de critiquer le club depuis le début du championnat même avant d'ailleurs. Et que maintenant tu craches presque sur notre victoire! à croire vraiment Frédo que tu n'es pas vraiment supporter.....
Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle au sein du club tu devrais être content et de ne pas gacher la joie des vrais supporters! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:46

Darkanary a écrit:
Le Phénix a écrit:
Je vais te répondre que pour une fois que nous avons une décision arbitrale en notre faveur, on ne va pas se plaindre!
Joli travail de Maréval sur le but Chapeau
De plus je remarque une fois de plus qu'à part de critiquer le club depuis le début du championnat même avant d'ailleurs. Et que maintenant tu craches presque sur notre victoire! à croire vraiment Frédo que tu n'es pas vraiment supporter.....
Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle au sein du club tu devrais être content et de ne pas gacher la joie des vrais supporters! Clin d'oeil
pardon? je crache sur la victoire? j'ai lu ici et ailleurs que l'on avait refusé le but grenoblois, je demande si c'est justifié ou pas...j'ai meme pronostiqué la victoire contre grenoble comme contre caen (meme si aux pronos j'avais mis caen Dents ) ici....il ne faut s'enflammer ni dans un sens ni dans l'autre..apres valenciennes on a rechuté , ce sera significatif quand on aura une serie de 3 bons resultats... etre supporter n'empeche pas la libre pensée comme en politique ou dans la vie...les moutons de panurge que l'on voudrait nous voir devenir ne belent pas encore...
je precise que j'allais au stade en 76 deja Roll
à la lecture des messages depuis une semaine, j'ai pas vraiment l'impression d'etre le plus severe Dents
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:01

moi tu vois même dans la le défaite je ne renie pas mes convictions, j'étais je suis et je resterai supporter du FC Nantes! fier de mes couleurs même dans la défaite.
Mais franchement justifier ou pas le but Grenoblois perso, je m'en contrefout!!! par contre, dis toi bien qu'apparement Nantes n'a pas été aidé par l'arbitrage pendant le match! sa aussi sa été dit hier soir sur les ondes pendant le match Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:08

Darkanary a écrit:
moi tu vois même dans la le défaite je ne renie pas mes convictions, j'étais je suis et je resterai supporter du FC Nantes! fier de mes couleurs même dans la défaite.
Mais franchement justifier ou pas le but Grenoblois perso, je m'en contrefout!!! par contre, dis toi bien qu'apparement Nantes n'a pas été aidé par l'arbitrage pendant le match! sa aussi sa été dit hier soir sur les ondes pendant le match Clin d'oeil
on peut supporter et faire marcher sa cervelle quand meme non? je n'ai jamais reproché une defaite meritée quand l'equipe se bat et que le club tire dans le meme sens..on ne peut pas dire que c'est un long fleuve tranquille tout de meme...je ne vois pas ou est le desaccord...
michou alain max ont bien aussi signalé leurs desaccords sur certains points sans pour autant ne pas etre supporters...au contraire supporter avec des oeilleres c'est pas etre un vrai supporter, on veut toujours le meilleur pour ce qu'on aime ;-)et avec le 7eme budget de l1, on peut pretendre a un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:19

barbapapa a écrit:
on peut supporter et faire marcher sa cervelle quand meme non? je n'ai jamais reproché une defaite meritée quand l'equipe se bat et que le club tire dans le meme sens..on ne peut pas dire que c'est un long fleuve tranquille tout de meme...je ne vois pas ou est le desaccord...
disont que dans ton interpretation de la victoire, la première etait " Pleurs rires le lofteur meilleur note, les recrues plus mauvaises(...)"; c'etait un de tes premier message de la journée Roll
je pense que ce que plusieur d'entre nous te "repprochent" c'est que malgrès la victoire, tu continues à taper sur la direction... ça devient un peu lourd,... pour moi un club c'est les joueurs mais aussi la direction (coach compris) et leur décision de partir au vert par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:35

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
on peut supporter et faire marcher sa cervelle quand meme non? je n'ai jamais reproché une defaite meritée quand l'equipe se bat et que le club tire dans le meme sens..on ne peut pas dire que c'est un long fleuve tranquille tout de meme...je ne vois pas ou est le desaccord...
disont que dans ton interpretation de la victoire, la première etait " Pleurs rires le lofteur meilleur note, les recrues plus mauvaises(...)"; c'etait un de tes premier message de la journée Roll
je pense que ce que plusieur d'entre nous te "repprochent" c'est que malgrès la victoire, tu continues à taper sur la direction... ça devient un peu lourd,... pour moi un club c'est les joueurs mais aussi la direction (coach compris) et leur décision de partir au vert par exemple.
Mort de rire tu remarqueras que je livre des comms de la presse ou des interviews de meembres du club...une victoire et tout est rose , une defaite tout est gris? les notes sont pas de moi tu sais...quand à soi-disant taper sur le club, je vous invite à bien lire les mots de tout le monde, y'aurait des surprises.. Pleurs rires erwan quand tu tapes sur sarko tout le temps c'est la meme chose Clin d'oeil et c'est ton choix legitime...tu dis qu'un club c'est les joueurs et l'environnement, c'est ce que je disais aussi Pleurs rires attendre mi octobre pour une mise au vert c'est helas comme depuis juin une erreur de timing, du temps perdu c'est tout...j'ai tapé sur la direction depuis la victoire? montres moi ou :[maboule]:tu as du lire colibri et nantes 73 pour moi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:53

nantaisdu68 a écrit:
moi non plus je ne l'est pas trouvé extra notre Moullec ... il a bien dépanner et c'est un bon renfort et c'est aussi un pure aillier qui fais du bien ... mais il c'est fais souvent débordé et à fais des fautes ... quand t'entendais une action pour Grenoble c'était toujours attention Moullec est dépassé centre ... donc je pense qu'il n'a pas non plus toute la confiance en soi mais il joue mieux qu'avant
Sa fait plaisir de pas être seul!!!Même mon père ainsi que mes potes ne l'on pas trouvé bon Clin d'oeil A part son centre sur le but Maréval a été mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:56

t'as pas peur mauvais supporter Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Grenoble - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser