FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Après-Match] Grenoble - FC Nantes

Aller en bas 
+16
nantais73
colibri
barbapapa
joharno
nanteswoman
michelpolak
Ogrim
nantes63
AJ44
lulu574
Yellow Linx
R1
nantaisdu68
Jay-U
robinho
Max
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:31

nantais73 a écrit:
Sa fait plaisir de pas être seul!!!Même mon père ainsi que mes potes ne l'on pas trouvé bon Clin d'oeil A part son centre sur le but Maréval a été mauvais!!!
j'te suis plus là c'est mareval ou moullec qui etait mauvais Confus
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:38

Exprimer une opinion n'a rien à voir avec le fait d'être ou non "bon supporter" Qui peut se targuer d'être meilleur supporter qu'un autre ?
Sommes nous sous régime totalitaire ou seule la voix du maître à droit de citer?
Je croyais benoitement que sur un fofo entre supporters d'une même équipe on pouvait librement échanger des points de vues au profit de tous.
Me serais je trompé DARKANARI ?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:40

R1 a écrit:

j'te suis plus là c'est mareval ou moullec qui etait mauvais Confus

Les 2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:42

Faute de mieux nous n'avons sous la main que Moullec et Mareval qui sont d'honnêtes joueurs de L1. Il serait dommage de ne pas les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

colibri a écrit:
Faute de mieux nous n'avons sous la main que Moullec et Mareval qui sont d'honnêtes joueurs de L1. Il serait dommage de ne pas les utiliser.

C'est surtout des joueurs de couloirs et on en a besoin. Pierre et Guillon c'est sympa mais ils n'apportent rien offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

Je remarque surtout l'apport de Mareval à gauche qui arrive à adresser des centres intéressants dans la surface adverse ce qu'un Capoue n'a pas fait cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:55

colibri a écrit:
Je remarque surtout l'apport de Mareval à gauche qui arrive à adresser des centres intéressants dans la surface adverse ce qu'un Capoue n'a pas fait cette saison.
c'est vrais que capoue foire encore plus ses centre... jene pense pas que maréval voulais centrer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:57

Il faut de la chance aussi lorsque tu centres... Il ne vise pas un attaquant en particulier, mais la surface de réparation. Suffisament loin du gardien pour qu'il n'intervienne pas.
Maréval n'est pas pire qu'un autre, mais bien supérieur à Capoue dans cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:54

michelpolak a écrit:
Il faut de la chance aussi lorsque tu centres... Il ne vise pas un attaquant en particulier, mais la surface de réparation. Suffisament loin du gardien pour qu'il n'intervienne pas.
Maréval n'est pas pire qu'un autre, mais bien supérieur à Capoue dans cet exercice.
tout a fait ensuite ça dépend des joueurs, y'en a peut-être qui place leurs centres...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:30

quid de wiltord?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:04

barbapapa a écrit:
quid de wiltord?

Si on le veut vraiment c'est le bon moment car il poura s'integrer pendant la mini treve internationale.
Mais pourquoi ne pas attendre les 2 matchs contre Sainté et Lorient. Si on montre la meme envie qu'en 2eme mi-temps ca peut passer contre ces 2 equipes.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:17

R1 a écrit:
michelpolak a écrit:
Il faut de la chance aussi lorsque tu centres... Il ne vise pas un attaquant en particulier, mais la surface de réparation. Suffisament loin du gardien pour qu'il n'intervienne pas.
Maréval n'est pas pire qu'un autre, mais bien supérieur à Capoue dans cet exercice.
tout a fait ensuite ça dépend des joueurs, y'en a peut-être qui place leurs centres...
toute façon capoue ets blessé pour 1 ou 2mois je crois donc c'est une bonne nouvelle Nargueur
après maréval et Moullec ne sont pas le smeilleurs qui soit mais ce sont des joueurs de couloires qu'ont doit garder et c'est temps mieux même si j'aimerais qu'il augmente encore leur régime et qu'il prenne confiance en eux...
Pour le fofo ne vous abbatez pas sur Barbapapa ... c'est un vrai supporter comme nous tous ... si on est sur ce forum c'est bien parce que ce qui nous relis tous c'est le FCN et l'amour pour ce club ... on ets de toute la France et arrivons à partager nos convictions donc continuons ainsi dans la bonne humeur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:36

Voilà qui est bien parlé Clin d'oeil 2
Pour en revenir aux futurs matchs Sainté ce sera dur car ils montent en puissance
Par contre Lorient en étant appliqués ça peut le faire car ils ont l'air de se chercher itou
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:43

nantais du 68, merci bien de voir qu'etre supporter n'empeche pas d'avoir son opinion mais desolé je ne pourrais pas te donner le numero de tel de ton avatar comme promis Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:47

Barbapapa va desormais faire preuve d'un optimisme delirant Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:50

colibri a écrit:
Barbapapa va desormais faire preuve d'un optimisme delirant Mort de rire
j'ai mis en doute la gestion et le timing, rien de plus.......j'ai toujours dit que quand le club retrouverait sa serenité les resultats seraient là..il est juste dommage d'avoir perdu tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:53

IL fallait aussi que chacun soit conscient de ses limites. Aujourd'hui c'est chose faite et apparemment nous allons nous orienter vers des options plus sérieuse tant dans la préparation des matches que dans le choix des joueurs à conserver ou à intégrer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:02

R1 a écrit:
michelpolak a écrit:
Il faut de la chance aussi lorsque tu centres... Il ne vise pas un attaquant en particulier, mais la surface de réparation. Suffisament loin du gardien pour qu'il n'intervienne pas.
Maréval n'est pas pire qu'un autre, mais bien supérieur à Capoue dans cet exercice.
tout a fait ensuite ça dépend des joueurs, y'en a peut-être qui place leurs centres...

a part Beckham ??? Liza expliquait l'autre jour sur Canal que cela va trop vite, on centre dans une zone approximative disait-il, viser un joueur en particulier c'est impossible. Il n'y a pour moi aucune comparaison entre Maréval et Capoue en qualité de centre et ça me conforte sur le système à utiliser que j'ai vu hier contre le PSG utilisé par Nancy, 3 centraux disons Pierre Gravgaard et N'Daw, deux latéraux (Maréval et Tall) un défensif Faty, un relayeur De fraitas, 3 joueurs offensifs, Babovic ou Abdoun, Beka et Klasnic selon les matchs. Ce système à l'avantage de laisser des boulevards pour les latéraux. Bien sur il faut savoir centrer comme peut le faire Maréval par contre Tall je n'en sais rien, il demande une grosse présence physique de ces deux joueurs qui passent leur temps à courir le long de la touche. En position d'attaque on se retrouve avec 2 centreurs et 2 attaquants à la réception, en défense avec les 5 joueurs. En cas de contre attaque rapide, les milieux doivent suppléer les latéraux voire un des 3 centraux va couper sur le côté. C'est assez efficace je trouve et je pense que nous avons les joueurs pour faire cela. De plus si l'équipe est dominée ou se sent plus mal, en fin de match, ça fait 5 joueurs derrière pour conserver un résultat, et faire tourner le ballon. Mr Baup lisez-moi please !!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:10

baga devant a un profil atypique chez nous....klasnic erre encore comme une ame en peine...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:11

barbapapa a écrit:
colibri a écrit:
Barbapapa va desormais faire preuve d'un optimisme delirant Mort de rire
j'ai mis en doute la gestion et le timing, rien de plus.......j'ai toujours dit que quand le club retrouverait sa serenité les resultats seraient là..il est juste dommage d'avoir perdu tout ce temps...

autant je suis d'accord avec l'idée que chacun a ses idées et à le droit de les défendre, autant ta façon de résumer tes propos me semble un peu légère. Tes commentaires de lendemain de matchs, tes copier-coller de tout ce qui pouvait aller dans le sens de la critique, tes propos vengeurs et destructeurs sur tout le FCN, dirigeants nuls voire corrompus, le recrutement totalement raté, le staff incompétent, le moral et l'ambiance du vestiaire, bref tout y est passé. C'était peut-être de la déception mais il faut avoir le courage de le reconnaître Clin d'oeil . Pour autant cette victoire ne change rien même si sur le plan comptable elle fait du bien. Mais je vous l'avais dit après avoir vu Grenoble contre Nancy, Grenoble c'est faible et ça ne marquera des points que contre les équipes qui iront les défier la fleur au fusil. En revanche la tactique appliquée était parfaite, attendre qu'ils se découvrent, ils ne savent pas faire le jeu donc le leur laisser... En revanche contre Sainté ça va être une autre paire de manches..... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:16

les articles que je mettais n'etaient pas les miens mais aussi ceux de journalistes, supporters et forums, signes que la situation n'etait pas idyllique.. l'ambiance du vestiaire, du staff c'est dans le club lui meme qu'on a eu les temoignanges! kita et lariepe qui se contredisent en conference c'est pas moi..lariepe qui met lui meme en cause la qualité du groupe aussi....
ce n'est pas barbapapa tout cela je pense...si le navire est desormais bien barré tant mieux ! comme quoi les comms internes ou externes auront au moins fait bouger les choses.........
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:16

barbapapa a écrit:
baga devant a un profil atypique chez nous....klasnic erre encore comme une ame en peine...
mais c'est normal, une recrue qui vient de l'étranger c'est au minimum une demie-saison pour s'intégrer, j'ai vu Kezman hier ça fait pitié, on ne peut pas mettre en doute pourtant sa valeur.... Clin d'oeil Baga je n'y arrive pas avec lui, ce type ne m'a jamais convaincu et je crois qu'il est trop tard pour que ça arrive. Je préfère faire jouer les jeunes, Bek, Djordjevic même si pour l'instant ils commettent encore des fautes, mais eux avec l'accumulation de matchs ils vont apprendre, pour Baga je crois qu'il n'apprendra plus rien. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:18

Citation :
Batlles taille Nantes

Au lendemain de la défaite de Grenoble contre Nantes (0-1), Laurent Batlles n'avait pas fait le deuil de ses regrets. « Si le but de Nassim Akrour avait été validé... Franchement, jusqu'à la 65e minute, on a fait un bon match. Après l'épisode, on s'est posé la question de savoir s'il fallait attaquer ou non. À un moment donné, le 0-0 pouvait être suffisant, a déclaré le milieu de terrain isérois dans les colonnes du Dauphiné Libéré, qui a peu goûté à la déclaration d'après-match de Ricardo Faty, ce dernier ayant parlé de « victoire à la grenobloise ». Je pense sincèrement qu'on a une autre façon de jouer que Nantes. À part balancer de grands ballons devant, ils n'ont rien montré. Élie Baup a pas mal d'expérience devant la presse, certains répètent ses propos... Mais franchement, je m'en fous. Seul le maintien m'intéresse. »
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:18

barbapapa a écrit:
les articles que je mettais n'etaient pas les miens mais aussi ceux de journalistes, supporters et forums, signes que la situation n'etait pas idyllique.. l'ambiance du vestiaire, du staff c'est dans le club lui meme qu'on a eu les temoignanges! kita et lariepe qui se contredisent en conference c'est pas moi..lariepe qui met lui meme en cause la qualité du groupe aussi....
ce n'est pas barbapapa tout cela je pense...si le navire est desormais bien barré tant mieux ! comme quoi les comms internes ou externes auront au moins fait bouger les choses.........
bon on ne va pas en parler des années, je trouve tes explications un peu faciles, de plus si la situation dans le vestiaire était telle que tu la relayais, ce n'est pas une victoire à Grenoble qui va tout changer... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19

barbapapa a écrit:
Batlles taille Nantes

Au lendemain de la défaite de Grenoble contre Nantes (0-1), Laurent Batlles n'avait pas fait le deuil de ses regrets. « Si le but de Nassim Akrour avait été validé... Franchement, jusqu'à la 65e minute, on a fait un bon match. Après l'épisode, on s'est posé la question de savoir s'il fallait attaquer ou non. À un moment donné, le 0-0 pouvait être suffisant, a déclaré le milieu de terrain isérois dans les colonnes du Dauphiné Libéré, qui a peu goûté à la déclaration d'après-match de Ricardo Faty, ce dernier ayant parlé de « victoire à la grenobloise ». Je pense sincèrement qu'on a une autre façon de jouer que Nantes. À part balancer de grands ballons devant, ils n'ont rien montré. Élie Baup a pas mal d'expérience devant la presse, certains répètent ses propos... Mais franchement, je m'en fous. Seul le maintien m'intéresse. »
et de tes propos Battles tu ne crois pas qu'on s'en fout nous aussi.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Grenoble - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser