FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Grenoble - FC Nantes

Aller en bas 
+16
nantais73
colibri
barbapapa
joharno
nanteswoman
michelpolak
Ogrim
nantes63
AJ44
lulu574
Yellow Linx
R1
nantaisdu68
Jay-U
robinho
Max
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:21

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
baga devant a un profil atypique chez nous....klasnic erre encore comme une ame en peine...

mais c'est normal, une recrue qui vient de l'étranger c'est au minimum une demie-saison pour s'intégrer, j'ai vu Kezman hier ça fait pitié, on ne peut pas mettre en doute pourtant sa valeur.... Clin d'oeil Baga je n'y arrive pas avec lui, ce type ne m'a jamais convaincu et je crois qu'il est trop tard pour que ça arrive. Je préfère faire jouer les jeunes, Bek, Djordjevic même si pour l'instant ils commettent encore des fautes, mais eux avec l'accumulation de matchs ils vont apprendre, pour Baga je crois qu'il n'apprendra plus rien. Clin d'oeil
rien n'est ecrit dans le marbre...kezman on pense à celui du psv depuis c'est un chemin de croix........klasnic j'espere vraiment qu'il y arrivera car il a l'air bon mec mais j'ai peur dans ce scherma de jeu qu'il soit inutile..il vient de deposer plainte contre ses medecins de breme , signe que le corps est encore perfectible..retrouvera t'il son niveau (sa maniere de courrir semble etrange) , certains observateurs et recruteurs en ont douté et doutent encore...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:22

lamygos a écrit:
et de tes propos Battles tu ne crois pas qu'on s'en fout nous aussi.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
voilà ou je voulais en venir lamygos, il me semble juste et equilibré d'entendre tous les sons de cloche dans un after....
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:39

En meme temsp mois je suis d'accord avec Faty, c'est un peut une victoire a la Grenobloise car bon quand tu regardais leur résumé de match a par le seul but du match y'avait rien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:53

Moi je suis en partit d'accord avec barbapapa, bon même avec nos problème on devrait se sauver car le talent individuel des joueurs finit toujours par payer, en 2006 c'était une exception, mais sincèrement en ce moment on peut dire que certaines équipe sont vraiment faible.
Nous on ne peut que progresser et c'est donc difficile de faire pire, au contraire d'autres qui sont soit en fin de cycle, ou soit ont un effectif limite (VA Sochaux même Nancy)
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:59

R1 a écrit:
nantais73 a écrit:
Sa fait plaisir de pas être seul!!!Même mon père ainsi que mes potes ne l'on pas trouvé bon Clin d'oeil A part son centre sur le but Maréval a été mauvais!!!
j'te suis plus là c'est mareval ou moullec qui etait mauvais Confus
les 2!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:01

barbapapa a écrit:
t'as pas peur mauvais supporter Mort de rire
je suis pas un mauvais supporter je suis simplement exigent!!!Parce que j'ai envie que mon équipe fasse mieux que ce qu'elle ne fait!!! Dans ce cas Baup est un mauvais entraineur parce que lui aussi a dit qu'il y'avait de grosse lacunes dans l'équipe???
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:04

colibri a écrit:
Je remarque surtout l'apport de Mareval à gauche qui arrive à adresser des centres intéressants dans la surface adverse ce qu'un Capoue n'a pas fait cette saison.
...mais tu n'as pas vu le nombre de ballons hallucinants qu'il a rendu à l'adversaire!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:07

Il me fait rire Battles quand même...c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!
Il a oublié le match de Grenoble à Paris ou quoi ? Mort de rire
On sent quand même qu'il est plus aigri qu'autre chose...et pas super objectif.
Maintenant, c'est marrant comme tout le monde a un avis sur Nantes (si on devait écouter tout ce qui se dit, on s'en sortirait pas Langue 2 )
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:10

AJ44 a écrit:
Il me fait rire Battles quand même...c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!
Il a oublié le match de Grenoble à Paris ou quoi ? Mort de rire
On sent quand même qu'il est plus aigri qu'autre chose...et pas super objectif.
Maintenant, c'est marrant comme tout le monde a un avis sur Nantes (si on devait écouter tout ce qui se dit, on s'en sortirait pas Langue 2 )
+ 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:15

Que tous ce qui ont dit qu'on a dominé (en particulier l'auvergnat Clin d'oeil ) sur ce match,aille voir sur FCnantesTV le résumé du match!!!!Qu'ils me disent qui est-ce qui a eu le plus d'occasion entre Grenoble et Nantes!!!!!C'est clair et net c'est Grenoble!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:20

En même temps, qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir qui a dominé ou pas..qui a eu le plus d'occasions ou pas.
On sait très bien que c'est pas ça qui fait gagner.
On a gagné. Point !
Les grenoblois se cherchent des excuses, c'est tout. (quant aux autres, ils cherchent le moindre truc pour nous casser). Moi, ça me passe au dessus tout ça ! On a 3 points, et c'est comme ça Hihi
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:25

nantais73 a écrit:
Que tous ce qui ont dit qu'on a dominé (en particulier l'auvergnat Clin d'oeil ) sur ce match,aille voir sur FCnantesTV le résumé du match!!!!Qu'ils me disent qui est-ce qui a eu le plus d'occasion entre Grenoble et Nantes!!!!!C'est clair et net c'est Grenoble!!!
Déja resors moi les posts ou j'ai dit que Nantes avait dominé Grenoble.
Maboule
J'ai dit que sur la 2eme mi-temps Grenoble ne nous avait pas mis en danger sauf sur le but d'Akrour. J'etais pas au stade mais j'ai quand meme vu le match
Donc je vois pas d'ou tu sors ca Maboule
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:48

c'est fini les amis..arretez vous allez avoir soif et il me reste plus guere de cervoises Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:49

AJ44 a écrit:
En même temps, qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir qui a dominé ou pas..qui a eu le plus d'occasions ou pas.
On sait très bien que c'est pas ça qui fait gagner.
On a gagné. Point !
Les grenoblois se cherchent des excuses, c'est tout. (quant aux autres, ils cherchent le moindre truc pour nous casser). Moi, ça me passe au dessus tout ça ! On a 3 points, et c'est comme ça Hihi

Je dis simplement que c'est inquiétant!Moi aussi je suis trés content des trois points mais on profite des occasions vendangées par les grenoblois!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:01

Oui et alors ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:05

nantes63 a écrit:
nantais73 a écrit:
Que tous ce qui ont dit qu'on a dominé (en particulier l'auvergnat Clin d'oeil ) sur ce match,aille voir sur FCnantesTV le résumé du match!!!!Qu'ils me disent qui est-ce qui a eu le plus d'occasion entre Grenoble et Nantes!!!!!C'est clair et net c'est Grenoble!!!
Déja resors moi les posts ou j'ai dit que Nantes avait dominé Grenoble.
Maboule
J'ai dit que sur la 2eme mi-temps Grenoble ne nous avait pas mis en danger sauf sur le but d'Akrour. J'etais pas au stade mais j'ai quand meme vu le match
Donc je vois pas d'ou tu sors ca Maboule
Excuse moi mais bon quand vous dite qu'on a plutot été bon ça me fous les jetons!!!!Parce que moi je nous ai trouvé faible alors sur les autres matchs quand vous faites ''la tronche'' Je me dis que sa doit Excusez moi l'expression être '' une équipe de merde''!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:08

attention c'est un vrai pitbull adeline Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:15

barbapapa a écrit:
attention c'est un vrai pitbull adeline Mort de rire
Même pas peur Nargueur
Je vais le laisser "japper" tout seul dans son coin Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:43

AJ44 a écrit:
barbapapa a écrit:
attention c'est un vrai pitbull adeline Mort de rire
Même pas peur Nargueur
Je vais le laisser "japper" tout seul dans son coin Hihi
je parlais de toi Dents une fois alpagué tu ne laches plus le morceau.....
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:54

barbapapa a écrit:
AJ44 a écrit:
Même pas peur Nargueur
Je vais le laisser "japper" tout seul dans son coin Hihi
je parlais de toi Dents une fois alpagué tu ne laches plus le morceau.....
Ah mince Rire Rire
Si je lâche, la preuve...j'ai abandonné, ça sert à rien Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:31

sur europe 1, baup evoquant l'effectif "l'ancien coach n'y pouvait rien ce sont les joueurs les responsables"
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:33

ils s'en remettent pas Nargueur

Citation :
Si le but d'Akrour, parfaitement valable, avait été validé, Grenoble aurait sans doute filé vers un succès mérité. Mais il ne faut pas s'arrêter à ces faits contraires de match qui, si l'on s'en tient aux statistiques, s'équilibrent sur une saison. Celle du GF38, crédité de treize points malgré ce revers, a bien commencé, il ne faudrait pas l'oublier.

Deux mois à peine après leur entrée dans la cour des grands, dans une Ligue 1 qu'on leur promettait de rapidement quitter en fin d'exercice, les Grenoblois sont déjà précédés d'une réputation, ce qui a le don d'exaspérer un peu Mécha Bazdarevic qui n'a guère goûté la réflexion du Nantais Ricardo Faty _"c'est une victoire à la grenobloise"_ et pas davantage les propos d'Élie Baup expliquant au sujet de son équipe "qu'on a fait ce que Grenoble a fait à Paris".
"Mais contre les Parisiens, on a eu 53 à 54% de possession du ballon, lançait le coach alpin. Et face à Nantes, c'était plus de 60%. Dans ma réflexion d'après-match, je n'ai pas parlé de la qualité du jeu de nos adversaires qui n'ont pas réussi à enchaîner trois passes, qui ont refusé de jouer. Quand je pense que Greg
(Wimbée, le portier isérois) n'a pratiquement pas touché une balle du match. J'ai surtout insisté sur une erreur qu'on a payé cash et sur l'arbitrage avec ce but valable qu'on nous a refusé. Gagner à la grenobloise, ça veut dire quoi!"
Bazdarevic: "J'aurais bien échangé la victoire du Parc contre une victoire face à Nantes"

Hier matin, alors que Ronan Le Crom s'astreignait à une séance assidue dans la cage avec Philippe Sence, que le traditionnel décrassage touchait à sa fin, Mécha Bazdarevic et Stéphane Gilli, son adjoint qui se rendait dans l'après-midi à Saint-Étienne, n'avaient toujours pas digéré les ingrédients de cette défaite, la baisse de régime qui avait suivi le but invalidé d'Akrour, celui concédé ensuite sans suffisamment combattre, le manque de cohérence de la révolte alpine dans la foulée.
"Au fil des minutes, alors qu'on ne marquait pas, il fallait faire un choix, viser la victoire ou assurer le nul, précisait l'entraîneur dauphinois. Mais chez nous, devant des Nantais qui ne jouaient pas, on ne pouvait pas se contenter d'un point." Comme contre Bordeaux, une quinzaine de jours plus tôt. Les Grenoblois, à deux reprises, ont donc perdu leur mise. Ni trois, ni un. Aucun point au stade des Alpes sur ces deux parties.
"J'aurais bien échangé la victoire du Parc aux dépens des Parisiens contre une victoire face à Nantes" lâchait même Bazdarevic. On le comprend et les décomptes le confirment évidemment. A l'issue de la huitième journée, Grenoble possède sept unités de plus que le premier relégable, Lorient, alors qu'en cas de succès devant les Canaris, la formation alpine aurait un avantage de douze points sur Le Havre, Sochaux et Nantes. Un monde d'écart en somme.
En quatre journées, les premières, le GF38 avait amassé neuf points, il en a pris quatre lors des quatre suivantes. Combien en récoltera-t-il à l'occasion des quatre prochaines en évoluant "à la grenobloise"? Bazdarevic et ses hommes sont déjà sur le coup.

Dauphiné Libéré
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:43

mauvais perdant les isérois? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:20

Le Phénix a écrit:
mauvais perdant les isérois? Nargueur
+ 1 + 1" J'aime bien quand il dit Greg n'a pratiquement pas touché une balle du match "
Le seul ballon qu'il a touché c'est sur le but alors qu'elle etait injouable pour Bekamenga. Merci Greg Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:26

c'est clair... pas très sportif comme attitude le coach isérois... jsuis bien d'accord sur le fait que le but aurait du etre accordé etc... maintenant c'est fait il devrait plus penser aux matchs à venir c'est pas rassurant pour eux si ils se focalisent sur les matchs passés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Grenoble - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser