FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Grenoble - FC Nantes

Aller en bas 
+16
nantais73
colibri
barbapapa
joharno
nanteswoman
michelpolak
Ogrim
nantes63
AJ44
lulu574
Yellow Linx
R1
nantaisdu68
Jay-U
robinho
Max
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:08

Ca fait du bien cette petite victoire à l'extérieur. Je n'osais trop y croire nantes15 nantes15 Nantes 11 Nantes 10
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:28

Etonné au vue de la première mi temps je pensais qu'on allait perdre. Mais que nenni ! ca fait plaisir ! Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:36

nantes63 a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
oui bcp trop d'erreur et Moullec en fais pas mal non plus
Bekamenga a fait beaucoup d'efforts defensif , comme Bga, c'est normal qu'il soit fatigué sur les phases offensives.
Quand a Moullec je l'ai trouvé tres bon
Fou Alors les mauvaises langues il a toujours pas le niveau de L1 ?, moi je l'avais trouvé très convaincant contre Monaco
Un peu comme Monaco l'année dernière, je pense que c'est grâce à toute la somme des individualités qu'on arrive à s'imposer, c'est clair qu’on n’a pas de collectif, mais de toute façon cette saison on va souffrir, faut que les tolliers (abdoun klasnic da rocha de fraitas) arrivent à faire la différence.
Comparé à y'a 2 ans on gagne contre les équipes faible ceux qui luttent avec nous pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:45

Max a écrit:
Je pense qu'il serait temps que Bekamenga sorte... Dubitatif 2
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Bravo Maxou, heureusement que tu n'es pas le coach de l'équipe... Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

Fou ça fait zizir!!!! Nantes 4
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

michelpolak a écrit:
Max a écrit:
Je pense qu'il serait temps que Bekamenga sorte... Dubitatif 2
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Bravo Maxou, heureusement que tu n'es pas le coach de l'équipe... Narguer
Oups T'as vu ça un peu, nan mais c'était une pure stratégie de ma part pour qu'il se bouste pour marquer Frimeur 2 Roll
Nan mais c'est allucinant, il foirait tout ce qu'il faisait (passes, centres ...) et puis c'est lui qui score Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:39

Merci... Champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:21

Quel fait du bien cette victoire non de diou !!! R1 spécial dédicace pour toi ce match. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:24

Max a écrit:
Le but de Bekamenga en vidéo

P'tin Beka il a fait parler sa technique. Mort de rire Superbe but. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:53

robinho a écrit:
Quel fait du bien cette victoire non de diou !!! R1 spécial dédicace pour toi ce match. Joyeux
yes Joyeux Confettis Confettis Confettis Confettis nantes16 nantes16 nantes16 nantes16 nantes16 nantes16 nantes16 nantes16 Nantes 11 Nantes 11
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:00

RIP
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Débutant
Débutant
joharno


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Une barraque à frites
Club et Joueur préférés : Les diables rouges
Date d'inscription : 25/04/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:29

je sais pas pourquoi ,mais en regardant le programme et le classement avant les match ,j ai penser a vous que vous gagnerier ,et voilà comme de quoi les présentiment sont pas toujours inutiles Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://friteriebelge.canalblog.com/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:18

je croyais qu'on l'emporterait a caen et a grenoble, c'est deja cela de fait.......par contre sainté je sens moyen...
c'est con quand on met des lateraux a leur poste comment c'est plus facile Sarcastique
le lofteur moullec ne semble plus indesirable? va falloir juste regler ce pb de qui est apte ou pas definitivement car sinon , chacun ne voudra pas partir en se disant, on veut plus de nous et 2 j apres, on appelle moullec donc notre tour viendra..... Roll
de plus, les resultats de la soirée nous sont favorables...le havre realise un super match et perd...sochaux perd peu mais ne gagne jamais...
l'hemorragie est stoppée mais la blessure n'est pas refermée, attendons les 2 prochains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:15

C'est vrai que la victoire va faire du bien, mais il reste un gros travail à accomplir.
N'oublions pas non plus que l'arbitre a refusé un but parfaitement valable à Grenoble et à 1-0 que se serait il passé ?
Pour Sainté on est encore un peu juste .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:17

Citation :
Alonzo : 7,5
Moullec : 7
Gravgaard : 5,5
Pierre : 6
Maréval : 6
N’Daw : 5
Da Rocha (cap) : 5
R.Faty : 4
Bekamenga : 6
(Vainqueur, 87eme)
Bagayoko : 5,5
Klasnic : 4
(Djordjevic, 82eme

Football365
le lofteur meilleur homme de terrain Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:22

Citation :
L'entraîneur à la casquette espérait notamment voir son équipe laisser moins d'espaces à son adversaire. Réussi, selon lui. «On a déjà essayé de régler nos problèmes de récupération des ballons. Durant les derniers matches, on a dégusté et on a donc un peu fait ce que tout le monde fait à l'extérieur, on a fait ce que Grenoble a réussi à Paris. Il y avait d'ailleurs un positionnement plus écarté des lignes en deuxième période, et on a eu plus d'espaces, même si la présence de N'Daw devant les deux défenseurs centraux n'a pas tout résolu. Je retiens aussi qu'on était la plus mauvaise défense du championnat et qu'on n'a pas pris de but ce soir. Ça va mieux, on avance étape par étape.»

«On ne méritait pas de perdre, a commenté de son côté Mecha Bazdarevic, même si on n'a pas fait un très grand match. On a payé cash nos erreurs face à un adversaire qui ne voulait pas jouer. Mais il ne faut pas oublier qu'on a marqué un but qui était valable (NDLR, à la 49e, avant le but nantais), et je n'ai pas compris pourquoi les arbitres l'ont refusé. Ça a coupé notre élan et on a ensuite perdu les ballons trop facilement, on s'est mis en danger. On paie notre manque d'expérience à ce niveau-là».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:40

WWHHHOOOOUUUUHHHH je reviens du match!!!!!EXTRAODINAIRE!!!!!Vous auriez vu la tête des supportaires grenoblois à la fin du match lorsq'on chantait ''fc nantes''!!!!!!Ils étaient vert!!!
J'ai trouvé très bon cap'tain Da Roch', la charnière centrale(surtout Pierre),N'Daw au fil du match.
Mais Moullec,je les trouvé très faible!!!!Il de faisait tout le temps débordé!!!Vivement le retour de Tall!!Dans le jeu c'est néanmoins inquiètant! On a eu beaucoup de réussite!Grenoble méritait de gagner!A part que cette soirée était MAGIQUE et que la victoire était tout simplement FANTASTIQUE,je n'ai pas du tout était convaincus!!Je nous ai trouvé très faible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:42

nantais73 a écrit:
WWHHHOOOOUUUUHHHH je reviens du match!!!!!EXTRAODINAIRE!!!!!Vous auriez vu la tête des supportaires grenoblois à la fin du match lorsq'on chantait ''fc nantes''!!!!!!Ils étaient vert!!!
J'ai trouvé très bon cap'tain Da Roch', la charnière centrale(surtout Pierre),N'Daw au fil du match.
Mais Moullec,je les trouvé très faible!!!!Il de faisait tout le temps débordé!!!Vivement le retour de Tall!!Dans le jeu c'est néanmoins inquiètant! On a eu beaucoup de réussite!Grenoble méritait de gagner!A part que cette soirée était MAGIQUE et que la victoire était tout simplement FANTASTIQUE,je n'ai pas du tout était convaincus!!Je nous ai trouvé très faible!!!!
Choc
moullec meilleur nantais sur divers sites et darocha, klasnic les plus faibles Pleurs rires
plus personne n'est pour la video depuis hier soir Dents
c'est vrai que 3 pts bienvenus et les autres scores nous arrangent bien...esperons que cela perdure et engendre un peu de cohesion...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:14

barbapapa a écrit:
Choc
moullec meilleur nantais sur divers sites et darocha, klasnic les plus faibles Pleurs rires
plus personne n'est pour la video depuis hier soir Dents
c'est vrai que 3 pts bienvenus et les autres scores nous arrangent bien...esperons que cela perdure et engendre un peu de cohesion...

+ 1 + 1 Moi j'ai vu que la 2eme mi-temps mais je suis pas d'accord avec nantais73.
Grenoble nous a mis en danger sur une seule action ( le but refusé ). Apres ils n'ont pas été dangereux alors que Nantes jouait les coup a fond.
Moullec je l'ai trouvé tres bon. Il merite ses notes.
J'ai trouvé qu'on avait une bonne defense. L'apport des lateraux dans les phases offensives nous a fait du bien. La preuve on marque sur un centre de ....... Maréval.

POur Klasnic je l'ai trouvé un peu plus impliqué qu'en debut de saison. Il fait un peu plus d'effort pour defendre mais bon c'est pas facile d'etre seul devant surtout que c'est pas son jeu.
Quand aux 2 attaquants qui ont joués ailier je dis chapeau. Ils ont fait un enorme travail defensif et ca fait plaisir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:47

YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Confettis

nantes15 nantes15 nantes15

ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Boire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:20

Le Phénix a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Confettis

nantes15 nantes15 nantes15

ON A GAGNE LES DOIGTS DANS LE NEZ Boire ensemble
Suspect et le but injustement refusé? 3 pts c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:23

Je vais te répondre que pour une fois que nous avons une décision arbitrale en notre faveur, on ne va pas se plaindre!
Joli travail de Maréval sur le but Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:33

nantes63 a écrit:
+ 1 + 1 Moi j'ai vu que la 2eme mi-temps mais je suis pas d'accord avec nantais73.
Grenoble nous a mis en danger sur une seule action ( le but refusé ). Apres ils n'ont pas été dangereux alors que Nantes jouait les coup a fond.
Moullec je l'ai trouvé tres bon. Il merite ses notes.
J'ai trouvé qu'on avait une bonne defense. L'apport des lateraux dans les phases offensives nous a fait du bien. La preuve on marque sur un centre de ....... Maréval.

POur Klasnic je l'ai trouvé un peu plus impliqué qu'en debut de saison. Il fait un peu plus d'effort pour defendre mais bon c'est pas facile d'etre seul devant surtout que c'est pas son jeu.
Quand aux 2 attaquants qui ont joués ailier je dis chapeau. Ils ont fait un enorme travail defensif et ca fait plaisir a voir.
Alors la tu me sidère!!!Tu penses tout l'inverse de moi!!Les 2 coups franc de Grenoble tu les oublis!!!!Courtois tous seul devant la cage vide avec le ballon,heureusement qu'il la loupe!!! Maréval à été bon mais c'est bizarre parce que tu me dis que Moullec à été bon or toutes les actions grenobloises(qui ont été nombreuses) sont venues de son côté!!!Moullec Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:57

nantais73 a écrit:
Alors la tu me sidère!!!Tu penses tout l'inverse de moi!!Les 2 coups franc de Grenoble tu les oublis!!!!Courtois tous seul devant la cage vide avec le ballon,heureusement qu'il la loupe!!! Maréval à été bon mais c'est bizarre parce que tu me dis que Moullec à été bon or toutes les actions grenobloises(qui ont été nombreuses) sont venues de son côté!!!Moullec Boulet du jour
Tu dois etre le seul à trouver que moullec a été mauvais l'ami... lis les notes des joueurs et les avis de ceux qui ont vus le match... bizarrement tout le monde s'accorde à dire qu'il a été bon Boulet du jour Tu sors ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Grenoble - FC Nantes   [Après-Match] Grenoble - FC Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Grenoble - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser