FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Topic] Coach Baup

Aller en bas 
+24
Kimiad
Yellow Linx
tonypoto11
Brigade Odet
nantais73
Triskel
colibri
nantais14
nantes63
AJ44
Fat Mike
doudou54
Gotenian
Le Phénix
nantaisdu68
spirit
michelpolak
Max
lamygos
barbapapa
robinho
guillaumelr17
R1
Ogrim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:00

Très bon coach le baup ! Dommage qu'il ait choisi nantes...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:02

stade rennais of love a écrit:
Très bon coach le baup ! Dommage qu'il ait choisi nantes...
ho le rennois tu vas te calmer là, 4 postes de suite pour te foutre de nantes...nous sommes tolérants et respectueux, merci de respecter ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:10

Je respecte nantes t'inquiète pas. Mais j'aime pas qu'on se moque de rennes quand je suis sur mon forum
désolé
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:11

stade rennais of love a écrit:
Je respecte nantes t'inquiète pas. Mais j'aime pas qu'on se moque de rennes quand je suis sur mon forum
désolé
ça doit pas venir de gens d'ici Clin d'oeil Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:23

en plus vous voulez nous piqué tous nos joueurs ou entraineurs..avant cetait lacombe, gourcuff papa...là cest wiltords vous faites hospisse pour vieux Mort de rire
vous quetiez super en formation on vous pique les jeunes bons et vous ramassez les nuls
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:24

là tu as raison.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:30

baup il est venu car il est vieu et personne voulait plus delui , a toulouse ils disaient quil etait mou
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:09

HS on :

Et à part ça, à Rennes, on apprend l'orthographe ? Hihi

Désolée pour la remarque foireuse, mais ça m'irrite un peu les yeux..

HS off.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:23

stade rennais of love a écrit:
baup il est venu car il est vieu et personne voulait plus delui , a toulouse ils disaient quil etait mou
c'est vrai. Mais il a su saisir sa chance de nouveau avec le projet de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:58

michelpolak a écrit:
stade rennais of love a écrit:
baup il est venu car il est vieu et personne voulait plus delui , a toulouse ils disaient quil etait mou
c'est vrai. Mais il a su saisir sa chance de nouveau avec le projet de Nantes.

Il dit que Baup et mou alors Lacombe est mort si on pense ça ... il recrute le pire entraineure des deux dernière décénie du PSG et il vient parler Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:44

j'aime bien sa phrase "c'est pas parceque il y a du monde que vous avez à choisir; malheureusement quand vous avez du monde, vous avez à chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:44

R1 a écrit:
j'aime bien sa phrase "c'est pas parceque il y a du monde que vous avez à choisir; malheureusement quand vous avez du monde, vous avez à chercher..."

très compréhensible Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:21

J'ai bien aimé son discours dans l'emission " C José "
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:26

nantes63 a écrit:
J'ai bien aimé son discours dans l'emission " C José "
Choc C'est passé quand ? Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:35

Max a écrit:
nantes63 a écrit:
J'ai bien aimé son discours dans l'emission " C José "
Choc C'est passé quand ? Dubitatif 2

José pas demandé Oups
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:17

Max a écrit:
nantes63 a écrit:
J'ai bien aimé son discours dans l'emission " C José "
Choc C'est passé quand ? Dubitatif 2


Juste avant le match de rugby Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:06

Citation :
Édition du samedi 13 septembre 2008
Avec Élie Baup, maintenant ça décoiffe !
Ligue 1. Paris - Nantes, dimanche 21h. Pour sa première, Élie Baup a tranché dans le vif en laissant Klasnic, Babovic et Djordjevic à la maison.
Le téléphone arabe n'a plus les mêmes vertus. En tout cas, le message d'Élie Baup n'est pas parvenu jusqu'au fin fond de la Serbie. Pour avoir jeudi soir, à son retour de sélection espoirs, préféré le lèche-vitrines en compagnie de madame sur les Champs-Élysées au premier TGV à destination de Nantes, Filip Djordjevic a été prié de rester en gare ce week-end. « C'est dommage. Dans la situation actuelle, on n'a pas besoin de tension et de fragilisation. C'est le genre d'écho retentissant pour tout le monde. Je ne veux plus voir ça ! » La punition du boss ne s'est pas fait attendre : « Il a deux séances demain (samedi). Quand on rate un entraînement, on le rattrape les jours de coupure. Que ça soit clair ! »

Sans condition, pas de salut

Élie Baup a donc marqué d'entrée son territoire. Et la filière de l'Est a trinqué. Ivan Klasnic et Stefan Babovic lui tiendront en effet compagnie. Officiellement pour raisons médicales. Remplaçant face à l'Angleterre, l'avant-centre croate souffre d'un problème au tendon selon son coach. « Cela nécessite deux à trois jours d'arrêt. »

À défaut de prendre part à l'opposition, l'ancien joueur du Werder Brême a néanmoins enchaîné hier matin une série de frappes des 25m. Voilà peu, un Klasnic même à 50 % aurait été aligné. Les temps ont changé. Même constat pour Stefan Babovic, prié « de se retaper avec des séances appropriées ».

Leurs coéquipiers sont fixés sur la marge de liberté de leur entraîneur, eux qui tout au long de la semaine s'interrogeaient sur les capacités de Klasnic et de Babovic à suivre le rythme imposé... « Je ne suis pas là pour être complaisant. À moi de choisir les joueurs les plus appropriés pour gagner sans écarter les autres définitivement. Ceux qui ne sont pas choisis doivent être derrière l'équipe et non espérer qu'elle se casse la gueule. C'est une mentalité de travail. » Message adressé à Nicolas Goussé, Marek Heinz, Olivier Thomas, Karim El Mourabet, premiers recalés de l'ère Baup.

Vainqueur pour muscler le jeu

Quand on sait que le remplaçant de Michel der Zakarian n'a rien d'un amateur du turnover (26 joueurs utilisés ces deux dernières saisons), ils ont tout de même du souci à se faire. « La grande difficulté, c'est effectivement le nombre de joueurs. J'ai sept attaquants ! Pour donner une ouverture aux jeunes, ce que j'aime faire, c'est compliqué. »

La première de Baup s'accompagnera malgré tout de la titularisation dans l'entre-jeu de William Vainqueur en lieu et place de David De Freitas. « C'est un peu ce dont on a besoin aujourd'hui », a souri l'homme à la casquette, peu enclin à faire du cas par cas avant le déplacement à Paris. Avec l'ancien pensionnaire de l'équipe de France des 20 ans, le FC Nantes entend gagner en profondeur et se projeter plus vite vers l'avant. Il prend également du muscle. Une autre marque de fabrique du bonhomme si on se réfère au onze toulousain de ces dernièrs saisons. « Il faudra montrer une volonté de se battre, ne pas subir les événements, être prêt dans sa tête. La combativité, l'engagement, la force devront aiguillonner ce groupe. »

Pour le reste, il s'agira d'une prime à l'ancienneté ou à la présence, un remake de la L2. « Il est important d'utiliser le joueur là où il est le mieux. » Première conséquence, Michaël Gravgaard retrouve le côté gauche de la défense, comme en sélection danoise. En l'absence de J.-J. Pierre (voir par ailleurs), il sera certainement associé dimanche à Guiranne N'Daw. « Un joueur a des qualités, son voisin d'autres, mais rien ne vaut cette magie qui relie deux joueurs entre eux a dit un grand entraîneur nantais... »

Pour l'anecdote, voilà deux ans que les Canaris ne s'étaient pas essayés au parcours technique à l'entraînement. La dernière référence à Raynald Denoueix paraît tout aussi vieille.

C. D.
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:10

il me plait bien moi ce coach Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:47

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:47

69
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:48

c'est un vrai coach! dommage qu'il soit arrivé que maintenant et surtout avec un effectif non choisi par lui
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:52

barbapapa a écrit:
c'est un vrai coach! dommage qu'il soit arrivé que maintenant et surtout avec un effectif non choisi par lui
*

oui c'est el seul truc mais après il veut quand même faire qqch de grand ... il ne dit pas tout haut comme Papin l'an dernier oui mais c'est pas moi qui ets choisis les joueurs il fais avec un vrai bonhome
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:40

nantaisdu68 a écrit:
barbapapa a écrit:
c'est un vrai coach! dommage qu'il soit arrivé que maintenant et surtout avec un effectif non choisi par lui
*

oui c'est el seul truc mais après il veut quand même faire qqch de grand ... il ne dit pas tout haut comme Papin l'an dernier oui mais c'est pas moi qui ets choisis les joueurs il fais avec un vrai bonhome
ils disent tous cela quand ça tourne mal pas avant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:43

Heu... ne vous enflammez pas les gars; je vous signale qu'on a pas fait encore un seul match avec le (nouveau) coach !
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

Gotenian a écrit:
Heu... ne vous enflammez pas les gars; je vous signale qu'on a pas fait encore un seul match avec le (nouveau) coach !
+ 1 Mort de rire ça me rappelle quand klasnic allait tout peter et que gravegaard serait un mur infranchissable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Coach Baup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Coach Baup
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Furlan
» Et le nouveau coach est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser