FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic] Coach Baup

Aller en bas 
+24
Kimiad
Yellow Linx
tonypoto11
Brigade Odet
nantais73
Triskel
colibri
nantais14
nantes63
AJ44
Fat Mike
doudou54
Gotenian
Le Phénix
nantaisdu68
spirit
michelpolak
Max
lamygos
barbapapa
robinho
guillaumelr17
R1
Ogrim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:06

Pour ce qui est de Larièpe, lorsqu'il est venu chez nous, les dirigeants marseillais (dixit Di Méco) étaient mort de rire. Quant à Praud je n'ai jamais espéré une quelconque compétence. Par contre, que tout soit dirigé contre Kita, avec un flots de haine que l'on a jamais connu ici, je trouve cela lamenable. On peut ne pas être d'accord avec son projet et ce qu'il a fait en matière de recrutement la saison dernière (moi le premier), mais rien ne justifie cette rage envers lui.
Franchement, le rechercher dans les loges, le poursuivre dans la tribune présidentielle, jeter et détruire une photo de Kita... Ca à l'air de quoi?
Nous sommes la risée du football français, et pas à cause de Kita mais de ses pseudos supporters imbéciles de la Brigade.
Avec près de 40 millions d'investis dans le club, même si ses choix sont discutables, je trouve qu'on lui doit un minimum de respect.
Quant au choix de l'entraîneur pour éviter le HS, j'espère que Kita va envoyer un signe fort sur son futur projet concernant le club. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:11

Kimiad a écrit:
edit: J'efface moi-même ce post, parce qu'en fait c'est le topic Baup et donc je contribuais au méga hors-sujet Sourire 2 . Je me contenterai de dire: keep cool les gars, on peut échanger des opinions sans avoir 100% raison et en restant ouvert aux autres sans se froisser Sourire 2 .
ou vois tu qqun de froissé? Roll une opinion perso n'a pas de lien avec la verité , personne ne la detient, on exprime chacun ses desirs et ressentis ... au fond, on a le meme constat souvent , on diverge sur la maniere de faire pour changer la situation...
l'ideal serait de prendre les declarations de politique generale, d'intentions, de kita passées et de les confronter aux faits..
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:56

michelpolak a écrit:
Pour ce qui est de Larièpe, lorsqu'il est venu chez nous, les dirigeants marseillais (dixit Di Méco) étaient mort de rire. Quant à Praud je n'ai jamais espéré une quelconque compétence. Par contre, que tout soit dirigé contre Kita, avec un flots de haine que l'on a jamais connu ici, je trouve cela lamenable. On peut ne pas être d'accord avec son projet et ce qu'il a fait en matière de recrutement la saison dernière (moi le premier), mais rien ne justifie cette rage envers lui.
Franchement, le rechercher dans les loges, le poursuivre dans la tribune présidentielle, jeter et détruire une photo de Kita... Ca à l'air de quoi?
Nous sommes la risée du football français, et pas à cause de Kita mais de ses pseudos supporters imbéciles de la Brigade.
Avec près de 40 millions d'investis dans le club, même si ses choix sont discutables, je trouve qu'on lui doit un minimum de respect.
Quant au choix de l'entraîneur pour éviter le HS, j'espère que Kita va envoyer un signe fort sur son futur projet concernant le club. J'attends de voir.
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 Prière Prière Prière
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:14

on dit en fait tous la meem chose Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:36

barbapapa a écrit:
on dit en fait tous la meem chose Mort de rire
d'un côté tout les supporter de nantes veulent la même chose ... que kita ou un autre soit président je m'enfou tant qu'on a un équipe qui se bat sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:15

lamygos a écrit:
tu veux sa place ? pas moi seul contre toud en gros, lâché par tout le monde, avoir claqué 40 millions (ou 30 peut importe) pour se faire insulter et menacer, entendre les joueurs qui se sont traînés toute l'année comme des limaces venir le rendre responsable de tout, désolé mais je n'ai jamais supporté les scènes de lynchage collectif c'est pour moi la plus grande des lâchetés. Sur ce je vais m'arrêter sur le sujet car je suis le seul à le défendre et j'ai d'autres choses à faire. Finalement je vais peut être aller voir Rennes la saison prochaine tiens...
C'est de sa faute si il est mal entouré, est-ce qu'on a des preuves qu'il a sortit 40 M d'euros ? et même si c'est la réalité une bonne part des dépenses concernent le marketing, avant d'augmenter la boutique du club il faudrait plutôt s'acheter des joueurs de foot, et arrêter de licencier tout le monde.
C'est Kita qui s'attire les problèmes lui seul par ses déclarations absurde et incompréhensible, sur Da rocha notamment, il pouvait au moins se renseigner sur l'histoire et les valeurs de ce que représente ce Grand club du fc Nantes. avant qu'il vienne.
Lui il est à la base ici, seulement pour faire de bénéfices, donc ce qu'il fait c'est prévisible, à mon avis avec les lancers d'œuf sur son portrait, je pense qu'il craquer, car ça a du le toucher dans son amour propre c'est dur pour sa famille de voir ça.
Son passée ne l'avantage pas en plus, moi je suis pas d'avis à dire qu'il faut soutenir cette haine entre les supporteurs et le président, juste qu'au moins que Praud qui avait souvent des analyses juste sur le club en tant que journaliste, essaye de le remettre su le droit chemin, car la il est entrain de s'enfoncer de plus en plus. Malheureusement ça va être difficile quand on voit la mauvaise foi de Praud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:18

D'un coté son départ ne peut pas entrainer un dépôt de bilan ou autre, car dans ce club qu'est ce qui reste de positif, Rien !
Donc je vois pas en quoi il y aurait des problèmes financiers sportifs ici sachant que le club est déjà au bord de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:36

on aura au moins les plus beaux sieges, la plus belle moto de l2 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:22

Je pense vraiment pas que son but soit de faire des profits. On pouvait reprocher ca aux directions precedentes qui n investissaient aucun argent sur le sportif mais Kita a paye le salaire de Klasnic (l un des plus gros de l histoire du club), de Ndaw et gravgaard, il a montre de l ambition sportive. Apres ses choix ont ete mauvais sans aucun doute mais je trouve pas que ca soit ni un menteur ni un voleur, pour moi c est le moins mauvais des presidents qu on a eu depuis le rachat par la socpresse. Si il tire les lecons de ses erreurs, je prefere qu il reste plutot que de continuer ces changements permanents qui amenent a un manque de continuite.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:40

football.fr fait dans la dentelle Triste

Citation :
Viré de Saint-Etienne pour des résultats pathétiques (13e), Elie Baup se retrouve à Toulouse. Après une première saison miraculeuse, la seconde lui est fatale (et pour cause le club finit 17e !). Il est de nouveau viré et part donc au FC Nantes qu'il envoie directement en Ligue 2 ! Encore viré. Pas de soucis pour lui, un autre club le recrutera très vite, son bilan est flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:11

Je ne parviens pas à retrouver le post en question que j'avais mis il y a quelques temps en disant justement que l'effet Baup avait tendance à vite s'estomper... Je n'ai pas eu tort
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:56

l'effet baup se fera t'il sentir à boulogne? wautiez lui meme annonce solliciter le bon elie...l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:21

barbapapa a écrit:
football.fr fait dans la dentelle Triste

Citation :
Viré de Saint-Etienne pour des résultats pathétiques (13e), Elie Baup se retrouve à Toulouse. Après une première saison miraculeuse, la seconde lui est fatale (et pour cause le club finit 17e !). Il est de nouveau viré et part donc au FC Nantes qu'il envoie directement en Ligue 2 ! Encore viré. Pas de soucis pour lui, un autre club le recrutera très vite, son bilan est flatteur...
tout cela montre une rare méconnaissance du foot, le bilan de Baup c'est un titre avec Bordeaux, quelques participations européennes. On dit quoi de Perrin alors ? de Le Guen l'année dernière avec Paris etc....si on cherche bien, chaque entraîneur a eu une ou deux saisons de mauvais résultats, ça paraît obligatoire. Je vous rappelle que Denoueix a été viré de Nantes pour mauvais résultats, à la demande du public en plus. Narguer
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:27

lamygos a écrit:
tout cela montre une rare méconnaissance du foot, le bilan de Baup c'est un titre avec Bordeaux, quelques participations européennes. On dit quoi de Perrin alors ? de Le Guen l'année dernière avec Paris etc....si on cherche bien, chaque entraîneur a eu une ou deux saisons de mauvais résultats, ça paraît obligatoire. Je vous rappelle que Denoueix a été viré de Nantes pour mauvais résultats, à la demande du public en plus. Narguer
+ 1 + 1 on sait toujours ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne en retour ... chez nous à Nantes on en a fais l'amère (avec un peu de bière Nargueur ) expérience
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:22

nantaisdu68 a écrit:
lamygos a écrit:
tout cela montre une rare méconnaissance du foot, le bilan de Baup c'est un titre avec Bordeaux, quelques participations européennes. On dit quoi de Perrin alors ? de Le Guen l'année dernière avec Paris etc....si on cherche bien, chaque entraîneur a eu une ou deux saisons de mauvais résultats, ça paraît obligatoire. Je vous rappelle que Denoueix a été viré de Nantes pour mauvais résultats, à la demande du public en plus. Narguer
+ 1 + 1 on sait toujours ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne en retour ... chez nous à Nantes on en a fais l'amère (avec un peu de bière Nargueur ) expérience

+ 1 à vous deux, d'ailleurs l'adage on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:09

à tous ceux qui pleurent denoueix je n'ai eu de cesse de rappeler la vindicte populaire au stade.......
quand à baup, bordeaux jouait quasi en roue libre...pour le reste il a alterné bien et passable, ce sont surtout ses rapports parfois conflictuels qui ont entrainé ses pb ainsi que les passe droits dont certains beneficiaient parfois....
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:32

fermons ce topic et passons à autre chose ... baup n'est plus le coach donc plus de topic coach baup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Coach Baup - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Coach Baup
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Coach Furlan
» Et le nouveau coach est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser