FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Topic] Coach Baup

Aller en bas 
+24
Kimiad
Yellow Linx
tonypoto11
Brigade Odet
nantais73
Triskel
colibri
nantais14
nantes63
AJ44
Fat Mike
doudou54
Gotenian
Le Phénix
nantaisdu68
spirit
michelpolak
Max
lamygos
barbapapa
robinho
guillaumelr17
R1
Ogrim
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:29

Voilà un nouveau topic sur notre nouveau coach Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
guillaumelr17
Débutant
Débutant
guillaumelr17


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:00

enfin un entraineur a nantes
soyons optimiste et poussons le a bien faire
vive nantes
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:07

Un peut de renouveau a Nantes avec enfin un coach venu de l'exterieur. Maintenant on va voir si son travail portera ses fruits mais deja laissons lui du temps et ne tirons pas des conclusions trop rapidement non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:34

robinho a écrit:
mais deja laissons lui du temps et ne tirons pas des conclusions trop rapidement non plus ...
+ 1 + 1 attendons deux journées Nargueur bon ok je sors Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:10

on a que blazevic comme comparaison exterieure
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:24

Citation :
Nommé lundi à la tête du FC Nantes, Elie Baup a officiellement pris ses fonctions jeudi. Le célèbre coach à la casquette a d'abord reconnu en conférence de presse les difficultés rencontrées par son groupe depuis le début du Championnat, mais s'est également dit confiant quant à sa réussite future. «Le constat est vite fait, a-t-il avancé. Il y a un premier mois avec un point. Si on s'en tient à ce constat, c'est difficile, mais ce qui est important à mes yeux, c'est ce qu'on va construire à partir d'aujourd'hui, comment on va avancer tous les jours. Sans parler d'état d'urgence, il faut avancer et prendre des points. Le départ a été difficile, mais c'est à nous de tout mettre en oeuvre pour grapiller des points et changer le cours des choses».

Sans club depuis son départ de Toulouse, cet été, Elie Baup s'est dit emballé par le projet proposé par les dirigeants nantais. «Tous les contacts que j'ai pu avoir avec les dirigeants ont été de qualité, j'ai senti beaucoup de sincérité. Je n'ai pas senti dans nos entretiens (avec le président) qu'il fallait que tel joueur joue, que l'autre soit dans un coin. J'ai plutôt senti qu'il fallait qu'on réussisse, qu'on marque des buts, qu'on prenne des points, qu'il y avait des moyens, a-t-il expliqué. Dans le football, je conçois qu'on échange, il n'y a pas un détenteur du savoir et un imbécile. Je n'ai pas trop hésité dans la mesure où le projet de terrain est un projet de qualité, et qu'à mes yeux ce club représente un grand du foot français. J'ai beaucoup de respect pour son histoire. C'est un challenge fort, mais que j'ai envie de relever. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour sentir la droiture et l'honneur du président. A partir de là, je fonce ! J'ai eu d'autres propositions intéressantes qui n'ont pas abouti. J'aurais pu attendre, me mettre à l'abri, mais ce projet m'a enthousiasmé, j'ai beaucoup d'envie».

«Il n'y a pas de passe-droit dans le football, pas de privilégiés»
Pour parvenir à ses fins, le natif de Saint-Gaudens a son idée : discipline, et collectif. «Il y a des règles de groupe à respecter, et je m'attacherai à ce qu'elles le soient. C'est la même chose sur le terrain, quand vous perdez le ballon, si le joueur le plus proche ne fait pas l'effort de harceler très vite le porteur, c'est toute l'équipe qui est en difficulté. Il faut se placer dans un contexte collectif, répondre par rapport à l'équipe et ne pas sortir des règles communes au groupe. Tout le monde doit être concerné, il n'y a pas de passe-droit dans le football, pas de privilégiés, le joueur a des devoirs. Il faut y aller avec beaucoup de convictions et de force. L'enthousiasme est la source de la réussite. A moi de voir tout ça, d'aider les joueurs à sortir tous leurs moyens».

Même s'il manque encore de repères concernant son effectif, Baup ne s'en plaint pas. «Il y a un effectif intéressant, pas plus ridicule en tout cas qu'ailleurs, a-t'il affirmé. Recruter un joker n'est pas ma priorité. Pour moi, il est important de mettre en évidence des principes de jeu, des idées collectives, la créativité, l'intelligence. Il y a beaucoup de joueurs, il y a de quoi faire une équipe. Ma préoccupation n'est pas de savoir quel joker va venir ou de renforcer tel secteur, il faut que je jauge bien les gens qui sont là et que ces gens sachent qu'ils ont beaucoup de choses à faire. J'ai l'expérience de savoir qu'il faut voir par soi-même. Je veux les voir de mes propres yeux, être en prise directe avec eux pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre pour faire une équipe». (Avec Eddy HOUDIN, à Nantes)

je ne le mets pas en spoiler tellement c'est beau...... Prière
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42

J'suis épaté par son discours et son analyse !! Joyeux Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:04

Max a écrit:
J'suis épaté par son discours et son analyse !! Joyeux Chapeau
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:18

Max a écrit:
J'suis épaté par son discours et son analyse !! Joyeux Chapeau

C'est son discourt depuis des années il me semble et bon ses méthodes ont marchés dans beaucoups de clubs ... Mais peut que sa marchera pas dans le notre ... Mais bon j'ai confiance, le travail fini toujours par payer si l'équipe travail bien tous les jours et suit les consignes du coach sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:07

Laissons le bosser... Et surtout ne le brûlons pas dès les premiers mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:12

qui vivra verra...en tous les cas sur europe 1, j'ai aimé son discours precis tout en restant deconneur et avec du recul sur le metier...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:17

barbapapa a écrit:
on a que blazevic comme comparaison exterieure
exact que des entraineurs issu du club depuis 1991
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelr17
Débutant
Débutant
guillaumelr17


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:16

a mon avis c celui qu il allait a nantes
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:49

guillaumelr17 a écrit:
a mon avis c celui qu il allait a nantes
Merci de faire attention au langage sms
Ogrim
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelr17
Débutant
Débutant
guillaumelr17


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:00

désolé
C'est une question d'habitude par rapport à mon boulot
je ne recommencerai plus
Vive Nantes
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:29

michelpolak a écrit:
Laissons le bosser... Et surtout ne le brûlons pas dès les premiers mauvais résultats.

oui pour une fois tous derrière notre coach ... c'est un coach avec de l'ambition qui à un palmarès connait le foot ... et sait gérer des hommes ... Allez Baup tu va réussir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:32

C'est pas la communication qu fait que l'équie joue bien, le plus important c'est la vérité du stade
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:44

une ambiance sereine et la sensation pour les joueurs que les meilleurs jouent sans passe droit est un plus enorme dans un groupe...un esprit de corps dans un team moyen reservera de meilleurs surprises que l'addition de 11 stars individualistes
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:53

barbapapa a écrit:
une ambiance sereine et la sensation pour les joueurs que les meilleurs jouent sans passe droit est un plus enorme dans un groupe...un esprit de corps dans un team moyen reservera de meilleurs surprises que l'addition de 11 stars individualistes

+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

alain94 a écrit:
C'est pas la communication qu fait que l'équie joue bien, le plus important c'est la vérité du stade
Alain, tu as des sorties parfois qui mériteraient d'être proposées au bac de philo...
Je la garde pour ma signature si t'es d'accord... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:54

j'ai vu son interview à tout le sport hier soir, et il a en effet un beau discours, maintenant, j'espère qu'il aura le loisir se mettre ses idées en application Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:00

A tout les nouveaux entraîneurs on a dit, woaw ce mec il va faire bouger, c'est un mec de la maison, il sait comment faire, il va remettre les joueurs dans le bon sens en un claquement de doigt ! Moi désolé j'ai arrêté de rêvé au Père-Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

Gotenian a écrit:
A tout les nouveaux entraîneurs on a dit, woaw ce mec il va faire bouger, c'est un mec de la maison, il sait comment faire, il va remettre les joueurs dans le bon sens en un claquement de doigt ! Moi désolé j'ai arrêté de rêvé au Père-Noël !
Seulement depuis denoueix on a jamais eu un seul vrai coach Clin d'oeil ( regarde où les entraineurs qui sont passés à nantes exercent aujourd'hui Narguer )
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:21

Je suis d'accord avec toi ! Mais bon avec Nantes on est jamais, j'ai l'impression qu'il y a un maléfice sur le FCN :/ Mais j'espère qu'il n'en sera plus !

Mais ce que je veux dire, c'est que je veux pas m'emflammer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Coach Baup Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Coach Baup
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Furlan
» Et le nouveau coach est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser