FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Topic] Coach Baup

Aller en bas 
+24
Kimiad
Yellow Linx
tonypoto11
Brigade Odet
nantais73
Triskel
colibri
nantais14
nantes63
AJ44
Fat Mike
doudou54
Gotenian
Le Phénix
nantaisdu68
spirit
michelpolak
Max
lamygos
barbapapa
robinho
guillaumelr17
R1
Ogrim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:26

Gotenian a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! Mais bon avec Nantes on est jamais, j'ai l'impression qu'il y a un maléfice sur le FCN :/ Mais j'espère qu'il n'en sera plus !

Mais ce que je veux dire, c'est que je veux pas m'emflammer !

je comprend que tu veuille pas t'emflammer ... mais Baup est un de l'extérieur de la maison jaune ... il a une carrière un palmarès ... c'est pas un mec adjoint qui vient prendre la tête de l'équipe première parce qu'il coût moins cher qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:36

nantaisdu68 a écrit:
Gotenian a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! Mais bon avec Nantes on est jamais, j'ai l'impression qu'il y a un maléfice sur le FCN :/ Mais j'espère qu'il n'en sera plus !

Mais ce que je veux dire, c'est que je veux pas m'emflammer !

je comprend que tu veuille pas t'emflammer ... mais Baup est un de l'extérieur de la maison jaune ... il a une carrière un palmarès ... c'est pas un mec adjoint qui vient prendre la tête de l'équipe première parce qu'il coût moins cher qu'un autre

Je comprends ce que tu veux dire ! Mais c'est surtout aussi parce que c'est la première fois que c'est un mec qui est de l'extérieur... Donc je ne m'emflamme pas !

Mais j'ai un grand respect pour ce qu'à fait Baup à Bordeaux, ST Etienne, Toulouse,... Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:57

LA LA LALALALA Confettis Confettis BAGAAAYOKOOO Confettis Confettis (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:34

Gotenian a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
Gotenian a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! Mais bon avec Nantes on est jamais, j'ai l'impression qu'il y a un maléfice sur le FCN :/ Mais j'espère qu'il n'en sera plus !

Mais ce que je veux dire, c'est que je veux pas m'emflammer !

je comprend que tu veuille pas t'emflammer ... mais Baup est un de l'extérieur de la maison jaune ... il a une carrière un palmarès ... c'est pas un mec adjoint qui vient prendre la tête de l'équipe première parce qu'il coût moins cher qu'un autre

Je comprends ce que tu veux dire ! Mais c'est surtout aussi parce que c'est la première fois que c'est un mec qui est de l'extérieur... Donc je ne m'emflamme pas !

Mais j'ai un grand respect pour ce qu'à fait Baup à Bordeaux, ST Etienne, Toulouse,... Chapeau

comme dit faut lui laisser le temps de travailler toute la saison (pas changer en décembre surtout) et on fera les comptes après ... il me fait 17ème je signe tout de suite notre objectif c'est de ne pas descendre c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:56

Le Phénix a écrit:
LA LA LALALALA Confettis Confettis BAGAAAYOKOOO Confettis Confettis (bis)

Baga, Keseru j'avoue que ca peut faire mal, les 2 sont complémentaires, et puis on peut mettre Klassnic meneur de jeu.
Toi ton chouchou c'est baga, mais moi c'est Keseru, certes il vendange beaucoup mais ! il donne beaucoup de générosité et puis il est sympa avec tout le monde et montre l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:37

alain94 a écrit:
Le Phénix a écrit:
LA LA LALALALA Confettis Confettis BAGAAAYOKOOO Confettis Confettis (bis)

Baga, Keseru j'avoue que ca peut faire mal, les 2 sont complémentaires, et puis on peut mettre Klassnic meneur de jeu.
Toi ton chouchou c'est baga, mais moi c'est Keseru, certes il vendange beaucoup mais ! il donne beaucoup de générosité et puis il est sympa avec tout le monde et montre l'exemple

Klasnic en 10 tu es fou Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:43

nantaisdu68 a écrit:
Klasnic en 10 tu es fou Maboule

+ 1 Pleurs rires Abdoun quand il reviendra de blessure D'accord de plus il connaît Baga et a joué avec lui à l'ACA
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:42

Le Phénix a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
Klasnic en 10 tu es fou Maboule

+ 1 Pleurs rires Abdoun quand il reviendra de blessure D'accord de plus il connaît Baga et a joué avec lui à l'ACA

Abdoun milieu droit est très bon autant le laisser dans son couloir ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:43

klasnic sur le banc à mon avis... Méforme totale et démotivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:11

michelpolak a écrit:
klasnic sur le banc à mon avis... Méforme totale et démotivation.

Un futur Heinz ça Triste
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:47

Citation :
Édition du vendredi 05 septembre 2008
Cellule modifiée
Comme prévu, Elie Baup débarque à Nantes avec son fidèle adjoint à la vidéo, Jean-Charles Menard. Pas de souci pour Johan Albert qui restera au club. Une mission spécifique de tournages sur les recrutements potentiels devrait lui être confiée selon Christian Larièpe. Sur le terrain, Vincent Rotureau sera toujours l'adjoint du coach. « Et une ou deux petites modifications pourraient intervenir dans les jours qui viennent », a précisé le directeur sportif. Peut-être pour gérer ce groupe tentaculaire. Car Baup, sans entrer dans le détail, a indiqué que « en fonction des séances et de la planification, il arrivera qu'on fasse deux groupes de joueurs ». 35 bonhommes sur un même pré, ça ferait beaucoup.


Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:32

Gotenian a écrit:
michelpolak a écrit:
klasnic sur le banc à mon avis... Méforme totale et démotivation.

Un futur Heinz ça Triste

Quand même pas ... faut le voire une fois la confiance retrouvé là il y a un vrai coach et on lui a mentis pour qu'il vienne à nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
doudou54
Poussin
Poussin
doudou54


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:19

j'espère que Baup feras mieux que MDZ
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:39

doudou54 a écrit:
j'espère que Baup feras mieux que MDZ

c'est pas difficil d'un côté Mort de rire 1 points en 4 match je pense que c'est à sa hauteur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:11

michelpolak a écrit:
klasnic sur le banc à mon avis... Méforme totale et démotivation.

Klasnic a joué 68 minutes avec la Croatie quand même (victoire 3-0 mais il n'a pas marqué) ...s'il est si en méforme que cela, l'entraîneur croate ne s'en est pas aperçu. Clin d'oeil Je suis certain et il ne peut en être autrement que le projet sportif qui a séduit Klasnic, Gravgaard et les autres recrues devait passer par l'arrivée d'un grand coach, c'est fait et encore une fois vous allez être surpris par les nouvelles performances de certains qui ne voulaient plus travailler avec DZ..
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:21

Extrait d'un article de O.F. pour une fois a peu près objectif :
Citation :
......Et l'autorité de l'homme à la casquette est sans doute supérieure à la somme de celle des cinq derniers à avoir occupé le poste.....

ce que je dis depuis quelques années, les Amisse Marcos Le Dizet et compagnie, c'est rien que des couilles-molles.... Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Fat Mike
Poussin
Poussin
Fat Mike


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : A l'étage dans l'bureau
Club et Joueur préférés : Fcn . Sibierski et N'Doram
Supporter depuis : Tout p'tit
Date d'inscription : 05/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:26

lamygos a écrit:
Extrait d'un article de O.F. pour une fois a peu près objectif :
Citation :
......Et l'autorité de l'homme à la casquette est sans doute supérieure à la somme de celle des cinq derniers à avoir occupé le poste.....

ce que je dis depuis quelques années, les Amisse Marcos Le Dizet et compagnie, c'est rien que des couilles-molles.... Pleurs rires
Salut Lamy Joyeux
P'tète un degré moindre pour Marcos , enfin ,j'dis ça ,moi c'est Ogrim qui est allé voir..... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:24

lamygos a écrit:
michelpolak a écrit:
klasnic sur le banc à mon avis... Méforme totale et démotivation.

Klasnic a joué 68 minutes avec la Croatie quand même (victoire 3-0 mais il n'a pas marqué) ...s'il est si en méforme que cela, l'entraîneur croate ne s'en est pas aperçu. Clin d'oeil Je suis certain et il ne peut en être autrement que le projet sportif qui a séduit Klasnic, Gravgaard et les autres recrues devait passer par l'arrivée d'un grand coach, c'est fait et encore une fois vous allez être surpris par les nouvelles performances de certains qui ne voulaient plus travailler avec DZ..
Clin d'oeil on retient, en meem temps , ma concierge aurait 1 point en 4 matchs au mini aussi
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:43

lamygos a écrit:
Extrait d'un article de O.F. pour une fois a peu près objectif :
Citation :
......Et l'autorité de l'homme à la casquette est sans doute supérieure à la somme de celle des cinq derniers à avoir occupé le poste.....

ce que je dis depuis quelques années, les Amisse Marcos Le Dizet et compagnie, c'est rien que des couilles-molles.... Pleurs rires

on le savais ... des joujoux des présidents c'est tout Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:30

44
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:32

En tout cas l'interview de Baup sur FC Nantes TV ça fait plaisir. Enfin un coach intelligent, à l'aise devant les caméras, qui s'exprime correctement. Honnêtement ça fait plaisir, on verra les résultats mais il faut lui laisser du temps pour imprimer sa marque et ne pas trop espérer sur les premiers matchs. En tout cas il est certain qu'en remettant tout le monde sur un même pied d'égalité, ça va peut être en pousser certains qui pensaient avoir leur fauteuil à vie dans l'équipe (style Babovic au hasard Nargueur )
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:37

lamygos a écrit:
En tout cas l'interview de Baup sur FC Nantes TV ça fait plaisir. Enfin un coach intelligent, à l'aise devant les caméras, qui s'exprime correctement. Honnêtement ça fait plaisir, on verra les résultats mais il faut lui laisser du temps pour imprimer sa marque et ne pas trop espérer sur les premiers matchs. En tout cas il est certain qu'en remettant tout le monde sur un même pied d'égalité, ça va peut être en pousser certains qui pensaient avoir leur fauteuil à vie dans l'équipe (style Babovic au hasard Nargueur )
+ 1 exactement ce que je disais...c'est aussi cette remise a zero qui a poussé les lofteurs a rester...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:54

Citation :
e nouvel entraîneur du FC Nantes a dirigé quatre séances depuis son arrivée. Quelles impressions a-t-il laissé aux joueurs ? Réponses.
Depuis jeudi après-midi, jour du premier entraînement qu'il a mené à la Jonelière, Elie Baup a dirigé quatre séances d'entraînement au centre sportif du FC Nantes. Le groupe a ainsi passé une dizaine d'heures sous la conduite du nouveau coach des Canaris. Dont deux hier matin à travailler, après un long exercice physique, les appels de balle, une constante dans les séances de l'ancien entraîneur de Toulouse.

L'homme est à la fois vivant et (parfois) virulent, mais aussi réfléchi, passant autant de temps à observer qu'à faire passer ses messages et ses idées. Un style que les joueurs ont eu le temps de découvrir. « Depuis qu'il est arrivé, nous sommes partis de zéro, estime Ibrahim Tall. Nous avons fait des grosses séances et ça bosse bien. Sans comparer avec ce que nous connaissions jusque-là, c'est juste différent. Le coach parle beaucoup et c'est bien parce s'il sait élever la voix quand ça ne va pas, il s'attache aussi à nous expliquer pourquoi. Nous ne sommes pas parfaits alors on cherche à progresser. »

Olivier Thomas retient, lui, le pragmatisme de l'entraîneur. « Il apporte son expérience et procède de la même façon que les musiciens : nous faire répéter les gammes. On travaille des choses simples, qui rassurent tout le monde et qui fonctionnent. Cela permet de repartir sur de bonnes bases. Sa touche personnelle, c'est que tout est bien mené et bien géré. »

Un sens du travail bien fait qui définit bien Elie Baup. « Je connais bien Alaeddine Yahia (défenseur lensois N.D.L.R.) depuis que nous avons joué ensemble à Louhans-Cuiseaux et il a ensuite eu Elie Baup comme entraîneur à Saint-Etienne, rappelle Ibrahim Tall. Je l'ai appelé et il ne m'en a dit que du bien. C'est un entraîneur qui a eu des bons résultats dans tous les clubs qu'il a dirigés. » « Moi je le suivais de loin, reprend Olivier Thomas. J'espère que c'est lui qui, maintenant, va me suivre de près... En tout cas, avec lui, j'ai retrouvé le plaisir de faire mon métier. »

Thomas Dossevi ne l'avait pas perdu, mais peu utilisé depuis le début de la saison (dans le groupe sans jouer face à Monaco et entré en jeu à la 67e contre Le Mans), l'attaquant togolais a retrouvé, avec Elie Baup, le goût de la compétition. « On aborde la deuxième semaine avec lui, et tout se passe bien. Il arrive, il découvre et donne sa chance à tout le monde puisqu'il souhaite voir l'ensemble du groupe. Et même s'il attend que l'effectif soit au complet, il mise beaucoup sur le travail donc il n'y a pas de place pour les états d'âme, nous sommes là pour bosser alors on donne le meilleur de nous-mêmes. »

Raphaël BONAMY.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:16

ça me fais bisard de voir un vrai entraineur avec ses convictions perso et qui emballes pas mal de monde ... j'espère que ça emballera aussi les matchs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:00

nantaisdu68 a écrit:
ça me fais bisard de voir un vrai entraineur avec ses convictions perso et qui emballes pas mal de monde ... j'espère que ça emballera aussi les matchs Clin d'oeil
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Coach Baup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coach Baup   [Topic] Coach Baup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Coach Baup
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Furlan
» Et le nouveau coach est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser