FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que sont-ils devenus ?

Aller en bas 
+25
leon
Darkanary
sancho7
Triskel
canari56
Morpheus
Gotenian
fl044
Max
Kimiad
nantais73
tonypoto11
spirit
Brigade Odet
Jay-U
Ogrim
AJ44
nantais14
nantes63
michelpolak
Le Phénix
R1
lamygos
nantaisdu68
barbapapa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:55

barbapapa a écrit:
Coach Vahid en visite

La présence du Guingampais Victor Zvunka dans les travées de La Beaujoire a été à peine moins remarquée que celle du sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Vahid Halilhodzic. En visite à Nantes pour régler des affaires, l'ex-entraîneur du Stade Rennais et du PSG a profité de l'occasion pour assister au match... et saluer Waldemar Kita le président d'un FC Nantes qui l'aurait approché pour succéder à Elie Baup en juin dernier.

Ouest-France
Choc Je croyais qu'ils ne pouvaient pas se voir ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:09

Citation :
Bocundji Ca, le milieu défensif de l'AS Nancy-Lorraine, affrontera, son idole, Claude Makelélé, samedi prochain à l'occasion de PSG-Nancy.

Avant d'affronter le Paris-Saint-Germain, samedi prochain, Bocundji Ca a déclaré sa flamme à Claude Makelélé, son futur adversaire. « Claude Makelélé était déjà mon idole quand j'étais gamin en Afrique, affirme le milieu de terrain lorrain sur le site officiel de l'ASNL. J'aimerai avoir les mêmes caractéristiques que lui, mais je sais qu'il n'y a qu'un Makelélé. Jouer contre lui est un de mes rêves et j'espère l'accomplir samedi soir. Je souhaite aussi repartir avec son maillot en souvenir. »

Football365
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:47

Ca est en train de s'imposer doucement à Nancy et pourtant au milieu il y a du monde. il a pris la place de N'Diaye ce qui n'est pas rien, dans un autre style bien sur car N'Diaye c'est un monstre physique....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:27

lamygos a écrit:
Ca est en train de s'imposer doucement à Nancy et pourtant au milieu il y a du monde. il a pris la place de N'Diaye ce qui n'est pas rien, dans un autre style bien sur car N'Diaye c'est un monstre physique....
une merde de la formation nantaise c'est bizarre Dents
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:26

Citation :
Des nouvelles de Landreau

Opéré du genou au début du mois de juillet, le gardien du LOSC Mickaël Landreau s'est entraîné normalement ce vendredi après-midi. Il n'a semblé ressentir aucune gêne.

FF
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:44

zoran vulic dit patator à nantes....

Citation :
Depuis 2007, Zoran est plus où moins sur le marché. Avec le licenciement annoncé de Patrick Rémy, il est annoncé à Guingamp au mois de septembre. Finalement, Rémy reste en poste et Zoran Vulic prend la direction du club russe de Luch-Energiya Vladivostok (ça fait rêver). Au mois de février 2008, il a postulé pour prendre la tête de la sélection vietnamienne. Il figure sur la short list en compagnie de Hans Juergen Gede, Branko Ivankovic, Dragoslav Stepanovic et Francisco Maturana Garcia. La feuille de route du futur sélectionneur est ambitieuse : « Connaissant bien le football vietnamien et plus généralement de l'Asie du Sud-Est, dotés de grandes aptitudes en termes de psychologie et de performance et aussi sachant trouver de nouvelles façons d'appréhender le ballon rond, ces stratèges doivent presque répondre à ces critères pour pouvoir prendre en main la sélection vietnamienne. » Nul doute que Zoran qui connaît la Croatie, l’Espagne, Nantes et la Sibérie corresponde parfaitement aux critères…

Source : Barbafoot
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:56

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
Ca est en train de s'imposer doucement à Nancy et pourtant au milieu il y a du monde. il a pris la place de N'Diaye ce qui n'est pas rien, dans un autre style bien sur car N'Diaye c'est un monstre physique....
une merde de la formation nantaise c'est bizarre Dents
dernier joueur formé par Nantes là ou c'est le plus facile, milieu récupérateur, physique avant d'être technique. QUand je disais que Nantes ne formait plus que des milieux défensifs il y a quelques temps ce n'était pas anodin, ça prouvait simplement que Nantes était entrée dans l'ère du physique avant le technique, des grands balèzes avec 3 poumons, si en plus ils savent taper dans la balle tant mieux mais surtout qu'ils courent vite...je caricature mais ce n'est pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:10

vahiura thebaux keseru sont peu physiques je trouve..
et l'exemple que tu cites est valable pour tous, ceci explique que les numeros 10 et les attaquants coutent plus cher
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:34

lamygos a écrit:
dernier joueur formé par Nantes là ou c'est le plus facile, milieu récupérateur, physique avant d'être technique. QUand je disais que Nantes ne formait plus que des milieux défensifs il y a quelques temps ce n'était pas anodin, ça prouvait simplement que Nantes était entrée dans l'ère du physique avant le technique, des grands balèzes avec 3 poumons, si en plus ils savent taper dans la balle tant mieux mais surtout qu'ils courent vite...je caricature mais ce n'est pas si loin...
Payet comme ailier et Vainqueur en milieu defensif.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:54

J'oublie le Payet effectivement encore que je ne sais pas entre les deux qui a été formé en premier, l'exception qui confirme la règle....
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:00

Quel but de Payet hier soir Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:47

Citation :
Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Jérémy Toulalan, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, figurerait dans les petits papiers de l'Inter Milan.

Alors que Patrick Vieira et Sulley Muntari pourraient changer d'air dans les prochaines semaines, l'Inter Milan penserait au Lyonnais Jérémy Toulalan (26 ans) pour renforcer son milieu de terrain. Alou Diarra (28 ans, Bordeaux), Moussa Sissoko (20 ans, Toulouse) et McDonald Mariga (22, Parme) intéresseraient aussi le club lombard. Même son de cloche pour Daniele Galloppa (24 ans, Parme).

Football365
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:25

la carrière anglaise d'Ivan semble tourner au fiasco Sarcastique
je sens qu'on va encore le recuperer en juin
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:51

barbapapa a écrit:
la carrière anglaise d'Ivan semble tourner au fiasco Sarcastique
je sens qu'on va encore le recuperer en juin
sources?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:32

Citation :
Selon le journal espagnol As, l'Atletico Madrid s'intéresse de près au milieu défensif de Lyon, Jérémy Toulalan.

Jérémy Toulalan en Liga ? Selon le journal espagnol As, l'Atletico Madrid s'intéresse au milieu défensif de Lyon, Jérémy Toulalan (26 ans), en vue du Mercato hivernal. Le club espagnol a également des vues sur le défenseur international ivoirien d'Arsenal, Emmanuel Eboué.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:16

Je ne savais pas que Cardy était passé par la Jonelière... En effet, il est un des rares exemples à s'en tirer aujourd'hui malgré l'échec Nantais
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:26

Citation :
Mickaël Landreau va reprendre la compétition trois mois et demi après s'être blessé au genou droit. Le gardien va disputer une rencontre avec la réserve lilloise.

Mickaël Landreau va retrouver la compétition ce week-end. Encore trop juste pour intégrer le groupe professionnel, le gardien lillois a été convoqué dans le groupe de la réserve qui disputera un match amical à Hazebrouck. Pour rappel, l'ancien Nantais avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit lors d'un entraînement en juillet.

Football365
Chapeau délai très court, reste à savoir si ça va tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:27

Citation :
L'attaquant Antoine Sibierski a décidé de mettre un terme à sa carrière. Agé de trente-cinq ans, il sera notamment passé par Lille, Lens, Auxerre, Nantes, Manchester City, Newcastle et plus récemment Wigan.

Agé de 35 ans, Antoine Sibierski a décidé de mettre un terme à sa carrière. Et ceci malgré quelques propositions en provenance de Belgique, de France, d'Australie ou encore d'Angleterre. « J'ai quand même étudié ces propositions, explique l'ancien Lillois dans les colonnes de La Voix du Nord. L'idée d'un dernier challenge en France était celui qui me tentait le plus, mais ma femme et mes enfants n'avaient pas trop envie d'y revenir car tout le monde se sent bien en Angleterre. J'ai donc privilégié ma famille plutôt qu'un plaisir personnel. »
Après une dernière expérience à Wigan, Antoine Sibierski range donc les crampons. « Dans ma tête, j'ai tourné la page depuis la fin de saison, poursuit l'ex-Auxerrois. Même si, physiquement, je me sentais encore capable de jouer. Bien sûr, une fin de carrière, c'est toujours douloureux. Ce n'est pas facile à accepter, mais je m'y étais préparé. »
Antoine Sibierki va d'ailleurs rester dans le monde du football. L'ancien joueur de Manchester City a commencé une reconversion en tant qu'agent de joueurs.

Football365
Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:32

jolie carrière pour lui + 1
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:40

Citation :
Landreau : «Objectifs atteints»

Il est déjà de retour. Mickaël Landreau, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit il y a à peine trois mois, a rejoué ce week-end avec la réserve lilloise. Il a disputé l'intégralité de la partie amicale disputée face à Hazebrouck et a retrouvé des bonnes sensations. C'est ce qu'il explique sur le site du LOSC : «Les conditions étaient idéales pour une reprise en douceur, ici à Hazebrouck dans une bonne ambiance. Personnellement, mes objectifs sont atteints, à savoir retrouver des sensations du terrain et ses véritables dimensions ainsi que les automatismes avec la défense. Je poursuis sereinement ma phase de reprise, porté par les sensations qui me guident. Continuons à avancer pour vivre au mieux les événements qui se présentent à moi. » Pour la petite histoire, ce sont les joueurs de Hazebrouck qui se sont imposés (3-2).

FF
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:14

Il a quand même pris 3 pions Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:37

canari56 a écrit:
Selon le journal espagnol As, l'Atletico Madrid s'intéresse de près au milieu défensif de Lyon, Jérémy Toulalan.

Jérémy Toulalan en Liga ? Selon le journal espagnol As, l'Atletico Madrid s'intéresse au milieu défensif de Lyon, Jérémy Toulalan (26 ans), en vue du Mercato hivernal. Le club espagnol a également des vues sur le défenseur international ivoirien d'Arsenal, Emmanuel Eboué.

Football365
Je souhaite que Jeremy reste à ce poste de défenseur central, il a fait le tour du poste de récupérateur à mon sens je ne le vois plus trop progresser, je pensais qu'il ajouterait une touche offensive mais manifestement ce n'est pas son truc alors qu'en défense il peut avoir le profil d'un Laurent Blanc et devenir incontournable en EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage
» Fin de saison : Les paris sont ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser