| AS Nancy-Lorraine | |
|
+24lulu574 Gotenian made in asnl doudou54 nantaisdu68 spirit K-Nary-44 Triskel vivafcn Darkanary Tsubasa michelpolak Le Phénix Suomi nantes63 SMCaen14 R1 Ogrim Jay-U lamygos Brigade Odet Max fcn_breizh barbapapa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Sam 10 Jan - 13:15 | |
| - Citation :
- Camerling va discuter avec Correa
Après un essai à Clermont, Basile Camerling va demander l'avis de Pablo Correa avant de faire un choix définitif.
« Les dirigeants de Clermont souhaitent m’accueillir en prêt jusqu’à la fin de saison. Je souhaite réfléchir et demander l’avis de Pablo Correa avant de prendre ma décision. Clermont m’a en tout cas fait très bonne impression, même si je ne suis pas arrivé au meilleur moment. Suite à leur élimination par Schirrhein en coupe de France, la semaine a débuté par six entraînements physiques en deux jours… », a expliqué l’attaquant nancéen. | |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Sam 10 Jan - 22:57 | |
| Bon ici il ne fait pas chaud, hier matin à mon école - 13 mais Nancy avait tendu une bache et chauffé le terrain. Sauf que la bache quand ils l'ont retirée, ça a gelé en 20 minutes.. et moi qui vais au stade à vélo, j'étais déjà gelé en arrivant, et là je vois le stade vide, match annulé... heureusement que derrière Nantes a gagné... | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Sam 10 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
lulu574 - 15 ans
Nombre de messages : 7844 Age : 38 Localisation : 1h de metz Club et Joueur préférés : Bernard Pivot Supporter depuis : que le dictionnaire existe Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Gotenian Poussin
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Bourges Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
lulu574 - 15 ans
Nombre de messages : 7844 Age : 38 Localisation : 1h de metz Club et Joueur préférés : Bernard Pivot Supporter depuis : que le dictionnaire existe Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 8:31 | |
| | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Le Phénix - 17 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 9:21 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 9:26 | |
| | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 9:32 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 9:51 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 11:26 | |
| stop hs | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 13:04 | |
| - Citation :
- Foot - Transferts - Barrios à Nancy mardi ?
Doucement mais sûrement, Nancy avance sur le délicat dossier Lucas Barrios. L'attaquant argentin (photo AFP) du club chilien de Colo-Colo se serait mis d'accord sur le salaire qu'il toucherait à l'ASNL (un peu moins de 100 000 euros mensuels). Il reste aux deux clubs de trouver un accord entre eux, ce qui est imminent. La presse chilienne, mais aussi argentine, annonce pourtant déjà le transfert de "El Larva" (La Larve) pour 6,1 millions d'euros.
Pour clore ces négociations, qu'il faut mener au plus vite puisque Dortmund mais surtout le Panathinaikos sont sur le coup, Nancy est au four et au moulin. Nicolas Holveck, directeur général, se trouve à Buenos Aires où il négocie avec le joueur et ses représentants. De son côté, Jacques Rousselot a accueilli en France son homologue chilien, Gabriel Ruiz-Tagle pour discuter du transfert. «Je suis en lien permanent avec Nicolas Holveck, a expliqué le président du Chardon au quotidien principal chilien, El Mercurio. Les négociations sont difficiles. On a d'abord offert 5,2 millions d'euros, ce qui représente une somme très importante pour nous. Et Lucas demande 100 000 euros mensuels, on tente de faire baisser ses demandes.»
Nicolas Holveck devrait rentrer lundi en France et tout devrait être résolu en début de semaine prochaine. «Le joueur est d'accord avec Nancy. Il viendra lundi pour la reprise de l'entraînement, mais cela sera pour dire adieu à ses coéquipiers», a déclaré le directeur sportif de Colo-Colo, Luis Baquedano, au quotidien La Cuarta. | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 15:32 | |
| une bonne pioche ou une trouvaille à la nantaise des plus beaux jours (mazzoni, giallanza, bustos........) | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 22:12 | |
| - barbapapa a écrit:
- une bonne pioche ou une trouvaille à la nantaise des plus beaux jours (mazzoni, giallanza, bustos........)
Nancy recrute peu mais a aussi peu d'échec, Calvé en est un, pour le reste.... | |
|
| |
made in asnl Débutant
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Nancy Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani Supporter depuis : 1998 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 11 Jan - 23:48 | |
| Merci la ligue,bande de c**! | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 12 Jan - 5:23 | |
| - lamygos a écrit:
- barbapapa a écrit:
- une bonne pioche ou une trouvaille à la nantaise des plus beaux jours (mazzoni, giallanza, bustos........)
Nancy recrute peu mais a aussi peu d'échec, Calvé en est un, pour le reste.... macaluso? feret?dosumnu.. | |
|
| |
made in asnl Débutant
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Nancy Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani Supporter depuis : 1998 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 12 Jan - 15:14 | |
| Macaluso et feret un échec? | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 13 Jan - 5:21 | |
| - Citation :
- Alors que tout semblait réglé pour le transfert de l'Argentin Lucas Barrios de Colo-Colo vers Nancy (l'attaquant avait même dit adieu à ses coéquipiers et avait commencé à faire ses valises), l'affaire est désormais bloquée. Gabriel Ruiz-Tagle, président du club chilien présent en France depuis quelques jours pour négocier avec le président de l'ASNL Jacques Rousselot, a expliqué aux médias locaux qu'aucun accord n'avait été trouvé : «La proposition n'est pas satisfaisante. Lucas Barrios reste un joueur de Colo-Colo et commencera la présaison avec nous.»
D'accord avec "El Larva", Nancy n'a pas convaincu Colo-Colo malgré un peu plus de 6 millions d'euros offerts. L'équipe chilienne attend une nouvelle offre et fait jouer la concurrence du Panathinaïkos d'Athènes, très intéressé par le meilleur buteur mondial 2008.
Source : Barbafoot | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 13 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 13 Jan - 13:36 | |
| non , je dis juste que feret est bien peu aligné, signe que le coach le juge trop juste... macaluso, en effet je n'ai vu que 2 matchs mais sur les forums lorrains, la critique est pas folichonne | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 13 Jan - 14:32 | |
| - barbapapa a écrit:
- non , je dis juste que feret est bien peu aligné, signe que le coach le juge trop juste...
macaluso, en effet je n'ai vu que 2 matchs mais sur les forums lorrains, la critique est pas folichonne Feret est plutôt maintenant aligné, presque chaque match et s'est bien intégré. Calvé aurait fait de même mais il a été barré par Chrétien et surtout ne voulait pas de concurrence. Ce type a un égo surdimensionné qui colle mal avec la philosophie du club. Quant à Macaluso, il a tout simplement fait oublier Puygrenier, c'est une idole ici alors je ne comprends pas bien... De plus ce n'est pas une recrue de cette année, il a été gravement blessé l'année dernière et est revenu en fin d'année. Reste Sami lui aussi gravement blessé et qui devrait revenir et des jeunes Adjet et Helder qui eux n'étaient pas titulaires au départ, le premier s'est aussi blessé et revient juste, le second a alterné le bon et le moins bon (comme à Nantes) mais il joue tout de même souvent et je n'appellerai pas cela un échec de recrutement; On va voir avec les nouveaux attaquants.... | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 14 Jan - 14:33 | |
| Vous avez des infos sur Camerling ? Il est a Clermont mais je sais pas si c'est sous forme de pret . Sur le forum de Clermont on parle d'une limite de 5 joueurs pretés et Camerling serait le 6eme. J'ai lu qu'il avait signé un contrat de 6 mois et qu'il retournerait ensuite a Nancy ?? Clermont avait deja fait la meme chose pour Mendy(Metz). Avec un seul joueur devant je sais pas si il aura sa chance surtout que Yatabaré est un tres bon joueur. | |
|
| |
made in asnl Débutant
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 14 Jan - 23:00 | |
| Camerling sera prêté sans option d'achat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine | |
| |
|
| |
| AS Nancy-Lorraine | |
|