FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

AS Nancy-Lorraine

+24
lulu574
Gotenian
made in asnl
doudou54
nantaisdu68
spirit
K-Nary-44
Triskel
vivafcn
Darkanary
Tsubasa
michelpolak
Le Phénix
Suomi
nantes63
SMCaen14
R1
Ogrim
Jay-U
lamygos
Brigade Odet
Max
fcn_breizh
barbapapa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973

AS Nancy-Lorraine - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:15

Citation :
Camerling va discuter avec Correa

Après un essai à Clermont, Basile Camerling va demander l'avis de Pablo Correa avant de faire un choix définitif.

« Les dirigeants de Clermont souhaitent m’accueillir en prêt jusqu’à la fin de saison. Je souhaite réfléchir et demander l’avis de Pablo Correa avant de prendre ma décision. Clermont m’a en tout cas fait très bonne impression, même si je ne suis pas arrivé au meilleur moment. Suite à leur élimination par Schirrhein en coupe de France, la semaine a débuté par six entraînements physiques en deux jours… », a expliqué l’attaquant nancéen.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

Bon ici il ne fait pas chaud, hier matin à mon école - 13 mais Nancy avait tendu une bache et chauffé le terrain. Sauf que la bache quand ils l'ont retirée, ça a gelé en 20 minutes.. Pleurs rires et moi qui vais au stade à vélo, j'étais déjà gelé en arrivant, et là je vois le stade vide, match annulé... Enragé heureusement que derrière Nantes a gagné... Nargueur
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin
Club et Joueur préférés : Barbapapa

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:59

lamygos a écrit:
Bon ici il ne fait pas chaud, hier matin à mon école - 13 mais Nancy avait tendu une bache et chauffé le terrain. Sauf que la bache quand ils l'ont retirée, ça a gelé en 20 minutes.. Pleurs rires et moi qui vais au stade à vélo, j'étais déjà gelé en arrivant, et là je vois le stade vide, match annulé... Enragé heureusement que derrière Nantes a gagné... Nargueur
Pleurs rires c'est moche ça, quelle idée d'aller au stade en vélo aussi Nargueur
http://fcn-0809.skyrock.com
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574

Féminin
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:36

n'empeche je plein les niçois qui ont fait 800km pour rien ; sa doit bien foutre les boules Triste
enfin ils ont pas tout perdu j'en rencontre 2 demain sur nancy Joyeux Joyeux
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian

Masculin
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:00

lulu574 a écrit:
n'empeche je plein les niçois qui ont fait 800km pour rien ; sa doit bien foutre les boules Triste
Confus
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574

Féminin
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:31

Gotenian a écrit:
lulu574 a écrit:
Confus
ouai je suis bonne amie avec 2 supporter niçois, hier il a fait le dep avec des potes sur nancy
pour rien..et vu que j'habite pas loin de nancy et que leur train et que ce soir apres 21h. on a donc decider de ce voir cet aprem
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:40

lulu574 a écrit:
Gotenian a écrit:
Confus
ouai je suis bonne amie avec 2 supporter niçois, hier il a fait le dep avec des potes sur nancy
pour rien..et vu que j'habite pas loin de nancy et que leur train et que ce soir apres 21h. on a donc decider de ce voir cet aprem
et c'est tout? Nargueur
R1
Staff
Staff
R1

Masculin
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:01

Le Phénix a écrit:
lulu574 a écrit:
et c'est tout? Nargueur
t'es encore jeunes mais tu sais les garçons et les filles se fréquentent aussi pour autre chose que le cul Clin d'oeil
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:21

R1 a écrit:
t'es encore jeunes mais tu sais les garçons et les filles se fréquentent aussi pour autre chose que le cul Clin d'oeil
Pleurs rires on n'a plus le droit de plaisanter? Narguer
R1
Staff
Staff
R1

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:26

Le Phénix a écrit:
R1 a écrit:
Pleurs rires c'est ce que je viens de faire Dents
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:32

R1 a écrit:
Le Phénix a écrit:
tu sais d'après Francky je suis un boulet donc plus rien ne m'étonne (et toi Francky tu sais ce que t'es?) Nargueur
R1
Staff
Staff
R1

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:51

Le Phénix a écrit:
R1 a écrit:
tu sais d'après Francky je suis un boulet donc plus rien ne m'étonne (et toi Francky tu sais ce que t'es?) Nargueur
Mort de rire Mort de rire pour moi pas Mort de rire
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:26

stop hs Nargueur
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:04

Citation :
Foot - Transferts - Barrios à Nancy mardi ?

Doucement mais sûrement, Nancy avance sur le délicat dossier Lucas Barrios. L'attaquant argentin (photo AFP) du club chilien de Colo-Colo se serait mis d'accord sur le salaire qu'il toucherait à l'ASNL (un peu moins de 100 000 euros mensuels). Il reste aux deux clubs de trouver un accord entre eux, ce qui est imminent. La presse chilienne, mais aussi argentine, annonce pourtant déjà le transfert de "El Larva" (La Larve) pour 6,1 millions d'euros.

Pour clore ces négociations, qu'il faut mener au plus vite puisque Dortmund mais surtout le Panathinaikos sont sur le coup, Nancy est au four et au moulin. Nicolas Holveck, directeur général, se trouve à Buenos Aires où il négocie avec le joueur et ses représentants. De son côté, Jacques Rousselot a accueilli en France son homologue chilien, Gabriel Ruiz-Tagle pour discuter du transfert. «Je suis en lien permanent avec Nicolas Holveck, a expliqué le président du Chardon au quotidien principal chilien, El Mercurio. Les négociations sont difficiles. On a d'abord offert 5,2 millions d'euros, ce qui représente une somme très importante pour nous. Et Lucas demande 100 000 euros mensuels, on tente de faire baisser ses demandes.»

Nicolas Holveck devrait rentrer lundi en France et tout devrait être résolu en début de semaine prochaine. «Le joueur est d'accord avec Nancy. Il viendra lundi pour la reprise de l'entraînement, mais cela sera pour dire adieu à ses coéquipiers», a déclaré le directeur sportif de Colo-Colo, Luis Baquedano, au quotidien La Cuarta.
Fou Fou Fou Fou
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:32

une bonne pioche ou une trouvaille à la nantaise des plus beaux jours (mazzoni, giallanza, bustos........) Nargueur
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:12

barbapapa a écrit:
une bonne pioche ou une trouvaille à la nantaise des plus beaux jours (mazzoni, giallanza, bustos........) Nargueur
Nancy recrute peu mais a aussi peu d'échec, Calvé en est un, pour le reste....
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl

Masculin
Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani
Supporter depuis : 1998

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:48

Merci la ligue,bande de c**!
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:23

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
Nancy recrute peu mais a aussi peu d'échec, Calvé en est un, pour le reste....
macaluso? feret?dosumnu..
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:14

Macaluso et feret un échec? Suspect
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:21

Citation :
Alors que tout semblait réglé pour le transfert de l'Argentin Lucas Barrios de Colo-Colo vers Nancy (l'attaquant avait même dit adieu à ses coéquipiers et avait commencé à faire ses valises), l'affaire est désormais bloquée. Gabriel Ruiz-Tagle, président du club chilien présent en France depuis quelques jours pour négocier avec le président de l'ASNL Jacques Rousselot, a expliqué aux médias locaux qu'aucun accord n'avait été trouvé : «La proposition n'est pas satisfaisante. Lucas Barrios reste un joueur de Colo-Colo et commencera la présaison avec nous.»

D'accord avec "El Larva", Nancy n'a pas convaincu Colo-Colo malgré un peu plus de 6 millions d'euros offerts. L'équipe chilienne attend une nouvelle offre et fait jouer la concurrence du Panathinaïkos d'Athènes, très intéressé par le meilleur buteur mondial 2008.

Source : Barbafoot
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:14

made in asnl a écrit:
Macaluso et feret un échec? Suspect
laisse Marcel, il a vu Nancy une fois à Nantes et il décide de qui est bon et qui ne l'est pas.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:36

non , je dis juste que feret est bien peu aligné, signe que le coach le juge trop juste...
macaluso, en effet je n'ai vu que 2 matchs Clin d'oeil mais sur les forums lorrains, la critique est pas folichonne
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:32

barbapapa a écrit:
non , je dis juste que feret est bien peu aligné, signe que le coach le juge trop juste...
macaluso, en effet je n'ai vu que 2 matchs Clin d'oeil mais sur les forums lorrains, la critique est pas folichonne
Feret est plutôt maintenant aligné, presque chaque match et s'est bien intégré. Calvé aurait fait de même mais il a été barré par Chrétien et surtout ne voulait pas de concurrence. Ce type a un égo surdimensionné qui colle mal avec la philosophie du club. Quant à Macaluso, il a tout simplement fait oublier Puygrenier, c'est une idole ici alors je ne comprends pas bien... De plus ce n'est pas une recrue de cette année, il a été gravement blessé l'année dernière et est revenu en fin d'année. Reste Sami lui aussi gravement blessé et qui devrait revenir et des jeunes Adjet et Helder qui eux n'étaient pas titulaires au départ, le premier s'est aussi blessé et revient juste, le second a alterné le bon et le moins bon (comme à Nantes) mais il joue tout de même souvent et je n'appellerai pas cela un échec de recrutement; On va voir avec les nouveaux attaquants....
nantes63
Staff
Staff
nantes63

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:33

Vous avez des infos sur Camerling ? Il est a Clermont mais je sais pas si c'est sous forme de pret . Sur le forum de Clermont on parle d'une limite de 5 joueurs pretés et Camerling serait le 6eme. J'ai lu qu'il avait signé un contrat de 6 mois et qu'il retournerait ensuite a Nancy ?? Clermont avait deja fait la meme chose pour Mendy(Metz).
Avec un seul joueur devant je sais pas si il aura sa chance surtout que Yatabaré est un tres bon joueur.
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:00

Camerling sera prêté sans option d'achat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 26 Icon_minitime

AS Nancy-Lorraine
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant