| AS Nancy-Lorraine | |
|
+24lulu574 Gotenian made in asnl doudou54 nantaisdu68 spirit K-Nary-44 Triskel vivafcn Darkanary Tsubasa michelpolak Le Phénix Suomi nantes63 SMCaen14 R1 Ogrim Jay-U lamygos Brigade Odet Max fcn_breizh barbapapa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Sam 17 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Sam 17 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Sam 17 Jan - 18:50 | |
| superbe but d'andré luiz..........pour toulouse | |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Sam 17 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 18 Jan - 9:56 | |
| Nancy est en fin de cycle c'est dur de toujours jouer à 100 % pendant 5 ans, c'est une question mental, inconsciemment ils sont moins motivés. |
|
| |
made in asnl Débutant
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Nancy Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani Supporter depuis : 1998 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 18 Jan - 18:48 | |
| On reparle de Barrios du coté de Nancy^^ Et de Rudy Haddad Quand au match,no comment :s | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Ven 23 Jan - 18:42 | |
| - Citation :
- Foot - Transferts - Blackburn refuse Calvé
A l'essai depuis cinq jours à Blackburn, Jean Calvé ne poursuivra pas l'aventure plus longtemps. L'ancien manceau n'a pas convaincu Sam Allerdyce, l'entraîneur des Rovers, actuels 17es de Premier League, qui avait déjà renvoyé l'attaquant messin Babacar Gueye chez lui la veille. D'autres pistes, dont celles menant à Lorient et Stoke City, existent encore pour Calvé. L'ASNL, par l'intermédiaire de son directeur général a également confirmé que les discussions avec l'Argentin Lucas Barrios (Clo Colo, Chili) étaient défnitivement rompues.
Lequipe.fr | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 26 Jan - 15:04 | |
| - Citation :
- Nancy ne veut plus de Calvé
Alors que son essai du côté de Blackburn n'a rien donné, Jean Calvé n'est clairement pas en odeur de sainteté du côté de Nancy, qui souhaite absolument son départ lors de ce mercato hivernal.
« C'est uniquement à cause de ses attitudes d'entraînement et de match qu'il est écarté. Son investissement n'est pas suffisant. Ce sont des petits détails, qui sont difficiles à décrire. On s'est trompés sur lui, il faut l'avouer. Peut-être, aussi, que ce sont nos méthodes qui ne lui conviennent pas », explique Paul Fischer, l'adjoint de Pablo Correa, dans les colonnes de L'Equipe. | |
|
| |
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 26 Jan - 15:32 | |
| Efoulou reste bien jusqu'en fin de saison à Angers | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 26 Jan - 17:17 | |
| - Citation :
- Ce matin le journal l'équipe a donner l'équipe de rêve de l'asnl ( joueurs formés au club depuis la fin des années 1990).
voici la composition :
bracigliano chretien diakhaté ouaddou biancalani nguemo brison ouadah malonga hadji zerka
je ne suis pas sûr que cela est la meilleur équipe de l'asnl donc n'hésitez pas à donner vos propositions. pour info voici celle du havre : mandanda; chimbonda; diawara; boumsong; nestor, lassana diarra; digard; n'zobia; sinama-pongolle; hoarau; niang. | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 26 Jan - 17:28 | |
| Oh la vache l'équipe Havraise capable d'aller chercher le titre | |
|
| |
made in asnl Débutant
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Nancy Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani Supporter depuis : 1998 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 26 Jan - 17:32 | |
| - Citation :
- --------------------Bracigliano---------------
-Chrétien----Diakhaté-----Ouaddou----Biancalani---
----------N'guemo----N'diaye (je sais mais je sent qu'il va faire une superbe carrière^^)
--Malonga---------------------------------Brison
--------------Vairelles----Hadji remplacants : Sorin,Fischer,Zitelli,Zerka et Rabésandratana | |
|
| |
nantais14 Débutant
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : basse normandie Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan Supporter depuis : le titre de 2001!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 26 Jan - 20:57 | |
| - barbapapa a écrit:
- Ce matin le journal l'équipe a donner l'équipe de rêve de l'asnl ( joueurs formés au club depuis la fin des années 1990).
voici la composition :
bracigliano chretien diakhaté ouaddou biancalani nguemo brison ouadah malonga hadji zerka
je ne suis pas sûr que cela est la meilleur équipe de l'asnl donc n'hésitez pas à donner vos propositions. pour info voici celle du havre : mandanda; chimbonda; diawara; boumsong; nestor, lassana diarra; digard; n'zobia; sinama-pongolle; hoarau; niang. l'équipe du havre | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 26 Jan - 21:07 | |
| - nantais14 a écrit:
- l'équipe du havre
c'est un club qui malgré son classement à toujours tout misé sur la formation | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 27 Jan - 8:52 | |
| - R1 a écrit:
- c'est un club qui malgré son classement à toujours tout misé sur la formation
mais le club ne progresse pas | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
nantes63 Staff
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 27 Jan - 9:36 | |
| - R1 a écrit:
- bhooa un petit peu quand même, ils sont montés en L1, bon ils vont redescendre illico mais c'est plus parcequ'ils n'arrivent pas à garder leur bons jeunes
Bin ils ont pas touché grand chose pour Diarra et Hoarau. Generalement la formation sert a faire grandir grace a l'argent de la revente. Moi je vois pas ou ils ont progressé. Ils sont remonté en L1 mais ils n'ont pas le niveau. Je suis meme sur qu'en L2 il ne serait pas dans les 3 premiers. | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 27 Jan - 11:37 | |
| Ca fait longtemps qu'on le dit, le foot des années 80/90 est mort. On ne peut plus former l'équipe de Nantes de 95. On peut sortir un bon joueur et le garder et encore comme Lyon on se ruine à le faire et on ne peut recruter à côté...Ce qu'il faut c'est former 3/4 joueurs dans l'équipe, si possible dans la même zone, genre les défenseurs ou les milieux, compléter par des joueurs en devenir qu'on pourra faire progresser et revendre plus cher, le tout encadré par 2 / 3 joueurs d'expérience, qui resteront si possible 3 ans au club. C'est ce que veulent faire Kita et Lariepe malheureusement les post formations n'ont pas produit ce qui était prévu et ce n'est pas demain qu'on va se faire de l'argent sur Babovic, Djordjevic, Rodelin et Bekamenga. La formation elle a 2 ans de retard et les joueurs cadres, Klasnic, Gravgard N'Daw et Alonzo n'apportent pas ce qui était attendu à savoir de sécuriser les autres et de les chapeauter... bref l'idée est bonne la réalisation moins. A leur décharge on partait de tellement bas que le nombre de paris à faire était trop élevé. Ca ira mieux l'année prochaine et encore mieux dans 2 ans si on tient jusque là. | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mar 27 Jan - 11:40 | |
| Pour en revenir à Nancy, je vais bientôt les replacer dans les postulants à la descente s'ils n'achètent pas dans la semaine un attaquant digne de ce nom...Ils font tout à l'envers en matière de recrutement, on vend d'abord et ensuite on essaye d'acheter... Faut dire que le précédent mercato ils avaient fait l'inverse avec Calvé et cela les a peut être calmé... | |
|
| |
made in asnl Débutant
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Dim 1 Fév - 18:02 | |
| Pfiou quel match hier.3 poteaux et un but sur l'engagement ce qui la donne une victoire OUUUF | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Ven 20 Fév - 10:08 | |
| La réserve de Nancy est 17 ème sur 18 en CFA après avoir vu un sixième match consécutif annulé pour l'état du terrain (il fait beau chez nous ) Si Nancy gagne ces 6 matchs de retard elle se retrouve ..... première | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Ven 27 Fév - 18:21 | |
| - Spoiler:
NANCY : Bérenguer, l'atypique
Pascal Bérenguer est un footballeur atypique. Quand ses coéquipiers vont à reculons travailler leur forme physique, lui assure prendre son pied. Son passé d'athlète y est sûrement pour quelque chose.
Avec son ami Biancalani, Pascal Bérenguer est doté d'une sacrée réputation à Nancy. En effet, rares sont les footballeurs qui ne traînent pas les pieds en venant à l'entraînement. Encore plus rares sont ceux qui assurent aimer les séances physiques. Bérenguer fait donc partie de cette espèce en voie de disparition. Et il l'assume ! « On n'est pas beaucoup comme ça, explique-t-il à Football365. C'est comme ça, on en a besoin. On a une vie rêvée mais cela ne dure pas longtemps. Alors il faut en profiter. Franchement, on ne va pas à la mine. » Les expériences du passé lui ont aussi permis de relativiser, notamment celle de son ex-coéquipier Emmanuel Duchemin : « Il a dû stopper sa carrière à cause d'une blessure et des fois, quand on fait des séances physiques, que c'est dur et qu'il fait moins dix, je pense à lui. »
Se dépenser, Bérenguer adore ça. Son passé d'athlète y est sûrement pour quelque chose. Jeune, le Nancéen a pratiqué le saut en hauteur, le décathlon et le javelot, discipline dans laquelle il fût parmi les meilleurs Français en Minimes. « Au niveau des mes qualités d'endurance, cela m'a beaucoup apporté. Au niveau mental aussi parce que c'est un sport individuel et qu'on ne peut s'en prendre qu'à soi même quand on fait une erreur ou quand on rate un saut. Si je n'avais pas réussi dans le foot, j'aurais peut-être fait du javelot. » Alors que le monde du football ne cesse de décrier les calendriers surchargés, Pascal Bérenguer, lui, va même jusqu'à prôner la répétition des matchs : « Il y a eu des hauts et des bas mais quand on a commencé à jouer tous les trois jours avec la Coupe d'Europe, je me sentais mieux parce qu'il faut que j'enchaîne les matchs pour être au top. »
La Premier League puis des meetings ?
Fort de ces aptitudes physiques, Bérenguer avoue qu'il rêve de rejoindre un championnat comme l'Angleterre. « Je parle couramment italien mais je suis vraiment plus attiré par la Premier League, notamment pour l'ambiance. J'ai deux collègues qui sont partis là-bas, Fortuné et Puygrenier, qui ne me font que des compliments sur ce championnat. Cela donne envie de connaître un peu autre chose. Mais bon, je n'en suis pas là. Je suis encore sous contrat avec Nancy. » Car pour lui, la suite, c'est d'abord l'ASNL. Et il sait très bien que le maintien ne sera pas une affaire facile à gérer. Alors pas question de tirer de plans sur la comète pour le moment. « S'il y a des opportunités, je tendrais l'oreille, avoue-t-il, parce que je pense avoir atteint un âge où je commence à être bien, je suis dans l'âge phare du footballeur. Comme tout joueur, j'ai des rêves et des ambitions. »
Et son ambition ne s'arrêtera pas à la fin de sa carrière de footballeur professionnel. Véritable mordu, il ne compte pas arrêter le sport de si tôt. « Pourquoi pas même aller jouer en amateur chez moi à Corte qui évolue en CFA 2, avance-t-il. Mon père a bien joué en DH jusqu'à 45 ans. » A moins qu'il ne décide de se tourner vers ses premiers amours : « Parfois, quand je rentre, je fais des petites séances de javelot avec mon entraîneur de l'époque. Alors pourquoi ne pas reprendre en vétéran et faire quelques petits meetings. En tout cas, je ne me vois pas arrêter le sport du jour au lendemain. Le sport, pour moi, c'est comme une drogue. » A Nancy ou ailleurs, sur un terrain de foot ou sur une piste d'athlé, on n'est vraiment pas près d'arrêter Pascal Bérenguer…
voilà tout à fait résumé l'esprit Nancéien même si c'est un corse.... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Ven 27 Fév - 18:34 | |
| l'esprit nanceen resumé à un seul joueur ? | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine | |
| |
|
| |
| AS Nancy-Lorraine | |
|