| AS Nancy-Lorraine | |
|
+24lulu574 Gotenian made in asnl doudou54 nantaisdu68 spirit K-Nary-44 Triskel vivafcn Darkanary Tsubasa michelpolak Le Phénix Suomi nantes63 SMCaen14 R1 Ogrim Jay-U lamygos Brigade Odet Max fcn_breizh barbapapa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu574 - 15 ans
Nombre de messages : 7844 Age : 38 Localisation : 1h de metz Club et Joueur préférés : Bernard Pivot Supporter depuis : que le dictionnaire existe Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Ven 19 Sep - 5:51 | |
| - lamygos a écrit:
- Un demi résumé parce que la réunion des parents qui d'habitude dure 3/4 d'heure a duré 2 heures.. moralité je suis arrivé pour le coup d'envoi e la seconde période. Donc j'ai raté le but de Nancy. En 2 ème mi-temps, attaque défense mais systématiquement des mauvais choix pour Nancy qui aurait du gagner 3-0 mais qui se retrouve dans une mauvaise situation par faute d'avoir correctement et tranquillement attaqué. Excès de précipitation, individualisme de certains, erreurs techniques d'autres, bref il faudra tenir en Ecosse et quand on voit le bruit que faisait les 2000 Ecossais à Picot, ca va être chaud, même si je pense que pour Nancy ce sera peut être plus facile de jouer le contre que de devoir faire le jeu. Motherwell c'est quand même très faible mais c'est de l'engagement britanique avec des supporters qui sont fous de joies dès qu'un Ecossais tacle en arrachant la jambe avec le ballon bref il y aura de l'ambiance et Nancy serait bien inspirée de tuer le match dans le premier quart d'heure. Mais un pénalty raté, des arrêts miraculeux de Smith dont un tir de Brenguer qu'il renvoit par miracle sur sa barre, tout cela avec un mauvais match offensif de Nancy ça situe le niveau des pauvres Ecossais. Je pense que Lyon par exemple gagnait ce match 4 ou 5 à 0...
ha merde c'est con d'avoir louper la premiere mi temps ta un abonnement a picot ou t va juste temps en temps?? sinon ouai tu resume assez bien ce qui a était dit d'en different forum que j'ai lu...moi je pense que pour le match retour sa devrait etre bon pour nancy , ils sont quand meme assz faible les eccosais, apparament ils ont pas montrer grand chose hier sauf peut etre ds les 15premiere minute de la 1ere mi temps (ha oui c'est vrai tu les a pas vu ) sinon pour le péno, trés mauvais choix de joueur , quelle idée de faire tirer Issiar Dia alors que y'en a d'autre bien plus performant pour ça enfin bref contente pour l'asnl | |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Ven 19 Sep - 9:48 | |
| J'ai un abonnement cette année, je suis d'accord pour Dia pourquoi ne pas faire tirer Beranguer ou Ferret ??? bref à 2-0 l'affaire était pliée, mais à 1-0 si les Ecossais rentrent dans le match comme des fous et que par chance pour eux ils marquent au bout de 5 minutes, ça risque d'être difficile même si encore une fois c'est techniquement très très pauvre. De la deuxième mi-temos Génaro n'a pas touché un seul ballon je cvrois, sauf des renvois aux 6 mètres. | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 24 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Jeu 25 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Jeu 25 Sep - 20:09 | |
| - Citation :
- Nancy ne lâche pas Berg
Ignazio GENUARDI - jeudi 25 septembre 2008 - 15h55
Marcus Berg, l’attaquant international suédois du FC Groningen (L1 néerlandaise), figurerait toujours en bonne position sur les tablettes de l’AS Nancy-Lorraine qui cherche à renforcer un secteur offensif un brin léger depuis le départ du Brésilien Kim.
L’AS Nancy-Lorraine a décidément de la suite dans les idées. Non content de s’être assuré les services de l’Angevin Paul Alo’o Efoulou à compter de la saison prochaine (*), le club du président Jacques Rousselot serait toujours à la recherche d’un avant-centre supplémentaire pour épauler Marc-Antoine Fortuné, Gaston Curbelo, Youssouf Hadji et Moncef Zerka. Mais cette fois-ci, les Lorrains veulent du lourd. Après avoir rêvé de débaucher le Lensois Aruna Dindane durant l’intersaison, en vain, les Nancéiens n’ont pas dit leur dernier mot.
Ainsi, l’entraîneur nancéien Pablo Correa serait toujours sur la piste de Marcus Berg (22 ans, FC Groningen) dont le contrat expire en juin 2011. Selon certaines sources, l’AS Nancy-Lorraine serait allée jusqu’à offrir près de dix millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant international suédois dans les derniers jours du Mercato. Mais les dirigeants néerlandais en réclamaient encore cinq de plus… Aujourd’hui, Marcus Berg figurerait toujours en très bonne position sur les tablettes des dirigeants nancéiens qui espèrent une diminution des tarifs à l’avenir. Le Tchèque Vaclav Sverkos (24 ans, Banik Ostrava) serait également suivi par la cellule de recrutement lorraine. Mais cette piste ne serait pas prioritaire.
Par ailleurs, la piste menant au Monégasque Djamel Bakar semble avoir du plomb dans l’aile. A l’image des Niçois, les Lorrains étaient très intéressés par la perspective de le récupérer en prêt, mais l’Asémiste, blessé à l’épaule gauche, sera absent pour les deux prochains mois de compétition. Pas sûr que les Lorrains aient toujours envie de miser sur un joueur à court de compétition.
(*) Voire dès le mois de janvier si le SCO venait à lui trouver un remplaçant digne de ce nom. | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Jeu 25 Sep - 20:12 | |
| - barbapapa a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=iDS5alfaHQU
dedicace mon ami lamygos , au fait david douillet conviera t'il bernadette à une entrée dans le capital de l'asnl? heu tu me l'as déjà posté il y a quelques temps, le 8 septembre....Alzheimer quand tu nous guettes... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Sam 27 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Sam 27 Sep - 17:38 | |
| mon pauvre lamygos on partage la detresse du club en difficulté | |
|
| |
Jay-U CFA 2
Nombre de messages : 15777 Age : 34 Localisation : A l'étage du dessus Supporter depuis : que Jésus est revenu Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
barbapapa National
| |
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 29 Sep - 8:25 | |
| | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 29 Sep - 8:27 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Lun 29 Sep - 10:38 | |
| mon client nancéen est depité mais je le reconforte en evoquant notre cas | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| |
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 1 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 1 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
lulu574 - 15 ans
Nombre de messages : 7844 Age : 38 Localisation : 1h de metz Club et Joueur préférés : Bernard Pivot Supporter depuis : que le dictionnaire existe Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 1 Oct - 17:08 | |
| monsieur lamygos, tu va au match dimanche face au psg?? | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Mer 1 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| |
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Jeu 2 Oct - 21:14 | |
| - lulu574 a écrit:
- monsieur lamygos, tu va au match dimanche face au psg??
ben je suis abonné donc par définition je suis à tous les matchs, sauf que là je suis de mariage ce week end à Tours !!! le plan étant de rentrer pour a peu près 21 h, donc si ça marche j'y vais, par contre s'il est trop tard....(ou si je n'ai pas totalement récupéré )..... | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Jeu 2 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
lulu574 - 15 ans
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Jeu 2 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Ven 3 Oct - 5:59 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine Ven 3 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine | |
| |
|
| |
| AS Nancy-Lorraine | |
|