FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

AS Nancy-Lorraine

+24
lulu574
Gotenian
made in asnl
doudou54
nantaisdu68
spirit
K-Nary-44
Triskel
vivafcn
Darkanary
Tsubasa
michelpolak
Le Phénix
Suomi
nantes63
SMCaen14
R1
Ogrim
Jay-U
lamygos
Brigade Odet
Max
fcn_breizh
barbapapa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

AS Nancy-Lorraine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:38

Non mais arretez la parano les mecs tous les clubs sont sanctionnés au cours de la saison par des décisions limites... sur une saison entière ca s'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:48

Ogrim a écrit:
Non mais arretez la parano les mecs tous les clubs sont sanctionnés au cours de la saison par des décisions limites... sur une saison entière ca s'équilibre
Ben c'est le discours habituel de dire que ca s'équilibre, mais personne n'a jamais fait le compte. De plus en ce moment toutes les décisions vont dans le même sens. Soit les Nancéens, les Lyonnais ont eu l'outrecuidance de critiquer Messieurs les arbitres et ils leur font payer, soit c'est organisé au-dessus mais en tout cas c'est quand même du grand n'importe quoi. Chaque semaine il y a un ou deux matchs qui se jouent sur des décisions mauvaises de l'arbitre, pénaltys, expulsions fantaisistes ou oubliées, hors-jeu, simulation, bref pas une journée ou il n'y a pas une erreur énorme. Mais quand tu vois l'arbitre de VA Nancy, petit, bedonnant et chauve, comment on peut le laisser responsable d'un terrain de 100 m par 60 m à essayer de suivre des athlètes sur-entrainés ???? cherchez l'erreur, il faut la vidéo, ou deux arbitres, un par camp à mon avis, et là ça irait mieux.
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:54

Tout ce que je sais c'est qu'actuellement une enquete est faite pour savoir combien de points chaque club a pu perdre ( ou gagner ), mais l'enquete ne sera probablement pas révelé.
Fin du hs
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:01

En tout cas Nancy est à bout physiquement, hier les Nancéens ont joué sans 5 de leurs titulaires, Puygrenier, André Luiz et Biancalani soit 3 défenseurs sur 4, sans Kim et sans Hadji soit leurs meilleurs attaquants, bref c'était à prévoir avec un jeu aussi usant demandé par Corréa et un banc aussi juste, les organismes lachent un mois trop tôt. Enfin ils auront fait une super saison, avec un budget 3 fois moins important que celui de Marseille..
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:58

Ogrim a écrit:
Pas d'accord, certains clubs sont plus pénalisés que d'autres et à l'inverse certains sont plus souvent favorisés que leurs concurrents... Par exemple, des clubs comme Sochaux ou Lorient, je n'ai pas souvenir qu'ils aient été mêlé à quoique ce soit de louche au niveau de l'arbitrage cette saison, que ce soit en leur faveur ou non. Donc à partir de là je ne vois pas comment on peut parler d'équilibre...
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:43

Citation :
Foot - L1 - Nancy - Puygrenier, saison terminée

Remplacé par Benjamin Gavanon après 18 minutes de jeu dimanche à Valenciennes (1-1), Sébastien Puygrenier a passé, mardi, une échographie. Verdict : petit claquage aux ischio-jambiers. Le défenseur central nancéien ne refoulera plus les pelouses de Ligue 1 cette saison. Après Youssouf Hadji (claquage aux adducteurs, saison terminée), c'est un nouveau coup dur pour l'ASNL. Kim (fracture de fatigue) est toujours au repos, mais l'attaquant brésilien pourrait faire son retour avant la fin de la saison. Quant à Issiar Dia (inflammation à la cheville gauche) et Gaston Curbelo (malade), absents lors de la reprise de l'entraînement mardi, les deux hommes devraient pouvoir tenir leur place samedi (20h00) contre le Racing Club de Strasbourg.
Même la 4 ème place va être difficile à ce rythme là.... Triste
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:27

dalmat en contact avec nancy? Nargueur
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:44

Citation :
Foot- L1 - Nancy - Rousselot : «On mérite la C1»

Avant la réception de Strasbourg samedi (20h00), le président de Nancy, Jacques Rousselot (photo L'Equipe), a accepté de discuter avec nous de l'actualité de son club. La possibilité de se qualifier pour la C1, l'appel effectué auprès de la FFF pour récupérer sur tapis vert les trois points perdus à Bordeaux, mais aussi le recrutement. Le dirigeant lorrain fait le point.

La troisième place

«Elle ira à celui qui la mérite. Il reste trois matches, neuf points à prendre. On va s'accrocher. Personnellement, au vu de la saison, je pense qu'on la mérite puisqu'on a toujours été sur le podium. A nous d'essayer de terminer l'exercice en beauté, même si on possède actuellement un effectif émoussé. Entre Kim, Hadji et Puygrenier, on a perdu trois joueurs talentueux».

Bordeaux, match gagné sur tapis vert ?

«Tout le monde s'est ému de la façon dont Nancy a été injustement pénalisé lors de ce match. Si l'arbitre a bien validé le résultat (2-1), il a également reconnu qu'il avait été abusé et qu'il y avait eu tricherie (de Micoud). A partir de là, et sans vouloir jouer les "Monsieur propre", je veux lancer une jurisprudence et c'est pour cette raison qu'on a fait appel devant la FFF. Quand un coureur gagne un Tour de France et qu'il est reconnu coupable de tricherie, il est déclassé. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas procéder de la même manière. Ça permettrait d'aider les arbitres, de rendre le football plus attractif et de décourager les tricheurs».

Nancy pillé de ses meilleurs éléments cet été ?

«Ce n'est pas quelque chose que je redoute. Tous les joueurs de l'ASNL sont liés par des contrats. Il n'y en a que trois à qui j'ai donné mon aval pour qu'ils quittent le club : Sébastien Puygrenier, pour qui je n'ai pas encore reçu d'offres, Michael Chrétien et Kim. Si il y a de belles opportunités pour eux, on les étudiera. Les autres, même s'ils sont courtisés, je vais essayer de les conserver pour pérenniser le club».

Nancy sera actif lors du mercato

«L'été dernier, on n'avait pris personne parce qu'on avait déjà fait notre marché durant l'hiver. Cette fois, on va recruter parce que, normalement, on devrait au moins disputer la Coupe de l'UEFA la saison prochaine. Et comme gouverner, c'est prévoir, on est bien obligé de simuler cette possibilité. Si deux ou trois joueurs nous quittent, on en prendra six ou sept. Si tout le monde reste, on essaiera d'en faire venir quatre».

Nancy, un club qui monte

«Je suis très très fier de diriger une équipe comme celle-là, avec des garçons fabuleux, un entraîneur magnifique, un adjoint tout aussi fantastique. Tout le monde donne le meilleur de lui-même. Il y a cinq ans, un groupe est né. Aujourd'hui, on en voit le résultat. La force de l'ASNL, c'est son collectif. Il y a beaucoup de connivence».

Les projets

«J'ai eu l'aval des élus locaux pour un agrandissement du stade à 32 000 places. C'est très important pour l'avenir, aussi bien en termes de ressources, de visibilité et de notoriété. Il y a également le centre de formation, dans lequel on a investi, qui est terminé. Ce sont des outils essentiels pour pérenniser le club en L1. On a mis tous les atouts de notre côté.»
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:22

La victoire de Bordeaux à Marseille est certes une bonne chose mais elle met tellement de pression sur Lyon que du coup le match contre Nancy qui aurait pu être sans enjeu se retrouve être pour Lyon synonyme de victoire obligatoire ce qui ne va pas faciliter la tâche des Lorrains. Mais bon, s'arque bouter en défense pendant 90 minutes en plaçant des contres par Fortuné ils savent faire. ils n'ont qu'à répéter le même match qu'à Bordeaux, l'arbitre ne sera peut être pas aussi aveugle (pourri ??? Nargueur ) et ça peut le faire. En tout cas un petit 0-0 là-bas et c'est la champion's league Fou Fou Fou En effet avec le dernier match à Picot même à égalité avec Marseille , une différence de buts de plus 4 au moins, ça devrait le faire. Encore faut-il que Marseille gagne au Mans ce qui est loin d'être une certitude....
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:18

Généralement les lyonnais sont efficaces quand ils ont la pression...
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:54

Brigade Odet a écrit:
Généralement les lyonnais sont efficaces quand ils ont la pression...
ces deux dernières saisons, Nancy a perdu 1-0 à Lyon, il y a deux ans un but à la 93 éme.... Lyon n'aime pas trop le jeu de Nancy mais bon je suis d'accord qu'ils sont largement favoris mais la pression dont tu parles quelle est-elle ? ils sont intouchables depuis 5 ans en championnat quant à la LDC ils y sont en outsider à chaque fois donc sans trop de pression. la pression d'avoir un adversaire sur les talons en championnat la dernière fois c'était en 2002.... Clin d'oeil alors si d'aventure Nancy venait à marquer en premier, là on verrait s'ils savent résister à la pression... Nargueur
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:56

Allez Nancy !!
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

j'aimerais bien voir nancy creer la sensation mais je prevois une fessée Triste
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:40

barbapapa a écrit:
j'aimerais bien voir nancy creer la sensation mais je prevois une fessée Triste
une fessée ??? heu c'est quand même la meilleure défense du championnat, moi je vois bien un 1 ou 2 0 maxi mais pas une avalanche. De plus Lyon est quand même poussif ces derniers temps, il y a des tension, on annonce déjà le nom des remplaçants de Perrin, des joueurs cherchent leur futur club etc... ce n'est pas si évident.... Clin d'oeil
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:20

lamygos a écrit:
une fessée ??? heu c'est quand même la meilleure défense du championnat, moi je vois bien un 1 ou 2 0 maxi mais pas une avalanche. De plus Lyon est quand même poussif ces derniers temps, il y a des tension, on annonce déjà le nom des remplaçants de Perrin, des joueurs cherchent leur futur club etc... ce n'est pas si évident.... Clin d'oeil
on verra ...moi je vois 2.0 en etant optimiste et 3.0 en prevision reelle
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:38

barbapapa a écrit:
je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire cela ???? Lyon est plus que mal en ce moment.... quand on voit le match contre Sedan honnêtement ça ne me fait pas trembler...... Clin d'oeil 2 matchs nuls consécutifs, contre Caen (qui méritait de gagner) et contre Nice à domicile , Nancy meilleure défense du championnat, moi je vois bien le 0-0 et je le signe d'ailleurs....
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:40

Citation :
Nancy sans pression

3e de Ligue 1 à deux journées de la fin, Nancy jouera un des matches les plus importants de son histoire à Lyon samedi. Pourtant, le groupe de Pablo Correa est extrêmement détendu.

«Vacances» à la Grande-Motte

C’est cette équipe-là qui est en lice pour disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions ? Cette équipe qui joue au volley-tête à la Grande-Motte deux jours avant le match qui fera peut-être basculer son destin ? Oui, et cela fait partie intégrante de la réussite de l’ASNL cette saison. Cette ambiance presque de potaches, cette bonne humeur permanente, qui transpire du vestiaire au pré vert. Les hommes de Pablo Correa sont heureux ensemble, sur et en dehors du terrain. Et ce n’est pas la perspective de marquer l’Histoire du club au chardon qui va perturber cela. «Ce stage est prévu depuis deux semaines. L’idée était au départ de partir tous ensemble pendant une semaine après la dernière journée du championnat. Mais, notamment du fait de notre effectif restreint, nous avons jugé que nos joueurs avaient déjà beaucoup donné au cours de cette saison. Nous avons donc privilégié un stage court la semaine précédant notre dernier déplacement. Cela va nous permettre de discuter tranquillement avec les joueurs», explique Pablo Correa. Quelques jours après leur victoire contre Strasbourg (3-0), les Nancéiens sont donc partis vers le Sud, direction la Grande-Motte et son soleil. C’est ici, loin de l’agitation naissante de la Forêt de Haye, le centre d’entraînement de Nancy, qu’ils ont choisi de préparer le choc face à Lyon.

La Ligue des Champions dans les esprits

Le calme, le beau temps, l’endroit idéal. Les Lorrains sont pourtant bien conscients de ce qui peut les attendre. Dimanche dernier, certains d’entre eux ont même sauté de joie devant le but de Pierre Ducasse à Marseille (1-2). «C’est la première fois que cela m’arrive. J’ai l’habitude de regarder tous les matches diffusés à la télévision, mais je reste toujours très neutre. C’était différent dimanche soir et je me suis levé après le deuxième but bordelais», sourit Landry N’Guemo, l’un des hommes en forme de cette fin de saison. La victoire des Girondins permet à Nancy de se présenter à Gerland avec deux points d’avance sur Marseille, dans l’optique de la 3e place. La Ligue des Champions n’a jamais été aussi proche, celle que les Nancéiens ont toujours refusé d’évoquer pour ne pas se laisser gargariser. Si près du but, l'adage devient forcément de plus en plus difficile à respecter. «On y pense», concède Pascal Berenguer. Mais à la manière de l’ASNL. «On ne se préoccupe pas des autres. On est l’équipe la plus régulière du championnat, on fait notre bonhomme de chemin. Et si Marseille est devant à la fin, c’est qu’il l’aura mérité», ajoute le milieu de terrain né dans la cité phocéenne.

A Lyon pour faire un coup

On ne veut pas, ou plus, polémiquer sur la prétendue préférence nationale en faveur de l’Olympique de Marseille. L’ASNL sait qu’elle n’est pas l’OM. Et le respecte. Mais ce ne sera pas avant d’avoir jeté toutes les forces dans la bataille. D’abord se concentrer sur soi. Sur ses propres forces. Sur cette défense imperméable, la meilleure de Ligue 1, dont les multiples changements de joueurs n’altèrent pas la performance (Nancy n’a encaissé deux buts ou plus qu’à cinq reprises). «Personne n’est indispensable. Tous les joueurs que le coach aligne répondent présent», se réjouit Pascal Berenguer, «fier d’appartenir à ce groupe». Un groupe qui vit sans doute ses dernières heures ensemble, avant que les sirènes d’autres clubs ne fassent bifurquer les trajectoires la saison prochaine. Cela dépendra aussi de l’issue des deux derniers matches, à commencer par celui de Lyon samedi. «On espère avoir le grain de réussite qu’on a à domicile et qui nous fuit à l’extérieur. En tout cas, on va à Lyon animés du même état d’esprit de solidarité et de combativité. On veut ramener quelque chose», tonne Pascal Berenguer. Les Nancéiens ne se sont imposés que deux fois à l’extérieur cette saison (à Rennes et Monaco). Mais Anthony Réveillère ne s’y trompe pas. «Il faudra faire un match de Ligue des Champions», pour décrocher ce chardon qui s’accroche à tout ce qui se trouve sur son passage.
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix

Masculin
Club et Joueur préférés : Barbapapa

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:38

Allez l'ASNL Fou
et allez Sainté Fou Dimitri, ton 1er but, ce soir ce serait génial!
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:01

adieu kim ! à l'om pour 4ans...
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:28

barbapapa a écrit:
ce que je pensais en fait, 1-0 sur un gros coup de bol, mais comme l'OM fait nul, c'est tout bénéfice pour l'ASNL. J'ai déjà ma place pour voir la défaite des Rennois Nargueur Nargueur Nargueur Rousselot a promis une grosse fête après le match et encore plus si Nancy est en ligue des champions. J'ai hâte d'y être. Quant à Kim, Chrétien et Puygrenier, ils ont un bon de sortie donc ce n'est pas une surprise. Ils seront remplacés.... Clin d'oeil
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U

Masculin
Supporter depuis : que Jésus est revenu

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:50

Je vois bien les rennois faire nul à Marcel Picot
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:50

lamygos a écrit:
ce que je pensais en fait, 1-0 sur un gros coup de bol, mais comme l'OM fait nul, c'est tout bénéfice pour l'ASNL. J'ai déjà ma place pour voir la défaite des Rennois Nargueur Nargueur Nargueur Rousselot a promis une grosse fête après le match et encore plus si Nancy est en ligue des champions. J'ai hâte d'y être. Quant à Kim, Chrétien et Puygrenier, ils ont un bon de sortie donc ce n'est pas une surprise. Ils seront remplacés.... Clin d'oeil
pas fini ...bracigliano pas exempt de tous reproches...sur rmc ils disaient pourtant que c'etait la ligne maginot dans la surface lorraine avec de nombreux sauvetages a l'arrache..... Nananere
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:29

Purangevin a écrit:
Je vois bien les rennois faire nul à Marcel Picot
Picot est imprenable, aucune défaite depuis 1 an et demi....à un match de la fin je les vois mal se laisser avoir par les Rennois qui s'ils sont souverains chez eux, à l'extérieur c'est loin d'être le cas. Le problème (ou l'avantage) c'est que personne ne prend Nancy au sérieux... tout le monde pense qu'ils vont craquer, sauf que c'est la 38 ème journée et que cela ne s'est pas produit.... Nancy a été 5 fois première, 14 fois deuxième, 15 fois troisième et seulement 2 fois 4 ème.... Clin d'oeil
R1
Staff
Staff
R1

Masculin
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:30

ça fait rêver quand on sait que leur meilleur place en championnat depuis que le foot existe est 4ème de D1 .... du temps de platini à nancy (et oui les jeunes, y'a eu platoche à nancy)
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:01

ce serait quand meme merité, quelle regularité..par contre j'ai peur que la ldc leur annonce une suite à la toulousaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 8 Icon_minitime

AS Nancy-Lorraine
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant