FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

AS Nancy-Lorraine

+24
lulu574
Gotenian
made in asnl
doudou54
nantaisdu68
spirit
K-Nary-44
Triskel
vivafcn
Darkanary
Tsubasa
michelpolak
Le Phénix
Suomi
nantes63
SMCaen14
R1
Ogrim
Jay-U
lamygos
Brigade Odet
Max
fcn_breizh
barbapapa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

AS Nancy-Lorraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:54

lamygos a écrit:
Encore un mauvais résultat hier soir. Quand Nancy joue sans un des 4 de devant a fortiori sans Hadji ca ne fonctionne pas de la même façon...On voit les limites que j'évoquais en début de saison, le banc qui est très très juste, et encore les deux milieux Beranguer qui fait 70 km par match ! et Gavanon ne sont jamais remplacés, pendant que Lyon peut faire tourner 2 milieux complet d'internationaux....Mais bon le budget est 5 fois moins élevé aussi, ceci explique cela...
a la radio, il parait que l'arbitrage fut catastrophique et pro nancéen a fond! douchez expulsé pour une faute que bracigliano copia ensuite pour un jaune et ils egalisent sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:03

Interview de Paul Fischer, l'adjoint de Corea qui explique mieux ce qui se passe à Nancy :

Citation :
..... Est-ce que vous essayez aujourd’hui d’inculquer cette valeur de fidélité à vos joueurs ?

C’est la fondation de ce que l’on veut mettre en place. Mais, c’est difficile de demander à des joueurs qui viennent des quatre coins de la France d’être amoureux de Nancy dès le premier jour. Il faut du temps. Des garçons comme Gavanon, Puygrenier ou Berenguer sont là depuis le début de l’aventure et ils aiment désormais vraiment la ville et le club. C’est une satisfaction pour nous. En même temps, nous savons aussi que nous ne pourrons pas les garder s’ils reçoivent une proposition d’un club plus ambitieux qui leur offre un bien meilleur salaire. C’est tout à fait normal. Par contre, cela nous dérangerait qu’ils partent dans un club sportivement moins bien.

Est-ce qu’il existe une identité ASNL ?

J’aimerai que l’on dise de Nancy que c’est un club où l’on aime bien vivre. C’est d’ailleurs ce que l’on entend dire un peu partout, que le vestiaire est sain et que l’ambiance est bonne. Cela me fait plaisir d’entendre cela.

As-tu aussi connu des groupes aussi complices quand tu étais joueur ?

C’est arrivé, mais cela ne durait pas. C’était bien une saison et invivable la suivante car il y a avait de nouveaux joueurs qui cassaient l’ambiance. Il n’y avait pas de constance. Ces dernières années, les recrues se sont parfaitement intégrées au groupe et ne l’ont pas perturbé.

Cette exigence vous empêche toutefois de tenter un coup. Cela aurait pu être las cas avec Jardel…

On ne veut pas prendre le risque. La mentalit é du joueur n’est pas la priorité, mais cela rentre dans les critères de sélection. De toute façon, ce qui nous intéresse chez un garçon, ce n’est pas son nom, mais ses qualités de footballeur. Ce n’est pas ce qu’il a été, mais ce qu’il est et qu’il sera. C’est bien beau de s’appeler Tartempion et d’avoir joué plein de matchs en ligue de je ne sais pas quoi. Si aujourd’hui, il n’est pas performant et qu’il le sera encore moins demain, cela ne nous intéresse pas.

Comment vivez-vous ce début de saison exceptionnel ?

Je me demande parfois si on ne rêve pas un peu. D’un autre côté, on n’est pas arrivé là du jour au lendemain. On connaît notre groupe et son potentiel. Je ne dis pas non plus que l’on peut terminer dans les trois premiers. Il faut rester prudent, car cela peut aller très vite. C’est toujours très fragile. Le football fonctionne par cycle et nous sommes actuellement dans un bon cycle. Malheureusement, cela veut aussi dire que l’on sera aussi un jour dans la mauvaise pente. Il faut donc profiter des bons moments, car il n’y en a pas tant que cela dans le foot.

Qu’est ce que vous pourriez envier à d’autres équipes ?

Le budget déjà, même si ce n’est pas forcément déterminant. En fait, je ne sais pas. Notre groupe nous satisfaisait. Je ne sais pas comment on pourrait l’améliorer sans déséquilibrer ce que l’on a mis en place au niveau du vestiaire. C’est un équilibre fragile. En amenant plus de talents, on va peut-être s’affaiblir au niveau de l’ambiance. Il faut trouver un bon compromis et ce n’est pas toujours facile.....

si vous voulez lire l'interview en entier :
http://www.asnl.net/archives/interviews/fischer221107.html
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:05

Premier bon match de Nancy depuis longtemps qui devrait mener à la pause, ça coïncide avec le retour des 4 fantastiques de Nancy, Kim Fortune Hadji et Dia... j'ai peur pour le deuxième mi-temps du réalisme Lyonnais.... Triste
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:40

lamygos a écrit:
Premier bon match de Nancy depuis longtemps qui devrait mener à la pause, ça coïncide avec le retour des 4 fantastiques de Nancy, Kim Fortune Hadji et Dia... j'ai peur pour le deuxième mi-temps du réalisme Lyonnais.... Triste
66eme et nancy toujours imperial..pas bon signe Pleurs rires
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:56

helas mes pensées se realisent , baros file aussi vite que sur l'autoroute et crucifie nancy Triste championnat definitivement plié
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U

Masculin
Supporter depuis : que Jésus est revenu

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:09

Quel match!!! le plus beau de ligue 1 que j'ai vu cette saison, malgrès les -4,4°C! Magnifique Nancy!!! méritais vraiment la victoire, dommage mais chapeau les lorrains Chapeau
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:12

Purangevin a écrit:
Quel match!!! le plus beau de ligue 1 que j'ai vu cette saison, malgrès les -4,4°C! Magnifique Nancy!!! méritais vraiment la victoire, dommage mais chapeau les lorrains Chapeau
Merci merci.... Oups c'est vrai que j'ai eu très peur après le but et qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ont remonté Lyon dans ces conditions et surtout qui ont fait 24 tirs dans le match dont une petite dizaine d'occasions de buts. Nancy pas payée mais qui revient de loin, bref toujours la même musique avec l'ogre Lyonnais...
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:33

je suis bien content pour nancy au niveau de la confiance meme si sur le plan comptable moins...
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak

Masculin
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:35

barbapapa a écrit:
je suis bien content pour nancy au niveau de la confiance meme si sur le plan comptable moins...
Dommage. Il y a tellement longtemps que nous n'avons pas eu un championnat à suspens... Un point d'écart entre deux équipes auraient été sympa. Tant pis!
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:39

michelpolak a écrit:
barbapapa a écrit:
Dommage. Il y a tellement longtemps que nous n'avons pas eu un championnat à suspens... Un point d'écart entre deux équipes auraient été sympa. Tant pis!
+ 1 fondement asseché, michou? Au revoir
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi

Masculin
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

Allez Nancy, ne laissez personne et surtout pas les Bords de Laids vous piquer votre deuxième place !
Quelle saison quand même
R1
Staff
Staff
R1

Masculin
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:21

Suomi a écrit:
Allez Nancy, ne laissez personne et surtout pas les Bords de Laids vous piquer votre deuxième place !
Quelle saison quand même
le problème c'est que leur deux meilleurs attaquants partent à la can Triste
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:09

R1 a écrit:
Suomi a écrit:
Quelle saison quand même
le problème c'est que leur deux meilleurs attaquants partent à la can Triste
Seul Hadji part à la CAN et Michael Crhetien, ce qui fait beaucoup c'est certain surtout que leur équipe le Maroc fait partie des favoris tout comme N'Guemo s'il part avec le Cameroun. Mais Dia et Fortune sont français, Kim brésilien si tu parles de Zerka, il n'a pas joué un match cette année et n'est pas titulaire
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

ils n'y sont plus les Nancéens, il n'y a vraiment qu'une équipe de 11, dès que comme ce soir il y a 3 absents c'est fini. Les Brison, Curbello, Sarkisian c'est pas au niveau... Enfin ils faut faire le gros dos pendant la CAN et espérer qu'ils ne seront pas redescendus trop bas car dans ce championnat bizarre on peut monter ou descendre très très vite et très très haut ou très très bas... Triste Ce qui me gène encore plus c'est que c'est contre l'équipe que je déteste le plus, avec son entraîneur mafioso et ses poètes du foot que sont Rool, Balmont, Echouafni et Jeunechamp, à mon avis à eux 4 une belles collections de cartons
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:23

n'empeche que nice est tout pres de la ldc Mort de rire ça montre le niveau de la l1........nancy comme l'an passé coince apres la treve, la can n'explique pas tout car l'an passé il n'y en avait pas...
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:18

barbapapa a écrit:
n'empeche que nice est tout pres de la ldc Mort de rire ça montre le niveau de la l1........nancy comme l'an passé coince apres la treve, la can n'explique pas tout car l'an passé il n'y en avait pas...
L'an dernier il y avait des blessures, l'équipe type de nancy avec ses deux récupérateurs, les 4 devants, Sauget et Chrétien en soutien est au niveau des 5 premiers du championnat, en revanche il y a deux joueurs qui peuvent se hisser à ce niveau c'est N'Guemo et Malonga. Pour le reste c'est très en dessous. A partir du moment ou les blessures, les suspensions ou la Can s'en mèle, le niveau baisse et Nancy redevient prenable. De plus à jouer comme ils le font c'est à dire un pressing permanent, on s'use beaucoup, alors si en plus on n'a pas de réserves, il est normal qu'un moment ou un autre de la saison on subisse un coup de moins bien. Enfin il faut relativiser, les derniers matchs de Nancy c'est Bordeaux, Lyon, Caen, Nice, que des équipes classées en haut du tableau, Nice imbattable à domicile et dans une série incroyable. En coupe de la ligue une défate contre Lens 3-0 c'est à dire comme Lyon hier soir. Les résultats ne sont pas catastrophiques car les Nancéens mangent leur pain noir, ils vont retrouver bientôt (après Marseille) des adversaires plus simples. Il ne faut pas les condamner tout de suite.
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:12

ils visaient le maintien de toute façon donc l'objectif sera atteint avec brio Clin d'oeil
Je les vois bien accrocher une place uefa ou intertoto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:49

Je m'inquiéte pas, ils vont tenir nancy, toutes les équipes peuvent avoir des passages à vide.
R1
Staff
Staff
R1

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:33

c'est mal barré pour le moment, en plus contre auxerre.....les boules
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

R1 a écrit:
+ 1 une perte de regime comme caen et valenciennes qui semblent payer le contrecoup de leur generosité
R1
Staff
Staff
R1

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:55

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
+ 1 une perte de regime comme caen et valenciennes qui semblent payer le contrecoup de leur generosité
et de la can...
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak

Masculin
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:01

nancy c'est la dégringolade que l'on attendait un peu quand même. 9 matchs : 7 nuls et 2 défaites... Un parcours à la messine.
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:13

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
et de la can...
nancy perd 2 joueurs je crois, CAEN 1 ET VALENCIENNES AUSSI...en effet je trouve l'equipe lorraine bancale Oups
Tsubasa
Débutant
Débutant
Tsubasa

Masculin
Supporter depuis : 1993

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:07

C'est vrai quand ce moment Nancy ne va pas bien du tout, au contraire de Carquefou, son prochain adversaire en Coupe de france, qui vient d'enchainer deux 3-0 en championnat...
R1
Staff
Staff
R1

Masculin

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

Tsubasa a écrit:
C'est vrai quand ce moment Nancy ne va pas bien du tout, au contraire de Carquefou, son prochain adversaire en Coupe de france, qui vient d'enchainer deux 3-0 en championnat...
j'vous vois bien le petit qi fait la surprise, ça me ferait trop plaisir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 5 Icon_minitime

AS Nancy-Lorraine
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant