| Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
|
+24AJ44 sancho7 damien56 Glombardo Max michelpolak tonypoto11 Jay-U leon Morpheus colibri Triskel Darkanary nantais14 Brigade Odet Le Phénix nantais73 nantes63 R1 nantaisdu68 barbapapa Kimiad robinho lamygos 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 16:56 | |
| je suis assez surpris que kamenar ait refusé Wolfsburg,Hambourg,le Pana de Cissé et l'Olympiakos pour venir chez nous...il préfére la L2 à la Ligue des Champions... | |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:02 | |
| - nantes63 a écrit:
- lamygos a écrit:
- A priori les Sambou, Pierre et autre Akouassaga devraient être assez souvent suspendus, sans parler de Shereni... il y aura matière.
Si on a un defenseur central de suspendu il sera remplacé par Tall, si on en a 2 ils seront remplacé par Tall et Akouassaga. Il faudrait avoir 3 absents ( voir 4 car Rohr est capable de faire redescendre Shereni en defense central) pour voir un jeune jouer en équipe première. comme je l'ai écrit précédemment tous les techniciens du FCN depuis 2 ans au club considèrent que ces jeunes n'ont pas le niveau pour jouer en L2. N'Doram en premier, je passe sur Lariepe et MDZ mais aussi Baup et maintenant Rohr. Or ces deux derniers en ont lancé des jeunes dans leurs équipes et Rohr les a tout de même essayé souvent en amical et les prend à l'entraînement. Moi je pense qu'ils sont en effet plus mauvais qu'un Shereni ou qu'un Akouassaga | |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:05 | |
| Sinon avec tous ces transferts et prêts, dont certains ne sont pas confirmés à cette heure, je vois pour l'instant cette équipe : Kamenar- Tall Pierre Sambou Akouassaga - Vainqueur DDF Darbion Abdoun (ou Capoue)- Zerka Darcheville. Ce qui veut dire tout de même 6 nouveaux voire plus si jamais on recrute encore ou si N'Diaye prend une place au milieu..... va falloir attendre quelques matchs pour que cela tourne. | |
|
| |
robinho Benjamin
Nombre de messages : 4050 Age : 32 Localisation : DTC ! Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:13 | |
| - canari56 a écrit:
- je suis assez surpris que kamenar ait refusé Wolfsburg,Hambourg,le Pana de Cissé et l'Olympiakos pour venir chez nous...il préfére la L2 à la Ligue des Champions...
Dans ces clubs la il n'aurait pas été numero 1, chez nous il a bien plus de chance de jouer. | |
|
| |
canari56 - 13 ans
Nombre de messages : 5636 Age : 44 Localisation : Vannes Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis : 1994 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:13 | |
| - lamygos a écrit:
- Sinon avec tous ces transferts et prêts, dont certains ne sont pas confirmés à cette heure, je vois pour l'instant cette équipe :
Kamenar- Tall Pierre Sambou Akouassaga - Vainqueur DDF Darbion Abdoun (ou Capoue)- Zerka Darcheville. Ce qui veut dire tout de même 6 nouveaux voire plus si jamais on recrute encore ou si N'Diaye prend une place au milieu..... va falloir attendre quelques matchs pour que cela tourne. d'aprés ton 11,il n'y aurait que Vainqueur a etre sorti de La Joneliére...les temps changent...si il venait à etre blessé ou supendu,ce serait sans doute une 1ére d'aligner un 11 sans joueur formé au club! | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| - lamygos a écrit:
- Sinon avec tous ces transferts et prêts, dont certains ne sont pas confirmés à cette heure, je vois pour l'instant cette équipe :
Kamenar- Tall Pierre Sambou Akouassaga - Vainqueur DDF Darbion Abdoun (ou Capoue)- Zerka Darcheville. Ce qui veut dire tout de même 6 nouveaux voire plus si jamais on recrute encore ou si N'Diaye prend une place au milieu..... va falloir attendre quelques matchs pour que cela tourne. la defense me fait peur entre cartons et chandelles, trop differente d'un milieu plutot fin et technique mais l'attaque prend forme.. par contre abdoun je le vois pas titulaire.. toute façon bien trop de monde encore! pour les jeunes soit ils sont pas bons et on les garde pas soit ils jouent ...faut assumer ses discours | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:14 | |
| - robinho a écrit:
- canari56 a écrit:
- je suis assez surpris que kamenar ait refusé Wolfsburg,Hambourg,le Pana de Cissé et l'Olympiakos pour venir chez nous...il préfére la L2 à la Ligue des Champions...
Dans ces clubs la il n'aurait pas été numero 1, chez nous il a bien plus de chance de jouer. esperons que la communication soit pas un trop gros handicap comme stojko..vu le peu d'automatismes encore.. | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:15 | |
| - robinho a écrit:
- canari56 a écrit:
Dans ces clubs la il n'aurait pas été numero 1, chez nous il a bien plus de chance de jouer. à l'etranger,il n'aurait peut etre pas jouer mais le salaire n'aurait pas été le meme non + et il y a quand meme la LDC! | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:17 | |
| - canari56 a écrit:
- robinho a écrit:
- Dans ces clubs la il n'aurait pas été numero 1, chez nous il a bien plus de chance de jouer.
à l'etranger,il n'aurait peut etre pas jouer mais le salaire n'aurait pas été le meme non + et il y a quand meme la LDC! je ne vois que l'amour du maillot surtout quand il a dit que nantes etait habitué de la ldc! | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:17 | |
| - barbapapa a écrit:
- robinho a écrit:
- Dans ces clubs la il n'aurait pas été numero 1, chez nous il a bien plus de chance de jouer.
esperons que la communication soit pas un trop gros handicap comme stojko..vu le peu d'automatismes encore.. il communique en anglais mais j'ai peur que ça fasse la meme chose qu'avec Vladimir.... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:19 | |
| - canari56 a écrit:
- barbapapa a écrit:
- esperons que la communication soit pas un trop gros handicap comme stojko..vu le peu d'automatismes encore..
il communique en anglais mais j'ai peur que ça fasse la meme chose qu'avec Vladimir.... avec pierre tall aka il aura juste à crier "balancez" | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| |
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:22 | |
| meem l'om à coté c'est presque tranquille | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:23 | |
| - Citation :
- Palmarès
* Lorient !FC Lorient o Vainqueur de la Coupe de France de football 2002 * Girondins de Bordeaux o Vainqueur de la Coupe de la ligue 2007 * Glasgow Rangers o Vainqueur de la Coupe de la ligue d'Ecosse 2008 o Vainqueur de la Coupe d'Ecosse 2008 o Finaliste de la Coupe UEFA en 2008 o Vice champion d'Ecosse 113 buts en 256 matchs avec Rennes, Lorient, Bordeaux, Nottingham, Glasgows Rangers et Valenciennes, on n'a pas vu de telles stats depuis Moldo..... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:31 | |
| perso je me fous de son age..on a vu des elkjaer, des solskjaer des sherigam inzhagi ...... agés et performants. ce que je pige pas c'est pourquoi que maintenant! et avec quel pognon? 120000euros hors primes a valenciennes | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:35 | |
| il y 2 ans,il était sur la short list avec Pieroni et Luyindula,on connait la suite... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:38 | |
| - canari56 a écrit:
- il y 2 ans,il était sur la short list avec Pieroni et Luyindula,on connait la suite...
et au dernier mercato d'hiver...il touchait le double du salaire de savidan à valenciennes | |
|
| |
canari56 - 13 ans
| |
| |
barbapapa National
| |
| |
canari56 - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 17:49 | |
| comme klasnic | |
|
| |
barbapapa National
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
|