| Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
|
+24AJ44 sancho7 damien56 Glombardo Max michelpolak tonypoto11 Jay-U leon Morpheus colibri Triskel Darkanary nantais14 Brigade Odet Le Phénix nantais73 nantes63 R1 nantaisdu68 barbapapa Kimiad robinho lamygos 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 4:33 | |
| vraiment desequilibrée cette equipe avec un coté defensif plus que blindé , un milieu interessant et une attaque encore pas definie | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 9:36 | |
| - barbapapa a écrit:
- vraiment desequilibrée cette equipe avec un coté defensif plus que blindé , un milieu interessant et une attaque encore pas definie
c'est le côté allemand qui ressurgit | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 13:01 | |
| - barbapapa a écrit:
- vraiment desequilibrée cette equipe avec un coté defensif plus que blindé , un milieu interessant et une attaque encore pas definie
ça ne s'arrange pas pour toi -14 le milieu fait aussi partie de l'attaque, je veux dire que la base pour retrouver un semblant de jeu c'est quand même une bonne relance pour des milieux qui font alors exploser le jeu. Devant si les décalages sont faits et que les ballons arrivent précisément un Djo, un Keseru, un Bekamenga savent la mettre au fond. Ce qui a manqué l'année dernière c'est bien cela, des occasions pas forcément un buteur. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
lamygos - 13 ans
Nombre de messages : 5905 Age : 65 Localisation : Rennes Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis : 1973 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 13:08 | |
| Je rajouterai que la bonne période du FCN c'était quand Capoue et Maréval d'un côté et Baga de l'autre avec Bakamenga ont commencé à faire un peu de jeu plutôt que les grandes balles balancées au dessus du milieu. Malheureusement d'une part la suspension de Baga a brisé l'élan, d'autre part le milieu n'a pas suivi, Abdoun a failli, Capoue s'est blessé puis a disparu, DDF n'a pas réussi à relever son niveau de jeu, Darbion n'était pas là et Da Roche atteint par l'age, c'est bien là que le problème se situait. Baup a essayé beaucoup au milieu en espérant voir un soupçon de jeu en vain. Donc garder ces 4 et réussir à les rendre plus complémentaires est pour moi plus important que tout, si derrière ça tient la route. Maintenant si on ajoute en plus un super attaquant pourquoi pas mais Keseru dans des équipes qui jouaient a montré qu'il savait finir les actions. Tout cela est valable pour la L2 et ne fonctionnera pas en L1 si nous avons la chance de remonter. | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 13:13 | |
| - barbapapa a écrit:
- lamygos a écrit:
- ça ne s'arrange pas pour toi -14 le milieu fait aussi partie de l'attaque, je veux dire que la base pour retrouver un semblant de jeu c'est quand même une bonne relance pour des milieux qui font alors exploser le jeu. Devant si les décalages sont faits et que les ballons arrivent précisément un Djo, un Keseru, un Bekamenga savent la mettre au fond. Ce qui a manqué l'année dernière c'est bien cela, des occasions pas forcément un buteur.
encore faut il que le milieu ne voit pas passer les ballons au dessus de leur tete? pamarot tall ou pierre vont pas se mettre à faire des relances propres au sol pour le milieu quand meem l'an passé ni occasions ni buteur pourquoi ? parce que l'an passé le ballon était à plus de 60/70 % dans notre camp. Donc les défenseurs paraient au plus pressé parce que quand tu files la balle à un de tes milieux et qu'il la paume en essayant un dribble débile (Abdoun, Babovic) ou qu'il te la rend parce qu'il ne sait pas quoi en faire (Da Roche, DDF) et bien tu as ensuite tendance à balancer, au moins ça te permet de souffler 2 minutes. C'est la défense qui a supporté le poids des rencontres l'année dernière, de plus constamment critiqués, certains jouaient avec la trouille de faire une connerie. Combien de montée de nos défenseurs , que ce soit Gravgaard, POulard, Pierre ? aucune en gros, tous avaient peur de se faire étaler le lendemain par Kiss et compagnie... Il faut que la défense reprenne confiance, ose de nouveau, à ce sujet, même si c'est en amical, la montée balle au pied de Akoussaga m'a fait plaisir, il y a longtemps que je n'avais pas vu un central faire cela à Nantes... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 13:21 | |
| donc pas de lacunes techniques , seule la peur de kiss peut expliquer la relance ... on a surtout une defense physique mais bourrine...attendons de voir pour juger.. | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 15:10 | |
| la défense et le milieu j'ai pas trop peur cette année c'est plus le gardien et l'attaque pour le moment | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 17:48 | |
| t'as pas peur de la defense? impermeabilité | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 18:38 | |
| - barbapapa a écrit:
- donc pas de lacunes techniques , seule la peur de kiss peut expliquer la relance ...
on a surtout une defense physique mais bourrine...attendons de voir pour juger.. non simplement le manque de solutions proposées par le milieu, la peur de Kiss c'est pour résumé l'ambiance autour de l'équipe, journaleux, supporters, anciens du club, pas grand monde qui ne les ait pas taillé l'année dernière, ça ne doit pas aider même si cela n'excuse pas tout. En revanche cette défaite contre Troyes est plus étonnante même si ce n'est pas l'objectif du club, ce n'est pas bon pour le moral tout ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 19:13 | |
| On a que des bourrins en défense, des stoppeurs qui sont la pour récupérer le ballon et rien d'autre, ils ont pas le mental pour aller de l'avant. Pourquoi on subissait ? tout simplement parce que Baup mettaient au moins 7 joueurs à vocation défensif. |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Sam 1 Aoû - 21:04 | |
| - barbapapa a écrit:
- t'as pas peur de la defense? impermeabilité
je rectifie après le match de ce soir j'ai peur du gardien du milieu de l'attaque et de la défense ainsi que des remplacents et des dirigeants et de certains supporters à pars ça tout va bien au FCN | |
|
| |
barbapapa National
| |
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mer 5 Aoû - 20:35 | |
| - Citation :
- ----------------------------Kamenar----------------------------
Négo------------Lusinga-------------Sambou-----------Jarjat ----------------------------Vainqueur--------------------------- Abdoun--------------------De Freitas------------------Darbion ------------------------Zerka------------------------------------ --------------------------------Keseru--------------------------- Bekamenga et N'Diaye pourraient également jouer en 9,5 En attendant Keseru, Klasnic peut assurer l'intérim avant qu'il parte, puis Bekamenga et surtout Rodelin seront remis sur pieds | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Mer 5 Aoû - 21:26 | |
| sur quoi tu base cette équipe? tu as vu jouer les gars? j'ai vu nego et lusinga en amicale l'an dernier contre carquefou et ça reste tendre pour de la l2 | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 4:24 | |
| - R1 a écrit:
- sur quoi tu base cette équipe? tu as vu jouer les gars?
j'ai vu nego et lusinga en amicale l'an dernier contre carquefou et ça reste tendre pour de la l2 contre troyes c'etait pas tendre? pourtant ils etaient pas là | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 7:39 | |
| Sur ce que j'ai vu soit Rennes 2 ème mi-temps et finale de Gambardella, Négo et Lusinga peuvent certes jouer en L2, encore qu'à mon sens ils n'ont pas encore physiquement un match de L2 dans les jambes et surtout plusieurs à répétition. En revanche ils n'apporteront rien par rapport à Pierre ou Moullec. Arrêtez de rêver nous n'avons pas de Bossis ou de Pedros ou de Loko dans notre effectif de jeunes. On a des nouveaux Thicot, El Mourabet ou Das Neves pas mieux et certainement pas de Payet et encore moins de Toulalan. Après il faudra être patients, je parle des supporters, quand je lis le forum de Monaco sur Sambou manifestement ils ne l'ont pas été, 2 ou 3 toiles comme Gravgaard ou Douglao ont pu en faire et c'est mort. Il ne faut pas rêver, Lusinga dans un match va se trouer, Négo aussi après quand le jeune se fera siffler dès qu'il touchera le ballon il se passera quoi ??? | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 7:59 | |
| - lamygos a écrit:
- Sur ce que j'ai vu soit Rennes 2 ème mi-temps et finale de Gambardella, Négo et Lusinga peuvent certes jouer en L2, encore qu'à mon sens ils n'ont pas encore physiquement un match de L2 dans les jambes et surtout plusieurs à répétition. En revanche ils n'apporteront rien par rapport à Pierre ou Moullec. Arrêtez de rêver nous n'avons pas de Bossis ou de Pedros ou de Loko dans notre effectif de jeunes. On a des nouveaux Thicot, El Mourabet ou Das Neves pas mieux et certainement pas de Payet et encore moins de Toulalan. Après il faudra être patients, je parle des supporters, quand je lis le forum de Monaco sur Sambou manifestement ils ne l'ont pas été, 2 ou 3 toiles comme Gravgaard ou Douglao ont pu en faire et c'est mort. Il ne faut pas rêver, Lusinga dans un match va se trouer, Négo aussi après quand le jeune se fera siffler dès qu'il touchera le ballon il se passera quoi ???
Je suis bien d'accord avec toi mais si on avait envoyé la défense de la cfa2 à Troyes on aurait pu voir les jeunes en action. Moi ca m'embête de voir qu'on ne fait pas confiance aux jeunes et qu'a coté de ca les joueurs d'expérience prennent 4 buts. On en prendra peut etre pas 4 a chaque matchs mais ca devient inquietant. Moullec n'a pas fait un match correct durant la préparation, Mareval n'en a rien a foutre du FCN et dans l'axe il manque du monde. Est ce que c'est prudent de commencer un match avec 4 lateraux ? Non j'aurai préféré voir un joueur comme Sasso dans l'axe. | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 8:06 | |
| Tout à fait d'accord avec Pierrot | |
|
| |
Max Staff
Nombre de messages : 10266 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis : 1999 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
lamygos - 13 ans
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 10:31 | |
| - nantes63 a écrit:
- Je suis bien d'accord avec toi mais si on avait envoyé la défense de la cfa2 à Troyes on aurait pu voir les jeunes en action. Moi ca m'embête de voir qu'on ne fait pas confiance aux jeunes et qu'a coté de ca les joueurs d'expérience prennent 4 buts. On en prendra peut etre pas 4 a chaque matchs mais ca devient inquietant.
Moullec n'a pas fait un match correct durant la préparation, Mareval n'en a rien a foutre du FCN et dans l'axe il manque du monde. Est ce que c'est prudent de commencer un match avec 4 lateraux ? Non j'aurai préféré voir un joueur comme Sasso dans l'axe. sauf que si on en avait pris 4 avec Sasso et bien il était grillé le gamin. Je préfère les voir incorporer au fur et à mesure de la saison, par petit bout de match. A priori les Sambou, Pierre et autre Akouassaga devraient être assez souvent suspendus, sans parler de Shereni... il y aura matière. Dans tous les cas Rohr ne pouvait pas pour son premier match officiel envoyer tous les jeunes au charbon. Reste qu'il faudra soit les incorporer cette année, soit les virer. Des pros pour jouer uniquement en CFA2 ça ne me parait pas utile. | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 11:02 | |
| - lamygos a écrit:
- A priori les Sambou, Pierre et autre Akouassaga devraient être assez souvent suspendus, sans parler de Shereni... il y aura matière.
Si on a un defenseur central de suspendu il sera remplacé par Tall, si on en a 2 ils seront remplacé par Tall et Akouassaga. Il faudrait avoir 3 absents ( voir 4 car Rohr est capable de faire redescendre Shereni en defense central) pour voir un jeune jouer en équipe première. | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 11:39 | |
| on aura une equipe domicile et une exterieure | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? Jeu 6 Aoû - 13:15 | |
| rodelin keseru djo au revoir voila darch"gronaldo" prime à la jeunesse qu'il disait kita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe pour Nantes en L2 l'année prochaine ? | |
|