FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AS Nancy-Lorraine

Aller en bas 
+24
lulu574
Gotenian
made in asnl
doudou54
nantaisdu68
spirit
K-Nary-44
Triskel
vivafcn
Darkanary
Tsubasa
michelpolak
Le Phénix
Suomi
nantes63
SMCaen14
R1
Ogrim
Jay-U
lamygos
Brigade Odet
Max
fcn_breizh
barbapapa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:46

ferret se serait enfin revélé en 2eme mt et sauget aurait realisé une belle partie..source l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:17

barbapapa a écrit:
ferret se serait enfin revélé en 2eme mt et sauget aurait realisé une belle partie..source l'equipe
Interrogation Interrogation Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:22

Encore un match ou Nancy démarre quand il est mené. Ensuite une domination de tout le match avec un but de Fortuné, le minimum syndical. Franchement 3-1 aurait plus reflété la partie mais bon ça fait nos affaires... Clin d'oeil Sochaux pas de soucis, s'ils continuent comme cela ils seront derniers et bons derniers....c'est simple il n'y a rien, si Pitau le pauvre qui s'escrime tout seul au milieu. Le but de Sochaux, corner pour Nancy, joué à deux pour Zerka qui déborde et glisse tout seul, il perd la balle , longue balle en avant qui arrive sur Calvé qui glisse et rate la balle qui arrive à Erdlung tout seul qui se fait rattraper par Berenguer et Macaluso, l'arbitre siffle faute (impossible pour moi d'où j'étais de confirmer ou non) mais ça n'avait pas l'air évident. Bref coup Franc, tiré à ras-de-terre par Dalmat, le mur de Nancy monte sur le tireur et donc laisse un trou et ça fait but.... Enragé Enragé ensuite plus rien pour Sochaux de la partie, sauf à 3 minutes de la fin quand les Nancéiens jouaient à 7 à l'avant et ou Génaro fait encore un arrêt miracle pour ce qui aurait été le hold-up du siècle....prochain match Nancy Bordeaux, je pense qu'ils vont être bien accueillis les Bordelais.... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:44

Citation :
Foot - L1 - Nancy - Sochaux : 1-1

Nancéiens et Sochaliens partagent les points au terme d'une rencontre équilibrée. Ce nul n'arrange aucune des deux équipes qui restent enlisées en fin de classement. L'ASNL est 16e, tandis que les hommes de Francis Gillot restent lanterne rouge.
ça c'est le commentaire final du match sur lequipe.fr et en dessous ils donnent les stats :
possession 56 % à 44 % pour Nancy, 20 tirs contre 9, 12 corners à 2..... Maboule Maboule
Revenir en haut Aller en bas
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nancy
Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 18/08/2008

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:56

Et alors c'est bien beau d'avoir la possession de la balle mais si tu te créer peut d'occasion comme ce soir cela ne sert à rien.3-1 dit moi au tu les vois les occasions là mis a part sur le coup franc de Berenguer. Tu a oublié la parade de Gennaro a la fin du match.
Belle équipe de Sochaux qui nous a bien remué en milieu avec un bon Santos,Afolabi et Perquis.
Pour moi rien de bien rassurant mais on va remonter dans le classement j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:10

made in asnl a écrit:
Et alors c'est bien beau d'avoir la possession de la balle mais si tu te créer peut d'occasion comme ce soir cela ne sert à rien.3-1 dit moi au tu les vois les occasions là mis a part sur le coup franc de Berenguer. Tu a oublié la parade de Gennaro a la fin du match.
Belle équipe de Sochaux qui nous a bien remué en milieu avec un bon Santos,Afolabi et Perquis.
Pour moi rien de bien rassurant mais on va remonter dans le classement j'en suis sur.
ben je ne suis pas trop d'accord avec toi. Un Sochaux n'a rien montré et je en vois pas comment ils pourraient éviter la relégation. Deux des occases contre une équipe qui se regroupe dès la 20 ème minute devant son but c'est sur qu'il n'y en a pas trop eu mais si Nancy ouvre le score je penche vers un 3-0 en fin de match parce qu'à 8 derrière c'était déjà la grosse panique... enfin si Nancy n'a pas eu plus d'occasion c'est surtout par maladresse souvent sur le dernier geste et par malchance aussi pour Fortuné qui en première aurait pu marquer très vite mais son tir est dévié en corner, corner qui amène le but de Sochaux. Je répète il y a deux classes d'écart entre Nancy et Sochaux. Le problème de nancy c'est que Kim n'a pas été remplacé et que devant à part Fortuné il n'y a personne, Dia n'y arrive pas cette année, Hadji est à la rue, Malonga transparent et Zerka ça reste un joueur honnête de L1 mais sans plus. Avec deux attaquants d'un bon calibre avec Fortuné hier, Sochaux repart la musette pleine... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:58

et si ma tante en avait......... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nancy
Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 18/08/2008

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:42

Tu a raison,je me suis enflammé un peu hier(déçu du résultat certainement).Mais Sochaux nous a bouffer en milieu de terrain,passes dans les intervalles,ça bougé plus en attaque de leur coté même si c'est vrai avec aucune vrai occasion de leur part mise a part leur cadeau qu'on leur donne.
On a quand même vu pas mal de déchets dans notre je trouve.
Pour Kim je suis d'accord on ne la pas remplacé,il nous manque un joueur qui peut faire la différence,mettre le feu dans la défense adverse quand celle ci joue à 9 derrière.Mais bon il a quand même était pas mal blessé la saison dernière et c'est pas pour cela que l'on a pas gagné.
J'aime bien le jeune N'diaye il apporte pas mal de puissance en milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:52

made in asnl a écrit:
Tu a raison,je me suis enflammé un peu hier(déçu du résultat certainement).Mais Sochaux nous a bouffer en milieu de terrain,passes dans les intervalles,ça bougé plus en attaque de leur coté même si c'est vrai avec aucune vrai occasion de leur part mise a part leur cadeau qu'on leur donne.
On a quand même vu pas mal de déchets dans notre je trouve.
Pour Kim je suis d'accord on ne la pas remplacé,il nous manque un joueur qui peut faire la différence,mettre le feu dans la défense adverse quand celle ci joue à 9 derrière.Mais bon il a quand même était pas mal blessé la saison dernière et c'est pas pour cela que l'on a pas gagné.
J'aime bien le jeune N'diaye il apporte pas mal de puissance en milieu.
N'Diaye est très très bon, et à mon avis il ne va pas tarder à être titulaire surtout si Gavanon continue à ce rythme... Triste Triste Il faut simplement qu'il se calme un peu, qu'il lève la tête car pour l'instant il est un peu tout fou. Mais il a tout, puissance, placement, technique, vista, franchement pour Nancy c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:13

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:14

barbapapa a écrit:
Triste
T'es content, avoue? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:17

Purangevin a écrit:
barbapapa a écrit:
Triste
T'es content, avoue? Nargueur
Non ils seront à la lutte...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

Citation :
Sujet : CORREA ET ROUSSELOT : DEMISSIONS !!!

Voila le résultat de la politique de recrutement de M. Rousselot : nous serons bientôt en L2.

Savez-vous pourquoi Rousselot ne veut pas dépenser d'argent en recrutement ? parce qu'il veut vendre l"asnl très prochainement et il préfère que les caisses soient pleines car je vous rappelle que l'asnl est une société donc qui dit beaucoup de trésorerie dit meilleur prix de vente...

Ne vous attendez pas à un recrutement au mercato hivernal, notre duo "pathétique" fait confiance au groupe !!!

Et savez-vous quel club Rousselot veut racheter après avoir vendu l'asnl : l'AS CANNES !!! Pourquoi ? Parce qu'il a une villa à Cannes !!!
Il veut finir ses vieux jours là bas !!! Qu'il emmènne Correa avec lui !!!

Avec un peu de chance, l'asnl sera rachetée par un Russe plein aux as et on aura enfin des vrais joueurs et un vrai coach !!!

En attendant, à nous la honte du bas fond du classement !!! Ce soir, je ne suis vraiment plus fier d'être nancéien !!!
c'est bizarre ça me rappelle le discours de certains supporters nantais.... Mort de rire
j'ai oublié la source, forum officiel de l'ASNL
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25

n'importe quoi les Nancéeins, l'an passé, tout le monde il était beau et content, aujourd'hui il faut mettre tout le monde dehors Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:31

Le Phénix a écrit:
n'importe quoi les Nancéeins, l'an passé, tout le monde il était beau et content, aujourd'hui il faut mettre tout le monde dehors Sarcastique
même l'an passé il y avait pas mal de critiques. Ici chaque match que je vais voir se termine par les sifflets du public. Le Lorrain veut que son équipe se dépouille sur le terrain, mouille le maillot, dans ces conditions il accepte la défaite. En revanche s'il a le sentiment que les joueurs en gardent sous la semelle alors il se déchaîne. Les conditions de vie sont rudes et on admettrait pas à Nancy des Baga ou des Capoue, cela fait longtemps qu'ils auraient dégagé en imaginant qu'on les ait recruté. C'est ce qui se passe avec Ferret et Calvé, jugés trop avares de leurs efforts et cibles number one du public.....Ici les vedettes sont Brison, Bianca, Berenguer, des joueurs qui comme le dit Rothen se mettent les c****es parterre Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nancy
Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 18/08/2008

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:28

Sur notre off c'est du grand n'importe quoi pfff,il y a pas mal de boulet(footix)qui marque vraiment tout et n'importe quoi No
Quand à hier,pff comme chaque fois,on avait la possession de la balle,la balle circulé assez bien pis on encaisse un but de m***.pis ensuite ca s'enchaine,je ne reviendrai pas sur nos buts refusés Roll
Certaines joueurs font le stricte minimun sur le terrain,plus la même hargne que la saison dernière,plus de combativité.Le seul joueur qui est au dessus du lot c'est Genna le reste bof bof!!
D'apres les propos de corea dans l'équipe ca risque de valser pas mal,on verra une équipe new look samedi face à Bordeaux,en esperant le retour de Bianca,Helder,N'Diaye,et Zerka ou encore Feret et mettre des joueurs comme Calvé,Gavanon,Fortuné et cie sur le banc est mettre des joueurs qui en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:21

D'accord sur tout sauf Fortuné qui est un grand attaquant et qui se bat le pauvre tout seul. Les meilleurs matchs de Nancy l'année dernière c'est avec Kim Fortuné Hadji et Dia. Aujourd'hui Kim est parti Hadji commence doucement à revenir et Dia est transparent. Donc le pauvre se démène tout seul devant, ça fait pitié....
Revenir en haut Aller en bas
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nancy
Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 18/08/2008

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:47

Oui c'est vrai,tu na pas tord pour ça mais ce que je voulais dire le mettre de temps en temps sur le banc et mettre Zerka à ça place parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:43

Ce qui est sur c'est que Zerka et lui se marchent sur les pieds. Zerka contre Sochaux n'a pas été très bon !!! Mais bon même avec 9 points , je suis bien moins inquiet pour Nancy que pour Nantes. Jamais Nancy n'a été débordée sur un match comme les Caen Nantes, les Nantes Le Mans etc... sauf à Lyon car le score est trompeur mais bon Lyon... Il y a quand même une grosse part de malchance alors que l'année dernière c'était l'inverse... Je pense que dans 4/5 journées, Nancy aura retrouvée un classement plus en rapport avec sa valeur à savoir dans la première partie de tableau, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:08

Moi je ne vois pas Nancy remonter dans la première partie de tableau, c'est en quelque sorte en cycle qui arrive à son terme, de plus, les critiques commencent à sortir, l'équipe n'a pas les éléments pour rester serein dans ce genre de situation fragile... Déja l'an passé je disais qu'ils finiraient par retomber dans l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:49

nancy certes ne prend pas des roustes mais ne gagne pas non plus...
gavanon ecarté du groupe par correa
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:58

Citation :
Correa veut trancher dans le vif eurosport

Pablo Correa a haussé le ton pour réveiller ses joueurs. "Certains joueurs pensent qu'on joue bien. Mais pour moi, jouer mal, c'est perdre. Donc, on joue mal en ce moment. Quoi qu'il en soit je trouverai des solutions, même si cela passe par des choses différentes. Certains pensent qu'ils peuvent jouer parce qu'ils ont un acquis. Dans le football, les acquis, cela n'existe pas. Certains me déçoivent énormément en ce moment. Je vais trancher, même s'il faut venir à 12 ou 13." Le technicien lorrain d'appuyer là où ça fait mal : "Il va falloir recruter sans se précipiter. Je souhaitais un milieu et un attaquant. Mais aujourd'hui, quand je vois mon équipe, je me dis qu'on aurait besoin de plus."

Jusqu'ici les recrues n'ont pas donné satisfaction. Seul Ouaddou s'est imposé dans le onze, sans convaincre pour autant. Pour le reste, Julien Ferret ou Helder, pour ne citer qu'eux, brillent par leur absence, Jean Calvé par son inconstance. Et Correa, à la tête de Nancy depuis six saisons, un record en L1, tâtonne. Il a bien essayé de changer de tactique, se lançant même dans un schéma à trois défenseurs parfois efficace sur des bribes de matches en octobre. Mais, force est de constater, qu'il n'a pas encore trouvé la bonne formule. Face à Bordeaux, les Nancéiens n'affronteront pas l'adversaire le plus amène de les relancer. Et le prochain déplacement à Valenciennes pourrait sentir la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:35

lamygos victime d'une overdose de joie.. hadjii marque un joli but
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:36

et Nancy qui va repasser devant nous Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:47

Le Phénix a écrit:
et Nancy qui va repasser devant nous Enragé
Clin d'oeil s'il en reste 3 , cela suffira à mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Nancy-Lorraine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Nancy-Lorraine
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser