FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Topic] OM

Aller en bas 
+37
AJ44
Gotenian
Triskel
made in asnl
doudou54
K-Nary-44
marseillaisdu86
joharno
vivafcn
Johanel
Kimiad
lulu574
BENJI
SMCaen14
nantes63
spirit
Tsubasa
Jay-U
Max
lamygos
Le Phénix
Darkanary
nanteswoman
ultras60300
barbapapa
Glombardo
Ogrim
Coluche
Fat Mike
Suomi
Auréline
michelpolak
robinho
seb
R1
Brigade Odet
skyly13
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Nancy
Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 18/08/2008

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

R.I.P au MTP et à tous leur proches...!!!
Soutiens aux familles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:53

made in asnl a écrit:
R.I.P au MTP et à tous leur proches...!!!
Soutiens aux familles
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:25

R1 a écrit:
made in asnl a écrit:
R.I.P au MTP et à tous leur proches...!!!
Soutiens aux familles
+ 1
+1 +1 Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
K-Nary-44
Débutant
Débutant
K-Nary-44


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Nàntes
Club et Joueur préférés : FCN !! // Da Roch' =D
Supporter depuis : Comme Obelix, J'suis Tomber dedans Quand J'etais tout petit !
Date d'inscription : 22/05/2008

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:19

Dépité Pas les memes couleurs, mais uni dans la douleur ...
R.I.P à eux et bonne chance aux blessés meme les plus legers, un accident comme ca ca marque Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:26

K-Nary-44 a écrit:
Dépité Pas les memes couleurs, mais uni dans la douleur ...
R.I.P à eux et bonne chance aux blessés meme les plus legers, un accident comme ca ca marque Roll

+ 1 , et une énorme pensée aux familles
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:51

Victoire 2-1 pour l'OM en match retour face à Brann et qualification
Le n°13 Norvégien a l'air pas mal, le genre d'ailier qu'il nous faudrait
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:17

tout petit match de l'om, l'essentiel est acquis mais contre une plus grosse cylindrée Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:09

barbapapa a écrit:
tout petit match de l'om, l'essentiel est acquis mais contre une plus grosse cylindrée Sarcastique
Contre une grosse équipe pas sur qu'ils jouent de la meme façon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:55

Deux buts données en plus. Leur défense est vraiment a chier quand meme, contre une grosse cylindré ils ne tiendront pas longtemps dans ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:57

Ogrim a écrit:
Contre une grosse équipe pas sur qu'ils jouent de la meme façon Clin d'oeil
comme dit robi la defense est faiblarde
Revenir en haut Aller en bas
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Nancy
Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 18/08/2008

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:36

Marseille a eu du mal a faire du jeu,normal quand l'équipe adverse sont 9 dans les 20 derniers mètre,mais la défense de Marseille me semble léger quand même. Dommage pour Brann Dubitatif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
marseillaisdu86
Poussin
Poussin
marseillaisdu86


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Poitou- Charentes
Club et Joueur préférés : Marseille ( Valbuena) FCN ( Keseru)
Date d'inscription : 17/08/2008

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29

et oui mais victoire de l'om, qualifié pour la c1 Champagne
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:32

made in asnl a écrit:
Marseille a eu du mal a faire du jeu,normal quand l'équipe adverse sont 9 dans les 20 derniers mètre,mais la défense de Marseille me semble léger quand même. Dommage pour Brann Dubitatif!!
Roll 9 dans les 20 derniers metres mais 1 but et de nombreuses actions chaudes pour un moyen du championnat norvegien
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:31

Extrait d'une interview donnée à Gerets :

Citation :
Avec la transition entre la Ligue des Champions et la L1, craignez-vous une forme de déconcentration ?

Non, surtout que le Monégasque Park nous a déjà motivés en disant qu’ils étaient plus forts que nous. C’est bien : j’adore les joueurs comme ça qui croient en eux. Et je le remercie parce que je dois moins motiver mon équipe après ses propos que je prends avec sourire…

Football365
On dirait que le Coréen joue déja les grosses têtes
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:39

Le Phénix a écrit:
On dirait que le Coréen joue déja les grosses têtes
Clin d'oeil pression psychologique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:26

Citation :
MARSEILLE (AFP) - Le personnel de bord d'un vol Madrid-Marseille et des membres de l'Olympique de Marseille, affréteur de l'avion, ont dû payer en liquide le carburant nécessaire pour effectuer le trajet, dans la nuit de mercredi à jeudi, suite au refus du pétrolier Exxon d'accepter un paiement en carte bancaire, a-t-on appris auprès de la compagnie Aigle Azur.

Selon la compagnie aérienne, commande avait été passée auprès du pétrolier et "confirmée par le siège de Londres le matin même du vol". Mais les services de l'aéroport de Madrid ont refusé la livraison du carburant arguant de l'absence d'accord.

Le commandant de bord a alors proposé de payer par carte bancaire le carburant nécessaire, ce que le représentant d'Exxon à Madrid a refusé, réclamant un paiement en liquide, a affirmé Aigle Azur. La délégation marseillaise s'est alors cotisée, avec le personnel de bord, pour permettre d'atteindre les 3000 euros réclamés, a confirmé un membre de l'OM.

"J'ai cru que j'étais dans un film, un mauvais film (...) si tu gagnes, tu t'en fous, mais si tu perds, ça devient un peu plus lourd", a déclaré jeudi Eric Gerets, le coach marseillais.

Le vol a décollé avec près de deux heures de retard, a dénoncé Aigle Azur, qui a jugé que cet incident mettait à mal sa réputation. Selon la compagnie, Exxon a présenté ses excuses jeudi et a diligenté une enquête auprès de ses services.

Selon Christophe Villeneuve, responsable à Marseille de l'agence du voyagiste Thomas Cook, qui organise les déplacements de l'OM, Exxon a en fait "oublié de transmettre" la demande d'Aigle Azur à la compagnie pétrolière CLH, de permanence le soir du vol et qui travaille généralement pour Exxon.

"Il fallait qu'on rentre et Exxon était injoignable. Et CLH n'a pas fait preuve d'une grande tolérance non plus", a poursuivi M. Villeneuve, pour qui Aigle Azur "aurait dû aussi vérifier que tout était en ordre pour le carburant avant que l'avion n'arrive".

Cet épisode a noirci un peu plus la soirée de l'OM, déjà battu par l'Atletico Madrid (2-1) lors de la 2e journée de la Ligue des champions tandis que des supporteurs ont essuyé des coups de la police espagnole dans l'enceinte du stade Vicente Calderon. Les policiers sont intervenus pour tenter de confisquer une banderole du groupe de supporteurs des Ultras, au motif qu'une tête de mort y était représentée, selon un journaliste de l'AFP.

L'OM devrait très rapidement, à ce sujet, adresser un rapport circonstancié à l'UEFA, dans lequel le club entend aussi dénoncer le comportement raciste de certains supporteurs de l'Atletico.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:55

Citation :
OM : Mandanda suivi par le Bayern

Après avoir offert 30 millions d'euros pour Franck Ribéry, le Bayern Munich pourrait une nouvelle fois renflouer les caisses de l'OM. Selon Le Parisien, Steve Mandanda serait suivi par le champion d'Allemagne, qui a envoyé des émissaires lors du déplacement au Mans, il y a deux semaines. Le gardien de l'équipe de France est actuellement sous contrat jusqu'en 2012 avec le club phocéen.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:16

Citation :
OM : Diouf tacle les supporters parisiens

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a profité d'un entretien accordé à OM Mag pour évoquer les supporters du club de la capitale, le Paris Saint-Germain: "Depuis que je suis président du club, bon nombre de supporters du PSG ont retourné leur veste et sont désormais des fans de l'OM. Ce n'est pas pour me déplaire"...
le pape corne...si c'est pas electrifier gratuitement le match Triste
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:31

J'ai vu en partie le match d'hier contre les hollandais... Un match soporiphique, ou je me suis endormi dès le début de la seconde mi-temps.
Archi minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:55

Citation :
Foot - C1 - Marseille - Diouf : «Comme à Laval»

Battu mercredi soir à Eindhoven (0-2), sur la pelouse du PSV, l'Olympique de Marseille a fait une croix sur les huitièmes de finale de la Ligue des champions. S'ils veulent espérer être reversés en Coupe de l'UEFA, les joueurs d'Eric Gerets ont intérêt à prendre leur revanche sur le PSV, dans quinze jours, au Vélodrome. Désormais, c'est le Paris Saint-Germain qui se profile au Vélodrome, dimanche. Pour éviter d'humilier ses joueurs en cette période, Pape Diouf a évité de parler des «vizirs» et des «nababs», comme il l'avait fait l'an passé. Mais il n'en pense pas moins.

«Pape Diouf, quelle est votre réaction après cette nouvelle défaite en Ligue des champions ?
Je suis profondément déçu. J'ai l'impression que l'OM disputait le championnat de troisième division. Nous avons été sèchement renvoyés à nos chères études. La désagréable impression que j'ai ressentie, c'est que nous étions à Laval, alors qu'il s'agit de la Ligue des champions et que cela demandait une grosse concentration, un effort de tout le monde. Je n'ai absolument pas reconnu l'équipe. Hormis une première période correcte, nous sommes passés à côté de notre sujet. La Ligue des champions se gagne dans la tête et nous avons fait une deuxième mi-temps blanche. J'attends une réaction, une autre implication contre Paris, dimanche. Il n'est pas question que nous puissions à nouveau jouer de cette manière-là, sans ressort, sans combativité absolue. Ce match-là, face au PSV, ce n'est pas une grosse équipe qui nous a battu mais nous-mêmes.

Qu'est-ce qui n'a pas été ?
La réalité est apparue. Nous n'avons pas démontré du tout un niveau de Ligue des champions. Nous sommes totalement à notre place. C'est un match dans lequel je n'ai pas senti d'implication, dans lequel je n'ai pas senti cette rage qui doit être de mise. L'OM a joué quasiment en silence, s'est laissé mener et battre le plus tranquillement du monde, à part la première mi-temps, au cours de laquelle nous avons peut-être été plus présents. En deuxième période, nous ne sommes absolument pas rentrés dans le match. Le résultat me parait légitime.

Que s'est-il passé chez vos joueurs, alors ?
Il faut le leur demander directement. En ce qui me concerne, je poserai les questions qu'il faut. Un tel match laisse un goût de cendre, un goût amer, d'autant que nous étions venus ici avec beaucoup d'espoirs après le match de Valenciennes (3-1). On pensait que les joueurs étaient suffisamment pénétrés par l'enjeu et que nous verrions un Marseille qui, à défaut d'être époustouflant, saurait épouser les contours de la compétition. Ça n'a pas été le cas. Je le redis : c'est une très forte déception. J'espère que les joueurs vont réagir.

Quel bilan faites-vous du parcours difficile en C1 ?
J'ai du mal à avoir une explication. Je retiens qu'en Ligue des champions, nous avons joué trois matches et nous les avons tous perdus. Nous sommes un peu les cancres de la classe. Des trois clubs français, nous sommes le seul à ne pas avoir gagné un seul match. C'est d'autant plus regrettable que j'ai l'impression que nous en avons gardé sous les pieds, ce qu'il ne fallait absolument pas faire. Il faut déjà songer au championnat, au PSG. En jouant comme on a joué comme le PSV, on n'est pas sur de l'emporter. Après, en gagnant les deux derniers matches chez nous, on pourrait se qualifier pour la Coupe de l'UEFA. Ce serait peut-être plus en rapport et en conformité avec nos moyens.»
Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:19

ils disaient pas cela à l'epoque du millinaire
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:31

Diouf aurait aussi bien pu dire Angers à la place de Laval... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:33

Brigade Odet a écrit:
Diouf aurait aussi bien pu dire Angers à la place de Laval... Nargueur
voire quimper du temps de marc rastoll Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:35

barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Diouf aurait aussi bien pu dire Angers à la place de Laval... Nargueur
voire quimper du temps de marc rastoll Pleurs rires
Quid du Loudun FC ?? Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:43

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
voire quimper du temps de marc rastoll Pleurs rires
Quid du Loudun FC ?? Nananere
Pleurs rires nul! ici c'est velo
quimper en l2 j'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] OM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] OM
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Up & Down
» [Topic] Up & Down
» [Topic] La vie
» Le Topic des HS
» [Topic] FA Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser