FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic] OM

Aller en bas 
+37
AJ44
Gotenian
Triskel
made in asnl
doudou54
K-Nary-44
marseillaisdu86
joharno
vivafcn
Johanel
Kimiad
lulu574
BENJI
SMCaen14
nantes63
spirit
Tsubasa
Jay-U
Max
lamygos
Le Phénix
Darkanary
nanteswoman
ultras60300
barbapapa
Glombardo
Ogrim
Coluche
Fat Mike
Suomi
Auréline
michelpolak
robinho
seb
R1
Brigade Odet
skyly13
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:31

Citation :
Reste que désormais l'OM n'est pas un navire abandonné. Robert Louis-Dreyfus a des héritiers, et la structure Eric Soccer, dirigée par Vincent Labrune, pourrait réintégrer le groupe Louis-Dreyfus avec à charge pour ce dernier de décider de quoi sera fait l'avenir du club. Soit la société amirale continue de miser sur l'OM, soit il faudra remettre le club en vente. Une perspective qui pourrait inquiéter du côté de Marseille, car il sera peu évident de croiser la route d'un nouveau Robert Louis-Dreyfus.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:36

kita doit se mordre les doigts jusqu'au moignon Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:00

R1 a écrit:
kita doit se mordre les doigts jusqu'au moignon Mort de rire Mort de rire
Pleurs rires Pleurs rires c 'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:20

les changements d'organigramme divers n'etaient pas innocents...de toutes façons le club est à vendre depuis lurette mais qui voudra d'un club ou les supporters (une frange)gerent la billeterie sans qu'aucun proprio ait pu revenir à des pratiques limpides
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:21

Entre les paroles et les actes il y a souvent une sacrée marge. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:22

Triskel a écrit:
Entre les paroles et les actes il y a souvent une sacrée marge. L'avenir nous le dira.
nous sommes des connaisseurs à nantes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43

Citation :
Le parquet de Paris a requis le renvoi de Jack Kachkar devant le tribunal correctionnel. Dans son réquisitoire daté du 26 juin, il demande que l'homme d'affaires canadien, qui avait échoué à racheter l'OM à Robert Louis-Dreyfus en 2007, soit jugé pour escroquerie et tentative d'escroquerie. Il revient maintenant au juge financier Renaud van Ruymbeke de renvoyer ou non Kachkar devant le tribunal. L'homme d'affaires, d'abord entendu sous le statut de témoin assisté, avait été mis en examen en décembre 2008 par le juge d'instruction. La réquisition du parquet de Paris a été révélée par l'hebdomadaire Le Point et confirmée à l'AFP par une source proche du dossier.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:36

Citation :
Diawara dément la rumeur facebook.

Transféré de Bordeaux à Marseille cet été, Souleymane Diawara a été victime d'un usurpateur sur la toile. Il nous a contacté pour mettre un terme à la rumeur selon laquelle il aurait craché sur son ancien club.

C'est l'un des buzz du moment sur internet. Souleymane Diawara s'est attiré les foudres du public girondin pour avoir soi-disant rejoint sur Facebook un groupe intitulé «Jouer à Bordeaux, un choix par défaut». Surpris par cette affaire et par l'ampleur qu'elle a prise sur les forums des supporters bordelais, le défenseur sénégalais nous a contacté pour rétablir la vérité. Il n'a jamais fait partie d'un tel groupe. «C'est un supporter qui a dû créer un compte à mon nom. Il a lancé cette rumeur parce qu'il avait la haine que je rejoigne Marseille, le club ennemi».
«Je voulais démentir parce que je ne veux pas que les dirigeants bordelais croient que c'est vrai, nous a-t-il confié. Jamais je n'aurais insulté Bordeaux. C'est le club qui m'a sauvé la vie». Le néo-Marseillais dit avoir conscience qu'il n'aurait jamais pu rejoindre l'OM si Bordeaux n'était pas venu le chercher à Charlton en 2007. «C'est grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset que j'ai été élu deux fois dans l'équipe type et que j'ai terminé meilleur défenseur l'an dernier. Je ne comprends pas comment on peut croire qu'après ça, je pourrais cracher dans la soupe... ».
Diawara aurait pu laisser courir la rumeur si elle n'avait pas également affecté sa famille. «C'est aussi pour elle que je fais ça, explique-t-il. Les dirigeants bordelais ne m'ont pas appelé parce qu'ils savent que ce n'est pas dans mon comportement de faire ça, mais mon frère de 15 ans, lui, ça lui a fait mal. Moi, je ne savais même pas qu'il y avait ça sur internet. C'est lui qui me l'a montré». L'ancien Sochalien rappelle qu'il s'est toujours «très bien entendu avec les groupes de supporters bordelais». «Ce truc-là, franchement c'est abusé. Il y a eu plus de 200 mails où on m'insulte... ».

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:27

et voilà heinze en plus..........
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:24

Citation :
Eric Chelle accuse Brandao

Le match entre Lens et Marseille hier soir a permis à Brandao et Eric Chelle de faire connaissance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rencontre entre les deux joueurs aura marqué le défenseur lensois. S’exprimant dans les colonnes de La Provence, Chelle raconte : « ce n’est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude. » Il reproche aussi à l’attaquant brésilien de l’OM de se laisser aller à quelques coups de crampons. « Je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades », assure le joueur.

Source : Barbafoot
deche cherche à le refourguer
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:03

Citation :
Sur la demande de Jean-Claude Dassier et après accord de la mairie, la Commanderie, le centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, va être rebaptisée « Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus » en hommage à l'ancien actionnaire majoritaire du club, Robert Louis-Dreyfus, décédé il y a quelques semaines.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:54

Citation :
Gattuso pas fan de Brandao

Une chose est sûre, ces deux-là ne partiront pas ensemble en vacances. Eux, ce sont Gennaro Gattuso et Brandao. Deux joueurs qui s'étaient croisés le 6 novembre 2007 lorsque le Milan s'était imposé face au Chakhtior Donetsk en Ligue des champions (3-0). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le milieu italien ne garde pas un bon souvenir du Brésilien. Il «était attaquant, il pratiquait sur moi un marquage individuel, a raconté mardi le champion du monde au Corriere dell Sera. Il jouait de sale manière, il me mettait toujours les mains sur le visage. Ce jour-là, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas perdre la tête.»

Des propos qui à l'époque n'ont pas interpellé puisque l'attaquant ne portait pas encore le maillot de l'OM. Mais une fois confrontés à ceux d'Eric Chelle - «Ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas au ballon, il met tout le temps des coups de coudes», tenus le 1er août dernier après la défaite de Lens en match amical contre Marseille (0-2), on comprend peut-être un peu mieux l'agacement de Gattuso.

Lequipe
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:05

Citation :
Trezeguet trop cher pour l'OM

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a écarté l'hypothèse de recruter David Trezeguet au mercato estival. Le Turinois avait déclaré récemment qu'il ne comptait pas rester chez la Vieille Dame à la fin de la saison, mais son ex-coach s'est montré formel dans les colonnes de la Stampa : «C'est impossible, il coûte trop cher.»

FF
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:45

on a vu la différence entre le championnat de France et la ligue des Champions. Tout le monde se fout de Lyon en LDC mais passer les poules de qualif chaque année c'est déjà un exploit. Marseille Milan ça m'a donné l'impression d'un Bordeaux Istres en gros en coupe de France. Quand on voit un Taiwo, en L1 chaque semaine ça peut passer, là ça ne pardonne pas. Ridicule le garçon...Et Ben Arfa BBPP qui devait exploser à Marseille, Lyon n'avait rien compris à ce jeune etc... tu ne crois toujours pas que Aulas a fait une super affaire et pigeonné les Marseillais ???? Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:07

Avant de te palucher sur l'OL, attend leur résultat. T'es fan du club, on l'a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:49

1-0 [Topic] OM - Page 35 351473
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:12

Triskel a écrit:
Avant de te palucher sur l'OL, attend leur résultat. T'es fan du club, on l'a bien compris.
je disais simplement qu'on chambre toujours Lyon sur la Ligue des Champions mais se qualifier 8 fois de suite pour les 8 ème c'est déjà un exploit vu l'écart entre la L1 et les 4 grands championnats. Désolé mais quand tu vois les matchs de Lyon et de Marseille il n'y a pas photo en terme de maîtrise. Et pourtant le jeu développé par la FIorentina était tout autre que celui proposé par les papys milanais...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:56

milan n'a cadré que 2 tirs dans le match mais à l'arrivée,ça fait 2 buts!une erreur de marquage sur le 1er et un moment d'inattention sur le 2éme...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:18

lamygos a écrit:
Triskel a écrit:
Avant de te palucher sur l'OL, attend leur résultat. T'es fan du club, on l'a bien compris.
je disais simplement qu'on chambre toujours Lyon sur la Ligue des Champions mais se qualifier 8 fois de suite pour les 8 ème c'est déjà un exploit vu l'écart entre la L1 et les 4 grands championnats. Désolé mais quand tu vois les matchs de Lyon et de Marseille il n'y a pas photo en terme de maîtrise. Et pourtant le jeu développé par la FIorentina était tout autre que celui proposé par les papys milanais...
J'dois pas être normal mais ma vie ne se résume plus au football (ça fait un bout de temps). Ce milieu est pourri par le fric et les magouilles et donc je ne regarde pas les matchs de la LDC, que ce soit pour un club français ou étranger. Je zappe même ceux de l'edf. J"suis pas un bon patriote Embarrassé
Il n'y a que le FCN qui me raccroche au foot (nostalgie du passé), j'dois être maso Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:16

La Fiorentina à 11 a posé beaucoup de problèmes à Lyon, après en supériorité numérique c'est sur que tout était plus facile...
Le Milan on le connait, même vieillissant. Ils peuvent se faire dominer toute une rencontre mais en planter 2 en 2 occasions, Lyon en sait quelque chose...(quart de 2006)
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:52

la fiorentina c'est quand meem pas le big four italien..attendons opposition plus consequente meme si je rejoins lamygos sur le fait que le vecu du club est un atout à tous les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] OM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] OM
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic des HS
» [Topic] Up & Down
» [Topic] FA Cup
» [Topic] Up & Down
» [Topic] Up & Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser