FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Topic] OM

Aller en bas 
+37
AJ44
Gotenian
Triskel
made in asnl
doudou54
K-Nary-44
marseillaisdu86
joharno
vivafcn
Johanel
Kimiad
lulu574
BENJI
SMCaen14
nantes63
spirit
Tsubasa
Jay-U
Max
lamygos
Le Phénix
Darkanary
nanteswoman
ultras60300
barbapapa
Glombardo
Ogrim
Coluche
Fat Mike
Suomi
Auréline
michelpolak
robinho
seb
R1
Brigade Odet
skyly13
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:59

R1 a écrit:
skyly13 a écrit:
Je voulais éviter de me faire chambrer! Langue
Pleurs rires Pleurs rires
bon il va maquer cissé contre liverpool Interrogation
Mort de rire parce qu'en plus il fait la traite des blanches, tous les defauts notre ami cissé Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:50

Citation :
OM : Piquionne arrive cet hiver ?

L'Olympique de Marseille recherche activement au moins un attaquant pour pallier au départ du Sénégalais Mamadou Niang pour la CAN qui se déroulera au Ghana du 20 janvier au 10 février 2008. Frédéric Piquionne serait sur les tablettes de l'OM selon le Parisien dans son édition de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:05

Citation :
OM : Gerets tacle Anigo

Dans une interview accordée au quotidien La Marseillaise, Eric Gerets, a dévoilé qu'il n'était en rien pour le recrutement de Kanga Akalé. Il explique que l'arrivée du Lensois est uniquement l'initiative du directeur sportif de Marseille, José Anigo, et que ce dernier devrait assumer la responsabilité des performances de l'Ivoirien. Le tacticien belge déclare avec une pointe d'humour: "Il a participé à son premier entraînement, il n'a pas été déçu. c'était intense. A lui de prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m'a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année !".
Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:06

Il est bien ce gerets finalement Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:34

Ogrim a écrit:
Il est bien ce gerets finalement Mort de rire
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:05

Citation :
OM : Distension des ligaments pour Nasri

Samir Nasri, le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille, pourrait manquer le prochain match du club phocéen à Nice, dimanche prochain, à l'occasion de la 24e journée de L1. Touché lors de France A'- Congo, il souffre d'"une légère distension des ligaments latéraux de la cheville gauche", selon le site officiel de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:29

Citation :
OM - Un fonds US propose 100 M d'euros

Et on reparle de la vente de l'Olympique de Marseille... Selon une information de L'Equipe Magazine à paraître samedi, un fonds d'investissement américain aurait fait une proposition au propiétaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Ce fonds, représenté par Jean-Michel Roussier, président délégué de l'OM de 1995 à 1999, a reformulé une offre de rachat du club pour la somme de 100 millions d'euros. Selon l'entourage de RLD, c'est Louis Acariès, membre du conseil de surveillance du club, qui a personnellement relancé la piste Roussier dont il est un proche.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:57

quand ce fonds us va voir le charivari sur la billeterie et la main mise d'organisation de tout poil sur certains pans de la gestion du club Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:38

info Rmc: l'om aurait levé l'option d'achat sur Mandanda, entre 2.5 et 4 M d'euros, avec close donnant obligation à l'om de donner des sous à chaque qu'il joues du fait que le hac est club formateur
Revenir en haut Aller en bas
skyly13
Débutant
Débutant
skyly13


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Marseille, Ultras
Club et Joueur préférés : OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba
Supporter depuis : 2002
Date d'inscription : 31/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:25

R1 a écrit:
info Rmc: l'om aurait levé l'option d'achat sur Mandanda, entre 2.5 et 4 M d'euros, avec close donnant obligation à l'om de donner des sous à chaque qu'il joues du fait que le hac est club formateur
Au revoir Salut la compagnie! Très bonne nouvelle que cette info! Vive Mandanda !
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:29

Skyly, dis nous que c'est pas vrai, que la rumeur de Carasso à Nantes n'est qu'une connerie stp! Pâle Hihi


Dernière édition par Darkanary le Jeu 6 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
skyly13
Débutant
Débutant
skyly13


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Marseille, Ultras
Club et Joueur préférés : OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba
Supporter depuis : 2002
Date d'inscription : 31/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:19

Darkanary a écrit:
Skyly, dis nous que c'est pas vrai, que la rumeur de Carasso à Nantes n'est qu'une connerie stp! Pâle Hihi
Franchement si vous le voulez pas, je le garde moi. Il était pas mauvais. Moins bon que Mandanda c'est certain mais y'a vraiment pire comme gardien!
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

skyly13 a écrit:
Darkanary a écrit:
Slyly, dis nous que c'est pas vrai, que la rumeur de Carasso à Nantes n'est qu'une connerie stp! Pâle Hihi
Franchement si vous le voulez pas, je le garde moi. Il était pas mauvais. Moins bon que Mandanda c'est certain mais y'a vraiment pire comme gardien!
il joues avec la cfa ou pas?
parce que sinon, ça fait un moment qu'il n'a pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:07

skyly13 a écrit:
Darkanary a écrit:
Slyly, dis nous que c'est pas vrai, que la rumeur de Carasso à Nantes n'est qu'une connerie stp! Pâle Hihi
Franchement si vous le voulez pas, je le garde moi. Il était pas mauvais. Moins bon que Mandanda c'est certain mais y'a vraiment pire comme gardien!
Carasso est un bon gardien. Seul ceux qui aiment pas l'om le critiquent à tout bout de champs... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:10

Ogrim a écrit:
Carasso est un bon gardien. Seul ceux qui aiment pas l'om le critiquent à tout bout de champs... Clin d'oeil
Non Non Je deteste l'Om et pourtant j'aimerai bien voir Carrasso a Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:19

nantes63 a écrit:
Ogrim a écrit:
Carasso est un bon gardien. Seul ceux qui aiment pas l'om le critiquent à tout bout de champs... Clin d'oeil
Non Non Je deteste l'Om et pourtant j'aimerai bien voir Carrasso a Nantes
Pleurs rires Pleurs rires Tu casses mon truc là Mort de rire. Non je parlais de francky par exemple Narguer Narguer Hihi
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:33

Ogrim a écrit:
nantes63 a écrit:
Non Non Je deteste l'Om et pourtant j'aimerai bien voir Carrasso a Nantes
Pleurs rires Pleurs rires Tu casses mon truc là Mort de rire. Non je parlais de francky par exemple Narguer Narguer Hihi
Oups Sorry Oups
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:01

nantes63 a écrit:
Ogrim a écrit:
Carasso est un bon gardien. Seul ceux qui aiment pas l'om le critiquent à tout bout de champs... Clin d'oeil
Non Non Je deteste l'Om et pourtant j'aimerai bien voir Carrasso a Nantes
et moi je ne critique pas l'om mais je ne suis pas d'accord d'entendre des gens cracher sur Heurtebis, grace à qui et comme tout le restant de l'équipe, nous aurons la chance de retourner en L1 Clin d'oeil
J'aime pas spécialement l'om mais je ne la déteste pas non plus! Pour Go & Pierrot arrêter de voir ce gardien sur son passé, à l'époque certe il était bon, je plussoie, mais maintenant? qu'est ce que vous avez vu de lui depuis son rétablissement? rien je suppose? il a été gravement bléssé, il ne risque pas de retrouver son niveau d'avant dans les 3 premiers mois. Si il doit venir, ok, mais en concurance (50/50) pas plus de chance pour l'un que pour l'autre.

Mais arrêter de dire qu'on aime pas l'om quand on critique une éventuelle arrivée à Nantes. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:15

Darkanary a écrit:
et moi je ne critique pas l'om mais je ne suis pas d'accord d'entendre des gens cracher sur Heurtebis, grace à qui et comme tout le restant de l'équipe, nous aurons la chance de retourner en L1 Clin d'oeil
J'aime pas spécialement l'om mais je ne la déteste pas non plus! Pour Go & Pierrot arrêter de voir ce gardien sur son passé, à l'époque certe il était bon, je plussoie, mais maintenant? qu'est ce que vous avez vu de lui depuis son rétablissement? rien je suppose? il a été gravement bléssé, il ne risque pas de retrouver son niveau d'avant dans les 3 premiers mois. Si il doit venir, ok, mais en concurance (50/50) pas plus de chance pour l'un que pour l'autre.

Mais arrêter de dire qu'on aime pas l'om quand on critique une éventuelle arrivée à Nantes. Clin d'oeil
Le passé n'est pas si vieux que ca. Il y a un an de cela il etait encore titulaire a l'OM. Apres je ne crache pas sur Heurtebis. Je dis juste que je ne suis pas sur qu'il est encore le niveau L1.
Apres pour Carrasso on ne sait pas si il va revenir a son niveau mais on peut se poser la question dans l'autre sens. Cette blessurre va t elle le rendre plus fort ?
Apres on peut se poser la meme question pour tous les secteurs. On possede la 3eme meilleur defense ( avec 22 buts encaissés en 26 matchs ) et la 2eme meilleur attaque ( 41 buts en 26 matchs ). POurquoi parle t on d'acheté un defenseur si notre defense tient la route. POurquoi acheter un attaquant qui a déja fait ces preuves au plus haut niveau si on a une attaque qui tient la route ??
Certains souhaitent voir arriver un defenseur et d'autre un gardien c'est normal . La difference entre la L2 et la L1 est importante et pour moi Heurtebis risque d'etre limite. Apres tu as raison Carasso ne retrouvera peut etre pas le niveau qu'il avait avant sa blessuure. Je fait pas une fixette sur Carasso. La presse a sorti ce nom. Je pense juste qu'il nous faut un gardien.
Apres je peux me tromper Clin d'oeil Certains souhaitent voir un remplacant a Pierre car il ne possede aucune relance. Moi perso meme si son niveau de relance est assez faible je pense qu'il peut etre utile car il est bon dasn le jeu aérien , il est costaud et dur dans les duels.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:20

..... ok! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:34

Darkanary a écrit:
..... ok! Clin d'oeil
Je dis pas que tu as tort. C'est mon avis tu as le tien Clin d'oeil . De toute facon on parle dasn le vide car Carrasso est annoncé dans pas mal de club Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:36

nantes63 a écrit:
. De toute facon on parle dasn le vide car Carrasso est annoncé dans pas mal de club Mort de rire Mort de rire
tant mieux! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:30

pierre n'a pas peu de relance il en a pas du tout! Nargueur il faut alors lui adjoindre un joueur technique pour compenser...le poste de gardien doit etre doublé par un joueur experimenté
pour l'attaque , soyons realiste en comparant l1 et l2, goussé le feu follet en l2 etait remplacant à troyes puis istres ......il nous faut surtout un ailier
Revenir en haut Aller en bas
BENJI
Débutant
Débutant
BENJI


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:15

et bien voila j été au velodrome ..tres bonne ambiance et victoire 2 0 c'est parfait avec encore un valbuena terrible
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:20

BENJI a écrit:
et bien voila j été au velodrome ..tres bonne ambiance et victoire 2 0 c'est parfait avec encore un valbuena terrible
+ 1 belle 2ème mi-temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] OM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] OM   [Topic] OM - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] OM
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] FA Cup
» [Topic] Up & Down
» [Topic] Up & Down
» Le Topic des HS
» [Topic] Up & Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser