FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Topic] Jeux Vidéo

Aller en bas 
+24
fl044
Kimiad
Antonie
nantais73
Glombardo
marseillaisdu86
doudou54
Gotenian
lulu574
TOM-HAC76
Le Phénix
nanteswoman
Triskel
pascalinna
barbapapa
michelpolak
Max
Darkanary
R1
nantes63
Jay-U
Brigade Odet
robinho
Ogrim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:33

Le Phénix a écrit:
j'ai acheté FIFA09 sur PS2 en attendant peut-être la PS3 à Noël... On sent que les évolutions pour PS2 arrivent à son terme, le jeu est plus fluide, c'est la seule grande amélioration qu'on peut constater... Mais il est pas quand même pas mal Joyeux
Je sents que je vais attendre la fin de l'année et m'acheter FIFA avec la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:34

alain94 a écrit:
mais entre le 4 le 5 le 6 2008 on sent pas trop de différence dans les nouveautés.
Suspect Faut que t'arretes le chichon toi Mort de rire. Pes a toujours été proche de la perfection. Fifa s'en rapproche ces dernières années, mais le fossé était tellement énorme que forcément...
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:16

Ogrim a écrit:
alain94 a écrit:
mais entre le 4 le 5 le 6 2008 on sent pas trop de différence dans les nouveautés.
Suspect Faut que t'arretes le chichon toi Mort de rire. Pes a toujours été proche de la perfection. Fifa s'en rapproche ces dernières années, mais le fossé était tellement énorme que forcément...
+ 1

La référence de Pes c'est Pes 5 si je me trompe pas et c'est pour sa que la vitesse jeu c'est ralentie sur Pes 2009. Donc bon dire que sa pas évolué depuis 4 ans c'est dur. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:41

Ogrim a écrit:
Ben sur ps3 jte confirme que quand tu jouais vite un coup franc c'était plus marqué Clin d'oeil.

Sinon fifa 09 a recu la très belle de 18/20 sur jeuxvideo.com

Sinon je suis de l'avis de robinho, fifa pompe tous les ans sur pes... cherchez l'erreur Sarcastique , ils ont pompés le mode ' deviens pro" qui existait depuis des années sur winning eleven. Ils pompent le gameplay ( qui ressemble de plus en plus à un pes ). C'est pas anodin tout ca. C'est bien que pes est un jeu référence pour beaucoup.
Sinon concernant la vitesse de fifa quel est l'intéret de pouvoir choisir sa vitesse ? Cela montre un désequilibre total en cas de partie multijoueur....
L'interêt de pouvoir choisir sa vitesse? et bien comme ça tout le monde s'y retrouve. Dès qu'il va y avoir une particularité dans Fifa tu va trouver à y redire toute façon...
Au bout d'une minute de PES 2009, j'ai eu le temps de voir un paquet de défauts que seuls les pro PES font semblant de ne pas voir. Les mecs qui continuent à se passer à travers depuis le temps( Choc ) un arbitrage toujours aussi bidon (France - Italie, tacle d'un ritale qui touche plus le ballon qu'autre chose et carton rouge...après une minute de jeu de la démo ca fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:09

Le Phénix a écrit:
j'ai acheté FIFA09 sur PS2 en attendant peut-être la PS3 à Noël... On sent que les évolutions pour PS2 arrivent à son terme, le jeu est plus fluide, c'est la seule grande amélioration qu'on peut constater... Mais il est pas quand même pas mal Joyeux
Tu peux me dires stp les grandes différences qui te choquent entre le jeu PS2 et PS3 ?
Sinon euh elle est à combien déjà la PS3 Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:26

Max a écrit:
Le Phénix a écrit:
j'ai acheté FIFA09 sur PS2 en attendant peut-être la PS3 à Noël... On sent que les évolutions pour PS2 arrivent à son terme, le jeu est plus fluide, c'est la seule grande amélioration qu'on peut constater... Mais il est pas quand même pas mal Joyeux
Tu peux me dires stp les grandes différences qui te choquent entre le jeu PS2 et PS3 ?
Sinon euh elle est à combien déjà la PS3 Interrogation

pour avoir vu des gameplay sur PS3, la grande différence se situe au niveau graphique forcément! On se rapproche vachement de la réalité sur PS3! Après le jeu en lui-même c'est un autre monde aussi!
La PS3 doit être à 388€ avec une manette et 40Go
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:29

Ogrim a écrit:
Ben sur ps3 jte confirme que quand tu jouais vite un coup franc c'était plus marqué Clin d'oeil.

Sinon fifa 09 a recu la très belle de 18/20 sur jeuxvideo.com

Sinon je suis de l'avis de robinho, fifa pompe tous les ans sur pes... cherchez l'erreur Sarcastique , ils ont pompés le mode ' deviens pro" qui existait depuis des années sur winning eleven. Ils pompent le gameplay ( qui ressemble de plus en plus à un pes ). C'est pas anodin tout ca. C'est bien que pes est un jeu référence pour beaucoup.
Sinon concernant la vitesse de fifa quel est l'intéret de pouvoir choisir sa vitesse ? Cela montre un désequilibre total en cas de partie multijoueur....

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1

Fifa progresse surtout grace a PES.
Apres j'ai jamais été fan des Fifa mais le dernier est pas mal. Je vais telecharger la démo mais je suis deja sur d'acheter le prochain PES.
POur moi il n'y a pas photo PES est au dessus de Fifa
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:38

Le Phénix a écrit:

La PS3 doit être à 388€ avec une manette et 40Go
Etonné Triste Pâle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:38

Purangevin a écrit:
L'interêt de pouvoir choisir sa vitesse? et bien comme ça tout le monde s'y retrouve. Dès qu'il va y avoir une particularité dans Fifa tu va trouver à y redire toute façon...
Au bout d'une minute de PES 2009, j'ai eu le temps de voir un paquet de défauts que seuls les pro PES font semblant de ne pas voir. Les mecs qui continuent à se passer à travers depuis le temps( Choc ) un arbitrage toujours aussi bidon (France - Italie, tacle d'un ritale qui touche plus le ballon qu'autre chose et carton rouge...après une minute de jeu de la démo ca fait peur)
Ben oui mais en choisissant ta vitesse tu peux pas faire des parties multi ? du moins ca tourne au ridicule. C'est comme si tu gères une vitesse dans un fps. Et qu'en partie multi la vitesse devient commune à chacun... franchement certes l'idée est sympa mais je trouve ca ridicule. Ca aurait été pes je t'aurais dit la meme chose. Concernant les arbitres je t'invite à lire le test de fifa 09 car selon le mec qui a noté le jeu l'arbitrage est totalement pourri Mort de rire ( je l'invente pas c'est quand meme un testeur professionnel qui le dit ). Concernant les défaults de pes j'ai jamais nié qu'il y en avait au contraire. Je vais meme te les énumérer :
- les licences ( qui sont donnés par la fifa )
- les gardiens bien souvent mauvais
- l'ambiance

Après pour tout le reste de mon avis perso en tant que fan de ce jeu c'est tip top Joyeux

Sinon pour la ps3 c'est 388euros avec un modèle de 80go désormais Clin d'oeil
http://www.pixmania.com/consoles-ps3/frfr1_16_1865_10531_0_0_0_00_sg.html
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:52

Les gardiens vont etre bien meilleurs dans la version définitive normalement. Clin d'oeil Apres les joueurs ne ce passeront plus au travers, enfin meme dans la demo un moment j'ai réussi a me prendre l'arbitre et me tauler ... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:05

Ogrim a écrit:
Ben oui mais en choisissant ta vitesse tu peux pas faire des parties multi ? du moins ca tourne au ridicule. C'est comme si tu gères une vitesse dans un fps. Et qu'en partie multi la vitesse devient commune à chacun... franchement certes l'idée est sympa mais je trouve ca ridicule. Ca aurait été pes je t'aurais dit la meme chose. Concernant les arbitres je t'invite à lire le test de fifa 09 car selon le mec qui a noté le jeu l'arbitrage est totalement pourri Mort de rire ( je l'invente pas c'est quand meme un testeur professionnel qui le dit ). Concernant les défaults de pes j'ai jamais nié qu'il y en avait au contraire. Je vais meme te les énumérer :
- les licences ( qui sont donnés par la fifa )
- les gardiens bien souvent mauvais
- l'ambiance

Un ligne la vitesse est la même pour tout le monde, c'est à dire normale Clin d'oeil . Sur fifa il y a des erreurs d'arbitrage mais bien moins je trouve que sur les précédents. Arbitrage un peu sévère parfois c'est vrai. Après moi je vois plus de défauts que toi sur PES Clin d'oeil . Sinon j'ai vu sur un magazine jeux video un comparatif entre les deux jeux, ils donnent 15 à PES et 18 à Fifa. Bon après on va pas en parler pendant des heures, du moment que tout le monde s'y retrouve c'est bon Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:42

robinho a écrit:
Les gardiens vont etre bien meilleurs dans la version définitive normalement. Clin d'oeil Apres les joueurs ne ce passeront plus au travers, enfin meme dans la demo un moment j'ai réussi a me prendre l'arbitre et me tauler ... Mort de rire
Sérieux tu t'es bouffé l'arbitre ? Mort de rire Mort de rire énorme
Oui sinon comme dit seb tant qu'on s'y retrouve Clin d'oeil.
Ceci étant pes est le jeu officiel pour les tournois et lan Nargueur Langue
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:12

Oui. Mort de rire Apres pour l'arbitre c'est vrai que c'est lourd un petit tacle c'est direct lourd et meme pour de tres bon tacle il siffle facile et met un jaune. A esperer que dans la version officiel sa soit mieux réglé. Sinon merci a Konami de faire tiré les coups francs de Ronaldo comment en vrai et en plus on voit la balle flotté quand il frappe. J'ai marqué un de ses coups francs avec lui. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:29

Oui d'ailleurs je trouve que de marquer des coups francs c'est aussi facile que dans le 5. déjà que dans le dernier je les enchainais Mort de rire. Là j'en ai déjà mis 3 alors que c'est la démo Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:42

Ogrim a écrit:
Oui d'ailleurs je trouve que de marquer des coups francs c'est aussi facile que dans le 5. déjà que dans le dernier je les enchainais Mort de rire. Là j'en ai déjà mis 3 alors que c'est la démo Mort de rire

Moi j'y arrive pas, je panique Sourire , mais à mon avis entre la démo et la sorite du jeu, on aura sans doute des changements encore, en plus y'aura le stade de france, ca c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:22

Ogrim a écrit:
Oui d'ailleurs je trouve que de marquer des coups francs c'est aussi facile que dans le 5. déjà que dans le dernier je les enchainais Mort de rire. Là j'en ai déjà mis 3 alors que c'est la démo Mort de rire

Dans le 5 je les enchainais aussi je m'en rappel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:40

En parcourant les petites annonces sur internet aujourd'hui j'ai pu voir pas mal de personnes qui revendais, déjà, Fifa 09 ... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:57

robinho a écrit:
En parcourant les petites annonces sur internet aujourd'hui j'ai pu voir pas mal de personnes qui revendais, déjà, Fifa 09 ... Mort de rire
ceux qui le copient Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:15

Sur PS3. Suspect J'ai pas encore entendue d'un moyen de jouer aux jeux gravé sur PS3 a moins que j'ai du retard. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13

robinho a écrit:
Sur PS3. Suspect J'ai pas encore entendue d'un moyen de jouer aux jeux gravé sur PS3 a moins que j'ai du retard. Mort de rire
+ 1 + 1 Pleurs rires Ca existe pas encore.... d'autant que de graver un blu ray aujourd'hui vu le prix du blu ray vierge je vois pas bien l'intéret Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

Ogrim a écrit:
robinho a écrit:
Sur PS3. Suspect J'ai pas encore entendue d'un moyen de jouer aux jeux gravé sur PS3 a moins que j'ai du retard. Mort de rire
+ 1 + 1 Pleurs rires Ca existe pas encore.... d'autant que de graver un blu ray aujourd'hui vu le prix du blu ray vierge je vois pas bien l'intéret Nargueur
Sauf qu'on peut copier sans graver, un disque dur modifié permet d'y copier n'importe quel jeu et de le lire à sa guise ensuite... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:13

Si c'est pour niquer sa PS3 sa fait mal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:21

robinho a écrit:
Si c'est pour niquer sa PS3 sa fait mal ... ^^
Non Aucun risque quand c'est fait par quelqu'un de compétent.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:15

Brigade Odet a écrit:
robinho a écrit:
Si c'est pour niquer sa PS3 sa fait mal ... ^^
Non Aucun risque quand c'est fait par quelqu'un de compétent.

C'est bien ce que je dit. Mort de rire Bien sur que si c'est fait par quelqu'un qui sait vraiment comment faire. Mais apres j'irais pas le faire moi meme en regardant genre un tuto sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:42

Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
+ 1 + 1 Pleurs rires Ca existe pas encore.... d'autant que de graver un blu ray aujourd'hui vu le prix du blu ray vierge je vois pas bien l'intéret Nargueur
Sauf qu'on peut copier sans graver, un disque dur modifié permet d'y copier n'importe quel jeu et de le lire à sa guise ensuite... Sarcastique
Les PS3 pucé je crois pas que ca existe sincérement. a moins que tu en ais déjà vu ? la 360 est déjà craqué ca je le sais mais la ps3 j'ai des doutes.. ( cf des sites d'achats de consoles crackés seul la ps3 n'est pas proposé... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux du Ping-Pong
» La console de jeux de la Freebox HD pour bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser