FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic] Jeux Vidéo

Aller en bas 
+24
fl044
Kimiad
Antonie
nantais73
Glombardo
marseillaisdu86
doudou54
Gotenian
lulu574
TOM-HAC76
Le Phénix
nanteswoman
Triskel
pascalinna
barbapapa
michelpolak
Max
Darkanary
R1
nantes63
Jay-U
Brigade Odet
robinho
Ogrim
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:43

Et pour inaugurer ce topic. Je vous propose la premiere vidéo de " Fallout 3 ".
Sachant que mon jeu préféré est fallout 2 ( absolument sensationnel ). J'attends le 3 avec une impatience !!!!

http://www.jeuxvideo.tv/video-1-teaser-hd-video-37968.html
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:42

Moi j'ai recommencer mon bon vieux entraineur 4 ! Le meilleur je suis avec Saint - Etienne en L2 et a 5 journées de la fin je suis 4ème et si je monte pas on va me viré. Triste Hihi Mais bon je fait tous pour cartoné d'ailleur mon dernier match je perd 2-0 a la mi temps je passe en 4-2-4 et je gagne 4-2. Joyeux Meme pas peur. Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:50

J'avais adoré football manager 98. Tu pouvais meme truquer les matchs Sourire 2.
Je suis allergique aux entraineurs. L'interface me donne la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:02

Ogrim a écrit:
J'avais adoré football manager 98. Tu pouvais meme truquer les matchs Sourire 2.
Je suis allergique aux entraineurs. L'interface me donne la gerbe
L'entraineur 4 c'est le mieux les nouveaux j'aime pas du tout je sais pas pourquoi mais c'est le premier avec lequel j'ai jouer et je l'ai pas quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:07

robinho a écrit:
Ogrim a écrit:
J'avais adoré football manager 98. Tu pouvais meme truquer les matchs Sourire 2.
Je suis allergique aux entraineurs. L'interface me donne la gerbe
L'entraineur 4 c'est le mieux les nouveaux j'aime pas du tout je sais pas pourquoi mais c'est le premier avec lequel j'ai jouer et je l'ai pas quitter !
ouais mais l'interface est tout autant pourri. C'est la meme depuis des années... ils pourraient au moins passer à la 3D...
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:10

Ogrim a écrit:
robinho a écrit:
Ogrim a écrit:
J'avais adoré football manager 98. Tu pouvais meme truquer les matchs Sourire 2.
Je suis allergique aux entraineurs. L'interface me donne la gerbe
L'entraineur 4 c'est le mieux les nouveaux j'aime pas du tout je sais pas pourquoi mais c'est le premier avec lequel j'ai jouer et je l'ai pas quitter !
ouais mais l'interface est tout autant pourri. C'est la meme depuis des années... ils pourraient au moins passer à la 3D...
Ben non justement c'est sa qui les differencies de LFP. Moi j'aime trop en 2D c'est sa qui fait le jeu j'adore. L'interface tous le jeu j'aime tous dedans manque la bande sont mais j'écoute ma musique en meme temps donc. Apres c'est des choix, mais moi j'aime mieux ce style que celui de LFP qui me lasse. Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:18

robinho a écrit:
Ogrim a écrit:
robinho a écrit:
Ogrim a écrit:
J'avais adoré football manager 98. Tu pouvais meme truquer les matchs Sourire 2.
Je suis allergique aux entraineurs. L'interface me donne la gerbe
L'entraineur 4 c'est le mieux les nouveaux j'aime pas du tout je sais pas pourquoi mais c'est le premier avec lequel j'ai jouer et je l'ai pas quitter !
ouais mais l'interface est tout autant pourri. C'est la meme depuis des années... ils pourraient au moins passer à la 3D...
Ben non justement c'est sa qui les differencies de LFP. Moi j'aime trop en 2D c'est sa qui fait le jeu j'adore. L'interface tous le jeu j'aime tous dedans manque la bande sont mais j'écoute ma musique en meme temps donc. Apres c'est des choix, mais moi j'aime mieux ce style que celui de LFP qui me lasse. Content 2

Il est trop bien l'entraineur 4,y'a 4 ans j'arretais pas d'y jouer,La 1er anneè j'ai pris nantes, j'ai fini 10 eme en gagnant seulement 1 match à l'éxtérieur, après la saison suite aux mécontentements des supporteurs , le président m'a viré Hihi mais malgré ca je suis quand meme revenu pour etre 7eme à la 10émé journneè mais depuis j'y joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:24

Faudrait que je reessaye mais j'avais du mal quand meme. C'est trop complexe pour moi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

Ogrim a écrit:
Faudrait que je reessaye mais j'avais du mal quand meme. C'est trop complexe pour moi Mort de rire
Bas c'est clair que voila, faut savoir faire de bon entrainement, de bon recrutement ya tous a faire pas comme dans LFP a placé 11 joueurs. Moi j'ai une tactique elle est énorme ! Mais faut avoir de bons joueurs a chacun de ses postes et la c'est sur des fois je vous la montrerait. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:46

Ogrim a écrit:
Et pour inaugurer ce topic. Je vous propose la premiere vidéo de " Fallout 3 ".
Sachant que mon jeu préféré est fallout 2 ( absolument sensationnel ). J'attends le 3 avec une impatience !!!!

http://www.jeuxvideo.tv/video-1-teaser-hd-video-37968.html

C'est une jeu de rôle non Interrogation Moi j'y ai jamais joué. C'est quoi le but du jeu Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:53

Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
Et pour inaugurer ce topic. Je vous propose la premiere vidéo de " Fallout 3 ".
Sachant que mon jeu préféré est fallout 2 ( absolument sensationnel ). J'attends le 3 avec une impatience !!!!

http://www.jeuxvideo.tv/video-1-teaser-hd-video-37968.html

C'est une jeu de rôle non Interrogation Moi j'y ai jamais joué. C'est quoi le but du jeu Interrogation
Ouais c'est un jeu de role. En fait ca se passe dans un monde post apocalyptique. Et ben t'es un guguss qui veut sauver ton village qui est dévasté par la sécheresse etc. Et bon dans ce jeu t'a une liberté d'actions énorme. Tu peux meme te marier avec une femme ( en femme ) et vice versa. Ce jeu est un monument ( le 2 ). C'est un peu vieillot maintenant mais le plaisir est toujours intacte
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:50

Je viens de jouer à la démo jouable du FPS bioshock. Waou c'est impréssionant. J'avais pas pris mon pied devant un jeu vidéo depuis half life 2....
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:21

Ogrim a écrit:
Je viens de jouer à la démo jouable du FPS bioshock. Waou c'est impréssionant. J'avais pas pris mon pied devant un jeu vidéo depuis half life 2....
C'est du même genre que HL² ? Si c'est le cas faut que j'essaie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:01

Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
Je viens de jouer à la démo jouable du FPS bioshock. Waou c'est impréssionant. J'avais pas pris mon pied devant un jeu vidéo depuis half life 2....
C'est du même genre que HL² ? Si c'est le cas faut que j'essaie aussi !
Ben en fait l'histoire c'est un mec qui survit à un accident d'avion et il tombe dans un endroit paumé où il emprunte un sous marin pour se rendre dans une ville sous marine " rapture ". Cette ville est depuis quelques années sous l'emprise totale de fous. Toi ton but c'est de te sortir de là. Un moteur graphique tres impressionant. Des armes super originales types half life 2 mais en plus poussé. Graphiquement tres beau et enfin ca fait un peu flippé le début. Alors bon la démo ca dure 30min 3/4 d'heures à tout cassé mais franchement j'ai pas vu le temps passé et j'étais vraiment en totale immersion. Jte conseille de telecharger la démo ( dispo depuis avant hier sur clubic ) par contre faut que tu fasses chauffer le modem car elle ne fait que 1.8 Go Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:28

Ogrim a écrit:
Brigade Odet a écrit:
C'est du même genre que HL² ? Si c'est le cas faut que j'essaie aussi !
Ben en fait l'histoire c'est un mec qui survit à un accident d'avion et il tombe dans un endroit paumé où il emprunte un sous marin pour se rendre dans une ville sous marine " rapture ". Cette ville est depuis quelques années sous l'emprise totale de fous. Toi ton but c'est de te sortir de là. Un moteur graphique tres impressionant. Des armes super originales types half life 2 mais en plus poussé. Graphiquement tres beau et enfin ca fait un peu flippé le début. Alors bon la démo ca dure 30min 3/4 d'heures à tout cassé mais franchement j'ai pas vu le temps passé et j'étais vraiment en totale immersion. Jte conseille de telecharger la démo ( dispo depuis avant hier sur clubic ) par contre faut que tu fasses chauffer le modem car elle ne fait que 1.8 Go Nargueur
1,8 Go !! Choc Et ils appellent ça une démo ! Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:33

Ouais ben c'est clair que c'est énorme et encore elle est compressé dans un .rar Mort de rire. Mais franchement ca vaut le coup de l'essayer Clin d'oeil
Faut se dire qu'avec l'arrivée prochaine et la généralisation du blue ray et hd dvd les jeux risquent de prendre de plus en plus d'espace de stockage...
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:38

Ogrim a écrit:
Ouais ben c'est clair que c'est énorme et encore elle est compressé dans un .rar Mort de rire. Mais franchement ca vaut le coup de l'essayer Clin d'oeil
Faut se dire qu'avec l'arrivée prochaine et la généralisation du blue ray et hd dvd les jeux risquent de prendre de plus en plus d'espace de stockage...
Et c'est partit, temps restant : 38 min ! Choc
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:08

Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
Ouais ben c'est clair que c'est énorme et encore elle est compressé dans un .rar Mort de rire. Mais franchement ca vaut le coup de l'essayer Clin d'oeil
Faut se dire qu'avec l'arrivée prochaine et la généralisation du blue ray et hd dvd les jeux risquent de prendre de plus en plus d'espace de stockage...
Et c'est partit, temps restant : 38 min ! Choc
J'suis à 86 %, temps restant : 5 min ! Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:11

Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
Ouais ben c'est clair que c'est énorme et encore elle est compressé dans un .rar Mort de rire. Mais franchement ca vaut le coup de l'essayer Clin d'oeil
Faut se dire qu'avec l'arrivée prochaine et la généralisation du blue ray et hd dvd les jeux risquent de prendre de plus en plus d'espace de stockage...
Et c'est partit, temps restant : 38 min ! Choc
T'as le temps de regarder une série Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:16

Ogrim a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Et c'est partit, temps restant : 38 min ! Choc
T'as le temps de regarder une série Mort de rire
C'est finit. Frimeur 2 A 900 ko / sec ça n'a pas trop trainé. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:05

Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
T'as le temps de regarder une série Mort de rire
C'est finit. Frimeur 2 A 900 ko / sec ça n'a pas trop trainé. Hihi
Les serveurs de clubic sont efficaces Clin d'oeil. Bon jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:23

Pour ceux qui le veulent. Le test de bioshock ici :
http://www.jeuxactu.com/article-24761-bioshock.html
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:29

Bon je viens d'essayer !
Bon dieu qu'est-ce que c'est beau ! Quelle claque graphique ! Choc Etonné Au début j'ai lancé le jeu, y'a la cinématique de départ qui a démarré. Puis au bout d'un moment je trouvais bizarre car la cinématique n'avançait plus, en fait j'avais pas capté que c'était à moi de jouer. C'était tellement bien fait que je croyais que c'était encore la vidéo qui tournait ! Mort de rire Mort de rire Les effets d'eau trop bien faits ! Etonné
Bon par contre, quand je suis sorti de la baptisphère j'ai avancé tout droit et j'ai voulu mater un truc à droite qui s'appelle je ne sais plus comment et ça a planté ! Etonné Pourtant le jeu était fluide avant que ça plante. Mais je n'ai pas installé directx 10 alors qu'il m'avait dit de le faire pendant l'installation. Peut-être que ça peut expliquer le plantage ?
T'as pas un lien pour le télécharger Ogrim car du coup je ne retrouve plus le lien de directx 10 sur le site de Microsoft... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:37

- J'ai eu la meme chose que toi je croyais que c'était la cinématique quand j'ai commencé à jouer Mort de rire
- Avec directx 10 le jeu sera encore plus beau tu verras Clin d'oeil
- Essaye de regarder dans le répertoire d'installation du jeu ( celui que tu décompresse une fois telecharger ). Généralement l'installation de directx 10 devrait etre dedans;
J'ai pas trouvé de lien mais si je trouve jtenvoi le lien
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:40

Ogrim a écrit:
- J'ai eu la meme chose que toi je croyais que c'était la cinématique quand j'ai commencé à jouer Mort de rire
- Avec directx 10 le jeu sera encore plus beau tu verras Clin d'oeil
- Essaye de regarder dans le répertoire d'installation du jeu ( celui que tu décompresse une fois telecharger ). Généralement l'installation de directx 10 devrait etre dedans;
J'ai pas trouvé de lien mais si je trouve jtenvoi le lien
Tu crois que ça peut être ça :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cb7397f3-0949-487b-9247-8fee451bf952&DisplayLang=fr Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Contenu sponsorisé





[Topic] Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux du Ping-Pong
» La console de jeux de la Freebox HD pour bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser