FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Topic] Jeux Vidéo

Aller en bas 
+24
fl044
Kimiad
Antonie
nantais73
Glombardo
marseillaisdu86
doudou54
Gotenian
lulu574
TOM-HAC76
Le Phénix
nanteswoman
Triskel
pascalinna
barbapapa
michelpolak
Max
Darkanary
R1
nantes63
Jay-U
Brigade Odet
robinho
Ogrim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:07

Bon j'ai téléchargé la démo PC de PES 2009. A part que c'est giga facile en débutant (les adversaires te regardent jouer et c'est le cas de le dire Mort de rire ) je peux pas trop juger car les jeux de foot sur pc c'est pas mon truc ^^. Vivement demain pour télécharger la démo sur 360 et faire mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:06

exact c'est aujourd'hui la démo Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:54

Je pense changer de console à Noël, la PS2 n'est plus à la mode Embarrassé j'aimerais avoir votre avis, sachant que je suis un habitué de la PS, PS puis PS2 depuis 2000, est-ce que je continue chez sony et je prends la PS3, ou est-ce que je change pour une Xbox360?

Que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:01

Tout dépend de ton budget. De ta télé....
Si tu aimes les films et que tu as une télé hd ready ou full hd. Jte conseille la ps3 car ya un lecteur blu ray et ca en jette. Niveau jeu et perf c'est la meme chose que la 360.
Si par contre tu as toujours un écran cathodique prends la 360. Bien mons cher que la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:18

Si tu prend la 360 prend la avec disque dur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:07

ok merci les gars! Mon coeur balance quand même pour la PS3, de plus j'ai une bonne tv Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:27

Je viens de tester PES 2009 sur xbox. Je sais pas si c'est le fait d'avoir jouer à Fifa avant mais super déçu Triste j'ai l'impression que tout s'inverse. Pes devient trop lent, alors que dans fifa c'est de plus en plus rapide. Les joueurs courent super mal (on a l'impression que leurs genoux vont heurter leur torse). Le ballon qui n'avance pas, les tacles à chaque fois identiques Triste
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:43

c'est vrai que le jeu est vachement lent sur PES, t'as plutôt intérêt à savoir utiliser la passe en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:20

Comme quoi les avis sont jamais les memes. Pour ce qui est de la lenteur de pes il est plus lent que le 2008 Clin d'oeil. Ils souhaitaient revenir sur les principes du meilleur de la série : pes 5.
En attendant niveau graphisme la baffe Etonné plus beau que fifa je trouve. Niveau tir j'ai du mal à m'y faire pour le moment. Sinon niveau dribble gameplay plaisir de jeu Etonné la on a enfin un VRAI pes ! merci kokonami Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:21

Des potes ont essayé FIFA à Auchan, et ils m'ont dit qu'il déchirait. Clin d'oeil
Je vais le test demain entre midi et deux ! Joyeux Fou Fou (oui en sortant de mon lycée, en 5 ptite minutes j'suis à Auchan Narguer Nargueur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:24

Ogrim a écrit:
Comme quoi les avis sont jamais les memes. Pour ce qui est de la lenteur de pes il est plus lent que le 2008 Clin d'oeil. Ils souhaitaient revenir sur les principes du meilleur de la série : pes 5.
En attendant niveau graphisme la baffe Etonné plus beau que fifa je trouve. Niveau tir j'ai du mal à m'y faire pour le moment. Sinon niveau dribble gameplay plaisir de jeu Etonné la on a enfin un VRAI pes ! merci kokonami Sourire 2
Je sais pas après si c'est ma tv qui fait ça, ou la console. Mais j'ai l'impression de rejouer à ma psp Etonné j'ai l'impression de voir des pates à modeler jouer. Je trouve fifa 100 fois plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:19

Quand je vois tous ce qu'il dit et les extraits qu'il montre vivement la sortie de pes !
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:21

robinho a écrit:
Quand je vois tous ce qu'il dit et les extraits qu'il montre vivement la sortie de pes !
Je confirme qu'il est top Clin d'oeil. Sinon pour répondre à l'angevin qui dit que pes est lent. Je précise juste qu'il est plus rapide que fifa Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:58

Ogrim a écrit:
robinho a écrit:
Quand je vois tous ce qu'il dit et les extraits qu'il montre vivement la sortie de pes !
Je confirme qu'il est top Clin d'oeil. Sinon pour répondre à l'angevin qui dit que pes est lent. Je précise juste qu'il est plus rapide que fifa Clin d'oeil
On peut choisir vitesse lente, normale ou rapide dans fifa
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:59

Le peu que j'y ai joué, je le trouve vraiment bon le nouveau FIFA Joyeux Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:00

Moi je dis VIVE FIFAAAA!!!!!!!! Fifa c'est bien mieu que PES niveau carrière,commentaires etc...
Merci messieur d'elctronics arts!! Chapeau Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:51

Chaques années c'est Fifa qui copie quelque chose de PES ...
Enfin chacun son avis sur les deux jeux mais bon pour moi pes a l'air vraiment énorme, fifa a l'air vraiment pas mal aussi mais j'aime pas le style de fifa simplement trop habitué a Pes depuis 4, 5 ans maintenant ... Joyeux

De plus le mode ou on controle son joueur dans fifa si j'ai bien comprit tu peut pas faire plus de 4 saisons ... Suspect

Enfin rien que le mode de crée son joueur et celui de la Champion's League dans Pes me donne vraiment envie de l'avoir vite. De toute facon je me pose jamais du quel entre fifa et pes je vais prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:36

Je viens de tester enfin la démo de pes. Vraiment énorme ! Premier match je prends Manchester normale contre Liverpool. Je gagne 2-0 doubler de Rooney. Ronaldo vraiment énorme en dribble on ce balade avec lui ! Dans le jeu beaucoups mieux qu'avant pour ce procurer des occaz' faut vraiment construire au milieu. Dans le jeu pes c'est vraiment amélioré, graphisme magnifique vraiment. Seul bémole je trouve que certains joueurs tombe facilement au contact comme Ronaldo meme si sa reste réalite ^^ Et aussi je trouve que les gardiens relaches un peut trop les ballons. Sur un frappe de Tevez bien puissante sur Reina il la relache et Ronney suit ... Mais sinon rien a redire j'adere totalement !
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:58

J'ai trouvé un nouveau point, quand on obtient un coup franc on peut le jouer vite dans n'importe quel situation sauf que maintenant c'est plus marqué 'jouer vite'. C'est bien mieux quand on joue contre un pote il si attendra beaucoups moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26

robinho a écrit:
J'ai trouvé un nouveau point, quand on obtient un coup franc on peut le jouer vite dans n'importe quel situation sauf que maintenant c'est plus marqué 'jouer vite'. C'est bien mieux quand on joue contre un pote il si attendra beaucoups moins ...
Ca faisait déjà ca sur le 2008 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:34

De jouer rapidement le coup franc n'importe ou sans que sa soit marqué en bas 'jouer vite' un truc comme sa ? Je m'en souviens plus ou seulement sur la version PS3 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:45

robinho a écrit:
De jouer rapidement le coup franc n'importe ou sans que sa soit marqué en bas 'jouer vite' un truc comme sa ? Je m'en souviens plus ou seulement sur la version PS3 alors.
Ben sur ps3 jte confirme que quand tu jouais vite un coup franc c'était plus marqué Clin d'oeil.

Sinon fifa 09 a recu la très belle de 18/20 sur jeuxvideo.com

Sinon je suis de l'avis de robinho, fifa pompe tous les ans sur pes... cherchez l'erreur Sarcastique , ils ont pompés le mode ' deviens pro" qui existait depuis des années sur winning eleven. Ils pompent le gameplay ( qui ressemble de plus en plus à un pes ). C'est pas anodin tout ca. C'est bien que pes est un jeu référence pour beaucoup.
Sinon concernant la vitesse de fifa quel est l'intéret de pouvoir choisir sa vitesse ? Cela montre un désequilibre total en cas de partie multijoueur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:25

Franchement moi j'hésite entre les 2, Fifa a vraiment progressé depuis 2007, par contre PES c'est très bien au niveau de la construction de jeu, mais entre le 4 le 5 le 6 2008 on sent pas trop de différence dans les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:12

j'ai acheté FIFA09 sur PS2 en attendant peut-être la PS3 à Noël... On sent que les évolutions pour PS2 arrivent à son terme, le jeu est plus fluide, c'est la seule grande amélioration qu'on peut constater... Mais il est pas quand même pas mal Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Jeux Vidéo   [Topic] Jeux Vidéo - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux du Ping-Pong
» La console de jeux de la Freebox HD pour bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser