FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?

Aller en bas 
+10
Triskel
michelpolak
canari56
nantes63
Jay-U
Le Phénix
Johanel
Max
Brigade Odet
barbapapa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:07

michelpolak a écrit:
Pas sur du temps qu'il y ait tant de changements que cela. Je parie pour le statu quo!
Furlan finira la saison, commencera la prochaine, et au-revoir...
on avait dit pareil pour baup et rohr Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 479157 si on perd à clermont je crains le pire........
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:39

barbapapa a écrit:
michelpolak a écrit:
Pas sur du temps qu'il y ait tant de changements que cela. Je parie pour le statu quo!
Furlan finira la saison, commencera la prochaine, et au-revoir...
on avait dit pareil pour baup et rohr Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 479157 si on perd à clermont je crains le pire........
Ca fait un bail que je crains le pire Mort de rire et plus ça va mon idée tient la route Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:51

Triskel a écrit:
barbapapa a écrit:
on avait dit pareil pour baup et rohr Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 479157 si on perd à clermont je crains le pire........
Ca fait un bail que je crains le pire Mort de rire et plus ça va mon idée tient la route Embarrassé
c'est à dire? la meme que celle que je preche dans le désert depuis 2ans et demi?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:01

Si après avoir degoté du klasnic, du gravgaard, du darch, du zerka, du alonzo on en vient par etre sauvés par l'arrivée d'un illustre inconnu de cfa, je reste sur le cul Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 883621
une recrue furlanesque dont le talent a echappé à tous les recruteurs de france et de navarre qui va permettre de chopper le trio de tete en l2.. Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 513213
Le fils kita va avoir du taf avec la comptabilité de la société écran
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:27

barbapapa a écrit:
Triskel a écrit:
Ca fait un bail que je crains le pire Mort de rire et plus ça va mon idée tient la route Embarrassé
c'est à dire? la meme que celle que je preche dans le désert depuis 2ans et demi?
Tu dis tellement de choses en une journée qu'il est difficile de suivre ton idée directrice. Précise, afin que je puisse faire un copier/coller Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:29

précise dejà ce que tu dis depuis un bail aussi Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 883621 ,que le copier /coller puisse te servir également
je rabache la meme chose toujours et tu demandes de préciser, un peu de cohérence mon cher Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 121364
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:46

barbapapa a écrit:
précise dejà ce que tu dis depuis un bail aussi Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 883621 ,que le copier /coller puisse te servir également
je rabache la meme chose toujours et tu demandes de préciser, un peu de cohérence mon cher Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 121364
Il y a tellement de choses à critiquer sur ce club !!!
Toi tu aimes à t'en prendre aux dirigeants, au recrutement, l'entraîneur, etc , en fin de compte tout le système. Ca me fait rire surtout quand je vois que tu n'as aucune solution de rechange plausible. Refaire l'équipe, le positionnement, etc ............. ça me bidonne mais tu es loin d'être le seul à le faire. Etre fan d'un club ne veut pas dire obligatoirement être débile. Bref je ne dois pas être un vrai supporter du FCN.
Tu vas pouvoir me critiquer : je désire le départ de Kita quitte à devoir repartir en national mais je ne sais rien concernant les joueurs et les positionnements qu'ils devraient avoir sur le terrain qu'ils soient en L1, L2 ou tout autre division.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:02

Après la démission de Lamigos, il ne reste pas bcp de défenseurs du système Kita
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:14

Triskel a écrit:
Il y a tellement de choses à critiquer sur ce club !!!
Toi tu aimes à t'en prendre aux dirigeants, au recrutement, l'entraîneur, etc , en fin de compte tout le système. Ca me fait rire surtout quand je vois que tu n'as aucune solution de rechange plausible. Refaire l'équipe, le positionnement, etc ............. ça me bidonne mais tu es loin d'être le seul à le faire. Etre fan d'un club ne veut pas dire obligatoirement être débile. Bref je ne dois pas être un vrai supporter du FCN.
Tu vas pouvoir me critiquer : je désire le départ de Kita quitte à devoir repartir en national mais je ne sais rien concernant les joueurs et les positionnements qu'ils devraient avoir sur le terrain qu'ils soient en L1, L2 ou tout autre division.
qui critique sinon toi? laisse moi au moins la treve de noel avant de m'attaquer Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 513213
on a le droit d'avoir son opinion, meme si on a eu un passé modeste de joueur ou de coach voire meme pas du tout, on a le droit d'émettre des avis, meme non partagés..Tu veux le départ de kita et c'est moi qui m'en prends aux dirigeants? s'il part , ce système s'autodetruira de toute façon.
Comme le disait pierre, le but d'un forum c'est de donner ses opinions sinon il suffit de lire la presse et crier avec les loups..
La solution existe toujours mais tu te doutes bien qu'un club pro a rarement été repris par un facteur Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 121364
Je pense juste qu'on empile les joueurs sans penser à la cohésion, qu'on additionne des coachs différents qui doivent agir avec des joueurs qu'ils n'ont pas choisis et en plus ils demandent encore plus de joueurs ...
Cela ne peut durer indéfiniment sauf si on s'appelle abrahamovitch (et encore on est à 1 joueur de chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:39

Nantes 9
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:12

Kita en short, je vois plus que cela! lui seul qui est diplomé peut réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:46

barbapapa a écrit:
Kita en short, je vois plus que cela! lui seul qui est diplomé peut réussir...
combien de fois tu nous l'a rabâché? Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:54

Le Phénix a écrit:
barbapapa a écrit:
Kita en short, je vois plus que cela! lui seul qui est diplomé peut réussir...
combien de fois tu nous l'a rabâché? Sarcastique
+ 1 Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:16

Vous parlez de Furlan mais ce sont quand même les joueurs qui jouent ou plutot ne jouent pas.
Le problème vient d'un gros défaut de volonté et surtout de niveau ce sont des joueurs moyens qui plus est en déficit de confiance.
Il leur faudrait un aboyeur, un leader
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:18

colibri a écrit:
Vous parlez de Furlan mais ce sont quand même les joueurs qui jouent ou plutot ne jouent pas.
Le problème vient d'un gros défaut de volonté et surtout de niveau ce sont des joueurs moyens qui plus est en déficit de confiance.
Il leur faudrait un aboyeur, un leader
+ 1 Of course !!! Et le 2e probleme c'est la gestion de Kita qui entasse les joueurs et fait un peu n'importe quoi même si par son argent permet le "maintient économique" du club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:20

Il reste que la défense type est encore à l'infirmerie, Shereni qui pour moi est indispensable au milieu idem, le mercato qui devait nous apporter un remplaçant à Abdoun ??? l'équipe ainsi formée :
Kamenar-Pereira-Djilobadji-El adoua-Jarjat- Ba - Shereni- Bekamenga- Darbion- Lejeune- Darcheville moi j'y crois. Il est impossible que cela ne fonctionne pas. Mais quand pourra-t-on l'aligner 3 matchs de suite ?????
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:25

Ba est plus efficace seul qu'à 2 récupérateur ou il semble perdu
Darbion est trop inégal de plus cen'est pas un créateur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:33

colibri a écrit:
Ba est plus efficace seul qu'à 2 récupérateur ou il semble perdu
Darbion est trop inégal de plus cen'est pas un créateur
je ne dis pas que cette équipe va réaliser avec Bordeaux mais vu le niveau de la L2 cette saison c'est largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:30

lamygos a écrit:
colibri a écrit:
Ba est plus efficace seul qu'à 2 récupérateur ou il semble perdu
Darbion est trop inégal de plus cen'est pas un créateur
je ne dis pas que cette équipe va réaliser avec Bordeaux mais vu le niveau de la L2 cette saison c'est largement suffisant...
"rivaliser"??? Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:35

Le Phénix a écrit:
barbapapa a écrit:
Kita en short, je vois plus que cela! lui seul qui est diplomé peut réussir...
combien de fois tu nous l'a rabâché? Sarcastique
C'est surtout lui qui a rabaché qu'un coach ne sert à rien et qu'ayant son diplome il connait le job...je ne fais que citer..
jusqu'à ce que vous ouvriez les yeux... Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 173316
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:51

si on prend pas 3 pts ce soir, ça sent le sapin.....
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:57

barbapapa a écrit:
si on prend pas 3 pts ce soir, ça sent le sapin.....
perso,je sens mal l'affaire...on a la tete dans le sac et en face,un adversaire en pleine confiance...de +,Kita vide son sac sur la place publique,bref,ambiance délétére dans le club et autour... Roll
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:11

canari56 a écrit:
barbapapa a écrit:
si on prend pas 3 pts ce soir, ça sent le sapin.....
perso,je sens mal l'affaire...on a la tete dans le sac et en face,un adversaire en pleine confiance...de +,Kita vide son sac sur la place publique,bref,ambiance délétére dans le club et autour... Roll
Secret de polichinelle mais en effet Kita n'a jamais balancé autant...Quand il dit on m'a dit en évoquant furlan , cela confirmerait le surnom de kita auprès de ses confrères "françois pignon" Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 351473
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:34

Au revoir gernot mdz , si vous nous regardez Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:44

barbapapa a écrit:
Au revoir gernot mdz , si vous nous regardez Nargueur
Comment construire une maison avec des parpaings mai sans ciment ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?   Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps Gentili restera t'il coach du FCN ?
» Coach Furlan
» Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?
» Der Zakarian restera en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser