FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN

Aller en bas 
+21
Suomi
Yellow Linx
KITATOUTPERDRE
nantais44680
colibri
Ogrim
robinho
Max
AJ44
tonypoto11
Morpheus
Brigade Odet
nantes63
R1
Triskel
canari56
michelpolak
Le Phénix
Jay-U
lamygos
barbapapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:53

lamygos a écrit:
Savez vous que si les matchs duraient 60 minutes notre différence de buts de - 7 aujourd'hui serait de + 6 : Nantes à marqués 21 buts et en a encaissé 15 avant la 60 ème et dans la dernière demi-heure en a marqué 6 contre 19 encaissés. Epoustouflé J'ai la flemme de regarder ce que ça donne en point mais j'imagine qu'on aurait d'autres objectifs.
sauf erreur de ma part et à quelques minutes prés,on a gagné 3 pts dans la dernière 1/2 heure (2 pts contre Arles et 1 pt contre Metz) mais on en a surtout perdu...10 Choc !!!ce qui veut dire que sans ces 30 dernières minutes, on serait 5éme à 6 pts du podium... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:11

Et si ma mére en avait ce serait mon oncle... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:28

barbapapa a écrit:
Et si ma mére en avait ce serait mon oncle... Sarcastique
Euh ton père plutôt... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:24

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
Et si ma mére en avait ce serait mon oncle... Sarcastique
Euh ton père plutôt... Suspect
même pas car dans ce cas il ne serait pas là Nargueur Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:27

ce que je voulais surtout exprimé c'est qu'avec toutes ces blessures plus les joueurs qui arrrivent hors de forme car n'ayant pas joué depuis longtemps, il n'est pas étonnant de voir une équipe faible avant tout physiquement, pour moi plus que le mental ou le technique c'est le facteur physique qui pêche or bonne nouvelle c'est quand même le plus facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:34

lamygos a écrit:
ce que je voulais surtout exprimé c'est qu'avec toutes ces blessures plus les joueurs qui arrrivent hors de forme car n'ayant pas joué depuis longtemps, il n'est pas étonnant de voir une équipe faible avant tout physiquement, pour moi plus que le mental ou le technique c'est le facteur physique qui pêche or bonne nouvelle c'est quand même le plus facile à gérer.
Hihi le phénix va attaquer.
C'est vrai qu'on le gère à merveille ce facteur depuis lurette Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:30

Spoiler:
Mort de rire retour vers le futur du passé
Lamygos va être ravi.......
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:01

J'ai pas un bon souvenir de la période ou Amisse entrainait l'equipe première, j'espère que ca sera différent avec la réserve mais ca m'emballe pas trop.
POur entrainer la cfa2 j'aurai bien pris Pedros qui tourne bien avec son équipe.
Fénillat directeur du centre pourquoi pas mais je trouve ca dommage de lui enlever les U19 alors qu'il s'est comment fonctionne cette équipe et les résultats sont bon.
Si cette info est vrai je pense que Kita ne vendra pas le club. Il ne vas pas engager des entraineurs alors que le futur repreneur souhaitera mettre en place lui même ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:51

Plus on avance vers la fin de saison, plus les rumeurs vont enflés... Par rapport à Amisse, je ne suis pas tellement d'accord avec toi pierrot... En 2004, avec encore des joueurs du cocon, on termine 6e, on échoue en finale de Coupe de la Ligue et en demi de Coupe de France, bilan d'une belle saison tout de même... L'année d'après, on lui amène des joueurs venus d'ailleurs (Caceres, Viveros, Bratu) même si ce dernier fut un choix de Amisse me semble t-il, il n'a pas hésité ensuite à inclure quelques jeunes au sein de l'équipe 1, j'avais d'ailleurs assisté à Lyon en Novembre 2004 à la première de Dimitrijevic... Amisse connaît la maison, je le préfère de loin à un Bonnevay... Pour ce qui est des U19, je suis d'accord, le mieux serait que Fénillat les garde D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:16

Le Phénix a écrit:
Par rapport à Amisse, je ne suis pas tellement d'accord avec toi pierrot... En 2004, avec encore des joueurs du cocon, on termine 6e, on échoue en finale de Coupe de la Ligue et en demi de Coupe de France, bilan d'une belle saison tout de même...
+ 1 D'accord ,et on connait les raisons de son départ Dubitatif 2 ...par contre,le nom de Denoueix n'est pas prononcé et je ne vois pas Pédros partir alors que ça se passe trés bien avec son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:32

C'est surtout un entraineur qu'on manipuler assez facilement, c'est parfait pour le fc Kita.
Ce que je retiens de sa période d'entraineur c'est la façon dont ca s'est fini et la pression que certains joueurs ont mis pour qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:58

Citation :
Discipline : Les U19 sous la menace

Suite aux incidents concernant les supporters nantais lors du match de championnat du 24 janvier à Bordeaux, la Commission de Discipline de la FFF a infligé une amende de 300 € au FC Nantes. Cette mesure s'accompagne d'un avertissement envers le Club. En cas de nouveaux incidents, l'équipe emmenée par Samuel Fenillat se verrait infliger des points de pénalité. Dans son arrêté, la Commission de la FFF précise que "l'effet suspensif lié à un éventuel appel de ces sanctions" est levé. En clair, celle-ci serait automatiquement appliquée, sans que le Club ne puisse faire appel.
quels sont les incidents en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:09

Les choristes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:15

nantes63 a écrit:
J'ai pas un bon souvenir de la période ou Amisse entrainait l'equipe première, j'espère que ca sera différent avec la réserve mais ca m'emballe pas trop.
POur entrainer la cfa2 j'aurai bien pris Pedros qui tourne bien avec son équipe.
Fénillat directeur du centre pourquoi pas mais je trouve ca dommage de lui enlever les U19 alors qu'il s'est comment fonctionne cette équipe et les résultats sont bon.
Si cette info est vrai je pense que Kita ne vendra pas le club. Il ne vas pas engager des entraineurs alors que le futur repreneur souhaitera mettre en place lui même ses hommes.
+ 1 + 1 + 1 De plus la réserve il l'a aussi dirigée mais je n'ai pas souvenir de joueurs sortis du sérail à cette époque, enfin plus qu'aujourd'hui c'est certain tout de même... Il faudrait tout de même laisser quelqu'un au moins un an en place histoire de juger sur du moyen terme au moins. Je ne vois pas ce qu'un Bonnevay peut prouver sur 6 mois, pas que j'éprouve forcément de la sympathie pour le bonhomme mais ça devient ridicule, chaque dirigeant, chaque entraîneur sait qu'il a 3 mois pour faire ses preuves. On va bientôt les prendre chez Manpower.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:16

lamygos a écrit:
+ 1 + 1 + 1 De plus la réserve il l'a aussi dirigée mais je n'ai pas souvenir de joueurs sortis du sérail à cette époque, enfin plus qu'aujourd'hui c'est certain tout de même... Il faudrait tout de même laisser quelqu'un au moins un an en place histoire de juger sur du moyen terme au moins. Je ne vois pas ce qu'un Bonnevay peut prouver sur 6 mois, pas que j'éprouve forcément de la sympathie pour le bonhomme mais ça devient ridicule, chaque dirigeant, chaque entraîneur sait qu'il a 3 mois pour faire ses preuves. On va bientôt les prendre chez Manpower.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
+ 1 bonnevay est jugé bureaucrate mais pas homme de terrain , ils auraient pu s'en apaercevoir avant puisque c'était ce qu'on lui reprochait déjà avant.....
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:41

Le Phénix a écrit:
quels sont les incidents en question?
Certains jeunes ont lancé des pierres sur le car de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:43

nantes63 a écrit:
Le Phénix a écrit:
quels sont les incidents en question?
Certains jeunes ont lancé des pierres sur le car de l'adversaire.
et t'as pas eu trop mal? Dents
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:50

barbapapa a écrit:
nantes63 a écrit:
Certains jeunes ont lancé des pierres sur le car de l'adversaire.
et t'as pas eu trop mal? Dents
Mort de rire Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:51

nantes63 a écrit:
J'ai pas un bon souvenir de la période ou Amisse entrainait l'equipe première, j'espère que ca sera différent avec la réserve mais ca m'emballe pas trop.
POur entrainer la cfa2 j'aurai bien pris Pedros qui tourne bien avec son équipe.
Fénillat directeur du centre pourquoi pas mais je trouve ca dommage de lui enlever les U19 alors qu'il s'est comment fonctionne cette équipe et les résultats sont bon.
Si cette info est vrai je pense que Kita ne vendra pas le club. Il ne vas pas engager des entraineurs alors que le futur repreneur souhaitera mettre en place lui même ses hommes.
6éme avec 60 points demi finaliste de CDF, finaliste de la CDL, c'est clair que c'est moins bien que ce qu'on fait depuis 6 ans.
Même au niveau du jeu c'était à des années lumières de ce que l'on voit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:57

Amisse avait la colonne vertébrale du titre de 2001 sous la main aussi mais la saignée l'été suivant ne l'a pas aidé!Yepes,Armand,Gillet,Vahirua,Ziani,Berson,Moldovan remplacés par Caceres,Viveros ou Bratu...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:59

alain94 a écrit:
6éme avec 60 points demi finaliste de CDF, finaliste de la CDL, c'est clair que c'est moins bien que ce qu'on fait depuis 6 ans.
Même au niveau du jeu c'était à des années lumières de ce que l'on voit aujourd'hui.
Tu te rappelles de l'effectif du FCN a cette époque?Il était de bien meilleur qualité et on avait encore des joueurs formés au club en équipe première. Le jeu était correct la première année et ca s'est vite degradé. En ce moment on est dans un beau bordel et j'ai encore jamais vu un effectif lâcher son entraineur comme ca avait été le cas avec Amisse.
POur en finir sur Amisse voila ce que Landreau avait dit sur lui avant qu'il soit viré: «Aujourd'hui (...) je ne sais toujours pas quels sont les grands principes de jeu de notre entraîneur»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:08

nantes63 a écrit:
Tu te rappelles de l'effectif du FCN a cette époque?Il était de bien meilleur qualité et on avait encore des joueurs formés au club en équipe première. Le jeu était correct la première année et ca s'est vite degradé. En ce moment on est dans un beau bordel et j'ai encore jamais vu un effectif lâcher son entraineur comme ca avait été le cas avec Amisse.
POur en finir sur Amisse voila ce que Landreau avait dit sur lui avant qu'il soit viré: «Aujourd'hui (...) je ne sais toujours pas quels sont les grands principes de jeu de notre entraîneur»
Landreau, je l'aime bien mais parfois il faut qu'il dégonfle son melon, les joueurs ont commencé à le lâcher au début de décembre 2004, mais ils avaient eu tord d'agir comme cela.
C'est la même chose qui s'est passé avec Marcos le dizet Denoueix.
De toute façon après avoir changé la moitié de l'équipe, l'ambiance a commencé à être détestable.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:23

denoueix aussi fut lâché, maintenant ils sortent du bus avec les chaines hifi aux oreilles et à la moindre incartade du coach oeuvrent en sous main..sachant que pour un président , mieux vaut virer un coach que des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:42

nantes63 a écrit:
POur en finir sur Amisse voila ce que Landreau avait dit sur lui avant qu'il soit viré: «Aujourd'hui (...) je ne sais toujours pas quels sont les grands principes de jeu de notre entraîneur»
Pleurs rires avec l'équipe qu'il possédait, comment en avoir, des principes de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser