FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN

Aller en bas 
+21
Suomi
Yellow Linx
KITATOUTPERDRE
nantais44680
colibri
Ogrim
robinho
Max
AJ44
tonypoto11
Morpheus
Brigade Odet
nantes63
R1
Triskel
canari56
michelpolak
Le Phénix
Jay-U
lamygos
barbapapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:31

barbapapa a écrit:
je trouve l'article précédent très instructif, au lieu de l'oter bêtement , si qqun pouvait le cacher ,je n'y arrive pas..Merci
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:14

Le Phénix a écrit:
barbapapa a écrit:
je trouve l'article précédent très instructif, au lieu de l'oter bêtement , si qqun pouvait le cacher ,je n'y arrive pas..Merci
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Comme erwan mais toutes les actions sont stériles [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 693306
arrêtez de rire bête petit jurassien faché avec l'orthographe [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 479157 et venez plutôt aider un vieux en détresse [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 513213
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:28

barbapapa a écrit:
Le Phénix a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Comme erwan mais toutes les actions sont stériles [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 693306
arrêtez de rire bête petit jurassien faché avec l'orthographe [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 479157 et venez plutôt aider un vieux en détresse [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 513213
moi fâché? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:48

barbapapa a écrit:
je trouve l'article précédent très instructif, au lieu de l'oter bêtement , si qqun pouvait le cacher ,je n'y arrive pas..Merci
Possible d'avoir la source stp ? Je mettrai l'article.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:51

Spoiler:
Sympa ce discours...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:12

lamygos a écrit:
Sympa ce discours...
en même temps je vois pas quel autre discours il pourrait tenir dans sa situation [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 531396
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:51

Citation :
Havre AC – AC Ajaccio du 27.11.2009
Incidents à l'issue de la rencontre : bagarre générale entre joueurs des deux clubs et envahissement de terrain par des supporters havrais.
La Commission, après lecture du rapport de l'instructeur désigné et audition des représentants des deux clubs, avait mis la décision en délibéré pour la séance de ce jeudi 28 janvier.
La Commission inflige :
- une suspension de trois matches ferme à Ludovic Guerriero (AC Ajaccio) et Jonathan Martins Pereira (AC Ajaccio) pour des brutalités commises après le coup de sifflet final.
- une amende de 30.000 € dont 15.000 € avec sursis au Havre AC.
j'ai mis cet article sur le topic car il concerne un gars de la maison maintenant...
aurait-il le sang chaud ce brave garçon? Roll
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:40

Parcourir le net qui parle du club, c'est un long chemin de croix parsemé d'ironie, de sarcasmes mais surtout de pitié [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 531396
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:08

barbapapa a écrit:
Parcourir le net qui parle du club, c'est un long chemin de croix parsemé d'ironie, de sarcasmes mais surtout de pitié [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 531396
+ 1 Mécontent Triste
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:13

Citation :
Nantes va-t-il remonter en Ligue 1 dès cette saison ?

Oui : 19 %
Non : 81 %
Total votes : 3683

Football365
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:51

Bon on a une défense toute neuve d'ici 4 semaines, faut pas désespérer, Kamenar- Pereira- Djilobodji El Adoua Camara- Shereni Sambou Abdoun Lejeune Bekamenga Darcheville et roule ma poule, on gagne les 10 derniers matchs et on monte. Dix joueurs en fin de contrats disparaissent et on ne recrute pas. L'année suivante, 15 joueurs sont en fin de contrat..... rien n'est perdu, je suis seul à y croire encore j'ai l'impression.... Nargueur Nargueur
Vous vous laissez trop influencer par les journalistes, c'est comme pour Lyon pareil, en ce moment c'est haro sur le Lyonnais. A écouter les mecs de canal Paris méritait de gagner, moi un club qui se prend 2 buts et qui prend 3 tirs sur les poteaux je dis qu'ils ont du bol de s'en tirer comme cela.... Il faut juste gagner un match, Brest par exemple et ensuite ça peut s'enchaîner....l'inverse est vrai aussi, si on ne brise pas cette série de mauvais résultats, on peut passer à la trappe.....
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:17

Il faut signer ou pour acheter le scénario?
J'ai toujours adoré la science fiction... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:05

Je me laisse surtout influencer par les résultats à faire rire un mdz qui monta dans une l2 au niveau bien superieur selon les observateurs et acteurs.....
Advienne que pourra [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 262825
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:36

lamygos a écrit:
Bon on a une défense toute neuve d'ici 4 semaines, faut pas désespérer, Kamenar- Pereira- Djilobodji El Adoua Camara- Shereni Sambou Abdoun Lejeune Bekamenga Darcheville et roule ma poule, on gagne les 10 derniers matchs et on monte. Dix joueurs en fin de contrats disparaissent et on ne recrute pas. L'année suivante, 15 joueurs sont en fin de contrat..... rien n'est perdu, je suis seul à y croire encore j'ai l'impression.... Nargueur Nargueur
Vous vous laissez trop influencer par les journalistes, c'est comme pour Lyon pareil, en ce moment c'est haro sur le Lyonnais. A écouter les mecs de canal Paris méritait de gagner, moi un club qui se prend 2 buts et qui prend 3 tirs sur les poteaux je dis qu'ils ont du bol de s'en tirer comme cela.... Il faut juste gagner un match, Brest par exemple et ensuite ça peut s'enchaîner....l'inverse est vrai aussi, si on ne brise pas cette série de mauvais résultats, on peut passer à la trappe.....
C'est pas une question de croire les journalistes. Quand on joue a 11 contre 10 pendant 80 minutes chez le dernier(20 attaque et 19eme defense avant cette journée) et qu'on arrive aps a ce créer une occasion dans le match c'est quand meme inquiétant. Je vois pas comment on pourrait etre rassuré après ce match, il n'y a pas de jeu, on se crée pas d'occasions et la défense est pourri.
Le plus inquietant c'est que c'est Djilobodji qui a été e meilleur défenseur contre Istres, le seul joueur a n'avoir joué aucun match a ce niveau Mort de rire
Je crois encore a la montée car si on a 2-3 cadres qui reviennent rapidement l'equipe peut etre revenir au niveua qui était le sien en debut de saison. D'apres ce que j'ai lu Shereni et Vainqueur pourrait etre de retour contre Brest.
Moi j'attend de voir cette equipe: Kamenar / Pereira- Sambou - Djilobodji ou El Adoua ( je préfère Lusinga mais je le pense pas que Furlan lui fasse confiance ) - Camara / Shereni - Vainqueur / Abdoun - Darbion - Lejeune / Bekamenga.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:27

Dans france foot, un article hilarant sur le club encore....
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:22

Citation :
Après le succès remporté par les deux précédentes invitations faites au football amateur, Waldemar Kita, Président du FC Nantes, et Michel Tronson, Président de la Ligue Atlantique de Football, ont décidé de renouveler leur action.

A l'occasion, du match FC Nantes - Stade Brestois (vendredi 5 février), le FC Nantes et la LAF invitent tous les joueurs, de 13 à 18 ans, licenciés dans les équipes de jeunes de la Ligue.
Les deux opérations précédentes avaient remporté un vif succès, permettant à plus de 13 000 personnes d'assister à FC Nantes - Nîmes Olympique et FC Nantes - Vannes OC.
Par ailleurs, à l'occasion de FC Nantes - Stade Brestois, le FC Nantes a renouvelé son invitation aux dirigeants bénévoles qui n'avaient pas pu se rendre disponibles pour FC Nantes - Vannes OC.

Le FC Nantes est heureux de pouvoir encore une fois mettre à l'honneur le football amateur et souhaite que cette opération connaisse le même succès que les précédentes.

Site Officiel
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:30

C'est pratiquement notre dernière chance, une victoire contre le secon peut redonner confiance aux joueurs, une defaite et on pourrait se retrouver à 1 points du 18ème Pâle
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:36

nantes63 a écrit:
C'est pratiquement notre dernière chance, une victoire contre le secon peut redonner confiance aux joueurs, une defaite et on pourrait se retrouver à 1 points du 18ème Pâle
je n'ai pas vu le match des Brestois hier mais ils sont sur une trés bonne dynamique et je ne serais pas surpris qu'ils fassent un résultat à La Beaujoire surtout au vu de nos derniéres prestations... Embarrassé ,d'un autre coté,si par miracle,on arrive à remonter en L1,si c'est pour faire comme Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:06

l'interview de DDF :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:18

Citation :
La mairie prête à laisser la main au FCN

Propriétaire et principale décisionnaire de l'avenir du stade de la Beaujoire et du centre sportif Arribas de la Jonelière, la mairie de Nantes pourrait bientôt passer la main. Des discussions sont en effet ouvertes avec le FC Nantes afin de « remettre à plat » les conventions qui permettent actuellement au club d'utiliser les structures, au titre de locataire. « Le FCN a besoin d'investir dans le stade, explique Pascal Bolo, adjoint au maire. Or, aujourd'hui, il doit attendre notre autorisation et des procédures compliquées pour agir. On cherche un cadre juridique qui lui donnerait davantage de possibilités. »

Concrètement, un bail emphytéotique (d'une durée comprise entre 18 et 99 ans) est à l'étude. « Cela donnerait au club des droits similaires à ceux d'un propriétaire », précise Pascal Bolo. L'idée plaît beaucoup au FC Nantes, qui aurait alors la liberté de transformer le stade à ses frais : modernisation de l'enceinte, développement des loges et des places VIP, augmentation de la jauge spectateurs à 40 000, voire la création d'activités de loisirs. Peu encline à dépenser massivement pour le stade à moyen terme, la mairie est « en pleine réflexion » depuis son renoncement à la candidature pour l'Euro 2016. Un accord pourrait être trouvé d'ici à la fin 2010.

20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:23

canari56 a écrit:
je n'ai pas vu le match des Brestois hier mais ils sont sur une trés bonne dynamique et je ne serais pas surpris qu'ils fassent un résultat à La Beaujoire surtout au vu de nos derniéres prestations... Embarrassé ,d'un autre coté,si par miracle,on arrive à remonter en L1,si c'est pour faire comme Grenoble...
J'ai aps regardé le match car il y avait Star wars mais j'ai zappé sur le match pendant la pause pub et je crois avoir écouté que Grougi était blessé. C'est plutot une bonne nouvelle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:33

nantes63 a écrit:
canari56 a écrit:
je n'ai pas vu le match des Brestois hier mais ils sont sur une trés bonne dynamique et je ne serais pas surpris qu'ils fassent un résultat à La Beaujoire surtout au vu de nos derniéres prestations... Embarrassé ,d'un autre coté,si par miracle,on arrive à remonter en L1,si c'est pour faire comme Grenoble...
J'ai aps regardé le match car il y avait Star wars mais j'ai zappé sur le match pendant la pause pub et je crois avoir écouté que Grougi était blessé. C'est plutot une bonne nouvelle pour nous.
ouais bin la force était pas avec nous [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 513213
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:43

nantes63 a écrit:
canari56 a écrit:
je n'ai pas vu le match des Brestois hier mais ils sont sur une trés bonne dynamique et je ne serais pas surpris qu'ils fassent un résultat à La Beaujoire surtout au vu de nos derniéres prestations... Embarrassé ,d'un autre coté,si par miracle,on arrive à remonter en L1,si c'est pour faire comme Grenoble...
J'ai aps regardé le match car il y avait Star wars mais j'ai zappé sur le match pendant la pause pub et je crois avoir écouté que Grougi était blessé. C'est plutot une bonne nouvelle pour nous.
actuellement,je ne suis meme pas sur qu'on battrait leur reserve qui est en...CFA 2 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser