FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Topic] Président Kita

Aller en bas 
+23
Johanel
michelpolak
nantais14
Jay-U
R1
Darkanary
Ogrim
canari56
Morpheus
Max
rcamiens
Triskel
nantaisdu68
tonypoto11
robinho
colibri
vivemikl
Brigade Odet
lamygos
Kimiad
Le Phénix
nantes63
barbapapa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:24

Mort de rire sacré waldemar
je sais pas de quelle famille il parle parce qu'entre robert, rampillon, rio , dessailly ou karembeu j'ai pas entendu des tresses de louanges...à moins que les choristes , amelie poulain et les anciens dont il fallait faire table rase soient revenus à la mode
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:03

Citation :
Kita-Guyot, le point de non-retour

Pour ceux qui en doutaient encore, le stade de la mésentente cordiale entre Waldemar Kita et Laurent Guyot est bel et bien dépassé. Interrogé par nos confrères de l'Est Républicain, le propriétaire du FC Nantes n'a pas fait mystère de l'inimitié qu'il vouait au directeur du centre de formation, dont le contrat arrive à échéance, et qui ne devrait pas s'éterniser à la Jonelière. Waldemar Kita a en tout cas posé les jalons du prochain entretien avec Laurent Guyot dans le quotidien lorrain. « Le club ne peut plus continuer avec des gens qui n'ont pas de résultat depuis dix ans. Cette saison, Laurent Guyot a la charge de notre équipe réserve, qui n'est plus en CFA mais en CFA 2, et je vois qu'il ne va pas réussir à la faire remonter. À son sujet, j'ai même été plutôt gentil. J'aurais pu le licencier pour faute grave quand il a déclaré dans France Football qu'il ne voulait plus travailler avec moi alors qu'il ne me connaissait pas. »

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:49

Pleurs rires non résultats c'est la meilleure... Nous ne sommes pas arrivés en finale de Gambardella que grâce à Moreau Sarcastique et vous M.Kita, vous avez quoi comme résultat depuis 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:58

Le Phénix a écrit:
Pleurs rires non résultats c'est la meilleure... Nous ne sommes pas arrivés en finale de Gambardella que grâce à Moreau Sarcastique et vous M.Kita, vous avez quoi comme résultat depuis 10 ans?
D'un autre côté c'est son fric, il a le droit d'être sévère... c'est complexe. Moi ce ne sont pas les noms qui m'intéressent, c'est l'avenir de la formation. S'il s'agit de remplacer poste pour poste par plus compétent, ça ne me gêne pas spécialement Sourire 2.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:02

Kimiad a écrit:
Le Phénix a écrit:
Pleurs rires non résultats c'est la meilleure... Nous ne sommes pas arrivés en finale de Gambardella que grâce à Moreau Sarcastique et vous M.Kita, vous avez quoi comme résultat depuis 10 ans?
D'un autre côté c'est son fric, il a le droit d'être sévère... c'est complexe. Moi ce ne sont pas les noms qui m'intéressent, c'est l'avenir de la formation. S'il s'agit de remplacer poste pour poste par plus compétent, ça ne me gêne pas spécialement Sourire 2.
+ 1 + 1 + 1 c'est ce que je dis depuis longtemps, un entraineur qui descend d'une division et qui n'arrive pas à remonter l'année suivante en général on le vire, c'est le monde du football. Après la relation entre les deux on ne la connaît que par les journaux donc en gros on ne sait rien. La presse locale instrumentalise Guyot pour monter le public contre Kita mais comme dans toute entreprise il y a un patron, quand tu cries sur les toits que tu ne l'aimes pas faut pas s'attendre derrière à de la promotion....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:38

il a quand meem reussi a se mettre tout le monde à dos de l'administratif au terrain....meme baup en off serait qq peu agacé de l'ingerence croissante
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:02

Ca... Baup aura des problèmes à avoir la main mise sur le recrutement, surtout que Larièpe rêve d'une équipe de basketteurs à Nantes Nargueur .
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:10

Kimiad a écrit:
Ca... Baup aura des problèmes à avoir la main mise sur le recrutement, surtout que Larièpe rêve d'une équipe de basketteurs à Nantes Nargueur .
Dans ce cas ce n'est pas le FCN à qui il faut s'adresser mais à l'Hermine... quoi que en ce moment l'UJAP et le SQBB ont bien besoin de vrais basketteurs Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:18

Le Phénix a écrit:
Kimiad a écrit:
Ca... Baup aura des problèmes à avoir la main mise sur le recrutement, surtout que Larièpe rêve d'une équipe de basketteurs à Nantes Nargueur .
Dans ce cas ce n'est pas le FCN à qui il faut s'adresser mais à l'Hermine... quoi que en ce moment l'UJAP et le SQBB ont bien besoin de vrais basketteurs Nargueur
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:48

Le Phénix a écrit:
Dans ce cas ce n'est pas le FCN à qui il faut s'adresser mais à l'Hermine... quoi que en ce moment l'UJAP et le SQBB ont bien besoin de vrais basketteurs Nargueur
Pet Pet Pet
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:57

le snuc monte au rugby Nananere
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:58

Citation :
Nantes : Guyot reste calme

Laurent Guyot sait garder son calme. Le directeur du centre de formation a réagi avec sérénité dans 20 minutes aux accusations lancées par le président Waldemar Kita le week-end dernier. « Toutes les énergies doivent être concentrées sur l'équipe première, et je suis sincère, a expliqué Guyot. Au niveau des polémiques, il faut agir avec calme et lucidité. » Kita avait déclaré : « Le club ne peut plus continuer avec des gens qui n'ont pas de résultats depuis dix ans. »

Football365
Langue 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:07

Citation :
Post supprimé, il existe une icone permettant de réduire les liens.
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:14

Citation :
Waldemar Kita n’a pas digéré l’affront havrais. Le président a passé un savon à ses joueurs qui voient ressurgir le spectre de la Ligue 2.

Le coup de gueule de Waldemar Kita, qui a fui le banc de touche avant la fin du match, raisonnait encore dans les entrailles de la Beaujoire lorsque les Nantais penauds regagnaient leurs pénates. « C’est pas normal, ça ne veut rien dire. Vous êtes qui, bordel ? » fulminait le propriétaire dans un accès de rage à la mesure de l’apathie manifestée ses salariés. Malheureusement pour le président nantais, la lanterne rouge clignote encore.

Ouest-France
Frédéric Hantz a le sens de la formule. « Perdre contre le Havre, à ce moment-là de la saison, c’est ballot. » Le succès du condamné ne souffre pourtant aucune contestation, et c’est bien le plus inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:10

Citation :
Les anciens privés de finale ?

Les noms de quelques prestigieux anciens comme Jean-Claude Suaudeau, Raynald Denoueix et Robert Budzynski figuraient sur la liste des invités souhaités par certains membres du staff technique du centre de formation pour la finale de la Coupe Gambardella, au stade de France, dans une semaine, en lever de rideau de Rennes-Guingamp. Un souhait loin d'être partagé, semble t-il, par la garde rapprochée du président Kita puisqu'ils ont été purement et simplement rayés.

Ouest-France
Maboule Enragé
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:48

Il sont vraiments graves...
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Débutant
Débutant
vivemikl


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Club et Joueur préférés : FCN Mickaël Landreau
Supporter depuis : Longtemps
Date d'inscription : 02/05/2009

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:24

Pff n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:40

surement un truc de journalistes Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:41

barbapapa a écrit:
surement un truc de journalistes Sarcastique
Possible figure-toi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:46

Kimiad a écrit:
barbapapa a écrit:
surement un truc de journalistes Sarcastique
Possible figure-toi
surement, je vois pas kita se moquer du passé
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:23

barbapapa a écrit:
surement un truc de journalistes Sarcastique
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:57

Moi Mr KITA a votre place j'insisterai pour que BABOVIC joue en soutien de KLASNIC pour les derniers matches!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:38

colibri a écrit:
Moi Mr KITA a votre place j'insisterai pour que BABOVIC joue en soutien de KLASNIC pour les derniers matches!!!
c'est pas baup qui fait l'equipe Interrogation
plutot klasnic en soutien d'un axial
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:05

colibri a écrit:
Moi Mr KITA a votre place j'insisterai pour que BABOVIC joue en soutien de KLASNIC pour les derniers matches!!!
Les deux remplacents c'est deja pas mal oui !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

Allons Babapapouille tu sais aussi bien que moi que si Klasnic et le divin Babo jouent c'est parce que "papa" insiste pour les voir sur le terrain Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Président Kita Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Président Kita   [Topic] Président Kita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Président Kita
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Waldemar Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser