FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes

Aller en bas 
+17
AJ44
japhet n'doram
Jay-U
Gotenian
robinho
Ogrim
Max
nantaisdu68
Kimiad
nantes63
lamygos
barbapapa
Brigade Odet
spirit
nantais73
R1
Le Phénix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:41

Max a écrit:
Bon bah j'ai bien rigolé hier soir moi (rire un peu jaune mais bon... Dubitatif 2 )
Entre Moullec qui nous fait n'importe quoi sur son controle poitrine-main et son csc clownesque; le long épisode du mot sur le papier avec un N'Daw trop marrant Mort de rire Mort de rire, et puis a force la préstation de nos canaris me faisait rire de désespoire... Sarcastique
Franchement l'un des plus mauvais matchs que j'ai vu....incroyable comme on s'est fait bouffer au milieu de terrain Etonné Les boulevards qu'il y avait impressionnant Roll Auccune maîtrise, que de passes manquées, auccune projection et solution donnée vers l'avant on récupére et on perd le ballon de suite! Sur le 2eme but magnifique d'Ilan je comprend pas qu'on recule au lien d'aller sur le porteur (on le fait souvent ça....grande spécialité de Guillon ça aussi...) Il est grand tant qu'on retrouve Maréval et Capoue à gauche. Et Baga à gauche vraiment pas une bonne solution il est beaucoup plus utile et efficace dans l'axe! DDF est celui que j'ai le plus remarqué côté nantais. Jusqu'à ce match je ne m'inquiétais vraiment pas du tout mais là...
en fait le problème de ce match vient d'un positionnement très bas de notre défense, beaucoup trop bas. Certes ils sont tous très lents donc ont-ils eu peur de se faire prendre dans les espaces par des Payet des Matsui ou des Gomis ? peut-être mais comme le milieu pressait très haut, milieu très offensif d'ailleurs cela a provoqué un énorme trou entre le milieu et la défense ou Ilan s'est aussitôt positionné en relais des milieux. Encore heureux que comme à chaque fosi que St Etienne mène ils se mettent à faire tourner au milieu car en continuant à jouer offensif, ils nous mettaient 4 buts !!! d'ailleurs ils s'en mordront peut être les doigts à la fin de la saison. Sinon peut être avons-nous marqué trop vite ? car comme à chaque fois que l'équipe mène, elle ne sait plus trop quoi faire, arrête d'attaquer, défend à moitié, relance par des grandes balles...idéalement il aurait fallu atteindre la mi-temps à 0-0 pour les faire douter. Mais c'était impossible dimanche. Bon maintenant nous sommes au pied du mur, il n'y a pas à calculer, il faut battre Lorient, tout autre résultat serait catastrophique. Nous avons enchaîné 5 matchs contre les équipes de bas de tableau, dont 3 à domicile, pour les 4 premiers nous avons 3 points sur 12, 6 sur 15 ne serait déjà pas un très bon résultat mais moins.... Epoustouflé pour les matchs aller nous disions que la différence entre cette saison et celle d' il y a 2 ans c'était justement que nous prenions des points contre nos adversaires de lutte pour le maintien, ce n'est plus vrai et c'est le plus grave....je suis très très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:56

Il faut rester optimiste Nargueur
Oui je sais c'est dur Mort de rire.
J'attends beaucoup du retour de baga. Il lui faut se remettre dans le bain. Mais il a la capacité à nous tirer vers le haut. J'y crois en ce maintien meme si le match du dimanche m'a fait très peur. Je pense pas que ce passage à vide va durer. On va se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:18

Ogrim a écrit:
Il faut rester optimiste Nargueur
Oui je sais c'est dur Mort de rire.
J'attends beaucoup du retour de baga. Il lui faut se remettre dans le bain. Mais il a la capacité à nous tirer vers le haut. J'y crois en ce maintien meme si le match du dimanche m'a fait très peur. Je pense pas que ce passage à vide va durer. On va se reprendre.
+ 1 en plus la doublette maréval capoue ne devrait pas tarder à revenir
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:20

Ce qui me tue moi c'est la façon dont on baisse pavillon dès que l'adversaire revient au score.
Si Nantes se retrouve mené, on peut quasiment arrêter de regarder le match, on est presque sûr qu'ils ne reviendront jamais.
Aucune révolte, aucune agressivité, on pousse un peu mais vers la fin du match... ça manque vraiment de gniak. Peut-être que certains joueurs n'ont pas encore intégré que la lutte pour le maintien est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:22

tout a fait d'accord avec lamygos sur le point des matchs que l'on gagnait contre les équipes mal classé dans la première partie du championnat ... moi j'ai l'impression qu'on retourne direct à la case L2
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:54

Il y a de quoi être inquiet...quand je vois le match d'hier, soit Angers a le niveau ligue 1 pendant la durée réglementaire d'un match en Anjou, c'est à dire 88 minutes Nargueur , soit Nantes joue comme une ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:15

Ce n'est pas cela le problème, Nantes Le Havre Grenoble ont finalement peu changé leur équipe et donc jouent comme des ligue 2 c'est certain. Le problème c'est l'envie, je suis d'accord avec Paga on aurait dit un match amical.. Certes il y en a d'autres dans ce mini championnat qui ont du mal à se faire violence, Monaco, Lorient par exemple, même Sochaux ça joue bien mais il n'y a pas de révolte.......Mais chez nous c'est particulièrement criant sur les interviews après-matchs ou en gros on assiste au fameux "oui là on n'a pas été bon mais le prochain match on se dépouille sur le terrain pour aller le gagner".... c'est comme le coiffeur qui avait inscrit sur sa vitrine, demain on rade gratis....Mais attention car chez certains en revanche les pro de l'ascenseur on sait se révolter, Auxerre, Nancy, Valenciennes Caen vont se battre jusqu'à la dernière minute....
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:05

lamygos a écrit:
Ce n'est pas cela le problème, Nantes Le Havre Grenoble ont finalement peu changé leur équipe et donc jouent comme des ligue 2 c'est certain. Le problème c'est l'envie, je suis d'accord avec Paga on aurait dit un match amical.. Certes il y en a d'autres dans ce mini championnat qui ont du mal à se faire violence, Monaco, Lorient par exemple, même Sochaux ça joue bien mais il n'y a pas de révolte.......Mais chez nous c'est particulièrement criant sur les interviews après-matchs ou en gros on assiste au fameux "oui là on n'a pas été bon mais le prochain match on se dépouille sur le terrain pour aller le gagner".... c'est comme le coiffeur qui avait inscrit sur sa vitrine, demain on rade gratis....Mais attention car chez certains en revanche les pro de l'ascenseur on sait se révolter, Auxerre, Nancy, Valenciennes Caen vont se battre jusqu'à la dernière minute....
Auxerre fais l'ascenseur Etonné Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:07

Auxerre lutte pour le maintien depuis quelques saisons, c'est vrai qu'ils sont en L1 depuis longtemps mais il y a longtemps aussi qu'ils n'y jouent plus les premiers rôles.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:51

lamygos a écrit:
Auxerre lutte pour le maintien depuis quelques saisons, c'est vrai qu'ils sont en L1 depuis longtemps mais il y a longtemps aussi qu'ils n'y jouent plus les premiers rôles.
ouai enfin ils ont pas l'habitude de lutter pour le maintien en principe il sont quand même 14ème au pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] AS St Etienne - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser