FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes

Aller en bas 
+17
AJ44
japhet n'doram
Jay-U
Gotenian
robinho
Ogrim
Max
nantaisdu68
Kimiad
nantes63
lamygos
barbapapa
Brigade Odet
spirit
nantais73
R1
Le Phénix
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:06

Espérons que notre réussite à l'extérieur continuera... Sinon nous serons relégables...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:58

Le Phénix a écrit:
Espérons que notre réussite à l'extérieur continuera... Sinon nous serons relégables...
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:25

Retour de Baga' Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:38

the big match on vera ce qu'ils feront demain saint etienne
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:57

Le Phénix a écrit:
Espérons que notre réussite à l'extérieur continuera... Sinon nous serons relégables...
Non Impossible selon une théorie barbapapienne... Nargueur Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:24

Brigade Odet a écrit:
Le Phénix a écrit:
Espérons que notre réussite à l'extérieur continuera... Sinon nous serons relégables...
Non Impossible selon une théorie barbapapienne... Nargueur Narguer
entre le budget et l'effectif je persiste...elie doit mettre un peu de folie là dedans...c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses Dents
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:28

barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Non Impossible selon une théorie barbapapienne... Nargueur Narguer
entre le budget et l'effectif je persiste...elie doit mettre un peu de folie là dedans...c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses Dents
moi je crois au contraire qu'il doit assurer, la folie c'est bon quand on a des joueurs très techniques ce qui n'est pas le cas de la moitié de l'équipe....Non il faut revenir à une base solide. je pense que Nantes a des difficultés depuis que Baup joue avec 2 attaquants, il faut peut être revenir avec Baga seul devant et 3 milieux N'Daw Vainqueur et Da Rocha. La base était plus solide, ça permet à nos latéraux de monter en étant couverts. De plus notre défense en carton n'est pas capable d'assurer un résultat, on l'a vu hier devant la plus faible attaque de L1....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:37

lamygos a écrit:
moi je crois au contraire qu'il doit assurer, la folie c'est bon quand on a des joueurs très techniques ce qui n'est pas le cas de la moitié de l'équipe....Non il faut revenir à une base solide. je pense que Nantes a des difficultés depuis que Baup joue avec 2 attaquants, il faut peut être revenir avec Baga seul devant et 3 milieux N'Daw Vainqueur et Da Rocha. La base était plus solide, ça permet à nos latéraux de monter en étant couverts. De plus notre défense en carton n'est pas capable d'assurer un résultat, on l'a vu hier devant la plus faible attaque de L1....
le pressing plus haut est inexistant , c'est facile de dire que la defense est seule responsable quand ndaw est aux fraises depuis 20mn.. et qu'on defend aux 25m...le pb est aussi la forme declinante d'abdoun, la sterilité de djo alors que klasnic semble trouver sa place mais la blessure de beka vient rompre l'harmonie...
babo s'est vite eteint aussi mais son temps de jeu l'explique..le physique c'est bon un moment mais trop previsible à la longue pour les adversaires..capoue et darocha sont indispensables , eux qu'on a gardé presque à reculons c'est dire......
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:41

Citation :
Après le match nul du FC Nantes face à Grenoble hier soir (1-1), Elie Baup était très marqué par le scénario de la rencontre. Mais l'entraîneur des Canaris veut vite renfiler le bleu de chauffe. "On avait quatre joueurs offensifs en première mi-temps mais on arrive à la pause avec un seul but d'avance. En deuxième mi-temps, j'avais beaucoup de joueurs fatigués. Ce nul, c'est marquant, cruel, très difficile à vivre. Quand on en est à cinq minutes de temps additionnel, on demande à jouer en largeur et ne pas faire de faute. Il ne faut pas regarder ce qui se passe ailleurs. Il faut se projeter sur Saint-Etienne, repartir à la guerre dès lundi", a réagi Baup.
Pâle esprit nantais fermez vos yeux Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:18

lamygos a écrit:
moi je crois au contraire qu'il doit assurer, la folie c'est bon quand on a des joueurs très techniques ce qui n'est pas le cas de la moitié de l'équipe....Non il faut revenir à une base solide. je pense que Nantes a des difficultés depuis que Baup joue avec 2 attaquants, il faut peut être revenir avec Baga seul devant et 3 milieux N'Daw Vainqueur et Da Rocha. La base était plus solide, ça permet à nos latéraux de monter en étant couverts. De plus notre défense en carton n'est pas capable d'assurer un résultat, on l'a vu hier devant la plus faible attaque de L1....
+ 1 d'après les propos de Baup hier après le match, je pense en effet que l'on doit s'attendre à revenir à un 4-5-1 avec Baga seul en pointe assisté par Capoue et Abdoun sur les ailes, et un milieu plus solide avec Vainqueur, N'Daw et Da Roch'... A l'extérieur, on réussit à maîtriser au milieu de terrain, et à Sainté, c'est exactement ce dont nous aurons besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:21

Je crois pas qu'on soit plus solide en 4-5-1. Dans ce système de jeu on a pris 3-0 a Lorient, 3-0 a Caen, on subit beaucoup et on se crée tres peu d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:24

nantes63 a écrit:
Je crois pas qu'on soit plus solide en 4-5-1. Dans ce système de jeu on a pris 3-0 a Lorient, 3-0 a Caen, on subit beaucoup et on se crée tres peu d'occasions.
Lorient et Caen c'était en début d'année... Regarde depuis qu'on joue à 2 attaquants devant, on fait 3 matchs nul, on marque 3 buts en 3 matchs... Le bilan n'est pas mieux avec 1 point pris par match contre une moyenne de 1,17 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:44

Le Phénix a écrit:
Lorient et Caen c'était en début d'année... Regarde depuis qu'on joue à 2 attaquants devant, on fait 3 matchs nul, on marque 3 buts en 3 matchs... Le bilan n'est pas mieux avec 1 point pris par match contre une moyenne de 1,17 Clin d'oeil
En 4-5-1 on avait quand meme de la reussite car on concédait beaucoup d'occasions. Peut etre qu'on sera plus a l'aise en 4-5-1 a l'exterieur mais il faut pas oublier qu'on a pris 1 point à Valenciennes alors qu'ils sont en pleine bourre. Je le sens pas trop ce match de Saint Etienne Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:01

nantes63 a écrit:
Le Phénix a écrit:
Lorient et Caen c'était en début d'année... Regarde depuis qu'on joue à 2 attaquants devant, on fait 3 matchs nul, on marque 3 buts en 3 matchs... Le bilan n'est pas mieux avec 1 point pris par match contre une moyenne de 1,17 Clin d'oeil
En 4-5-1 on avait quand meme de la reussite car on concédait beaucoup d'occasions. Peut etre qu'on sera plus a l'aise en 4-5-1 a l'exterieur mais il faut pas oublier qu'on a pris 1 point à Valenciennes alors qu'ils sont en pleine bourre. Je le sens pas trop ce match de Saint Etienne Dubitatif 2
Une équipe joueuse contre qui on devra exercer un bon pressing... Voilà pourquoi un milieu à 5 me paraît le plus approprié Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:09

Le Phénix a écrit:
Une équipe joueuse contre qui on devra exercer un bon pressing... Voilà pourquoi un milieu à 5 me paraît le plus approprié Clin d'oeil
D'accord mais il ne faudra pas trop subir
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:53

comme le match se jouera dimanche à 21 h, y'aura plein de lien Joyeux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:22

R1 a écrit:
comme le match se jouera dimanche à 21 h, y'aura plein de lien Joyeux

Spoiler:
Sans ces idiots de Canal+ j'allais au match... Mais Dimanche à 21h je serai rentré à Dijon Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:35

nantes63 a écrit:
Le Phénix a écrit:
Une équipe joueuse contre qui on devra exercer un bon pressing... Voilà pourquoi un milieu à 5 me paraît le plus approprié Clin d'oeil
D'accord mais il ne faudra pas trop subir
l'etat d'esprit et la gnac sont plus importants que le schema tactique.on le voit parmi les revoltés du fond de la classe...ou alors penser aux jeunes qui ont faim eux....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:49

barbapapa a écrit:
le pressing plus haut est inexistant , c'est facile de dire que la defense est seule responsable quand ndaw est aux fraises depuis 20mn.. et qu'on defend aux 25m...le pb est aussi la forme declinante d'abdoun, la sterilité de djo alors que klasnic semble trouver sa place mais la blessure de beka vient rompre l'harmonie...
babo s'est vite eteint aussi mais son temps de jeu l'explique..le physique c'est bon un moment mais trop previsible à la longue pour les adversaires..capoue et darocha sont indispensables , eux qu'on a gardé presque à reculons c'est dire......
moi je veux bien mais les former techniquement à jouer à une touche de balle ça va prendre du temps...... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:38

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
le pressing plus haut est inexistant , c'est facile de dire que la defense est seule responsable quand ndaw est aux fraises depuis 20mn.. et qu'on defend aux 25m...le pb est aussi la forme declinante d'abdoun, la sterilité de djo alors que klasnic semble trouver sa place mais la blessure de beka vient rompre l'harmonie...
babo s'est vite eteint aussi mais son temps de jeu l'explique..le physique c'est bon un moment mais trop previsible à la longue pour les adversaires..capoue et darocha sont indispensables , eux qu'on a gardé presque à reculons c'est dire......
moi je veux bien mais les former techniquement à jouer à une touche de balle ça va prendre du temps...... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
quand on met si cher sur qq joueurs c'est pour apporter cette fameuse plus value technique...donc tu insinues par là que le recrutement fut un fiasco? certains jouent ils à leur poste? babo ,abdoun s'en plaignent, moullec est un milieu , guillon un central, klasnic veut un schema offensif different.......
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:01

Citation :
Les Nantais Bekamenga et Capoue d'ores et déjà forfaits pour Saint-Etienne

Au lendemain de son match nul concédé à la dernière seconde contre Grenoble (1-1), le FC Nantes a enregistré une mauvaise nouvelle. Christian Bekamenga, sorti avant la demi-heure de jeu, a été touché au ligament latéral du genou. L'attaquant camerounais, qui passera des examens mercredi est, selon Elie Baup, d'ores et déjà forfait pour le match de dimanche prochain à Saint-Etienne. Aurélien Capoue, touché aux adducteurs et déjà absent contre Grenoble, ne sera pas non plus de la partie. En revanche, les Canaris devraient récupérer Mamadou Bagayoko qui a purgé sa suspension de 6 semaines et qu'une béquille contractée à l'entraînement mercredi n'a pas empêché de s'entraîner en fin de semaine.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:32

Citation :
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... « On avait quasiment un blessé par semaine, maintenant c'est un toutes les vingt minutes », ose Jérôme Alonzo, en riant jaune. Le portier n'est pourtant pas loin d'avoir raison. Touché face à Grenoble, Christian Bekamenga est en effet d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Saint-Etienne, dimanche (21 h), victime d'une blessure au ligament latéral du genou.

Le Camerounais passera des examens complémentaires cette semaine, afin de déterminer son absence. Autre mauvaise nouvelle : Aurélien Capoue, sorti prématurément de l'entraînement de mercredi, souffre d'une lésion de l'adducteur gauche, l'écartant des terrains pour quinze jours, et donc de Geoffroy-Guichard.

Rémi Mareval, pour sa part, se ressent toujours d'une tendinite aux ischio-jambiers - « On va voir », avance Baup - Ibrahim Tall soignant toujours son genou. Seules infos « réjouissantes » : William Vainqueur, remis de sa gastro-entérite, sera présent mardi à l'entraînement, à l'instar de Filip Djordjevic, dont le petit évanouissement, samedi, n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Presse-Océan
Etonné va bien falloir se pencher sur la preparation et l'entretien physique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:35

Spoiler:
mamadou l'ex paria devenu l'homme providentiel
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:14

C'est là que je suis content de voir un gars comme Alonzo à Nantes, il sait ce que c'est que lutter pour la survie, il a un mental irréprochable et sait le communiquer aux autres. Mine de rien c'est important d'avoir des joueurs de caractère comme lui dans une équipe souvent trop lisse Sourire 2.
Quant au match de St Etienne, évidemment ça sera dur, trèèèès dur. Mais St Etienne aussi s'est fait égaliser tard par Monaco, eux aussi doutent et il y aura sans doute quelques occasions. Un nul ne serait pas si mal si on pouvait suivre par une victoire à domicile Sourire 2.
Peut-être que ces matches contre des équipes plus cotées sont plus faciles à appréhender. Même relégables, les stéphanois ont un bel effectif, ils sont favoris, tout le monde s'attend à notre défaîte... je préfère presque ça.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

il faudra se méfier payet dimanche soir, il est en pleine bourre en ce moment et il aura surement à coeur de faire quelque chose face à nous et j'ai peur que quans il basculera à droite (ce qu'il fait souvent avec sainté) il mette la misère à guillon Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] AS St Etienne - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser