FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes

Aller en bas 
+17
AJ44
japhet n'doram
Jay-U
Gotenian
robinho
Ogrim
Max
nantaisdu68
Kimiad
nantes63
lamygos
barbapapa
Brigade Odet
spirit
nantais73
R1
Le Phénix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:53

5 matchs sans victoire
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:53

fait chier! il y avait la place Dépité
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:54

Mode Barbabulle ON

Très bonne opération, on a toujours 3 points d'avance sur la zone rouge

Mode Barbabulle OFF Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:55

Le Phénix a écrit:
Mode Barbabulle ON

Très bonne opération, on a toujours 3 points d'avance sur la zone rouge

Mode Barbabulle OFF Nargueur
Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:56

Kimiad a écrit:
Je pense quand même qu'on se sauvera, mais plus parce qu'il y a pire que nous que grace à notre jeu...
Il reste plein de points a prendre mais a domicile on arrive pas a gagner contre Cean et Grenoble et l'exterieur ben la on a pas prit un point. Sa sera chaud, meme si on est capable de ce sauver, largement.
Revenir en haut Aller en bas
tonypoto11
Débutant
Débutant
tonypoto11


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Barcelone
Club et Joueur préférés : FCN - Messi, Agüero, et Gourcuff.
Date d'inscription : 30/04/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

Je suis de plus en plus sceptique pour le maintien...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:05

Match lamentable de notre équipe, 3 joueurs ont le niveau technique de L1, De Freitas Da Rocha et Klasnic mais aucun pour des raisons différentes n'en a le niveau physique. Les autres c'est du grand n'importe quoi, des contrôles de balle digne du national, des passes courtes directes en touche, des passes longues qui ratent la cible de 5 mètres.....pourtant cette équipe de St Etienne était bonne à prendre surtout après une heure de jeu, mais quelle pauvreté de jeu, il n'y a rien. Bref je ne sais pas qui va rester derrière nous mais il faut vraiment qu'ils soient soit très malchanceux soit très très mauvais, mais honnêtement je n'en vois pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:10

lamygos a écrit:
Match lamentable de notre équipe, 3 joueurs ont le niveau technique de L1, De Freitas Da Rocha et Klasnic mais aucun pour des raisons différentes n'en a le niveau physique. Les autres c'est du grand n'importe quoi, des contrôles de balle digne du national, des passes courtes directes en touche, des passes longues qui ratent la cible de 5 mètres.....pourtant cette équipe de St Etienne était bonne à prendre surtout après une heure de jeu, mais quelle pauvreté de jeu, il n'y a rien. Bref je ne sais pas qui va rester derrière nous mais il faut vraiment qu'ils soient soit très malchanceux soit très très mauvais, mais honnêtement je n'en vois pas beaucoup....
+ 1 T'as tout dit. Exactement la meme impression à l'issu de ce match
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:10

Mention spéciale à notre défense, Moullec bon ben vaut mieux rien dire, Guillon s'est fait ridiculiser par Payet comme on pouvait le penser, son apport offensif est digne d'un 3/4 aile de rugby, grande chandelle en avant. Poulard est encore fautif sur le but mais bon il a de la chance lui il n'est pas Danois alors on lui pardonne tout, seulement si on compte tous les buts pour lui ces dernières semaines ça commence à faire beaucoup, Pierre reste égal à lui-même, dur sur l'homme, sobre, bien placé excellent de la tête et incapable de relancer. Bref rien à attendre de ces 4 là pour relancer le jeu vers l'avant si ce n'est des grandes balles n'importe où. Urgence à voir revenir la doublette Maréval Capoue.....
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:17

'Tain Moullec Pâle Je comprends pas pourquoi il fait cette putain de main, surtout qu'il n'a aucun adversaire derriere lui. Sur le 2eme but personne ne monte sur Ilan. On prend encore 2 buts sur 2 erreurs de notre defense.
On joue a 5 au milieux et on s'est fait bouffer dans ce secteur de jeu, les stephanois éliminaient nos 3 axiaux en une passe. Et encore on a eu de la chance car Sainté jouait a 10, Gomis c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:19

nantes63 a écrit:
'Tain Moullec Pâle Je comprends pas pourquoi il fait cette putain de main, surtout qu'il n'a aucun adversaire derriere lui. Sur le 2eme but personne ne monte sur Ilan. On prend encore 2 buts sur 2 erreurs de notre defense.
On joue a 5 au milieux et on s'est fait bouffer dans ce secteur de jeu, les stephanois éliminaient nos 3 axiaux en une passe. Et encore on a eu de la chance car Sainté jouait a 10, Gomis c'est une catastrophe.
Pas de défense, pas de milieu et des attaquants livrés à eux-mêmes, c'est un miracle qu'on n'en prenne que 2 et que sur notre seule occasion on marque un but...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:20

Je n'ai pas spécialement peur pour le maintien.
Je pense que sur ce match, sans le moment d'absence de Moullec, qui provoque le péno, le match était différent. Malheureusement, ça a permis de lancer St Etienne et là.....patatrac...le début des ennuis pour nous.
Franchement, je suis dégoûtée d'avoir vu un match aussi mauvais des nôtres (agacée aussi d'entendre les sarcasmes de Dugarry, qui se croit drôle, et qui a vu un jeu magnifique de St Etienne...C'est ça oui Roll ), mais pas abattue.
Y'a largement moyen de se maintenir. Faut se ressaisir impérativement contre Lorient à la maison.
Le match de ce soir est à mettre aux oubliettes TRES RAPIDEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:30

Moi j'aime bien sainté, j'ai vu 6-7 matchs de cette equipe et je trouve qu'ils ne meritent pas du tout leur classement. Le probleme c'est qu'ils n'ont pas de defense mais devant c'est quand meme costaud. Je suis fan du duo Machado-Matuidi.
L'arbitre moyen sur certaines décisions: Dabo qui prend pas de jaunes en début de matchs, Guillon qui ne touche pas Payet et qui prend un jaune. Sinon j'ai remarqué que les stephanois gagnaient quelques metres sur chaque coup franc. En premiere mi-temps Klasnic fait faute a 10 metres du rond central et les stephanois ont joué le coup franc dans le rond central. Ils ont facilement gagné 15 metres sur ce coup la Etonné
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:32

Guillon a pris un carton injuste, mais celui de Klasnic l'est tout autant.
D'ailleurs, à cause d'une erreur de l'arbitre, ça nous a mené au but csc de Moullec, fort heureusement pour nous refusé ! Pâle
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:04

j'ai vu le résultat pendant ma soirée j'étais trop dégouté ... et moi vu les commentaires du piètre jeu nantais j'ai vraiment peur de la descente ... j'ai l'impression qu'on s'engouffre de plus en plus en L2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:24

tres bonne operation, il ya encore 3 equipes derriere Nargueur
sans rire, confirmation de la pauvreté technique que le physique ne masque pas toujours, vitesse moindre aussi..je rejoins lamygos sur les rares joueurs techniques qui helas sont deficitaires en velocité, les schemas de baup sont parfois surprenants aussi...associer baga (sur le coté?) à klasnic cela ne marche guere..abdoun n'est plus le meme et ndaw ne joue que sur le physique.. pourquoi persister dans des organisations qui ne donnent satisfaction que quand tout le monde est au top...
on en vient à esperer le retour de mareval capoue Choc nos sauveurs
les relances de l'arriere sont nulles..
y'a rien à dire ce soir, quand tu vois matsui, matuidi payet machado c'est autre chose coté technique meem si leur defense n'est pas mieux que la notre....
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:22

Citation :
Battus hier soir à Saint-Etienne (2-1), les Canaris glissent dangereusement au classement (16es).

Une victoire et les Nantais s'emparaient de la dixième place. Leur meilleur classement cette saison. Une défaite et ils pouvaient être relégués au dix-septième rang (en cas de défaite de deux buts d'écart), évitant de peu le dix-huitième, Le Havre ayant bien fait les choses en battant Sochaux un peu plus tôt dans la journée.

Un début de match pourtant parfait

Et, alors qu'ils faisaient le début de match parfait avec une vraie mainmise sur le jeu et, le plus important, un but, oeuvre de Klasnic (0-1, 5e), d'avance au tableau d'affichage, les Canaris se faisaient surprendre de la plus bête des façons (lire ci-dessous), offrant l'égalisation (Ilan sur penalty, 1-1 à la 11e) à des Stéphanois alors pas loin de tomber dans le doute. Soudain mieux dans leurs têtes, les hommes d'Alain Perrin prenaient l'ascendant... dans le jeu et au score (Ilan, 2-1 à la 30e). Logique. Tristement logique !

Merci Le Havre

La suite ? De la même veine, ou peu s'en faut, même si une tête de Poulard aurait mérité meilleur sort (80e). Et une défaite, la première à l'extérieur depuis Nice, en novembre. Inquiétante. Pour ne pas dire alarmante. Même si le premier relégable est à trois points... On dit merci qui ?

Presse Océan
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:25

Citation :
16. J.Alonzo 5
26. Y.Poulard 4
24. L.Guillon 5
5. J.Pierre 5
8. F.Da Rocha (c.) 6
18. D.De Freitas 5
9. T.Dossevi (90e)
22. G.Ndaw 5
7. D.Abdoun 4
12. F.Djordjevic (70e)
6. G.Moullec 3
10. M.Bagayoko 4
17. I.Klasnic 5
19. S.Babovic (85e)

Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:32

Ils ont été sympa avec Moullec, ils auraient meme pu descendre dans le negatif .
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:36

barbapapa a écrit:
tres bonne operation, il ya encore 3 equipes derriere Nargueur
sans rire, confirmation de la pauvreté technique que le physique ne masque pas toujours, vitesse moindre aussi..je rejoins lamygos sur les rares joueurs techniques qui helas sont deficitaires en velocité, les schemas de baup sont parfois surprenants aussi...associer baga (sur le coté?) à klasnic cela ne marche guere..abdoun n'est plus le meme et ndaw ne joue que sur le physique.. pourquoi persister dans des organisations qui ne donnent satisfaction que quand tout le monde est au top...
on en vient à esperer le retour de mareval capoue Choc nos sauveurs
les relances de l'arriere sont nulles..
y'a rien à dire ce soir, quand tu vois matsui, matuidi payet machado c'est autre chose coté technique meem si leur defense n'est pas mieux que la notre....
Je suis d'accord, techniquement on était largement en dessous D'accord Le probleme c'est qu'il n'y a pas de mouvement. C'est bien beau de savoir faire une passe mais si personne se demarque ca sert a rien.
Moullec n'était pas dans un grand soir hier mais il monte un peu sur son coté droit, Guillon ne participe pas au jeu offensif. Le duo Mareval-Capoue nous manque enormement car ce sont quand meme des joueurs de couloirs et en plus ils ont un gros volume de jeu.
Dans le 11 d'hier je vois pas qui on pourrait garder pour la saison prochaine. Il faudra absolument recruter des joueurs mobile, a l'aise techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:35

en même temps quand tu cours tu espères recevoir un ballon dans les pieds, si la balle est derrière toi ou 10 mètres devant, tu le fais 2 fois, 3 fois et puis tu arrêtes... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:57

nantes63 a écrit:
Le duo Mareval-Capoue nous manque enormement car ce sont quand meme des joueurs de couloirs et en plus ils ont un gros volume de jeu.
+ 1 Je me suis fait cette réflexion durant le match.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:13

la satisfaction aussi c'est quand même klasnic qui marque assez régulièrement et n'a pas besoin de 15 occas'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes   [Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Saint-Etienne - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] AS St Etienne - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser