FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Après-Match] Le Havre - FC Nantes

Aller en bas 
+14
AJ44
nantais14
Max
Gotenian
michelpolak
R1
nantes63
made in asnl
Jay-U
barbapapa
nantaisdu68
lamygos
nantais73
Le Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53

nantes63 a écrit:
Moi je juge sur les matchs que je vois . Et trouve mon message ou j'ai dit que Gravgard etait un grand libero international. J'attends le message et en meme temps poste l'article sur Klasnic Narguer .
De toute facon tu veux pas comprendre . J'ai pas dit qu'il n'etait pas fautif. J'ai juste dit qu'on lui mettait tout sur le dos et que c'etait trop facile. Comme le fait de mettre 6 a POulard hier alors que la seule intervention qu'il a eu a faire il l'a raté .
l'article doit etre dans le forum, son agent mandaté par lui pour trouver un club, un agent ne cher che pas sans l'accord de son client Clin d'oeil lis bien pierrot j'ai pas dit que tu le disais mais le faisait croire dans tes propos Clin d'oeil je dis que si tout le monde ou presque le dit il doit yavoir un peu de vrai non? je ne lui ai jamais dit qu'il etait fautif de tout mais comme michou je persiste il n'est pas au niveau encore..si pour klasnic a son poste cela se voit moins , lin=bero c'est risque de but! lui meme avoure qu(il est habitué a rester derriere ses defenseurs ..jouer la ligne face a des koné c'est un supplice! il est le meme que poulard ,il aurait fallu prendre un type diffenrent rapide
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:02

barbapapa a écrit:
l'article doit etre dans le forum, son agent mandaté par lui pour trouver un club, un agent ne cher che pas sans l'accord de son client Clin d'oeil lis bien pierrot j'ai pas dit que tu le disais mais le faisait croire dans tes propos Clin d'oeil je dis que si tout le monde ou presque le dit il doit yavoir un peu de vrai non? je ne lui ai jamais dit qu'il etait fautif de tout mais comme michou je persiste il n'est pas au niveau encore..si pour klasnic a son poste cela se voit moins , lin=bero c'est risque de but! lui meme avoure qu(il est habitué a rester derriere ses defenseurs ..jouer la ligne face a des koné c'est un supplice! il est le meme que poulard ,il aurait fallu prendre un type diffenrent rapide
Mais j'ai jamais dit le contraire. Le premier but a Bordeaux c'est pour sa pomme, a Lorient il a eu du mal. Apres je dis juste qu'on en fait un peu trop autour de lui. Mareval est absent sur le but marseillais, il nous coute 2 buts a Nice. Est ce que les journalistes en ont parlé ? Non.
Apres qund je dis qu'on lui met tout sur le dos je parle pas de toi mais des journalistes. On le voit tres bien dans " fous de foot ". Qu'on lui reproche ces erreurs OK mais qu'on ne le critique pas quand il y est pour rien ( Nice ). Comparons ce qui est comparable. En debut de saison on a joué pour ne pas prendre de but. On defendait tres bas et la defense etait mise sous pression du debut a la fin. Depuis 2-3 matchs on joue plus haut et surtout on joue pour marquer. Ca change beaucoup de chose. C'est pas possible de comparer les matchs de nancy et du Havre (ou nos adversaires attaque pas ) aux matchs de Lille par exemple ou on a defendu pendant 90 minutes. Quand on defend 90 minutes on a plus de chance de faire une connerie.
Voila il a fait de grosses conneries mais le systeme de jeu est different. Sera t il plus performant dans ce systeme on verra ca tres rapidement. Perso. je suis pas convaincu par POulard .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:06

moi non plus pierre , je suis pas convaincu par poulard mais faire venir tres cher un type sensé apporter ce qu'on est en droit d'attendre et s'apercevoir qu'il n'eclipse pas de façon indiscutable un poulard de l2 de 32 ans pose question... lariepe aurait du voir que jouer la ligne pour un type lent habitué a jouer 5 m derriere sa defense c'est cruel
j'ai bien noté les insuffisances de mareval mais il vient de tours puis 1 an de l2, dur de comparer a un trnetenaire international quand meme..
pour moi moullec comme mareval sont plus des milieux, guillon plus un axial donc pas de veritable lateral de metier...il aurait mieux valu investir dans un lateral et un ailier voire un vrai 10 sachant qu'on prenait klasnic pas du tout fait pour le schema de jeu...
derzakarian ne voulait pas de gravegard qui lui fut imposé (comme le reste d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:16

On peut pas comparer un joueur de L2 a un international mais quand un joueur est mauvais il faut le dire. A Nice Maréval a été mauvais et d'apres les journalistes les 2 buts sont pour Gravgard. Je prends cette exemple car ca montre que ces journalistes s'acharnent sur lui.
Qu'on lui reproche ces erreurs qui nous ont couté chère c'est normal mais qu'on lui reproche les erreurs de ses coequipiers c'est pas normal.
Apres moi je continue de penser que c'est plus facile de defendre dans le systeme dans lequel nous jouons actuellement. On subit beaucoup moins . Apres est ce que ca suffira pour lui redonner confiance je ne sais pas. Ce qui est sur c'est qu'il faut que Baup choisisse et vite. Soit il fait confiance a l'un des 2 soit il faut en recruter un car c'est un poste tres important.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:19

nantes63 a écrit:
On peut pas comparer un joueur de L2 a un international mais quand un joueur est mauvais il faut le dire. A Nice Maréval a été mauvais et d'apres les journalistes les 2 buts sont pour Gravgard. Je prends cette exemple car ca montre que ces journalistes s'acharnent sur lui.
Qu'on lui reproche ces erreurs qui nous ont couté chère c'est normal mais qu'on lui reproche les erreurs de ses coequipiers c'est pas normal.
Apres moi je continue de penser que c'est plus facile de defendre dans le systeme dans lequel nous jouons actuellement. On subit beaucoup moins . Apres est ce que ca suffira pour lui redonner confiance je ne sais pas. Ce qui est sur c'est qu'il faut que Baup choisisse et vite. Soit il fait confiance a l'un des 2 soit il faut en recruter un car c'est un poste tres important.
pour moi les 2 suffiront pour se maintenir mais penser jouer plus tard les 1ers roles , il faudra recruter a ce poste un joueur qui court...helas contrat de 4 ans et salaire inesperé, il sera dur à faire partir...faty pareil bon gars mais son potentiel peut il aller plus haut? il faudra aussi penser a l'apres darocha (ddf?) , si babo ne perce pas...de gros chantiers en juin quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:20

et pitié a noel ne cassons pas tout...il ne faut pas esperer trop cette année un maintien tranquille et c'est tout...ensuite un effectif resserré et choisi par le coach, un organigramme clair, pas d'ingerence, les litiges juridiques reglés et qu'on passe au terrain sereins et enfin donner des chances croisantes aux formés au club qu'on perd , oublie ou vend...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22

barbapapa a écrit:
pour moi les 2 suffiront pour se maintenir mais penser jouer plus tard les 1ers roles , il faudra recruter a ce poste un joueur qui court...helas contrat de 4 ans et salaire inesperé, il sera dur à faire partir...faty pareil bon gars mais son potentiel peut il aller plus haut? il faudra aussi penser a l'apres darocha (ddf?) , si babo ne perce pas...de gros chantiers en juin quand meme..
En ce moment les joueurs se battent donc ca va etre difficile de faire des choix mais il faudra remplacer Da Rocha, avoir un autre ailier car mise a part Abdoun et capoue on a personne , un patron derriere et un buteur sauf si Klasnic ou Djordjevic se reveillent.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22

barbapapa a écrit:
et pitié a noel ne cassons pas tout...il ne faut pas esperer trop cette année un maintien tranquille et c'est tout...ensuite un effectif resserré et choisi par le coach, un organigramme clair, pas d'ingerence, les litiges juridiques reglés et qu'on passe au terrain sereins et enfin donner des chances croisantes aux formés au club qu'on perd , oublie ou vend...
Meme si on recrute pas il faudrait pouvoir en vendre 2-3 dès cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:25

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
pour moi les 2 suffiront pour se maintenir mais penser jouer plus tard les 1ers roles , il faudra recruter a ce poste un joueur qui court...helas contrat de 4 ans et salaire inesperé, il sera dur à faire partir...faty pareil bon gars mais son potentiel peut il aller plus haut? il faudra aussi penser a l'apres darocha (ddf?) , si babo ne perce pas...de gros chantiers en juin quand meme..
En ce moment les joueurs se battent donc ca va etre difficile de faire des choix mais il faudra remplacer Da Rocha, avoir un autre ailier car mise a part Abdoun et capoue on a personne , un patron derriere et un buteur sauf si Klasnic ou Djordjevic se reveillent.
meme si klasnic se reveille faudra un pourvoyeur de la derniere passe...je reste persuadé qu'un carriere nous aurait fait du bien pour une année ainsi qu'a klasnic...babo semble perdu
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:26

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
et pitié a noel ne cassons pas tout...il ne faut pas esperer trop cette année un maintien tranquille et c'est tout...ensuite un effectif resserré et choisi par le coach, un organigramme clair, pas d'ingerence, les litiges juridiques reglés et qu'on passe au terrain sereins et enfin donner des chances croisantes aux formés au club qu'on perd , oublie ou vend...
Meme si on recrute pas il faudrait pouvoir en vendre 2-3 dès cette hiver.
mais qui? keseru fort d"un contrat renouvelé demandera cher, goussé se fait operer, dasneves el mourabet aussi sont ncore sous contrat et ont deja refusé des prets, poulard et dossevi s'accrochent...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27

bon jy vais pierrot! faut pas s'enflammer c'est bien d'avoir des opinions divergentes, on est des pasionnés, ça empeche pas de s'apprecier Clin d'oeil
Au revoir et ce n'est que du foot
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:28

barbapapa a écrit:
mais qui? keseru fort d"un contrat renouvelé demandera cher, goussé se fait operer, dasneves el mourabet aussi sont ncore sous contrat et ont deja refusé des prets, poulard et dossevi s'accrochent...
Je sais pas mais ils vont peut etre finir par lacher prise. Keseru est notre 5eme attaquant, dossevi le 6eme, El Mourabet n'est jamais dans le groupe , pareil pour Das Neves.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:29

barbapapa a écrit:
bon jy vais pierrot! faut pas s'enflammer c'est bien d'avoir des opinions divergentes, on est des pasionnés, ça empeche pas de s'apprecier Clin d'oeil
Au revoir et ce n'est que du foot
D'accord D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

On aurait dit un dialogue de sourd Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:05

nantaisdu68 a écrit:
On aurait dit un dialogue de sourd Mort de rire
au contraire, chacun apporte ses arguments tout aussi recevables..l'histoire du pot a moitié plein ou moitié vide...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:31

Citation :
Le capitaine n'est pas de trop dans cette galère. Et il a d'autant plus d'influence sur son équipage qu'il a navigué avec les mêmes mousses dans les eaux troubles et parfois agitées de la Ligue 2 la saison passée. Face à un autre promu samedi soir, huit des onze Nantais alignés au coup d'envoi ont activement participé au retour de l'octuple champion de France parmi les « cadors » de l'hexagone.

« Les joueurs de l'an passé ne sont pas plus mauvais »

Seules les recrues Tall, Alonzo et Klasnic n'ont pas connu le bonheur d'un déplacement gueugnonnais lors du précédent exercice. « On a déjà remporté des victoires avec d'autres éléments mais les joueurs de l'an passé ne sont pas plus mauvais » insiste Guillaume Moullec.

Parmi ces derniers, Filip Djordjevic, buteur au Havre, a ressurgi après une entame anonyme. Le Serbe a fatalement profité du forfait de Mamadou Bagayoko, mais son entraîneur accrédite la thèse du choix opportun. « C'était la meilleure solution par rapport au système havrais. On avait insisté sur son positionnement dans le dos d'Ivan Klasnic et donc dans celui des défenseurs. Sa mobilité est à améliorer. Il doit être plus exigeant athlétiquement, mais il est techniquement propre et il sent le but. » Débarrassé de quelques kilos superflus, l'espoir serbe doit être « plus affuté pour réussir au haut niveau » selon Baup.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:32

Citation :
Pour cela, Élie Baup fera-t-il confiance aux mêmes ? « Je regarde toujours l'intérêt de l'équipe », élude-t-il lorsqu'on l'interroge, par exemple, sur un éventuel retour de Michael Gravgaard (pas sûr néanmoins que le Danois soit rétabli). Car, et c'est assez cocasse, l'octuple champion de France, doté seulement de trois longueurs d'avance sur le premier relégable (Le Havre), est en train de s'extirper de la nasse avec un effectif composé à 75 % d'éléments évoluant régulièrement... en L2 la saison passée !

Presse-Océan
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:10

barbapapa a écrit:
nantes63 a écrit:
En ce moment les joueurs se battent donc ca va etre difficile de faire des choix mais il faudra remplacer Da Rocha, avoir un autre ailier car mise a part Abdoun et capoue on a personne , un patron derriere et un buteur sauf si Klasnic ou Djordjevic se reveillent.
meme si klasnic se reveille faudra un pourvoyeur de la derniere passe...je reste persuadé qu'un carriere nous aurait fait du bien pour une année ainsi qu'a klasnic...babo semble perdu
à son age !!! non il n'est pas perdu, il est blessé. C'est un international espoir, comme Djordjevic. Ces garçons ont du talent mais la remarque de Baup sur le physique de Djordjevic vaut encore plus pour Babovic. C'est comme Pires, ils doivent muscler leur jeu.... Mort de rire Mort de rire Mais pour l'instant Baup ne joue pas avec un 10, dans ces conditions Babovic apporte moins et un carrière ne ferait pas mieux exilé sur l'aile gauche. D'ailleurs de moins en moins d'équipe utilise un 10 pur, Gourcuff, Nasri est parti....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:37

analyse du match
je ne sais pas si vous connaissez mais c'est assez interessant, essayez les passes et faites monter le nombre de passes, vous verrez apparaître le jeu du Fc Nantes.... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:12

lamygos a écrit:
analyse du match
je ne sais pas si vous connaissez mais c'est assez interessant, essayez les passes et faites monter le nombre de passes, vous verrez apparaître le jeu du Fc Nantes.... Mort de rire
ta regardé les autres équipes .. beaucoup font ça
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:26

nantaisdu68 a écrit:
lamygos a écrit:
analyse du match
je ne sais pas si vous connaissez mais c'est assez interessant, essayez les passes et faites monter le nombre de passes, vous verrez apparaître le jeu du Fc Nantes.... Mort de rire
ta regardé les autres équipes .. beaucoup font ça
pas Nancy, eux c'est gardien, attaquant et tir.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:27

Le pire c'est St Etienne 680 passes contre 210 à Nancy environ, quand tu montes les passes à 25 tu trouves les 4 milieux qui ont fait tourner toute la deuxième mi-temps....passionnant ce match.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:47

lamygos a écrit:
Le pire c'est St Etienne 680 passes contre 210 à Nancy environ, quand tu montes les passes à 25 tu trouves les 4 milieux qui ont fait tourner toute la deuxième mi-temps....passionnant ce match.... Triste
ils avaient besoin de points c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:09

lamygos a écrit:
analyse du match
je ne sais pas si vous connaissez mais c'est assez interessant, essayez les passes et faites monter le nombre de passes, vous verrez apparaître le jeu du Fc Nantes.... Mort de rire
malgrès le non but, klasnic a de bonne stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Le Havre - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser