FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Après-Match] Le Havre - FC Nantes

Aller en bas 
+14
AJ44
nantais14
Max
Gotenian
michelpolak
R1
nantes63
made in asnl
Jay-U
barbapapa
nantaisdu68
lamygos
nantais73
Le Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:37

alain94 a écrit:
Capoue fait de meilleurs centre, il est plus rapide, il a progresser dans son sens de jeu.
C'est pas possible il a pris des produits dopant Sourire
Moi je le répète mais avec l'effectif qu'on a on peut facilement viser les 12 premières place, depuis 2004 on sent une vrai équipe de foot, on joue comme une équipe de L1 depuis 4 matchs
Langue 2
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:00

Putain on a gagné. Etonné En plus avec une passe dé de Capoue et deux beaux buts. Joyeux Une précieuse victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:27

alain94 a écrit:
Capoue fait de meilleurs centre, il est plus rapide, il a progresser dans son sens de jeu.
C'est pas possible il a pris des produits dopant Sourire
Moi je le répète mais avec l'effectif qu'on a on peut facilement viser les 12 premières place, depuis 2004 on sent une vrai équipe de foot, on joue comme une équipe de L1 depuis 4 matchs
désolé mais Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:20

nantes63 a écrit:
alain94 a écrit:
Capoue fait de meilleurs centre, il est plus rapide, il a progresser dans son sens de jeu.
C'est pas possible il a pris des produits dopant Sourire
Moi je le répète mais avec l'effectif qu'on a on peut facilement viser les 12 premières place, depuis 2004 on sent une vrai équipe de foot, on joue comme une équipe de L1 depuis 4 matchs
désolé mais Pleurs rires Pleurs rires
j'ai eu la même réaction en lisant ça Mort de rire ...
sur ce match j'ai bien aimé capoue je le reconnais ... et klasnic va de mieux en mieux je trouve ... j'aime beaucoup djo et je suis content qu'il est marqué ... maintenant on aura aussi les retour de gravegaard babo abdoun baga ... Baup va devoir faire des choix j'espère qu'il prendra les bons
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:48

Poulard n'avait pas joué depuis longtemps, et cependant il rassure 1000 fois plus que le danois. Je signe Poulard en défense centrale.
Pour ce qui est du mercato, départ de Graavgard pour faire des économies, et de Keseru (y a des années que je le demande mais personne ne m'écoute Triste ). Quant aux arrivées je dis : rien.
Il y a assez de monde comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:46

michelpolak a écrit:
Poulard n'avait pas joué depuis longtemps, et cependant il rassure 1000 fois plus que le danois. Je signe Poulard en défense centrale.
Pour ce qui est du mercato, départ de Graavgard pour faire des économies, et de Keseru (y a des années que je le demande mais personne ne m'écoute Triste ). Quant aux arrivées je dis : rien.
Il y a assez de monde comme cela.
il assure c'est un peu vite ... on verra contre Lyon comment il fait ou des équipes comme Lorient qui sont joueuses ... après gravegaard je ne l'aime pas non plus en tant que footballeur, j'aimerais aussi qu'il parte au mercato mais pas keseru ou sinon seulement en forme de prêt (à strasbourg comme ça je peu aller le voir Nargueur )
après ça va être très dure de faire partir les goussé, dossevi et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

michelpolak a écrit:
Poulard n'avait pas joué depuis longtemps, et cependant il rassure 1000 fois plus que le danois. Je signe Poulard en défense centrale.
Gravgard n'aurait pas fait pire contre Nancy. Ils ont attaqué une fois pour un but donc je vois pas en quoi il est rassurant Nargueur Hier soir on a pas été mis en danger du match sauf sur une action et comme par hasard c'est POulard qui se fait mettre minable par Alassane.
Je suis pas la pour dire que POulard est une merde ou que Gravgard est le meilleur defenseur au monde. Je dis juste que la meme erreur de la part de Gravgard et tout le monde le descend. La c'est POulard donc on en tient pas compte et notament les journaleux qui lui mettent 6 .
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:52

nantes63 a écrit:
michelpolak a écrit:
Poulard n'avait pas joué depuis longtemps, et cependant il rassure 1000 fois plus que le danois. Je signe Poulard en défense centrale.
Gravgard n'aurait pas fait pire contre Nancy. Ils ont attaqué une fois pour un but donc je vois pas en quoi il est rassurant Nargueur Hier soir on a pas été mis en danger du match sauf sur une action et comme par hasard c'est POulard qui se fait mettre minable par Alassane.
Je suis pas la pour dire que POulard est une merde ou que Gravgard est le meilleur defenseur au monde. Je dis juste que la meme erreur de la part de Gravgard et tout le monde le descend. La c'est POulard donc on en tient pas compte et notament les journaleux qui lui mettent 6 .
+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:56

nantes63 a écrit:
michelpolak a écrit:
Poulard n'avait pas joué depuis longtemps, et cependant il rassure 1000 fois plus que le danois. Je signe Poulard en défense centrale.
Gravgard n'aurait pas fait pire contre Nancy. Ils ont attaqué une fois pour un but donc je vois pas en quoi il est rassurant Nargueur Hier soir on a pas été mis en danger du match sauf sur une action et comme par hasard c'est POulard qui se fait mettre minable par Alassane.
Je suis pas la pour dire que POulard est une merde ou que Gravgard est le meilleur defenseur au monde. Je dis juste que la meme erreur de la part de Gravgard et tout le monde le descend. La c'est POulard donc on en tient pas compte et notament les journaleux qui lui mettent 6 .
gravegard n'aurait pas fait pire mais pas mieux, avec son salaire et statut il doit faire beaucoup mieux sinon quel interet! Dents
en attendant, pas de balle de but donnée directement quand meme
que les journaleux se trompent sur lui soit! mais que les anciens joueurs aillent dans le meme sens ?
et que le club cherche en priorité un libero et un avant centre sont quand meme des desaveux..là c'est pas les journalistes
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:17

barbapapa a écrit:
gravegard n'aurait pas fait pire mais pas mieux, avec son salaire et statut il doit faire beaucoup mieux sinon quel interet! Dents
en attendant, pas de balle de but donnée directement quand meme
que les journaleux se trompent sur lui soit! mais que les anciens joueurs aillent dans le meme sens ?
et que le club cherche en priorité un libero et un avant centre sont quand meme des desaveux..là c'est pas les journalistes
Bin pour l'instant les rumeurs ( Dirar,Wilotrd ) concernent le poste d'ailier. Apres j'ai jamais dit qu'il aurait fait mieux. Je dis juste que POulard n'est pas jugé de la meme facon.
On peut quand meme pas juger un defenseur sur le match de Nancy ou sur la seule action qu'on a eu a defendre on a pris un pion.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:30

nantes63 a écrit:
Bin pour l'instant les rumeurs ( Dirar,Wilotrd ) concernent le poste d'ailier. Apres j'ai jamais dit qu'il aurait fait mieux. Je dis juste que POulard n'est pas jugé de la meme facon.
On peut quand meme pas juger un defenseur sur le match de Nancy ou sur la seule action qu'on a eu a defendre on a pris un pion.
c'est bien ce que je dit......quand les 2 auront autant joué on verra..on retient juste que l'on realise 2 jolis matchs sans le danois, surement un hasard.
la rumeur polonaise n'est pas nulle puisqu'il ya eu 2 deplacements labas...moi je les juge de la meme façon, poulard joue la securité en eloignant le danger quand gravegard tente une passe dans les 6m....par cointre ok meme lenteur mais je trouve pierre plus serein avec poulard...on peut pas juger poulard comme le danois car le statut n'est pas le mme entre un joueur de l2 et un international, sinon jugeons pareil messi et capoue Narguer
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:54

Que ce soit un international ou un joueur de L2 c'est pareil. Si il est bon il reste sinon il va sur le banc. Gravgard a fait des erreurs mais Baup lui a maintenu sa confiance. Pourquoi? Parcqu'il sait que Gravgard a le niveau ou parcqu'il sait qu'il n'a pas mieux en reserve. Apres tu parles des 2 jolies matchs sans le danois. C'est quand meme pas POulard qui fait qu'on attaque plus quand meme Mort de rire
Sur ces derniers matchs on attaque plus alors qu'avant on jouait pour defendre. C'est quand meme plus facile a defendre quand tu as 4-5 interventions a faire. Dis moi ce qu'il a eu a faire contre Nancy ??
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

Tout de même, les erreurs du danois depuis le début de la saison sont mémorables... Combien de points perdus à cause de lui directement??? Ils nous a bouffé la feuille de match à plusieurs reprises.
Je ne dis pas que Poulard est rassurant, mais je me sent moins en danger que lorsque c'est Graavgard qui joue.
Ou alors recrutons un vrai défenseur, un joueur issu du championnat de France biensûr. Pas un Turc, un mauritanien ou un finlandais international.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:27

barbapapa a écrit:
gravegard n'aurait pas fait pire mais pas mieux, avec son salaire et statut il doit faire beaucoup mieux sinon quel interet! Dents
Mort de rire Mort de rire Mort de rire jaloux va!!!!! ça on s'en bat les couilles il a aussi sauver des naufrage (genre lorient) sans lui on en prenait 6 donc oui il est responsable d'1 but mais en sauve 5 Roll
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:29

nantes63 a écrit:
Que ce soit un international ou un joueur de L2 c'est pareil. Si il est bon il reste sinon il va sur le banc. Gravgard a fait des erreurs mais Baup lui a maintenu sa confiance. Pourquoi? Parcqu'il sait que Gravgard a le niveau ou parcqu'il sait qu'il n'a pas mieux en reserve. Apres tu parles des 2 jolies matchs sans le danois. C'est quand meme pas POulard qui fait qu'on attaque plus quand meme Mort de rire
Sur ces derniers matchs on attaque plus alors qu'avant on jouait pour defendre. C'est quand meme plus facile a defendre quand tu as 4-5 interventions a faire. Dis moi ce qu'il a eu a faire contre Nancy ??
Epoustouflé si baup sait qu'il a le niveau qu'il donne les indications aux observateurs car ça n'a pas sauté aux yeux de grand monde...c'est sur que c'est pas poulard qui fait qu'on attaque plus mais c'est peut etre le danois qui fait qu'on attaque moins Dents
là dessus je rejoins michou , patrice rio et patrice bergues, 3 eminentses personnalités non journalistiques Roll
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:32

michelpolak a écrit:
Tout de même, les erreurs du danois depuis le début de la saison sont mémorables... Combien de points perdus à cause de lui directement??? Ils nous a bouffé la feuille de match à plusieurs reprises.
Je ne dis pas que Poulard est rassurant, mais je me sent moins en danger que lorsque c'est Graavgard qui joue.
Ou alors recrutons un vrai défenseur, un joueur issu du championnat de France biensûr. Pas un Turc, un mauritanien ou un finlandais international.

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point la. Apres il faut se poser des questions. Pourquoi est il titulaire apres ces erreurs ? Kita impose t il certains joueurs a Baup ? J'y crois pas.
Soit Baup pense qu'il a le niveau malgré ces erreurs soit il sait qu'il a pas mieux en reserve. Poulard est titulaire parcque Gravgard est blessé.
Moi ce que je retiens de ces 2 matchs c'est qu'il a raté une intervention qui aurait pu nous couter un but. J'attends de voir le match contre une equipe qui joue l'attaque comme Lyon. Nancy et Le Havre ne joue pas l'attaque.
De toute facon POulard ou Gravgard on a un manque a ce poste. Ca reste un poste tres important. Un attaquant qui loupe un but c'est pas trop grave encore mais en defense la moindre erreur ce paye cash.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:33

barbapapa a écrit:
Epoustouflé c'est sur que c'est pas poulard qui fait qu'on attaque plus mais c'est peut etre le danois qui fait qu'on attaque moins Dents
Maboule Maboule
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:35

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
gravegard n'aurait pas fait pire mais pas mieux, avec son salaire et statut il doit faire beaucoup mieux sinon quel interet! Dents
Mort de rire Mort de rire Mort de rire jaloux va!!!!! ça on s'en bat les couilles il a aussi sauver des naufrage (genre lorient) sans lui on en prenait 6 donc oui il est responsable d'1 but mais en sauve 5 Roll
De toute facon tous les buts sont pour Gravgard. Le premier but a Nice c'est Gravgard qui est fautif alors que c'etait a Mareval de marquer Bamogo. Le 2eme rebelote. Gravgard fautif alors que c'est Mareval qui couvre Moulougui. Gravgard n'etait pas la contre Nancy mais je suis sur que c'est de ca faute Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:36

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
Epoustouflé c'est sur que c'est pas poulard qui fait qu'on attaque plus mais c'est peut etre le danois qui fait qu'on attaque moins Dents
Maboule Maboule
tu crois qu'il rassure plus que poulard? pas moi, il ny a qu'a voir pierre qui passait son temps a couvrir ou tenter de le faitre avec gravegard alors que je le sens plus liberé là...et l'equipe aussi qui donc se propulse plus..jouer offensif ne se decrete pas , toutes les lignes doivent aller dans le meem sens
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:37

nantes63 a écrit:
De toute facon tous les buts sont pour Gravgard. Le premier but a Nice c'est Gravgard qui est fautif alors que c'etait a Mareval de marquer Bamogo. Le 2eme rebelote. Gravgard fautif alors que c'est Mareval qui couvre Moulougui. Gravgard n'etait pas la contre Nancy mais je suis sur que c'est de ca faute Hihi
Suspect tu as raison, c'est un enorme libero international qui rassure ses partenaires par sa presence et ses jaillissements Narguer tous les observateurs doivent donc etre miros
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:41

barbapapa a écrit:
Epoustouflé si baup sait qu'il a le niveau qu'il donne les indications aux observateurs car ça n'a pas sauté aux yeux de grand monde...c'est sur que c'est pas poulard qui fait qu'on attaque plus mais c'est peut etre le danois qui fait qu'on attaque moins Dents
là dessus je rejoins michou , patrice rio et patrice bergues, 3 eminentses personnalités non journalistiques Roll
bon bha écoute,va bosser à la poste au danemark et on verra si tu a la même qualité de service Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:42

R1 a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire jaloux va!!!!! ça on s'en bat les couilles il a aussi sauver des naufrage (genre lorient) sans lui on en prenait 6 donc oui il est responsable d'1 but mais en sauve 5 Roll
on s'en bat les couilles , donc pourquoi messi gagne plus que capoue si les prestations n'ont pas d'importance.. Roll ne doit on pas justifier un pretendu statut? et etre un moteur pour les "petits " joueurs Maboule
s'il a sauvé du naufrage tant de fois pourquoi ses notes sont basses et les observateurs sportifs tant que journalisituqes sont si elogieux? on ne juge que les prestations pas l'homme qui parait etre charmant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:44

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Epoustouflé si baup sait qu'il a le niveau qu'il donne les indications aux observateurs car ça n'a pas sauté aux yeux de grand monde...c'est sur que c'est pas poulard qui fait qu'on attaque plus mais c'est peut etre le danois qui fait qu'on attaque moins Dents
là dessus je rejoins michou , patrice rio et patrice bergues, 3 eminentses personnalités non journalistiques Roll
bon bha écoute,va bosser à la poste au danemark et on verra si tu a la même qualité de service Clin d'oeil
Maboule moi je reste dans mon pays, je vois pas le rapport si je m'expatriais je ferais comme làbas... Nananere et je ne prendrais la place d'un danois que si je sus meilleur
ton argument va pleinement dans mon sens je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:45

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Epoustouflé si baup sait qu'il a le niveau qu'il donne les indications aux observateurs car ça n'a pas sauté aux yeux de grand monde...c'est sur que c'est pas poulard qui fait qu'on attaque plus mais c'est peut etre le danois qui fait qu'on attaque moins Dents
là dessus je rejoins michou , patrice rio et patrice bergues, 3 eminentses personnalités non journalistiques Roll
bon bha écoute,va bosser à la poste au danemark et on verra si tu a la même qualité de service Clin d'oeil
Pleurs rires erwan de plus en plus ump! jouer moins pour gagner plus Dents
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:47

barbapapa a écrit:
Suspect tu as raison, c'est un enorme libero international qui rassure ses partenaires par sa presence et ses jaillissements Narguer tous les observateurs doivent donc etre miros
Moi je juge sur les matchs que je vois . Et trouve mon message ou j'ai dit que Gravgard etait un grand libero international. J'attends le message et en meme temps poste l'article sur Klasnic Narguer .
De toute facon tu veux pas comprendre . J'ai pas dit qu'il n'etait pas fautif. J'ai juste dit qu'on lui mettait tout sur le dos et que c'etait trop facile. Comme le fait de mettre 6 a POulard hier alors que la seule intervention qu'il a eu a faire il l'a raté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Le Havre - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser