FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Après-Match] Le Havre - FC Nantes

Aller en bas 
+14
AJ44
nantais14
Max
Gotenian
michelpolak
R1
nantes63
made in asnl
Jay-U
barbapapa
nantaisdu68
lamygos
nantais73
Le Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:56

nantes63 a écrit:
En meme temps il a raison. On prend un pion a chaque match donc on est bien obligé de marquer si on veut prendre des points. C'est dommage qu'on ait pas un tueur des surfaces ( pour l'instant Klasnic n'est aps au niveau) car sur les 3 dernier matchs on aurait pu prendre 4-5 points de plus
il a raison certes mais cela ne lui ressemble pas du tout..il a mis bien du temps a voir que le beton marche que si il ny a pas de fautes individuelles.. Sarcastique il evoque 4 devant Roll
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:07

barbapapa a écrit:
il a raison certes mais cela ne lui ressemble pas du tout..il a mis bien du temps a voir que le beton marche que si il ny a pas de fautes individuelles.. Sarcastique il evoque 4 devant Roll
Si tu joues avec 2attaquants tu dois avoir ces 2 joueurs dans la surface , un ailier et un autre joueur a l'entrée de la surface pour reprendre les ballon degagés par la defense.
Enfin bon il se demerde mais c'est aps normal de laisser les 2 attaquants seul dans la surface. Sur ce point il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:12

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
il a raison certes mais cela ne lui ressemble pas du tout..il a mis bien du temps a voir que le beton marche que si il ny a pas de fautes individuelles.. Sarcastique il evoque 4 devant Roll
Si tu joues avec 2attaquants tu dois avoir ces 2 joueurs dans la surface , un ailier et un autre joueur a l'entrée de la surface pour reprendre les ballon degagés par la defense.
Enfin bon il se demerde mais c'est aps normal de laisser les 2 attaquants seul dans la surface. Sur ce point il a raison.
mieux vaut tard que jamais...
abdoun (ou capoue) et darocha (puis beka) excentrés klasnic (puis keseru ou goussé) et baga devant
au milieu cela necessite faty dehors..
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:14

barbapapa a écrit:
mieux vaut tard que jamais...
abdoun (ou capoue) et darocha (puis beka) excentrés klasnic (puis keseru ou goussé) et baga devant
au milieu cela necessite faty dehors..
pour samedi non puisque n'daw sera suspendu
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:18

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
mieux vaut tard que jamais...
abdoun (ou capoue) et darocha (puis beka) excentrés klasnic (puis keseru ou goussé) et baga devant
au milieu cela necessite faty dehors..
pour samedi non puisque n'daw sera suspendu
D'accord mais dans l'equipe type..si baup amorce ce grand virage c'est que klasnic renait ou que le club a un tueur en vue au mercato...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:17

Citation :
Foot - L1 - Nantes - Bagayoko forfait

Optimistes hier, les Nantais ont dû déplorer le forfait d'Ibrahima Bagayoko, vendredi matin à l'entrainement, pour leur déplacement au Havre samedi. Il est touché à une cuisse et permet au jeune Ronny Rodelin d'effectuer sa première apparition. Autres absents, prévus, ceux-là : N'Daw (suspendu), Goussé (dos), Keserü (genou), Gravgaard (mollet gauche).

Le groupe : Alonzo, Heurtebis - Guillon, Maréval, Moullec, Pierre, Poulard, Tall - Capoue, Da Rocha, De Freitas, Faty, Vainqueur - Bekamenga, Djordjevic, Dossevi, Klasnic, Rodelin.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:14

babovic meme pas dans le groupe..et abdoun qui se disait pres il ya 15j
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:17

barbapapa a écrit:
babovic meme pas dans le groupe..et abdoun qui se disait pres il ya 15j
blessé Clin d'oeil et pour abdoun il ne faut pas bruler les etapes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:25

heureusement maintenant on a 3 docs Hihi

Citation :
Le match Le Havre-Nantes aura samedi un parfum très particulier pour Guillaume Norbert, qui a quitté le FCN durant l’été pour rejoindre le club doyen. Un départ dont il se félicite.

« Ici, on travaille dans un climat serein. On n'est pas du tout perturbé par tout ce qui peut être extra-sportif. Chacun est bien à sa place. C'est beaucoup plus simple comme ça », reconnaît le milieu de terrain dans le quotidien Presse-Océan.

Même s’il avoue se sentir bien au Havre, Guillaume Norbert n’a pas réellement digéré d’avoir été mis sur la touche à Nantes. « Je suis triste d'être parti dans ces conditions. Car c'est un club que j'ai toujours aimé et que j'aime encore. J'adorais aussi la région. Maintenant, du jour au lendemain, il y a eu un changement de direction, je n'étais plus dans les plans. Aujourd'hui, j'ai tourné la page. Je suis très heureux (…) Je n'ai pas envie de rentrer dans des polémiques. J'ai été victime d'une situation. Je ne suis pas le seul. Je suis vraiment content d'avoir pu partir dès le début de saison car lorsque je vois la façon dont certains joueurs ont été traités. Je suis content de ne pas avoir vécu ça », explique celui qui a porté pendant quatre saisons le maillot des Canaris.

Guillaume Norbert profite d’ailleurs de ce match pour régler quelques comptes avec Waldemar Kita, le président de Nantes, qui selon le quotidien local est légèrement furieux contre son ancien joueur. « Ça, je n'en sais rien. C'est vraiment la dernière de mes préoccupations. Il aurait peut-être souhaité que je reste au chômage. Moi, je le répète, j'ai tourné la page. J'espère que ça va bien se passer pour eux. Après, les gens de la direction, et notamment lui, ce n'est pas mon problème. En fait, c'est lui qui a gagné beaucoup d'argent en me faisant partir. Car le club m'aurait donné beaucoup plus si j'étais resté. J'ai l'impression qu'il aime bien se placer en victime. Qu'il continue à le faire. C'est très bien comme ça ! », ironise le milieu de terrain havrais.

Lehac.com
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:26

Citation :
Baup complimente Bagayoko

L’entraîneur nantais n’est pas resté insensible aux efforts effectués par le Malien depuis son arrivée. Mamadou Bagayoko a même souvent évolué à un poste inhabituel de joueur de couloir sur le côté droit, sans jamais rechigner. « Bagayoko ne s’économise pas, il donne tout. Il termine les matchs exténués et c’est pour cela qu’il connaît des débuts de semaines difficiles. Il manifeste de l’envie, de la volonté. Il paie de sa personne des deux côtés du terrain. Il faudrait maintenant qu’il marque un peu plus de buts », a simplement demandé Elie Baup.

Foot01
que doit il penser d'ivan le terrible Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:31

Doumé Doumé Tambour Confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:54

Le Phénix a écrit:
Doumé Doumé Tambour Confettis
les lofteurs vont finir par etre nos sauveurs Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:32

peur du loft? Mort de rire

Citation :
De Freitas retourne... son tee-shirt

Le milieu de terrain nantais a produit son petit effet hier matin en s’extirpant du vestiaire nantais à l’issue de l’entraînement. Il arborait le tee-shirt porté dimanche avant le match Nantes-Nancy sur lequel figurait le message suivant : « Doc, merci pour tout » en hommage au docteur Fabrice Bryand qui a quitté le club après plus de vingt années de service. Une initiative qui n’a pas suscité un enthousiasme débordant au sein de l’équipe dirigeante. Hier donc, le joueur a effectué un aller-retour express dans le bâtiment administratif vêtu dudit tee-shirt. Le message était moins lisible à son retour dans le vestiaire, l’ex-Amiénois ayant retourné son étoffe. Une simple coquetterie vestimentaire sans doute.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:38

Non la gazette des canaris c'est presse océan Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:43

ça doit etre surement des bobards comme la cfdt qui attaque apres la cgt en debut d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:45

Le groupe retenu par Jean-Marc Nobilo pour affronter Nantes :
Placide – Revault – Hénin – Soumaré – Police – Gillet – Bouadla – Aït Ben Idir – Mézague – Alla – Davidas – Alassane – Fontaine – Nikézic – Dabo – Hoarau – Entraîneur : Jean-Marc Nobilo
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:59

C'est le groupe de l'an dernier? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:12

Purangevin a écrit:
C'est le groupe de l'an dernier? Hihi
D'accord Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:19

nantes63 a écrit:
Foot - L1 - Nantes - Bagayoko forfait

Optimistes hier, les Nantais ont dû déplorer le forfait d'Ibrahima Bagayoko, vendredi matin à l'entrainement, pour leur déplacement au Havre samedi. Il est touché à une cuisse et permet au jeune Ronny Rodelin d'effectuer sa première apparition. Autres absents, prévus, ceux-là : N'Daw (suspendu), Goussé (dos), Keserü (genou), Gravgaard (mollet gauche).

Le groupe : Alonzo, Heurtebis - Guillon, Maréval, Moullec, Pierre, Poulard, Tall - Capoue, Da Rocha, De Freitas, Faty, Vainqueur - Bekamenga, Djordjevic, Dossevi, Klasnic, Rodelin.
j'espère que Rodelin va jouer pour voir ce qu'il vaut au moins sur 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:27

44
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:34

M'en fout du Havre, moi j'ai déjà mon billet pour aller voir Lyon..... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:20

michelpolak a écrit:
M'en fout du Havre, moi j'ai déjà mon billet pour aller voir Lyon..... Hihi
lyon b j'espere que le tarif a baissé Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:34

barbapapa a écrit:
Le groupe retenu par Jean-Marc Nobilo pour affronter Nantes :
Placide – Revault – Hénin – Soumaré – Police – Gillet – Bouadla – Aït Ben Idir – Mézague – Alla – Davidas – Alassane – Fontaine – Nikézic – Dabo – Hoarau – Entraîneur : Jean-Marc Nobilo
Le groupe de cette année :
REVAULT PLACIDE HENIN SAMBOU NESTOR GILLET POLICE TIXIER NORO ANIN AIT BEN IDIR NORBERT
DIEUZE DAVIDAS BOLI LESAGE ALASSANE NIKEZIC
en plus: Sambou, Tixier, Anin, Norbert Nargueur Boli..
en moins : Hoarau, Dabo, Fontaine, Soumaré, Alla je n'ai pas l'impression que l'équipe soit plus forte que l'année dernière... Clin d'oeil
Bien sur pour les Nantais c'est la même chose.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:48

Citation :
..............................................Alonzo

............................Faty................Pierre................Guillon

Moullec.........................................................................................Mareval
.........................................De freitas ...........Vainqueur

.........................................................Da rocha

........................................Dossevi.......................Klasnic
C'est la compo qu'il faut faire, c'est du 3-5-2, en plus Mareval et moullec sont plus à l'aise et plus utile quand ils montent sur le coté.
Je suis sur qu'une attaque Dossevi et klasnic est très compémentaire, je met Da rocha meneur de jeu car c'est le seul à avoir un bonne vision de jeu, et Faty au centre puisqu'il a du mal à construire le jeu et il est lent, d'ailleurs à la base c'est un libéro.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:02

Pleurs rires là on bétonne et on joue le 0-0 en somme...
moi je verrais bien Rodelin associé à Klasnic
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Le Havre - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser