FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Après-Match] Paris SG - FC Nantes

Aller en bas 
+14
lamygos
nantes63
lulu574
nanteswoman
Glombardo
Gotenian
Ogrim
robinho
michelpolak
Le Phénix
barbapapa
AJ44
nantaisdu68
Darkanary
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:02

Moi aussi je mettrais Klasnic, mais on parle du match d'en ce moment donc il faut avec ce que l'on a ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

Gotenian a écrit:
Moi aussi je mettrais Klasnic, mais on parle du match d'en ce moment donc il faut avec ce que l'on a ! Clin d'oeil
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:07

Dossevi a remplacé Keseru.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:11

Ndaw pousse hoarau malgré tout mais franchement je trouve ca plus que sévère... les commentateurs de canal étaient du meme avis que moi. Ca se siffle pas en début de match....Bref esperons que l'on égalise !
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

Je n'y crois pas beaucoup Roll
Revenir en haut Aller en bas
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

AJ44 a écrit:
Je n'y crois pas beaucoup Roll
+ 1 Triste
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:43

'Tin Békamenga ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

Quel frappe de Tall !!! Allez laaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:49

robinho a écrit:
De toute facon maintenant le match est mort ...

Clin d'oeil

C'est fini 1-0 donc sur un péno j'en parlerais pas. Mais bon aparament on a pas fait un si mauvais match que sa donc encouragent pour samedi prochain, en tout cas je l'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:00

Je n'ai vu que 20mn, mais franchement encourageante. Surtout avec l'entrée de BEKAMENGA... Il est top ce mec là. Incroyable la pression qu'il a mis sur la défense parisienne. Il a tenté et cadré une reprise de volée géniale, hélas sauvée par Landreau...
Par contre il faut virer Capoue au plus vite, incapable de faire un contrôle correct. Une horreur.
J'espère que le moral des troupes n'est pas trop amôché, et qu'ils vont nous rendre une copie de cette facture contre Valenciennes. Si c'est le cas, on peut encore espérer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

pfffffff peno imaginaire on méritait le nul
Triste nous sommes toujours dernier avec un petit point Triste
enfin c'est clair que c'est plus encouragent que les autres fois, on espere pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09

Je n'ai pas vu le péno, ni la faute donc je ne juge pas. Mais tout le monde à l'air de dire qu'il est aussi imaginaire que celui de Lyon hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:13

michelpolak a écrit:
Je n'ai pas vu le péno, ni la faute donc je ne juge pas. Mais tout le monde à l'air de dire qu'il est aussi imaginaire que celui de Lyon hier...
ben moi jai vu le debut du match apres jai du partir mais je confirme que le peno est imaginaire, y'en a ras le bol de c'est erreurs d'arbitrages, vive la ligue 1 Enragé
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

j'insiste mais, la rentrée de Bekamenga a fait un bien colossal devant. Il bouge, il contôle bien la balle, frappe fort et juste... Franchement il m'a impressionné.
Baup n'est pas un manchot, et il aura forcément vu sa prestation. Sa sent la titularisation au prochain match ça, du moins je l'espère grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:40

POur moi y a pas photo il y a pénalty. Hoarau rate son controle mais N'Daw le pousse dans le dos avec ses maisn donc le pénalty est plus que logique.
L'arbitre a eu raison de le sifflé et N'Daw a fait une grosse connerie sur le coup. Le controle de Hoarau etait mauvais et le ballon partait en sortir de but donc je vois pas l'interet de poussé Hoarau.

On a souvent joué derriere et notre circulation de balle etait trop lente pour apporter le danger devant le but parisien. On etait incapble de provoquer l'adversaire .

Bonne rentrée de Dossevi et surtout bonne renrtée de Bekamenga. Je l'avais deja toruvé tres bon contre Le Mans il apporte de la puissance , de la vitesse a notre jeu.
Globalement on a fait une bonne 2eme mi-temps et on merite le nul sur l'ensemble du match.
Encore une fois on perd le match sur une erreur individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:42

Ca reste encourageant tout ca dans l'ensemble. Dommage qu'un fait du match gache tout... maintenant il faut que les joueurs gardent leur envie de jouer et qu'il y ait d'avantage de mouvement en attaquant... car mis à part sur la fin on a pas été dangereux de tout le match...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:43

michelpolak a écrit:
j'insiste mais, la rentrée de Bekamenga a fait un bien colossal devant. Il bouge, il contôle bien la balle, frappe fort et juste... Franchement il m'a impressionné.
Baup n'est pas un manchot, et il aura forcément vu sa prestation. Sa sent la titularisation au prochain match ça, du moins je l'espère grandement.

+ 1 + 1 Il avait fait une super rentrée contre Le Mans et j'esperait le voir titulaire ce soir. Comme tu l'as dit Capoue a été mauvais amis malheureusement pour nous c'est notre seul ailier pour le moment ( Babo et Abdoun blessé ).
On a raté enormement de centre et defensivement on a été correct. J'ai trouvé que le duo N'Daw-Gravgaard avait fait un bon match.

Gros travail de bagayoko devant, ca peut faire un bon duo avec un joueur comme Bekamenga.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:39

Bon manque de confiance en début de match c'est clair que les Nantais avaient la trouille d'en prendre 4. Faute inutile de N'Daw, certes le ballon était parti et Hoareau plonge mais il y a faute. Après c'est à l'arbitre de décider si ça se siffle après 5 minutes de jeu. Seulement ensuite j'ai noté 5 fautes d'arbitrage toutes dans le même sens, ça va de la touche donnée au joueur qui a sorti la balle au carton jaune pour N'Daw sur une faute anodine alors que Keizman quelques minutes plus tard commet une agression sans carton... bref un arbitre nul de plus, pas capable de mettre les joueurs a distance sur les coups-francs. Dans le jeu on s'est vite ennuyé ferme, entre le PSG qui a reculé au bout de 20 minutes et Nantes qui n'osait pas attaquer, les gardiens auraient pu regarder la télé derrière leur but. Seule satisfaction le dernier quart d'heure nantais. Côté joueur Alonzo difficile à noter il a eu un arrêt à faire. Tall alterne le bon et le moins bon mais c'est au moins un vrai arrière droit de niveau L1, pas génial mais bien cadré il doit faire le job. Gravgaard sobre, bien placé, pas de faute ce qui est bien quand on sait l'importance des coups de pieds arrêtés. N'Daw a commencé difficilement, un pénalty mais ensuite a été très présent, c'est une expérience a revoir car en relance c'est autre chose que Pierre. Guillon la quiche habituelle, passable en L2 il est vraiment techniquement et physiquement au dessous de la L1, que des mauvais choix, des mauvaises passes, des mauvais placements bref j'espère qu'on ne le reverra pas de sitôt. Faty très fort techniquement, prend parfois des risques inutiles en relance, mais bon au moins il tente lui. Un des meilleurs pour moi. De Freitas, physiquement il est bouffé, pas assez rapide dans la transmission, pas d'apport offensif, mal situé, bref pas très bon lui non plus. Da Rocha, en difficulté en première mi-temps, plus à l'aise en seconde replacé en 10, mais trop lent. Capoue ben c'est simple c'est un clown. Si on considère que Guillon n'a pas apporté quoi que ce soit en attaque, on aura vite compris que l'attaque nantaise ne risquait pas d'être dangereuse à gauche. Maréval qui l'a remplacé a été plus dangereux que Capoue en 10 minutes. Keseru transparent, soit ce n'est pas son poste, soit il atteint son niveau d'incompétence ce qui est mon avis. Baga a beaucoup couru, dos au but malheureusement personne autour de lui et les rares fois ou c'était le cas, il a raté les passes de 3 mètres qu'il y avait à faire. Faible techniquement mais physique et très bonne couverture de balle. Bekamenga qui l'a remplacé a justifié tous les espoirs que je mets sur ce joueur, en 10 minutes un vri poison pour les Parisiens, présence physique, technique, frappe de balle, lui est une vraie bonne surprise. Dossevi qui a remplacé Keseru ben c'est Dossevi, beaucoup de coeur, travail énorme en défense et en relance mais trop limité techniquement. Clairement l'équipe avait de l'envie, de l'application, les relances jusqu'au rond central étaient propre et on sentait du travail fait à l'entrainement. Ensuite pas de mouvement devant pas de prise de risque, pas de dribble, aucune montée des latéraux bref une équipe encore dans le doute. Mais comme tout le monde le dit c'est encourageant. Ce qui l'est moins c'est la faiblesse de l'équipe parisienne. parce que franchement il y avait la place. Qu'ils regardent bien leur classement (3 ème) parce qu'ils ne vont pas le garder longtemps. Face à des Nantais convalescent, en ayant la chance qu'on leur donne un but gratuit après 5 minutes, ils devaient en mettre 4. Or ils en sont totalement incapables. Franchement à St Etienne iks vont morfler....Pour Nantes je crois que la suite de la saison va dépendre du match de V.A.Une victoire, assez belle et c'est parti pour 3 victoires consécutives, une défaite et là on sera dans la .....
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:21

Ok avec toi. Je pense aussi que Capoue a joué une de ses dernières cartes... Vu ce qu'il a montré aujourd'hui, il ne devrait plus retoucher un ballon en compétition avant longtemps, et surtout pas sous la tunique jaune. Babovic reviendra contre VA.
J'attends de voir un Duo d'attaquants Bekamenga-Bagayoko... Et le départ de Késéru au prochain mercato.
Quant à guillon plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:22

sur europe 1, capoue fut loin d'etre le plus ridicule et fut la seule arme offensive avant l'entrée de bekamenga qui coincide avec les seules occas tardives des nantais...
baup n'a pas pu debuter comme eo par une victoire de prestige helas.........
baga fut decevant parait il tout comme l'entente entre la defense et alonzo...darocgha s'est bien battu
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:24

michelpolak a écrit:
Ok avec toi. Je pense aussi que Capoue a joué une de ses dernières cartes... Vu ce qu'il a montré aujourd'hui, il ne devrait plus retoucher un ballon en compétition avant longtemps, et surtout pas sous la tunique jaune. Babovic reviendra contre VA.
J'attends de voir un Duo d'attaquants Bekamenga-Bagayoko... Et le départ de Késéru au prochain mercato.
Quant à guillon plus rien à dire...
c'est marrant sur europe les stats montrent que 70% des attaques nantaises sont venues de la gauche justement Roll
il parait que ndaw a multiplié les fautes et les accrochages?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:31

Citation :
Elie Baup a trouvé dans la deuxième mi-temps de Nantes à Paris (0-1) «beaucoup de choses encourageantes» pour la suite de la saison, même s'il a l'intention de «recommencer par la base», c'est-à-dire la solidité défensive de l'équipe, qui a pris au moins un but lors de ses neuf derniers matches (sur deux saisons).

«Nous sommes partis un peu inquiets, avec une fébrilité défensive qui a amené le penalty, a analysé Baup au micro de Canal+. On a concédé beaucoup de coups de pied arrêtés, nous étions en situation trop basse. Ensuite, nous avons évolué quelques mètres plus haut, et nous avons été bien meilleurs en deuxième mi-temps. Il y a eu une recherche d'enchaînement offensifs.»

Mais Nantes est encore loin du compte, reconnaît Baup. Il cherche des joueurs «plus forts que ça dans les duels» et veut «plus de mouvements sans ballon». «On va mettre en place les fondations puis avancer. Nous sommes dans une situation périlleuse, mais on va commencer par la base». L'ex- technicien de Toulouse ajoute, énigmatique : «J'ai maintenant une meilleure vision des joueurs dans la compétition.» Parmi les choix forts de sa première composition d'équipe, il y a eu la titularisation d'Alonzo à la place d'Heurtebis dans le but et cette de Bagayoko en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:41

Après la victoire du PSG sur le FC Nantes (1-0) grâce à un penalty de Mateja kezman en début de match, les deux entraineurs sont revenus sur la performance de leurs équipes respectives dimanche soir, ainsi que le milieu de terrain parisien, Ludovic Giuly.

Paul Le Guen, entraîneur du PSG :
'On a fait une première mi-temps très correcte, . On aurait pu prendre un avantage plus conséquent, on n'a pas réussi à le faire et après c'est devenu un peu plus compliqué. On continue à faire des bonnes choses, pas que des bonnes choses, mais des bonnes choses tout de même. Makelele aurait pu nous être utile, cela montre qu'on est perfectible. J'ai revu les images (sur le penalty, NDLR), je pense que la faute existe, ça m'apparait assez net. C'est vrai que le ballon échappe un peu à Guillaume mais la faute existe."

Quand à la présence de l'équipe parisienne sur le podium, l'entraineur parisien annonce : "On a eu plus de réussite que les saisons passées, un peu plus de qualité aussi, et on va essayer de la provoquer le plus possible pour se situer au moins dans la première partie de tableau"

Ludovic Giuly, milieu de terrain du PSG :
"On a fait une bo
Citation :
nne première mi-temps et après on a beaucoup reculé. On n'a pas fait un super match mais l'important c'est les trois points chez nous. (...) On va doucement, on est en train de reconstruire quelque chose, on ne peut pas tout avoir. On n'est pas des surhommes. (...). On n'a rien promis à personne, il faut y aller tout doucement. Il vaut mieux être devant que derrière. Mais il faut bosser parce qu'il y a du boulot."

Elie Baup, entraineur du FC Nantes :
"Il y a beaucoup de choses encourageantes, même s'il faut tout recommencer par la base. Nous sommes partis un peu inquiets, avec une fébrilité défensive qui a amené le penalty. On a concédé beaucoup de coups de pied arrêtés, nous étions en situation trop basse. Ensuite, nous avons évolué quelques mètres plus haut, et nous avons été bien meilleurs en deuxième mi-temps. Il y a eu une recherche d'enchaînement offensifs. Je veux des joueurs plus forts que ça dans les duels et plus de mouvements sans ballon. On va mettre en place les fondations puis avancer. Nous sommes dans une situation périlleuse, mais on va commencer par la base. J'ai maintenant une meilleure vision des joueurs dans la compétition."
planete psg
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:45

Citation :

Ligue 1 : Les Parisiens en toute logique et sans forcer
Il n'y a pas eu de miracle hier soir au Parc des Princes. Le PSG a battu Nantes 1-0. Il y avait sûrement mieux à faire.
Faut-il que les Nantais se complaisent dans la difficulté. Comme si la tâche n'était déjà pas suffisamment ardue, ils l'ont rendue encore plus improbable dès le début de la partie. Une poussette de N'Daw sur Hoarau dans la surface de réparation, et l'arbitre y a vu un penalty. Trop belle, l'occasion pour Kezman de saluer ses débuts sur la pelouse du Parc des Princes. Le tir de l'avant-centre serbe, en pleine lucarne, laissera pantois le malheureux Alonzo. Cinq minutes de jeu à peine, et déjà le sort de la partie était sans doute plié.

Les Parisiens, sans forcer leur talent, ni toujours vraiment s'appliquer, n'auront plus qu'à gérer cette avance suffisante à leur bonheur. Portés par un Sessegnon rayonnant en gestionnaire du jeu, et un Rothen très actif sur son côté gauche, ils viendront régulièrement donner quelques frissons à une défense nantaise peu inspirée et guère assurée. Avec deux occasions très nettes, à l'image de ce centre de Giuly déposé sur la barre transversale (8e) ou cette reprise de Kezman détournée en corner par Alonzo (13e). Pour le reste, du gâchis à profusion, plus par maladresse et par gourmandise qu'à cause de la résistance adverse.

Malheureux Nantais, qui ont démontré pourquoi ils sont coincés à la dernière place du classement avec un seul petit point. On verra Elie Baup multiplier les cent pas dans son petit carré vert sur le bord du terrain, pour répéter conseils, encouragements et recommandations. Mais le nouvel entraîneur ne pourra rien pour combler les insuffisances de son équipe. Une défense fragile sur les côtés, un manque de lien entre les lignes, et une attaque timorée, avec le seul Bagayoko en pointe, toujours condamné à s'empêtrer dans l'organisation parisienne.

Il fallait essayer autre chose, ce sera le remplacement de Keserü par Dossevi dès le début de la deuxième mi-temps. Avec, pour lui comme pour tous ses coéquipiers, quelques consignes pour aller de l'avant et se montrer plus entreprenants. C'est de lui que viendra la première demie occasion de but pour les Nantais, une reprise de volée dans la surface contrée et dégagée en corner par la défense centrale parisienne (59e). Il va donner des idées à ses partenaires, quand Bagayoko manquera de peu le but de Landreau en reprenant un centre de Guillon (60e). C'était bien peu de chose, mais une petite alerte quand même pour des Parisiens qui, maladroits dans la conclusion de leurs actions, ne s'étaient toujours pas mis à l'abri d'une bévue. Paul Le Guen a compris le message en remplaçant Kezman un attaquant par Chantome un milieu de terrain. Pourtant, ce sont encore les Nantais qui se produiront la dernière occasion, une reprise de Bekamenga captée en deux temps par Landreau (86e). La fébrilité gagnait les rangs parisiens mais sans rien changer au résultat. Le PSG désormais troisième du classement affiche ses ambitions. Le FC Nantes seul dernier nourrit ses préoccupations.

PSG bat FC Nantes 1-0 (1-0)

Arbitre: M. Ennjimi. 43 000 spectateurs

But: PSG: Kezman (6e, s.p.)

Avertissement: FC Nantes: N'Daw (54e)

PSG: Landreau; Armand (cap.), Traoré, Camara, Ceara; Rothen, Sessegnon, Clément, Giuly (Pancrate, 83e); Kezman (Chantome, 64e), Hoarau. Entr. P. Le Guen

FC Nantes: Alonzo; Guillon, Gravgaard, N'Daw, Tall; Capoue (Mareval, 85e), R. Faty, Vainqueur, Da Rocha (cap.); Bagayoko (Bekamenga, 77e), Keserü (Dossevi, 46e). Entr. E. Baup

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:59

barbapapa a écrit:
Citation :


FC Nantes: Alonzo; Guillon, Gravgaard, N'Daw, Tall; Capoue (Mareval, 85e), R. Faty, Vainqueur, Da Rocha (cap.); Bagayoko (Bekamenga, 77e), Keserü (Dossevi, 46e). Entr. E. Baup

Ouest-France
Pleurs rires il a pas du regarder le match le journaleux d'o-f Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Paris SG - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser