FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Après-Match] Paris SG - FC Nantes

Aller en bas 
+14
lamygos
nantes63
lulu574
nanteswoman
Glombardo
Gotenian
Ogrim
robinho
michelpolak
Le Phénix
barbapapa
AJ44
nantaisdu68
Darkanary
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:41

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
Citation :


FC Nantes: Alonzo; Guillon, Gravgaard, N'Daw, Tall; Capoue (Mareval, 85e), R. Faty, Vainqueur, Da Rocha (cap.); Bagayoko (Bekamenga, 77e), Keserü (Dossevi, 46e). Entr. E. Baup

Ouest-France
Pleurs rires il a pas du regarder le match le journaleux d'o-f Pleurs rires Pleurs rires

celui qui l'a commenté au dessus non plus.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:49

lamygos a écrit:
Spoiler:

" Faute inutile de N'Daw, certes le ballon était parti et Hoareau plonge mais il y a faute. "
"Après c'est à l'arbitre de décider si ça se siffle après 5 minutes de jeu."

C'est quoi ces trucs a 2 balles de dire l'arbitre a le choix de siffler ou l'arbtre ne doit pas le siffler car on joue depuis 5 minutes. Si il y a faute l'arbitre doit siffler le pénalty qu'on soit a la 1ere minute ou a la 93eme.
Je vois pas comment on peut dire qu'il n'y a pas faute Epoustouflé Sur le coup c'est aps l'arbtre qui a fauté mais bien N'Daw car le ballon allait sortir donc je vois pas l'interet de pousser Hoarau.
Apres je te rejoins sur des petites fautes d'arbitrage. En premiere mi-temps on aurait du avoir un corner pour nous et en 2eme mi-temps au moins 2 touches.
Apres pour j'ai bien aimé la defense , les lateraux n'ont pas participé au jeu offensif mais je pense que c'etait une consigne de Baup. Super duo Gravgaard-N'Daw.

Guillon qui s'est fait engueuler par N'Daw car Rothen etait blessé et il a sorti le ballon.
C'est notre meilleur match depuis le debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:07

9 fois sur 10 c'est pas sifflé ce type de fautes arretez deux secondes là... l'arbitre peut siffler bien sur mais qu'on me fasse pas croire que c'est une faute indiscutable. Il y a fautes mais hoarau perd la balle lors de son controle ralentit sa course volontairement et ndaw fait l'erreur de le pousser dans sa course... jsuis persuadé que si c'était un nantais qui tombait en attaque l'arbitre aurait pas sifflé
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:15

Ogrim a écrit:
9 fois sur 10 c'est pas sifflé ce type de fautes arretez deux secondes là... l'arbitre peut siffler bien sur mais qu'on me fasse pas croire que c'est une faute indiscutable. Il y a fautes mais hoarau perd la balle lors de son controle ralentit sa course volontairement et ndaw fait l'erreur de le pousser dans sa course... jsuis persuadé que si c'était un nantais qui tombait en attaque l'arbitre aurait pas sifflé

Tu mélanges tout la. N'Daw fait faute . Apres que cette action ne soit pas sifflé dans d'autre matchs c'est une autre affaire.
C'est une faute indiscutable qui merite le pénalty. Franchement je vois aps comment vous pouvez dire qu'il n'y a pas faute Choc .

Tu le dis toi meme : " Il y a fautes mais hoarau perd la balle lors de son controle ". Quand N'Daw pousse Hoarau le ballon est encore sur le terrain. DEpuis hier vous tombez tous sur l'arbitre alors qu'il a raison mais personne parle de cette connerie de N'Daw. POurquoi a t il poussé le parisien alors que le ballon allait sortir.

Apres je suis d'accord, cette action doit etre sifflé sur tous les terrains. Ce genre de faute est tres peu sifflé mais voila ca nous tombe dessus comme l'histoire du CF indirect a bordeaux qui nous a été favorable alors qu'il n'y avait pas coup franc.
POur moi c'est une erreur de N'Daw et non de l'arbitre. En plus c'est pas un contact épaule vs epaule mais il pousse Hoarau avec ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:16

C'est difficile de juger...et de toute façon, le résultat est là Triste

Par contre, dans ces cas là, si on suit l a logique de l'arbitre d'hier...celui de Bordeaux/OM s'est quelque peu oublié 2 pénaltys et les bordelais s'en sortent gentiment avec un nul ! Ca par contre, ça m'énerve Evil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:38

Sur ce point je rejoins Ogrim. Ces fautes sont pratiquement jamais sifflé donc ca fout les boules de se faire siffler ce genre de pénalty.
Apres j'espere que ce genre de faute sera plus sifflé a l'avenir car ca nous a fait perdre un point.

Voila l'action du pénalty
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:07

barbapapa a écrit:
michelpolak a écrit:
Ok avec toi. Je pense aussi que Capoue a joué une de ses dernières cartes... Vu ce qu'il a montré aujourd'hui, il ne devrait plus retoucher un ballon en compétition avant longtemps, et surtout pas sous la tunique jaune. Babovic reviendra contre VA.
J'attends de voir un Duo d'attaquants Bekamenga-Bagayoko... Et le départ de Késéru au prochain mercato.
Quant à guillon plus rien à dire...
c'est marrant sur europe les stats montrent que 70% des attaques nantaises sont venues de la gauche justement Roll
il parait que ndaw a multiplié les fautes et les accrochages?

tu écoutes Europe moi je regarde Canal, les ballons repartaient sur la gauche ce qui donnait... aucune action dangereuse. Dugarry avait raison quand il gueulait en direct, aucune prise de risque de Capoue qui revenait derrière systépatiquement. Il n'a pas fait deux centres dans le match avec 90 % des balllons sur son côté. Faut dire que de l'autre côté il n'y avait personne. Faty, De Freitas jouent à gauche, Tall ne monte pas et Da Roche ça fait bien longtemps qu'il n'est plus un ailier de débordement.... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:15

barbapapa a écrit:
sur europe 1, capoue fut loin d'etre le plus ridicule et fut la seule arme offensive avant l'entrée de bekamenga qui coincide avec les seules occas tardives des nantais...
baup n'a pas pu debuter comme eo par une victoire de prestige helas.........
baga fut decevant parait il tout comme l'entente entre la defense et alonzo...darocgha s'est bien battu

Baga décevant ce n'est pas le mot, il n'a eu que des ballons donnés dos au but, avec personne autour de lui genre, tu n'as plus qu'à dribler trois défenseurs et le gardien et tu marques. Il n'y est pas parvenu peut-on dire qu'il a été décevant, oui sur un point, voyant cela il n'a jamais varié nni son jeu ni ses appels. Mais franchement je n'aurais pas aimé être à sa place. Sinon l'entente défense Alonzo ??? là j'avoue que je ne vois pas ce que ça veut dire, sachant que le PSG a eu si on est gentil 3 occases dans tout le match, le pénalty n'en est pas une car Hoareau avait perdu la balle. Ceci étant pour moi la faute est indiscutable, le fait qu'il ait ou non perdu le ballon n'a rien à voir. Contre l'Autriche l'attaquant que ceinture Mexes était loin de la balle il y a pénalty quand même. Erreur de débutant à ce poste ???? il s'est bien rattrapé ensuite et pour répondre il n'a pas fait beaucoup de faute et son carton jaune lui est un vrai scandale. mais bon on sait que les arbitres de L1 ont des joueurs dans le collimateur, qui se prennent des cartons à chaque match, Rool, Leroy, Yepes, Cetto, Biancalani, j'espère que N'Daw n'en fait pas parti mais je commence à me le demander. Honnêtement il y a eu en sconde mi-temps quelques belles séquence, on sent une base, des idées, moi j'y crois avec Klasnic, Babovic devant en attendant Abdoun, la défense avec Maréval pour Guillon devrait vite prendre ses marques. Va ça va encore être juste mais Grenoble et Caen je parie pour les 6 points. allez je me mouille je dis 7 points en 3 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelr17
Débutant
Débutant
guillaumelr17


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:35

pour moi la solution c klasnic bagayoko késéru etait nul et capoue je sais pas ce qu il fait sur un terrain de football et ce faire avoir sur un pénalty alors que le ballon est quasiment sorti je suis vrt mis partie encourageante del part de nantes
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:19

nantes63 a écrit:
Sur ce point je rejoins Ogrim. Ces fautes sont pratiquement jamais sifflé donc ca fout les boules de se faire siffler ce genre de pénalty.
Apres j'espere que ce genre de faute sera plus sifflé a l'avenir car ca nous a fait perdre un point.

Voila l'action du pénalty

il n'y a pas péno ça fou les boules ...

pour baga arrêter de dire qu'il a été bon ... il a été tout aussi mauvais que Keseru dans ce match ... capoue guillon de guignol à gauche da rocha vraiment trop lent et tient pas la route ddf ben c'est 200 (ou 400 je sais plus) matchs de L2 mais la L1 c'est pas ça ... N'Daw gravegaard j'ai bien aimé le duo ...

et l'arbitre j'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:31

nantes63 a écrit:
Sur ce point je rejoins Ogrim. Ces fautes sont pratiquement jamais sifflé donc ca fout les boules de se faire siffler ce genre de pénalty.
Apres j'espere que ce genre de faute sera plus sifflé a l'avenir car ca nous a fait perdre un point.

Voila l'action du pénalty
honnêtement les images confirme ce que je pensais, c'est completement involontaire de la part de N'daw, il est pris dans son élan et l'autre s'arrête après son contrôle raté....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:37

sur canal , pour vendre la l1, ils s'extasient sur un passement de jambes en faisant passer cela pour le truc du siecle Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:41

le fameux choc psycho n'aura pas encore eu lieu comme sous eo et cette victoire de prestige contre l'om sans lendemains...
la fin fut mieux certes mais dans l'ensemble, face à un psg qui s'est endormi , on s'est montré bien innoffensifs quand meme au total...
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:49

barbapapa a écrit:
le fameux choc psycho n'aura pas encore eu lieu comme sous eo et cette victoire de prestige contre l'om sans lendemains...
la fin fut mieux certes mais dans l'ensemble, face à un psg qui s'est endormi , on s'est montré bien innoffensifs quand meme au total...

oui mais baup veut une évolution et pas d'une victoire sans lendemain attendons un peu ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:19

nantaisdu68 a écrit:
barbapapa a écrit:
le fameux choc psycho n'aura pas encore eu lieu comme sous eo et cette victoire de prestige contre l'om sans lendemains...
la fin fut mieux certes mais dans l'ensemble, face à un psg qui s'est endormi , on s'est montré bien innoffensifs quand meme au total...

oui mais baup veut une évolution et pas d'une victoire sans lendemain attendons un peu ... Clin d'oeil
les 2 je prenais..j'ai confiance en baup mais moins dans le groupe..pas de patron
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:43

nantes63 a écrit:
Sur ce point je rejoins Ogrim. Ces fautes sont pratiquement jamais sifflé donc ca fout les boules de se faire siffler ce genre de pénalty.
Apres j'espere que ce genre de faute sera plus sifflé a l'avenir car ca nous a fait perdre un point.

Voila l'action du pénalty

Y'as pas péno c'est sur et certain mais N'Daw est quand meme bien con de la pousser meme un peut alors qu'il avait bien vu Hoarau perdre le ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:02

robinho a écrit:
nantes63 a écrit:
Sur ce point je rejoins Ogrim. Ces fautes sont pratiquement jamais sifflé donc ca fout les boules de se faire siffler ce genre de pénalty.
Apres j'espere que ce genre de faute sera plus sifflé a l'avenir car ca nous a fait perdre un point.

Voila l'action du pénalty

Y'as pas péno c'est sur et certain mais N'Daw est quand meme bien con de la pousser meme un peut alors qu'il avait bien vu Hoarau perdre le ballon ...

+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:23

nantaisdu68 a écrit:
robinho a écrit:
nantes63 a écrit:
Sur ce point je rejoins Ogrim. Ces fautes sont pratiquement jamais sifflé donc ca fout les boules de se faire siffler ce genre de pénalty.
Apres j'espere que ce genre de faute sera plus sifflé a l'avenir car ca nous a fait perdre un point.

Voila l'action du pénalty

Y'as pas péno c'est sur et certain mais N'Daw est quand meme bien con de la pousser meme un peut alors qu'il avait bien vu Hoarau perdre le ballon ...

+ 1 + 1
y'a faute quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:35

Alonzo, 6,5 pas grand chose à faire
Tall, 4,5 décevant, mais c'était que son 2 eme match, donc un peu d'indulgence.
Guillon, 6 il m'a impressionné surtout qu'il évoluait à gauche, il a fait un match correct
Gravgard, 6 bons matches dans l’ensemble, et très présents sur coup de pied arrêté
N daw 5,5, il fait une faute complètement stupide, ce joueur sait que faire des coups de coude, techniquement c'est très faible en plus il est lent.

De freitas, 5,5 il a eu du mal dans son placement, il connait beaucoup de difficulté quand c'est l'équipe adverse qu'a le ballon, lui il a besoin que son équipe fasse du jeu, c'est pour ca qu'il fait de très bon match quand on est à la beaujoire.
Faty 5 décevant, je l'ai trouvé un peu mou
Da rocha 6,5 c'est sans doute le tollier de l'équipe, il compense son manque de physique par un très bon sens du jeu, et puis j'ai aimé certaines séquence de jeu entre lui et de freitas
Capoue 6 il s'est battu à fait ce qu'il pouvait, il a un gros potentiel physique notamment grâce à sa vitesse mais techniquement on le sait c'est nul, il doit impérativement progresser dans le domaine des centres, car tout ce qu'il tente il le rate.

Keseru 4 inexistant, c'est surprenant, un peu à coté de es pompes
bagayogo 6 bah c'est du baga quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Après match   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:05

J'ai trop les boules! Franchement je veut pas être pessimiste mais quand même Dernier avec 1 point ça craint!!!!!!! Moi au collège je me fais foutre de ma gueule parce que je suis pour Nantes et qu'il sont dernier!!!Faut que ça change!!!! Enragé Clin d'oeil Nargueur
Est-ce que quelqu'un aurait les notes de L'Equipe?????Merci d'avance!!!!! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:34

pour une raison que j'ignore le sujet était vérouillé.. Je le réouvre pour l'instant, jusqu'à la création du topic concernant le match contre VA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

barbapapa a écrit:
y'a faute quand meme
involontaire à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:00

ya déjà un topic
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:01

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
y'a faute quand meme
involontaire à mon avis
+ 1 on ne siffle pas la volonté mais l'acte...l'ennui est que la sanction n'est pas tojours la meme
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:03

Ogrim a écrit:
ya déjà un topic
arrête la bheu Go Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Paris SG - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser