FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Paris SG - FC Nantes

Aller en bas 
+14
lamygos
nantes63
lulu574
nanteswoman
Glombardo
Gotenian
Ogrim
robinho
michelpolak
Le Phénix
barbapapa
AJ44
nantaisdu68
Darkanary
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:03

michelpolak a écrit:
pour une raison que j'ignore le sujet était vérouillé.. Je le réouvre pour l'instant, jusqu'à la création du topic concernant le match contre VA.
Francky aime bien verrouiller les topics d'apres match avant 48h Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:03

Citation :
L1 : Paris tient le bambou…

lundi 15 septembre 2008
Petite victoire de Paris au Parc (1-0) qui enfonce des Nantais sans imagination. Il a suffi d’un penalty bazooké par Kezman à la 7ème pour que le PSG accroche la 3ème place, à trois points seulement du leader lyonnais. Petite victoire mais nouveau visage : Paris a bien changé.

Bon, déjà un bon point pour la réalisation : Paris en sombre, Nantes en jaune total et l’arbitre en rouge, ça permet d’entrée une bonne lisibilité. Aux Cahiers du Cinéma, on dit que c’est utile pour distinguer les Bons des Méchants. Les Gentils c’est Paris, bien entendu. Qui peut aimer Nantes sans le jeu à la Nantaise, Waldemir Kita ou Pascal Praud ? Le problème des Nantais, c’est qu’ils ont toujours pas récupéré du décalage horaire de L2 : l’année dernière, ils jouaient le lundi soir. Du coup, Nantes n’est pas vraiment dedans. Costaud, discipliné, impersonnel, donc pas vraiment dangereux. A coup de petites défaites 0-1, Nantes pourrait redescendre encore comme y’a deux ans. Nantes est dernier avec un point. Attention, danger.
so foot
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:23

barbapapa a écrit:
Citation :
L1 : Paris tient le bambou…

lundi 15 septembre 2008
Petite victoire de Paris au Parc (1-0) qui enfonce des Nantais sans imagination. Il a suffi d’un penalty bazooké par Kezman à la 7ème pour que le PSG accroche la 3ème place, à trois points seulement du leader lyonnais. Petite victoire mais nouveau visage : Paris a bien changé.

Bon, déjà un bon point pour la réalisation : Paris en sombre, Nantes en jaune total et l’arbitre en rouge, ça permet d’entrée une bonne lisibilité. Aux Cahiers du Cinéma, on dit que c’est utile pour distinguer les Bons des Méchants. Les Gentils c’est Paris, bien entendu. Qui peut aimer Nantes sans le jeu à la Nantaise, Waldemir Kita ou Pascal Praud ? Le problème des Nantais, c’est qu’ils ont toujours pas récupéré du décalage horaire de L2 : l’année dernière, ils jouaient le lundi soir. Du coup, Nantes n’est pas vraiment dedans. Costaud, discipliné, impersonnel, donc pas vraiment dangereux. A coup de petites défaites 0-1, Nantes pourrait redescendre encore comme y’a deux ans. Nantes est dernier avec un point. Attention, danger.
so foot
faut arrêter le délire...c'est facile de tirer sur l'ambulance...on sait très bien pourquoi on en est là (erreur de communication...)
il reste 33 journée donc 99 points à prendre, ils me font rire ces gratte-papiers
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:10

Je trouve Alonzo plus rassurant; N'Daw sur ce match me semble meilleur dans l'axe qu'au milieu. Le bloc défensif a été solide je trouve, Gravgaard pas mauvais pour une fois et N'Daw solide et a souvent bien jailli sur son adversaire pour récupérer ou intersepter le ballon avec détermination et impac.
Bagayoko a bien bougé devant, il s'est donné et a montré ses qualités de conservation et de remise, bekamenga a dinamisé un peu l'attaque mais lors les phases offensives c'est ptoyable, pire que l'année de la descente à mon sens car on aavit vraiment pas de réussite alors que là on ne provoque rien du tout, pas de décalages, de prise d'espaces, de jeu écarté sur les côtés, de centre, de débordement...Le jeu est lent, statique, stéréotipé...bref pffffff Roll No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:22

Max a écrit:
Je trouve Alonzo plus rassurant; N'Daw sur ce match me semble meilleur dans l'axe qu'au milieu. Le bloc défensif a été solide je trouve, Gravgaard pas mauvais pour une fois et N'Daw solide et a souvent bien jailli sur son adversaire pour récupérer ou intersepter le ballon avec détermination et impac.
Bagayoko a bien bougé devant, il s'est donné et a montré ses qualités de conservation et de remise, bekamenga a dinamisé un peu l'attaque mais lors les phases offensives c'est ptoyable, pire que l'année de la descente à mon sens car on aavit vraiment pas de réussite alors que là on ne provoque rien du tout, pas de décalages, de prise d'espaces, de jeu écarté sur les côtés, de centre, de débordement...Le jeu est lent, statique, stéréotipé...bref pffffff Roll No
j'ai trouvé le 2nd mi-temps intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:28

R1 a écrit:
Max a écrit:
Je trouve Alonzo plus rassurant; N'Daw sur ce match me semble meilleur dans l'axe qu'au milieu. Le bloc défensif a été solide je trouve, Gravgaard pas mauvais pour une fois et N'Daw solide et a souvent bien jailli sur son adversaire pour récupérer ou intersepter le ballon avec détermination et impac.
Bagayoko a bien bougé devant, il s'est donné et a montré ses qualités de conservation et de remise, bekamenga a dinamisé un peu l'attaque mais lors les phases offensives c'est ptoyable, pire que l'année de la descente à mon sens car on aavit vraiment pas de réussite alors que là on ne provoque rien du tout, pas de décalages, de prise d'espaces, de jeu écarté sur les côtés, de centre, de débordement...Le jeu est lent, statique, stéréotipé...bref pffffff Roll No
j'ai trouvé le 2nd mi-temps intéressante
Ouai bah comparé à toutes celles qu'on a vu depuis le début de la saison c'est certain, pas loin d'être la meilleur d'ailleur. Fou Mais c'est très maigre à mon goût quand même Dubitatif 2


Dernière édition par Max le Lun 15 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:31

barbapapa a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
robinho a écrit:
nantes63 a écrit:
Sur ce point je rejoins Ogrim. Ces fautes sont pratiquement jamais sifflé donc ca fout les boules de se faire siffler ce genre de pénalty.
Apres j'espere que ce genre de faute sera plus sifflé a l'avenir car ca nous a fait perdre un point.

Voila l'action du pénalty

Y'as pas péno c'est sur et certain mais N'Daw est quand meme bien con de la pousser meme un peut alors qu'il avait bien vu Hoarau perdre le ballon ...

+ 1 + 1
y'a faute quand meme

Oui, mais Hoarau a pu le ballon et est meme sortie quand il tombe je crois donc bon c'est la que c'est limite sinon N'Daw fait faute oui mais une faute vraiment inutile quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:47

robinho a écrit:


Oui, mais Hoarau a pu le ballon et est meme sortie quand il tombe je crois donc bon c'est la que c'est limite sinon N'Daw fait faute oui mais une faute vraiment inutile quoi ...
franchement, je pense qu'il etait pris dans son élant
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:00

Y avait pas péno. Et même si les défaites sont petites, elles sont tout de même là.
je ne désespère pas mais cela m'inquiète oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:36

ndaw fait quand meme beaucoup de fautes et se montre nerveux
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:41

Citation :
Plus tard, à l'abri des micros, le dernier rempart parisien confiera son inquiétude. « Ce sera dur. » Surtout, on l'aura compris, si les Jaune et Vert se montrent d'emblée aussi généreux avec l'opposition. Après un premier acte (totalement) manqué, les Canaris ont néanmoins livré une deuxième mi-temps plus consistante, plus cohérente, bref, plus en rapport avec ce que la méthode et les idées du nouvel entraîneur nantais requièrent. « On n'a pas fini beaucoup d'actions mais en terme d'occupation du terrain ou de possession de balle, il n'y a pas eu photo entre les deux mi-temps. » Jérôme Alonzo y a vu naître des « promesses. Je suis optimiste. Si on voit sur le long terme, on est meilleurs que cinq ou six équipes. » Et Valenciennes, qui arrive samedi à la Beaujoire, en fait partie ?

Loïc FOLLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:33

nantaisdu68 a écrit:


il n'y a pas péno ça fou les boules ...

pour baga arrêter de dire qu'il a été bon ... il a été tout aussi mauvais que Keseru dans ce match ... capoue guillon de guignol à gauche da rocha vraiment trop lent et tient pas la route ddf ben c'est 200 (ou 400 je sais plus) matchs de L2 mais la L1 c'est pas ça ... N'Daw gravegaard j'ai bien aimé le duo ...

et l'arbitre j'en parle pas

Bin si je le redis Bagayoko a été bon. Il etait seul devant car en 1ere mi-temps on a pas vu Keseru et il a reussi a conserver quelques ballon et a faire quelques deviations.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:34

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
y'a faute quand meme
involontaire à mon avis
+ 1 on ne siffle pas la volonté mais l'acte...l'ennui est que la sanction n'est pas tojours la meme

+ 1 + 1 Ca va etre de la faute a Hoarau car il a arreté ca course Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:49

nantes63 a écrit:
nantaisdu68 a écrit:


il n'y a pas péno ça fou les boules ...

pour baga arrêter de dire qu'il a été bon ... il a été tout aussi mauvais que Keseru dans ce match ... capoue guillon de guignol à gauche da rocha vraiment trop lent et tient pas la route ddf ben c'est 200 (ou 400 je sais plus) matchs de L2 mais la L1 c'est pas ça ... N'Daw gravegaard j'ai bien aimé le duo ...

et l'arbitre j'en parle pas

Bin si je le redis Bagayoko a été bon. Il etait seul devant car en 1ere mi-temps on a pas vu Keseru et il a reussi a conserver quelques ballon et a faire quelques deviations.

Je suis d'accord Keseru qui lui était en retrait n'a rien fait il n'a même pas tiré le seul coup franc à sa portée..en revanche Baga pour moi ne peut être jugé sur ce match, n'oublions pas qu'il n'a pas le même entraînement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:51

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
y'a faute quand meme
involontaire à mon avis
+ 1 on ne siffle pas la volonté mais l'acte...l'ennui est que la sanction n'est pas tojours la meme

la poussette est volontaire et inutile, dommage, l'arbitre peut siffler, comme je l'ai entendu sur direct 8 hier soir personne ne crie au scandale s'il ne siffle pas. Mais je dirai que cela n'a rien à voir avec le but de Gomis par exemple où là l'arbitre reconnaît s'être trompé. C'est pas grave continuons à jouer en 2008 avec les règles de 1889......
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:54

D'ailleurs dans ce débat très critique sur l'arbitrage, on annonçait pour le championnat de l'année dernière 89 fautes graves d'arbitrage, dont 5 en faveur de Lyon et 4 en sa défaveur, histoire de montrer que Lyon n'est pas favorisé. En même temps dans le match Lyon Nice quand Lyon tire 15 ou 20 fois au but contre 2 fois pour Nice, il est normal que si il y a une erreur ellle concerne un pénalty ou un coup franc pour Lyon. Soit oublié soit donné à tort. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:47

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
y'a faute quand meme
involontaire à mon avis
+ 1 on ne siffle pas la volonté mais l'acte...l'ennui est que la sanction n'est pas tojours la meme

la poussette est volontaire et inutile, dommage, l'arbitre peut siffler, comme je l'ai entendu sur direct 8 hier soir personne ne crie au scandale s'il ne siffle pas. Mais je dirai que cela n'a rien à voir avec le but de Gomis par exemple où là l'arbitre reconnaît s'être trompé. C'est pas grave continuons à jouer en 2008 avec les règles de 1889......

+ 1 + 1 Ce genre de faute est tres peu sifflé c'est ce qui me degoute un peu. Apres sur la faute il n'y a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:52

Citation :
Une casquette de chef de chantier. L'entraîneur Elie Baup s'attaque à un champ de ruines. Lanterne rouge de L1, avec un seul petit point au compteur, le FC Nantes semble être dans une impasse. Même si la partition fut, par séquence, cohérente collectivement au Parc des princes (1-0), dimanche soir, on ne voit pas bien comment cette formation va pouvoir se sortir de l'ornière. Les dirigeants nantais n'ont pour l'heure pas décrété officiellement l'état d'urgence, mais leurs visages fermés, hier, traduisaient une grosse inquiétude... Première décision de la semaine : mesures de rétorsion à l'encontre de la presse. « C'est à la demande des joueurs », bredouille Pascal Praud, le directeur général délégué. En attendant, cela se saurait si les journalistes faisaient gagner des matchs... Car, sur le terrain, les carences sont légion.

Ce FC Nantes est un condensé de tous les maux possibles et imaginables d'une équipe de football. Fébrile en défense, falote au milieu et insipide en attaque. Alors que Christian Larièpe prédisait des couloirs supersoniques cet été, les Canaris sont dénués d'ailes... A sa décharge, Djamel Abdoun - blessé au genou - manque cruellement. Elie Baup a tout compris. « On doit oser, se lâcher, s'extérioriser beaucoup plus. Il faut être plus révoltés que ça. Il faut que le joueur ait plus d'orgueil que ça. C'est dans la difficulté qu'on voit les hommes. » Avant de se fixer un challenge : « Surtout qu'ils n'acceptent pas cette situation. » Après cinq journées, l'inverse serait très fâcheux.



David Phelippeau - ©2008 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:47

Bon, mon petit compte rendu, j'ai revu les images, il y a bien une légère poussette de N'Daw mais Hoarau avait perdu le ballon et tombe facilement... Ensuite et bien en deuxième période on avait les moyens de faire quelque chose, la grosse occasion de Bekamenga si elle avait été conclue aurait pu nous donner un point mérité... Maintenant, on doit se lancer face à Valenciennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Paris SG - FC Nantes   [Après-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Paris SG - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser