FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes

Aller en bas 
+17
nantes63
joharno
Ogrim
jojo31520
R1
Max
lamygos
Kimiad
Gotenian
michelpolak
Le Phénix
spirit
Jay-U
nantaisdu68
AJ44
barbapapa
Darkanary
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:52

Y'aura du people au parc, peut-être complet (41 000 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:56

plus qu'au match de France - Serbie! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:16

Darkanary a écrit:
plus qu'au match de France - Serbie! Nargueur
A peut prêt pareil en effet Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:24

le rennois on va vous le laisser juste histoire qu'avec lacombe il vous mette le souk Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:51

barbapapa a écrit:
le rennois on va vous le laisser juste histoire qu'avec lacombe il vous mette le souk Mort de rire

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:22

Citation :
10/09/2008

Voilà tout juste une semaine qu'il a pris les rênes de l'équipe de Nantes et son premier match, à Paris, se profile déjà à l'horizon. Pour Elie Baup, "tout démarre maintenant !" Le technicien sait où il veut aller : si l'objectif, primordial, est bien sûr d'obtenir des victoires, il souhaite s'appuyer sur des idées de jeu, seule planche de salut pour exister dans le temps.

Les joueurs paraissent plus fatigués depuis votre arrivée. Est-ce inquiétant ?
Elie Baup : Le travail doit être fait. C'est la priorité pendant une coupure comme celle-là, parce qu'il y a la nécessité d'être performant pour un match de Ligue 1. Le travail est quantifié et on y met de la qualité.

Quel diagnostic faites-vous du groupe que vous avez pris en main ?
Elie Baup : Je ne suis pas là pour établir un diagnostic, mais pour mettre un groupe au travail, mettre en place des idées de jeu qui correspondent à l'identité de ce groupe. A mes yeux, le contenu technico-tactique est important, surtout l'utilisation qu'on fait du ballon. Par exemple, comme vous pouvez le voir à l'entraînement, on travaille beaucoup les mouvements des joueurs sans ballon.

L'absence des internationaux pourrait-elle leur être préjudiciable au moment de se déplacer à Paris ?
Elie Baup : La première chose que je me suis attaché à faire est de mettre en ordre un fonctionnement interne. La discipline, le comportement, le respect du travail, du Club, du partenaire... bref, des valeurs collectives.
Ensuite, je travaille par rapport à une organisation de jeu et une équipe. Pour moi, ce sont les joueurs les plus aptes à la performance qui jouent. Je ne suis pas à l'abri de me tromper dans mes choix, mais c'est ainsi que je fonctionne. Les absents ne seront pas pénalisés parce qu'ils jouent en sélection ! Ils doivent se plier à la discipline collective.

"Paris, une équipe en avance !"

Les joueurs vous ont-ils semblé réceptifs ?
Elie Baup : Les joueurs sont réceptifs. Je n'ai pas senti de mauvaise volonté ou de mise à l'écart. Après, certains joueurs sont en retard, physiquement, et la qualité individuelle est hétéroclite. Je sens un groupe participatif. Maintenant, ça demande du temps.

Pensez-vous que c'est un groupe qui subit, traumatisé par ce début de championnat ?
Elie Baup : Il faut sortir de soi, extérioriser. On le sait qu'il y a eu des gars sur le côté. Ok. Maintenant, tout le monde est sur le terrain. Aux joueurs de montrer.

Quand on vient à Nantes, il y a l'histoire du Club et son jeu...
Elie Baup : Ma préoccupation est de prendre des points, avec une idée de jeu. L'histoire est formidable, mais je me suis toujours attaché à vivre au présent, à faire les choses aujourd'hui. Cela veut dire obtenir des résultats, avec une idée de jeu. Je ne suis pas payé pour faire de l'histoire.

On vous a vu effectuer beaucoup de travail sur le jeu...
Elie Baup : Je ne vais pas entrer dans les détails techniques, mais ça fait partie de mes idées. L'idée est "qu'est-ce qu'on fait du ballon quand on l'a récupéré." Le football est simple : soit on joue vite en profitant de la désorganisation possible de l'adversaire - on cherche alors la verticalité -, soit l'adversaire est en place et on doit conserver, construire, renverser... Sur ce que j'ai pu voir, notre bloc équipe devrait évoluer ni trop haut ni trop bas, c'est-à-dire à environ quarante mètres du but adverse. Après, il faut respecter la distance entre le premier attaquant et le premier défenseur... C'est simple, mais il faut ensuite le mettre en place. Pour cela, les joueurs doivent s'approprier ses idées, collectivement.

"Montrer qu'on est vivant"

Paris, c'est un gros calibre pour commencer...
Elie Baup : De par mes fonctions avant d'arriver ici, j'ai pu les voir à Monaco et à domicile contre Bordeaux. C'est une équipe bien en place. Les quatre recrues principales se sont fondues dans le collectif. Peu d'observateurs les ont vu jouer le haut du tableau, mais c'est une équipe en avance. Sur les points, collectivement et dans la structure. Il faudra être costaud et se préparer à un dur combat. Il faudra de l'unité et la volonté de ne pas subir.

Cela passe-t-il par un sursaut d'orgueil ?
Elie Baup : L'orgueil, il faut le sortir tous les jours, à chaque entraînement ! Nous sommes derniers, avec un point. Il faudra un gros mental. Ca ne veut pas dire qu'on gagnera, mais au moins on montrera qu'on est vivant.

Ce sont les clés pour résister à Paris ?
Elie Baup : Je ne veux pas jouer par rapport à un adversaire. Il faut qu'on trouve notre football. Il faut du jeu, de la créativité. On ne peut pas s'en sortir en jouant par rapport à l'adversaire. Ca n'est alors que le résultat d'un match.


fcnantes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:21

Un mec qui connaît le football et qui sait l'exprimer ... j'espère que les joueurs sont aussi motivés que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:43

nantaisdu68 a écrit:
Un mec qui connaît le football et qui sait l'exprimer ... j'espère que les joueurs sont aussi motivés que lui ...
ils ont intéret si ils ne veulent pas jouer en cfa2
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:38

et qui dans les buts??? Alonzo parle de ce match comme s'il allait être titulaire. Etonnant vu qu'il sort de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:34

Citation :
Le FC Nantes se rend à Paris ce week-end pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. A cette occasion, Jérôme Alonzo (35 ans), de retour de blessure, pourrait être titularisé pour la première fois dans la cage des Canaris. L'ancien portier du PSG s'entraîne en effet en compagnie des titulaires du côté de la Jonelière, le centre d'entraînement du club des bords de l'Erdre. La titularisation d'Alonzo aux dépens d'Heurtebis pourrait être le premier grand bouleversement d'Elie Baup à Nantes. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:11

barbapapa a écrit:
Citation :
Le FC Nantes se rend à Paris ce week-end pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. A cette occasion, Jérôme Alonzo (35 ans), de retour de blessure, pourrait être titularisé pour la première fois dans la cage des Canaris. L'ancien portier du PSG s'entraîne en effet en compagnie des titulaires du côté de la Jonelière, le centre d'entraînement du club des bords de l'Erdre. La titularisation d'Alonzo aux dépens d'Heurtebis pourrait être le premier grand bouleversement d'Elie Baup à Nantes. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Joyeux Perso ça me va très bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:00

michelpolak a écrit:
et qui dans les buts??? Alonzo parle de ce match comme s'il allait être titulaire. Etonnant vu qu'il sort de blessure.
blessure pour un gardien ce n'est pas tout à fait pareil qu'un joueur de champ. Maintenant il met une grosse pression sur Baup en racontant partout que ce match est pour lui etc.... pas certain que l'autre le suive. Clin d'oeil Maintenant il faudra bien que Baup désigne le gardien numéro 1, peut être que Alonzo a reçu des assurances à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:01

lamygos a écrit:
Maintenant il faudra bien que Baup désigne le gardien numéro 1, peut être que Alonzo a reçu des assurances à ce sujet.
c'est l'impression que ça me donne...
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:14

lamygos a écrit:
michelpolak a écrit:
et qui dans les buts??? Alonzo parle de ce match comme s'il allait être titulaire. Etonnant vu qu'il sort de blessure.
blessure pour un gardien ce n'est pas tout à fait pareil qu'un joueur de champ. Maintenant il met une grosse pression sur Baup en racontant partout que ce match est pour lui etc.... pas certain que l'autre le suive. Clin d'oeil Maintenant il faudra bien que Baup désigne le gardien numéro 1, peut être que Alonzo a reçu des assurances à ce sujet.
c'est très possible, car je trouve qu'il en fait beaucoup trop dans la presse... Il veut mettre une certaine pression sur Baup à mon avis, mais connaissant le bonhomme pas sûr que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:19

michelpolak a écrit:

c'est très possible, car je trouve qu'il en fait beaucoup trop dans la presse... Il veut mettre une certaine pression sur Baup à mon avis, mais connaissant le bonhomme pas sûr que ça marche...
je ne pense pas que ce soit calculé de la part d'alonzo ....
je suis p'tête naif
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:21

R1 a écrit:
michelpolak a écrit:

c'est très possible, car je trouve qu'il en fait beaucoup trop dans la presse... Il veut mettre une certaine pression sur Baup à mon avis, mais connaissant le bonhomme pas sûr que ça marche...
je ne pense pas que ce soit calculé de la part d'alonzo ....
je suis p'tête naif
Non tu n'es pas naîf... Narguer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22

ha ouais genre Fou
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:34

R1 a écrit:
ha ouais genre Fou
"genre"??? Non pas du tout Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:39

ha ouais, t'es "non pas du tout" dans le genre du style Choc Confus


Dernière édition par R1 le Jeu 11 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:40

michelpolak a écrit:
R1 a écrit:
ha ouais genre Fou
"genre"??? Non pas du tout Nargueur
Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:13

Max a écrit:
michelpolak a écrit:
R1 a écrit:
ha ouais genre Fou
"genre"??? Non pas du tout Nargueur
Pleurs rires Pleurs rires
Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:28

Moi je suis content si Alonzo est le gardien numéro 1 surtout contre Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:29

nantaisdu68 a écrit:
Moi je suis content si Alonzo est le gardien numéro 1 surtout contre Paris ...
+ 1 Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:14

Citation :
Pour son premier match à la tête du groupe professionnel, Elie Baup emmène dix-huit joueurs pour le déplacement à Paris dans le cadre de la 5ème journée du Championnat de France de L1. Si l'entraîneur n'a pas dévoilé le groupe à deux jours du rendez-vous, plusieurs joueurs savent déjà qu'il ne participeront pas à cette 35ème affiche entre le PSG et Nantes à Boulogne.


Pas suffisamment remis d'une fracture au visage, Jean-Jacques Pierre devra encore observer un peu de repos avant d'être à la disposition de l'équipe. "C'est trop risqué, estime Elie Baup. La fracture n'est pas totalement consolidée et il pourrait y avoir des conséquences à plus long terme. Jean-Jacques Pierre devrait être opérationnel la semaine prochaine".

Stefan Babovic, malade, n'a pas participé à son deuxième match international avec la Serbie face à la France mercredi soir. Le jeune milieu de terrain observe un travail adapté : "Stefan devra observer deux à trois jours d'arrêt, note Elie Baup. Il suivra des séances appropriées".

Ivan Klasnic, remplaçant face à l'Angleterre avec la Croatie, est en délicatesse avec son tendon. L'attaquant ne sera donc pas du déplacement au Parc des Princes.

Filip Djordjevic ne compose pas non plus les dix-huit pour Paris. "Il s'agit d'un choix du coach", souligne Elie Baup.


site off
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:32

bagayoko sera titulaire alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Dijon - FC Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Le Havre
» [Avant-Match] FC Nantes - Montpellier
» [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser