FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes

Aller en bas 
+17
nantes63
joharno
Ogrim
jojo31520
R1
Max
lamygos
Kimiad
Gotenian
michelpolak
Le Phénix
spirit
Jay-U
nantaisdu68
AJ44
barbapapa
Darkanary
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:49

Sur un malentendu pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:42

Je sens que je vais encore marquer des au concours de prono si même Barbitruc joue Nantes vainqueur à Paris..... Pleurs rires Pleurs rires j'espère le 2-0 pour Paris mais je crains le 4-0....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:48

lamygos a écrit:
Je sens que je vais encore marquer des au concours de prono si même Barbitruc joue Nantes vainqueur à Paris..... Pleurs rires Pleurs rires j'espère le 2-0 pour Paris mais je crains le 4-0....
Au revoir lamy..tu vas etre plus pessimiste que moi Roll
hier j'ai apprecié le discours tres nouveau de kita plein d'humilité et de mea culpa...si les actes sont en conformité, je dis bravo waldemar
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:32

si l'on voit thomas ou baga dans le groupe on pourra dire baup a les pleins pouvoirs comme annocé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:46

Citation :


Nommé lundi à la tête du FC Nantes, Elie Baup a officiellement pris ses fonctions jeudi. Le célèbre coach à la casquette a d'abord reconnu en conférence de presse les difficultés rencontrées par son groupe depuis le début du Championnat, mais s'est également dit confiant quant à sa réussite future. «Le constat est vite fait, a-t-il avancé. Il y a un premier mois avec un point. Si on s'en tient à ce constat, c'est difficile, mais ce qui est important à mes yeux, c'est ce qu'on va construire à partir d'aujourd'hui, comment on va avancer tous les jours. Sans parler d'état d'urgence, il faut avancer et prendre des points. Le départ a été difficile, mais c'est à nous de tout mettre en oeuvre pour grapiller des points et changer le cours des choses».

Sans club depuis son départ de Toulouse, cet été, Elie Baup s'est dit emballé par le projet proposé par les dirigeants nantais. «Tous les contacts que j'ai pu avoir avec les dirigeants ont été de qualité, j'ai senti beaucoup de sincérité. Je n'ai pas senti dans nos entretiens (avec le président) qu'il fallait que tel joueur joue, que l'autre soit dans un coin. J'ai plutôt senti qu'il fallait qu'on réussisse, qu'on marque des buts, qu'on prenne des points, qu'il y avait des moyens, a-t-il expliqué. Dans le football, je conçois qu'on échange, il n'y a pas un détenteur du savoir et un imbécile. Je n'ai pas trop hésité dans la mesure où le projet de terrain est un projet de qualité, et qu'à mes yeux ce club représente un grand du foot français. J'ai beaucoup de respect pour son histoire. C'est un challenge fort, mais que j'ai envie de relever. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour sentir la droiture et l'honneur du président. A partir de là, je fonce ! J'ai eu d'autres propositions intéressantes qui n'ont pas abouti. J'aurais pu attendre, me mettre à l'abri, mais ce projet m'a enthousiasmé, j'ai beaucoup d'envie».

«Il n'y a pas de passe-droit dans le football, pas de privilégiés»
Pour parvenir à ses fins, le natif de Saint-Gaudens a son idée : discipline, et collectif. «Il y a des règles de groupe à respecter, et je m'attacherai à ce qu'elles le soient. C'est la même chose sur le terrain, quand vous perdez le ballon, si le joueur le plus proche ne fait pas l'effort de harceler très vite le porteur, c'est toute l'équipe qui est en difficulté. Il faut se placer dans un contexte collectif, répondre par rapport à l'équipe et ne pas sortir des règles communes au groupe. Tout le monde doit être concerné, il n'y a pas de passe-droit dans le football, pas de privilégiés, le joueur a des devoirs. Il faut y aller avec beaucoup de convictions et de force. L'enthousiasme est la source de la réussite. A moi de voir tout ça, d'aider les joueurs à sortir tous leurs moyens».

Même s'il manque encore de repères concernant son effectif, Baup ne s'en plaint pas. «Il y a un effectif intéressant, pas plus ridicule en tout cas qu'ailleurs, a-t'il affirmé. Recruter un joker n'est pas ma priorité. Pour moi, il est important de mettre en évidence des principes de jeu, des idées collectives, la créativité, l'intelligence. Il y a beaucoup de joueurs, il y a de quoi faire une équipe. Ma préoccupation n'est pas de savoir quel joker va venir ou de renforcer tel secteur, il faut que je jauge bien les gens qui sont là et que ces gens sachent qu'ils ont beaucoup de choses à faire. J'ai l'expérience de savoir qu'il faut voir par soi-même. Je veux les voir de mes propres yeux, être en prise directe avec eux pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre pour faire une équipe». (Avec Eddy HOUDIN, à Nantes)
passe droit aboli, rigueur et discipline, les cartes vont etre redistribuées...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:12

barbapapa a écrit:
Citation :


Nommé lundi à la tête du FC Nantes, Elie Baup a officiellement pris ses fonctions jeudi. Le célèbre coach à la casquette a d'abord reconnu en conférence de presse les difficultés rencontrées par son groupe depuis le début du Championnat, mais s'est également dit confiant quant à sa réussite future. «Le constat est vite fait, a-t-il avancé. Il y a un premier mois avec un point. Si on s'en tient à ce constat, c'est difficile, mais ce qui est important à mes yeux, c'est ce qu'on va construire à partir d'aujourd'hui, comment on va avancer tous les jours. Sans parler d'état d'urgence, il faut avancer et prendre des points. Le départ a été difficile, mais c'est à nous de tout mettre en oeuvre pour grapiller des points et changer le cours des choses».

Sans club depuis son départ de Toulouse, cet été, Elie Baup s'est dit emballé par le projet proposé par les dirigeants nantais. «Tous les contacts que j'ai pu avoir avec les dirigeants ont été de qualité, j'ai senti beaucoup de sincérité. Je n'ai pas senti dans nos entretiens (avec le président) qu'il fallait que tel joueur joue, que l'autre soit dans un coin. J'ai plutôt senti qu'il fallait qu'on réussisse, qu'on marque des buts, qu'on prenne des points, qu'il y avait des moyens, a-t-il expliqué. Dans le football, je conçois qu'on échange, il n'y a pas un détenteur du savoir et un imbécile. Je n'ai pas trop hésité dans la mesure où le projet de terrain est un projet de qualité, et qu'à mes yeux ce club représente un grand du foot français. J'ai beaucoup de respect pour son histoire. C'est un challenge fort, mais que j'ai envie de relever. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour sentir la droiture et l'honneur du président. A partir de là, je fonce ! J'ai eu d'autres propositions intéressantes qui n'ont pas abouti. J'aurais pu attendre, me mettre à l'abri, mais ce projet m'a enthousiasmé, j'ai beaucoup d'envie».

«Il n'y a pas de passe-droit dans le football, pas de privilégiés»
Pour parvenir à ses fins, le natif de Saint-Gaudens a son idée : discipline, et collectif. «Il y a des règles de groupe à respecter, et je m'attacherai à ce qu'elles le soient. C'est la même chose sur le terrain, quand vous perdez le ballon, si le joueur le plus proche ne fait pas l'effort de harceler très vite le porteur, c'est toute l'équipe qui est en difficulté. Il faut se placer dans un contexte collectif, répondre par rapport à l'équipe et ne pas sortir des règles communes au groupe. Tout le monde doit être concerné, il n'y a pas de passe-droit dans le football, pas de privilégiés, le joueur a des devoirs. Il faut y aller avec beaucoup de convictions et de force. L'enthousiasme est la source de la réussite. A moi de voir tout ça, d'aider les joueurs à sortir tous leurs moyens».

Même s'il manque encore de repères concernant son effectif, Baup ne s'en plaint pas. «Il y a un effectif intéressant, pas plus ridicule en tout cas qu'ailleurs, a-t'il affirmé. Recruter un joker n'est pas ma priorité. Pour moi, il est important de mettre en évidence des principes de jeu, des idées collectives, la créativité, l'intelligence. Il y a beaucoup de joueurs, il y a de quoi faire une équipe. Ma préoccupation n'est pas de savoir quel joker va venir ou de renforcer tel secteur, il faut que je jauge bien les gens qui sont là et que ces gens sachent qu'ils ont beaucoup de choses à faire. J'ai l'expérience de savoir qu'il faut voir par soi-même. Je veux les voir de mes propres yeux, être en prise directe avec eux pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre pour faire une équipe». (Avec Eddy HOUDIN, à Nantes)
passe droit aboli, rigueur et discipline, les cartes vont etre redistribuées...
je l'espère mon ami
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:05

Fredo, tu t'es encore planté de topic Narguer
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:11

Va falloir que je magne pour des places moi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:13

Ogrim a écrit:
Va falloir que je magne pour des places moi Mort de rire
+ 1 pour moi c'est mort, je ne peux pas y aller Triste
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:45

R1 a écrit:
Fredo, tu t'es encore planté de topic Narguer

comme d'habitude ... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:52

J'ai eu Canal+ aujourd'hui Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:02

Gotenian a écrit:
J'ai eu Canal+ aujourd'hui Hihi

et c'est les parents qui payent? Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:12

... et c'est les parents qui payent ^^
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:22

Gotenian a écrit:
... et c'est les parents qui payent ^^

c'est le bon plan ... Clin d'oeil tu pourra diffusé sur internet pour nous comme ça Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:29

nantaisdu68 a écrit:
Gotenian a écrit:
... et c'est les parents qui payent ^^

c'est le bon plan ... Clin d'oeil tu pourra diffusé sur internet pour nous comme ça Nargueur

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:24

Gotenian a écrit:
J'ai eu Canal+ aujourd'hui Hihi
C'est cool ça. Demain c'est le premier samedi du mois hein? Frimeur 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
joharno
Débutant
Débutant
joharno


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Une barraque à frites
Club et Joueur préférés : Les diables rouges
Date d'inscription : 25/04/2008

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:12

vous jouer contre le psg ouf un gros morceau ça pour cvous pour le moment Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
http://friteriebelge.canalblog.com/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:10

joharno a écrit:
vous jouer contre le psg ouf un gros morceau ça pour cvous pour le moment Frimeur
Merde c'est un scoop Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:15

joharno a écrit:
vous jouer contre le psg ouf un gros morceau ça pour cvous pour le moment Frimeur
Raison de plus pour nous réveiller avec le nouveau coach et de créer la surprise Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:29

Max a écrit:
joharno a écrit:
vous jouer contre le psg ouf un gros morceau ça pour cvous pour le moment Frimeur
Raison de plus pour nous réveiller avec le nouveau coach et de créer la surprise Clin d'oeil

oui mais j'espère que ce ne sera pas une surprise éphémère ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:55

si les jeux d'opposition ont une valeur quelconque on devrait s'orienter vers :


Sans les internationaux (Babovic, Djordjevic, Klasnic, Keserü et N'Daw) et les blessés (Abdoun, Pierre, Douglao, Alonzo, Capoue),
le coach nantais avait aligné les deux équipes suivantes :equipe 1 (titulaires) Heurtebis - Guillon, Tall, Gravgaard, Thomas - Faty, De Freitas, Dossevi, Coureur - Da Rocha - Bagayoko

equipe bis , N'Dy Assembé - Mareval, Poulard, El Mourabet, Cubilier - Lusinga, Vainqueur, Moullec, Diop - Heinz - Goussé,
Au final, une victoire 1-0 de l'équipe de Dossevi, buteur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:52

Citation :
08/09/2008 - 20:30
Nantes-Baup: "Un visage conquérant et combatif"

Interrogé par les journalistes dans l'émission de Canal Plus, Les Spécialistes, Elie Baup a rapidement évoqué la rencontre de Nantes contre le PSG, dimanche 21h au Parc des Princes. "Vous aurez des premières réponses dimanche au Parc des Princes", a ainsi précisé l'ancien technicien toulousain, avant d'ajouter: "Ce qu'il faut, c'est être conquérant et combatif" et d'indiquer, comme une boutade: "Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura un gardien et des joueurs!". Alonzo, de retour de blessure, effectuera-t-il son retour dans le but des Canaris en lieu et place d'Heurtebis pour son "come-back" au Parc des Princes ?
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:11

barbapapa a écrit:
Citation :
08/09/2008 - 20:30
Nantes-Baup: "Un visage conquérant et combatif"

Interrogé par les journalistes dans l'émission de Canal Plus, Les Spécialistes, Elie Baup a rapidement évoqué la rencontre de Nantes contre le PSG, dimanche 21h au Parc des Princes. "Vous aurez des premières réponses dimanche au Parc des Princes", a ainsi précisé l'ancien technicien toulousain, avant d'ajouter: "Ce qu'il faut, c'est être conquérant et combatif" et d'indiquer, comme une boutade: "Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura un gardien et des joueurs!". Alonzo, de retour de blessure, effectuera-t-il son retour dans le but des Canaris en lieu et place d'Heurtebis pour son "come-back" au Parc des Princes ?

j'espère pour lui
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:26

nantaisdu68 a écrit:


j'espère pour lui
ce serait pas mal, il aura la niack
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:59

R1 a écrit:
nantaisdu68 a écrit:


j'espère pour lui
ce serait pas mal, il aura la niack
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes   [Avant-Match] Paris SG - FC Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] Paris SG - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - Gueugnon
» [Avant-Match] SM Caen - FC Nantes
» [Avant-Match] Lyon - FC Nantes
» [Avant-Match] SC Bastia - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser