FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes

Aller en bas 
+16
guillaumelr17
Jay-U
Max
Le Phénix
SupGrenoblois
nantaisdu68
nantais73
Ogrim
lamygos
Kimiad
colibri
barbapapa
michelpolak
robinho
R1
franck
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franck
Débutant
Débutant
franck


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : nantes
Club et Joueur préférés : nantes ivan klasnic
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:26

salut tout d'abord je suis d'accord du mécontentement des supporters a la jonelière dimanche matin et des tags il faut vite que le club se reprènne dès samedi sinon je pense qu'il va se passer pas mal de chose contre au mercato d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:29

franck a écrit:
salut tout d'abord je suis d'accord du mécontentement des supporters a la jonelière dimanche matin et des tags il faut vite que le club se reprènne dès samedi sinon je pense qu'il va se passer pas mal de chose contre au mercato d'hiver
je me permet de renommer ton topic et de le mettre en post-it Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:51

Bon mon objectif deux points sur six était trop ambitieu, comme quoi certains avec leurs 4 points hein ... Je vais revoir mes objectifs a la baisse vu l'état de Grenoble meme si ils sont plus que prenable un point serait deja tres bien pour ce remettre dans des hondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

robinho a écrit:
Bon mon objectif deux points sur six était trop ambitieu, comme quoi certains avec leurs 4 points hein ... Je vais revoir mes objectifs a la baisse vu l'état de Grenoble meme si ils sont plus que prenable un point serait deja tres bien pour ce remettre dans des hondes positives.
arrête de fumer robi, t'es jeune t'as pas besion du "h" là Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38

Exact, faut dire que les cours me passione en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

robinho a écrit:
Exact, faut dire que les cours me passione en ce moment ...
periode critique 43-4 semaine après la rentré, pour les femmes e, ceinte c'est un retour de couche, pour les lycéens c'est un retour de vacances Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:19

Une victoire à l'arrachée serait nickel, avec des joueurs qui se battent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:34

[quote="michelpolak"]Une victoire à l'arrachée serait nickel, [b]avec des joueurs qui se battent.. Suspect tu trouves cela ou? Dents
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:38

A Grenoble Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:39

sans deconner, là faut prendre des points quitte à betonner au debut car partir avec un handicap d'entrée c'est penible.........heureusement valenciennes, lorient ou sochaux nous larguent pas
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:41

Moi je ne manquerai pour rien au monde mon nouveau feuilleton "Les 5 premières minutes" Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:40

Le nul est possible. Grenoble est une équipe collectivement solide mais qui ne prend jamais le jeu à son compte. Il faut leur laisser le jeu et contrer.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:38

il faut viser 3 pts! de l'ambition que diable Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:55

barbapapa a écrit:
il faut viser 3 pts! de l'ambition que diable Clin d'oeil

je ne sais pas si c'est du 2 ème degré mais je suis d'accord, il faut viser les 3 points. Grenoble vient de perdre deux fois de suite à domicile, je sais ce que ça fait quand on devient quasi certain d'être invincible chez soi et qu'on perd....après la confiance disparaît. Il faut enfoncer le clou. Pour une fois on aura peut être une équipe qui doute autant que nous, il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:58

Une équipe qui doute ? J'aurais pas dit ca d'une équipe 4eme du championnat qui vient d'aller gagner au parc... enfin je dit je dit rien Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:01

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
il faut viser 3 pts! de l'ambition que diable Clin d'oeil

je ne sais pas si c'est du 2 ème degré mais je suis d'accord, il faut viser les 3 points. Grenoble vient de perdre deux fois de suite à domicile, je sais ce que ça fait quand on devient quasi certain d'être invincible chez soi et qu'on perd....après la confiance disparaît. Il faut enfoncer le clou. Pour une fois on aura peut être une équipe qui doute autant que nous, il faut en profiter.
perdre a domicile puis gagner ensuite au parc, on aimerait une telle crise...je pense juste que si on ne vient pas rencontrer une equipe batie de bric et broc, a l'organigramme en suspens, au budget plombé...on a rien a faire en l1....3 pts Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:06

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
il faut viser 3 pts! de l'ambition que diable Clin d'oeil

je ne sais pas si c'est du 2 ème degré mais je suis d'accord, il faut viser les 3 points. Grenoble vient de perdre deux fois de suite à domicile, je sais ce que ça fait quand on devient quasi certain d'être invincible chez soi et qu'on perd....après la confiance disparaît. Il faut enfoncer le clou. Pour une fois on aura peut être une équipe qui doute autant que nous, il faut en profiter.
perdre a domicile puis gagner ensuite au parc, on aimerait une telle crise...je pense juste que si on ne vient pas rencontrer une equipe batie de bric et broc, a l'organigramme en suspens, au budget plombé...on a rien a faire en l1....3 pts Clin d'oeil

non je ne dis pas que Grenoble est en crise, je dis que comme Nancy Grenoble se sentait invincible et donc quelque part même menés ces équipes n'avaient aucun doute sur l'issue de la rencontre. L'EDF 98 et 2000 était pareil, dixit Dessailly.. mais quand tu perds, surtout dans ces conditions, Rennes pour Nancy qui la prive de LDC et Bordeaux à 11 puis Nancy en coupe de la ligue et bien ce sentiment s'évapore et si tu te retrouves mené et bien tu doutes. Encore faut-il que Nantes réussisse à marquer le premier but .... Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:14

on a acheté un klasnic a court de condition qui a été aligné (obligé?) sans rien apporter alors qu'au debut il faut se rassurer..ndaw annoncé comme le nouveau vieira montre ses limites pour le prix , tall est souvent blessé et gravegaard attend 30 ans pour s'expatrier , cher pour 4 ans....aucune plus value financiere a attendre (sinon sportive)..je persiste a dire que ce recrutement rappelle trop celui d'il ya 2 ans ..pour moins cher on pouvait avoir de l'operationnel immediat..pas de taulier et surtout des carences a des postes clés! acheter klasnic sans pourvoyeurs Epoustouflé la preuve on va maintenant affiner cela (wiltord?) en attendant un nouveau deballage de noel! lamygos tu demandes du temps mais a noel , les nouveaux aussi devront avoir du temps? on arrivera a fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:26

C'est vrai que le temps va filer vite, c'est pourquoi je préconise seulement d'ajouter un ou deux joueurs à Noël mais surtout pour la saison prochaine, c'est avec ceux qu'on a qu'il faudra se sauver. Avec Wiltord en plus j'espère, j'ai toujours bien aimé ce joueur et de plus on n'en a pas de ce calibre, même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans, je crois qu'il peut apporter un peu de folie qui manque singulièrement devant. Et puis quel exemple pour Babovic par exemple, il peut lui apprendre à simplifier son jeu. Quant au recrutement je ne suis toujours pas d'accord, on ne peut pas attendred'un joueur qui n'a jamais joué en L1 de s'imposer en 7 matchs. N'Daw je l'ai vu plutôt bon à Paris, en revanche il faut qu'il se calme c'est certain. Gravgaard doit trouver ses marques si on ne le change pas toujours de place et de partenaire. Tall on savait que c'était un bon latéral droit, sans plus, a priori il fait le métier, il reste Abdoun en qui je crois beaucoup. Quant à Klasnic c'est un bon, mais ce n'est pas superman, il ne peut pas faire le 6 mètre et marquer en même temps..encore une fois cette équipe :
Alonzo- Tall N'daw Gravgaard Maréval- Faty De Freitas- Wiltord Babovic Abdoun - Klasnic, si ça ne reste pas en L1 je veux bien me les couper.....les cheveux bien sur... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:35

il ya 2 ans ,elle avait de la gueule aussi Clin d'oeil
deja wiltord dans ta liste montre que l'etat des lieux de l'effectif etait pas terrible..klasnic c'est interessant avec un schema completement different du notre..notre talon d'achille cest la defense...coment font les autres clubs avec des budgets moindres! kita s'est enflammé a jouer les gros sur des joueurs dont il a fait monter les prix , les autres nont pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:20

barbapapa a écrit:
il ya 2 ans ,elle avait de la gueule aussi Clin d'oeil
deja wiltord dans ta liste montre que l'etat des lieux de l'effectif etait pas terrible..klasnic c'est interessant avec un schema completement different du notre..notre talon d'achille cest la defense...coment font les autres clubs avec des budgets moindres! kita s'est enflammé a jouer les gros sur des joueurs dont il a fait monter les prix , les autres nont pas suivi...
Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:58

J'ai trop hâte d'être au match Nargueur sinon pour le recrutement ça fait graav' chier de prendre des trentenaire ne connaissant pas la Ligue 1. Faut faire l'inverse: Des jeunes connaissant la Ligue 1!!!!!! C'est pas compliquée Monsieur Kita!!! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:11

Des bons jeunes joueurs c'est bien plus cher mon bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:21

robinho a écrit:
Des bons jeunes joueurs c'est bien plus cher mon bonhomme ...

déjà que nos vieux on coûté la peau du cul Clin d'oeil

sinon l'objectif est quand même les trois points et se sortir de cette spirale...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:58

robinho a écrit:
Des bons jeunes joueurs c'est bien plus cher mon bonhomme ...
Choc je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes   [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] Grenoble - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Grenoble - FC Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser