| Que sont-ils devenus ? | |
|
+25leon Darkanary sancho7 Triskel canari56 Morpheus Gotenian fl044 Max Kimiad nantais73 tonypoto11 spirit Brigade Odet Jay-U Ogrim AJ44 nantais14 nantes63 michelpolak Le Phénix R1 lamygos nantaisdu68 barbapapa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 1 Avr - 8:59 | |
| | |
|
| |
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 1 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 5 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
nantaisdu68 Benjamin
Nombre de messages : 4408 Age : 36 Localisation : Alsace Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,... Supporter depuis : tout petit Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 8 Avr - 9:08 | |
| - Citation :
- Ex-joueur de Nantes, Mauro Cetto, qui va retrouver le FCN samedi avec Toulouse, s'est confié à 20 minutes Nantes sur la situation des Canaris. Et le défenseur central toulousain espère que son ancienne formation réussira à se sauver : « J'espère de tout cœur que le FCN ne connaîtra pas la même issue qu'il y a deux saison de cela. Le club doit avoir confiance en lui et il s'en sortira. De toute façon, si Elie Baup n'arrive pas à sauver le FCN, qui y arrivera ? »
Football365 | |
|
| |
nantais14 Débutant
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : basse normandie Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan Supporter depuis : le titre de 2001!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 8 Avr - 10:58 | |
| j'adore ce joueur, il nous aurait fait un bien fou cette année | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Kimiad Poussin
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 9 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
nantais14 Débutant
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : basse normandie Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan Supporter depuis : le titre de 2001!! Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 9 Avr - 13:17 | |
| c'est drole quand on est descendu, on le sifflait comme denoueix en son temps | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 9 Avr - 15:38 | |
| - barbapapa a écrit:
- c'est drole quand on est descendu, on le sifflait comme denoueix en son temps
Tu peux chercher mes messages si tu veux, pour moi la paire PIerre-Cetto etait correct. Le probleme c'est ce qu'il y avait autour. | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 9 Avr - 15:59 | |
| - nantes63 a écrit:
- barbapapa a écrit:
- c'est drole quand on est descendu, on le sifflait comme denoueix en son temps
Tu peux chercher mes messages si tu veux, pour moi la paire PIerre-Cetto etait correct. Le probleme c'est ce qu'il y avait autour. Signorino était bon aussi... On avait également Faé devant la défense qui faisait du bon boulot, et Payet devant... L'effectif était quand même alléchant au départ, malheureusement, la mayonnaise n'a pas prise | |
|
| |
nantes63 Staff
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 9 Avr - 16:19 | |
| - Le Phénix a écrit:
- Signorino était bon aussi... On avait également Faé devant la défense qui faisait du bon boulot, et Payet devant... L'effectif était quand même alléchant au départ, malheureusement, la mayonnaise n'a pas prise
Faé il a joué la moitié de la saison alors qu'il etait blessé, il a loupé la fin de la saison a cause de cette blessure. Signorino avait été bon lors de sa premiere saison, je l'avais pas trouvé très bon lors de sa 2eme saison. POur Payet je suis d'accord, il nous apportait beaucoup offensivement. | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 9 Avr - 16:36 | |
| Signorino avait également quelques pépins physiques... Et d'ailleurs, ceux-ci ne l'épargnent guère depuis 2 ans... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 13 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
nantes63 Staff
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 15 Avr - 7:48 | |
| - Citation :
- Sedan : Fin de saison pour Sekour
Youssef Sekour ne rejouera plus avant la saison prochaine. Le milieu sedanais est victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche et va devoir se faire opérer. Son coéquipier Paul Baysse souffre d'une petite entorse du genou droit. L'ancien défenseur bordelais sera indisponible trois semaines.
Football365 | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 17 Avr - 12:34 | |
| - Spoiler:
A quelques heures du match de la 32e journée de L2 entre Tours et Strasbourg, Claudiu Keserü s'est exprimé pour notre site. L'attaquant tourangeau (six buts en 10 matches avec le TFC) revient sur la bonne série de son club, sa réussite actuelle et évoque sa situation avec le FC Nantes, le club auquel il appartient.
«Claudiu Keserü, comment avez-vous préparé ce match important face à Strasbourg ? Cette semaine s'est passée le plus normalement possible. On a essayé de ne pas trop penser que l'on allait affronter le troisième du championnat. On a tenté de garder un maximum de sérénité pour aborder ce match dans les meilleures conditions.
Que pensez-vous de cette équipe de Strasbourg ? On les a particulièrement suivi par les retransmissions télévisées. C'est une équipe qui était sur une série de victoires assez fabuleuse et qui s'est achevée lundi dernier contre Lens. Ils occupent le haut du classement depuis le début de la saison. Leur pire classement, ça doit être sixième... Ils ont un très gros potentiel et on se méfie vraiment d'eux.
En cas de victoire contre Strasbourg, Tours reviendrait à trois points des Alsaciens. La Ligue 1 doit forcément être dans un coin de votre tête. Oui, les circonstances font qu'en cas de victoire, on se rapprocherait très près de notre adversaire au classement. Mais on refuse de s'enflammer. On fait notre parcours avec l'envie d'aller le plus haut possible. Si à trois journées de la fin la montée est encore à notre portée, on jouera le coup à fond. Pour le moment, on ne voit pas plus loin que nos deux matches à venir à domicile.
Depuis huit matches, Tours semble intraitable avec un bilan de six victoires et deux nuls. Comment expliquez-vous cette série d'invincibilité ? Le déclic est venu du nul ramené de Châteauroux fin février (1-1). On n'était qu'à quelques longueurs devant les premiers reléguables et on a réalisé le danger qui nous guettait en cas de défaite. On a su se transcender et faire le nécessaire pour jouer de manière solidaire. Cela s'est prolongé par la suite. L'objectif est de rester fort à domicile comme on a su le faire dernièrement.
A titre personnel, votre bilan est de six buts et deux passes décisives en dix matchs de L2, on a l'impression que votre adaptation a quasiment été immédiate. Le staff et les joueurs en place m'ont mis dans les meilleures conditions pour que je réussisse. Le jeu de l'équipe me convient totalement et j'ai des coéquipiers qui travaillent beaucoup pour moi. C'est toujours plus facile de réussir dans de telles conditions.
Est-ce que vous envisagez de prolonger l'aventure avec Tours la saison prochaine ? Je me plais beaucoup ici. En voyant le jeu proposé par l'équipe et ce que l'on est capable de réussir sur le terrain, ça ne peut que me faire envie. Nantes m'a prêté cet hiver parce qu'on n'avait plus besoin de moi (Keserü est sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le FC Nantes, ndlr). Je ne me pose pas la question de savoir si j'avais ou non ma place là-bas. J'avais débuté la saison et je m'étais plus bien comporté sur le terrain mais les résultats ne suivaient pas. Depuis que je suis à Nantes, je n'ai jamais enchaîné quatre matches de suite en tant que titulaire. Quand on sent qu'il n'y a pas vraiment la confiance des gens en place, c'est difficile de s'épanouir. Il y aura forcément une discussion avec les dirigeants nantais en fin de saison.»
Source : Barbafoot
| |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 17 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
nantais73 Poussin
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : Savoie Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha Supporter depuis : plus longtemps que toi ! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 17 Avr - 20:36 | |
| On aurait du laisser du temps a Keseru. Moi je suis pour qu'il reste à Nantes la saison prochaine!!! | |
|
| |
Kimiad Poussin
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 18 Avr - 9:37 | |
| On a souvent parlé de Keseru, il fait une bonne saison tant mieux pour lui, mais en L1 c'est autre chose qu'à Tours . | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Sam 18 Avr - 15:15 | |
| - Kimiad a écrit:
- On a souvent parlé de Keseru, il fait une bonne saison tant mieux pour lui, mais en L1 c'est autre chose qu'à Tours .
trop de parametres: ambiance, style de jeu tactique..... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 21 Avr - 11:52 | |
| - Spoiler:
Yves Deroff, l'expérience au service du collectif
Guide. Avec deux Coupes de France et une Coupe de la Ligue au palmarès, Yves Deroff symbolise l'expérience. Un précieux guide que les guingampais sauront consulter.
Dans une carrière de footballeur, il y a des moments qui comptent plus que d'autres. Des souvenirs plus intenses, à jamais gravés dans la mémoire. Pour Yves Deroff, la finale de Coupe de France 1999 tient une place à part. « Cette année-là, on était pas mal de jeunes à avoir intégré le groupe professionnel du FC Nantes. Ensemble, on a vécu une aventure extraordinaire. Pour une première saison en pro, atteindre la finale et la gagner, c'était énorme ! »
Une finale inoubliable « pleine d'émotions », souligne l'ancien défenseur des Canaris qui eut le privilège de revenir au Stade de France l'année suivante pour réaliser l'exploit rare de remporter un second trophée d'affilée, puis en 2005 avec Strasbourg pour brandir la Coupe de la Ligue. Avec Mickaël Landreau, son copain du Paris SG, Yves Deroff est aujourd'hui le seul joueur encore en activité à avoir remporté deux Coupes de France et une Coupe de la Ligue ! Alors forcément, « on devient gourmand, on en redemande. C'est un peu comme dans la vie, plus on en a, plus on en veut », lance tout sourire le Guingampais. « Une finale de coupe, c'est tellement rare et unique. Avec En Avant, on est à une marche de la finale, ça vaut vraiment le coup de s'arracher, même si le déplacement à Toulouse s'annonce difficile. On tombe sur une belle équipe, un groupe homogène avec des révélations et des joueurs d'expérience, mais sur un match tout est possible. Le football, c'est tellement indécis. Un but sur une frappe contrée, un poteau rentrant... Pour moi, c'est du 50-50 ! Avec Wilson (Oruma), Lionel (Mathis) et Christian (Bassila), on dispose d'un groupe expérimenté, chacun est bien conscient que c'est jouable. Toulouse a l'avantage de jouer à domicile, il accueille le petit Poucet Guingamp et n'a pas le droit de perdre. Ses joueurs ont une pression supplémentaire. S'ils ne marquent pas, ils peuvent se mettre à douter. Franchement, on a tout à gagner. A nous de répondre présents et faire valoir nos atouts. »
Dans un match qu'il annonce « intense et physique » face à la fougue toulousaine, l'homme aux trois Coupes et aux 158 matches de Ligue 1 entend faire profiter de son expérience aux plus jeunes, comme à « Bako » Koné qui évoluera à ses côtés en défense. « Il peut y avoir une certaine forme d'excitation. Il s'agira d'être fort et serein dans sa tête. Pas question de partir tous azimuts. Au contraire, la priorité est de faire preuve d'application et de concentration. Dans ce genre de match, la moindre erreur peut s'avérer fatale. Il faudra être irréprochable ». Yves Deroff, lui, le sera. Sans mauvaise surprise. Le latéral droit d'En Avant termine la saison en trombe, bien décidé à signer l'exploit et à s'ouvrir les portes d'une quatrième finale au Stade de France.
Yves Deroff en bref. Né le 29 août 1978 à Maisons-Laffite, 1,75 m pour 72 kg. Latéral droit, champion de France 2001 et vainqueur de la coupe de France 1999 et 2000 avec le FC Nantes, vainqueur de la coupe de la Ligue 2005 avec Strasbourg.
Ouest-France
| |
|
| |
Max Staff
Nombre de messages : 10266 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis : 1999 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 21 Avr - 13:48 | |
| Depuis l'époque Laspalles/Deroff on a plus jamais rerouvé de latéral droit digne de ce nom... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 21 Avr - 14:10 | |
| deroff victime de la vengeance d'un blondeau... | |
|
| |
barbapapa National
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 21 Avr - 14:11 | |
| - Max a écrit:
- Depuis l'époque Laspalles/Deroff on a plus jamais rerouvé de latéral droit digne de ce nom...
imaginez si on avait pu avoir chevallier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
|
| |
| Que sont-ils devenus ? | |
|