FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Le Mans

Aller en bas 
+16
Glombardo
Brigade Odet
Le Phénix
Yellow Linx
Triskel
R1
Gotenian
robinho
AJ44
Ogrim
ILANCOS
Kimiad
nantes63
nantaisdu68
barbapapa
michelpolak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
guillaumelr17
Débutant
Débutant
guillaumelr17


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:26

bonjour a tous,
mon dieu en est on
comment remonter une pente aussi raide, ouaw je crois que cette équipe est la plus nule qui m'est était de voir jouer.
meme moi je joue mieux c'est dire
je suis attérré c quoi c pro qui ne save pas aligné 2 passes de suite,certe il y a des problemes au sein de l'équipe mais il dise que il y a de fort égaux dans cette équippe en tout cas pas vu sur le terrain aucune fierté et la c pas la faute de l'entraineur.
Nantais bouger vous le cul vous est pas payer a rien branler, car payer aussi cher pour voir une équipe de cfa2 c relou
Revenir en haut Aller en bas
guillaumelr17
Débutant
Débutant
guillaumelr17


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:41

pour le recrutement de cette derniere journée le préconise un nouvelle défense
douglao gravgaard y a pas de mot (ils sont défenseur?)
et un milieu qui sache faire des passes car si klasnic ne recoit toujours pas de balonns les prochains match c pas a un manceau qu il risque de s'en prendre mais directement a un nantais enfin y a plus que du boulot
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:48

On sait depuis longtemps qu'il y a du boulot et sans coach c'est mort de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:51

guillaumelr17 a écrit:
pour le recrutement de cette derniere journée le préconise un nouvelle défense
douglao gravgaard y a pas de mot (ils sont défenseur?)
et un milieu qui sache faire des passes car si klasnic ne recoit toujours pas de balonns les prochains match c pas a un manceau qu il risque de s'en prendre mais directement a un nantais enfin y a plus que du boulot
Le problème c'est aussi Klasnic lui-même d'après les journalistes. Il n'est pas bien dans sa tête, et physiquement il est à la ramasse...
Il faudrait le mettre de côté histoire qu'il se remette à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:55

michelpolak a écrit:
Le problème c'est aussi Klasnic lui-même d'après les journalistes. Il n'est pas bien dans sa tête, et physiquement il est à la ramasse...
Il faudrait le mettre de côté histoire qu'il se remette à niveau.
on attend beaucoup trop de lui ... il n'est pas zorro ... ou sinon il a pas encore trouvé bernardo Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:05

nantaisdu68 a écrit:
on attend beaucoup trop de lui ... il n'est pas zorro ... ou sinon il a pas encore trouvé bernardo Nargueur
le probleme est que les autres vont se dire: avec mon salaire 5 fois inferieur pourquoi je me creverais le cul plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:51

barbapapa a écrit:
le probleme est que les autres vont se dire: avec mon salaire 5 fois inferieur pourquoi je me creverais le cul plus que lui
pour moi un joueur qui tiens ce genre de raisonnemant n'a rien à foutre au club, personnellement ça me pousserais à me déchirer sur le terrain pour pouvoir après négocier une augmentation justifiée par un bon rendement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59

R1 a écrit:
pour moi un joueur qui tiens ce genre de raisonnemant n'a rien à foutre au club, personnellement ça me pousserais à me déchirer sur le terrain pour pouvoir après négocier une augmentation justifiée par un bon rendement sur le terrain.
quand le joueur grassement payé le prouve sur le terrain pas de probleme, le cas contraire cela peut tuer un vestiaire helas... maintenant le joueur reclame comme l'autre et si le club renacle il se casse , contrat ou pas....le salary cap s'est repandu pour cette raison aussi...
dans l'absolu , je te rejoins mais la defonce n'est pas toujours recompensée (je parle sportivement erwan , ne t'emballes pas Pleurs rires )
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Le Mans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Le Mans - Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser