FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Le Mans

Aller en bas 
+16
Glombardo
Brigade Odet
Le Phénix
Yellow Linx
Triskel
R1
Gotenian
robinho
AJ44
Ogrim
ILANCOS
Kimiad
nantes63
nantaisdu68
barbapapa
michelpolak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:58

moi je suis déçu que Lusinga soit suspendu, avec Pierre, ça aurait pu être une bonne alternative, car Gravgaard et Douglao, c'est du zéro pointé! Tall et Maréval se débrouille bien sur le point de vue défensif sur le côté, dommage que Maréval n'apporte pas plus le danger comme la saison passée, mais je pense que ça viendra. De Freitas ensuite ne peut pas tout faire tout seul, N'Daw c'est très moyen, Faty est encore meilleur, comme je le disais avant le début de la saison... Ensuite, allez savoir si ce sont des ailiers ou un vrai 10 dont nous avons besoin. Mais si Babovic est meilleur dans l'axe, laissons le dans l'axe, ou alors mettons Abdoun quand il reviendra de blessure! devant, une association Bagayoko-Bekamenga est aujourd'hui la plus plausible, car Klasnic n'en branle pas une, on a eu bien fait de prévenir au phénomène Wilhelmsson bis, sinon je vous raconte pas la désillusion! Keseru hier a été moins remuant... c'est sûr qu'avec l'équipe de l'an passé on s'en tirerait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:07

Triskel a écrit:
J'vois qu'il y a eu du rangement dans le topic Hihi
Et encore j'ai été sympa, j'ai laissé 3 pages. Sur les 15 y'en avait 12 de HS. La prochaine fois que je constate ça je supprime tout le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:56

Y'a pas mort d''hommes non plus...
Poussés par leurs supporters ? Ouais, au début peut-être...et encore...c'était pas flagrant.
Par contre, il y a eu une banderole en tribune Erdre, mais j'étais juste devant, et du coup, j'ai pas réussi à bien lire...Quelqu'un l'aurait vu ?
Je viens de lire en plus, que la BL s'est vu interdire le déploiement de leur banderole, sur laquelle était écrite "c'est quoi ce cirque ?" Narguer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:30

Citation :
Au lendemain de l'humiliation subie à domicile face au Mans (4-1), le discours de Christian Larièpe a quelque peu changé. Alors que l'entraîneur par intérim du FC Nantes déclarait à l'issue du match qu'il continuait à "croire en cette équipe", le ton a ensuite sensiblement changé. Pour se faire beaucoup moins conciliant avec des joueurs auxquels il reproche d'être "amorphes" et de manquer "d'humilité".

"Ce groupe ne vit pas", assène le technicien. "Pour réussir à jouer en équipe il faut impérativement qu'un groupe prenne du plaisir à vivre ensemble et là il y a du boulot à faire. Ce vestiaire ressemble à tout sauf à un vestiaire de football." Après avoir ouvert le score pour la première fois cette saison, les Canaris ont explosé à la suite de l'égalisation mancelle, concédée quelques minutes plus tard. "On n'est pas présent dans les moments difficiles, c'est significatif d'un groupe amorphe où on ne fait pas les efforts pour son partenaire", poursuit Larièpe.

A peine revenu dans l'élite après le traumatisme de la descente en L2, à l'issue de la saison 2006-07, le FC Nantes, dernier avec 1 point, est déjà en pleine crise. Un entraîneur débarqué après 3 journées de championnat, un effectif peu aguerri aux joutes de la L1, et un public qui ne reconnaît plus son équipe, les Canaris font grise mine. Pour Christian Larièpe, le mal est avant tout dans les têtes. "Ce groupe a beaucoup d'ego mais pour le moment il ne l'a pas justifié dans ses performances. Regardez Grenoble, Valenciennes, Le Mans, ce sont des équipes pleines d'humilité", dit le remplaçant de Michel Der Zakarian.

TOUJOURS EN QUÊTE D'UN ENTRAÎNEUR

Et de reconnaître que l'école du football à la nantaise, fameuse dans les années 1980 et 1990, a fait long feu. "Ce club a vécu de grands moments. Il ne reste qu'un centre d'entraînement exceptionnel, un beau stade mais il faut recréer la matière première, c'est-à-dire les joueurs", ajoute-t-il. Dimanche, il a invité ses troupes à une introspection pour tenter de crever l'abcès : "Si le groupe est capable de s'autocritiquer, de se dire les choses en face, je pense que ça repartira car le niveau des joueurs n'est pas en cause." Larièpe ne nie pas la part de responsabilité de l'équipe dirigeante dans ce départ complètement raté. "L'année dernière a été monopolisée par la remontée. Tout le monde a oublié les cinq années précédentes et cru que ça allait repartir d'un coup de baguette magique", avance-t-il.

"Mais quand on va au fond du problème, on s'aperçoit que l'air est beaucoup plus vicié qu'il n'y paraît." Les dirigeants nantais se sont mis sur la piste d'un milieu offensif et d'un défenseur polyvalent d'ici la clôture du mercato lundi soir avant de se lancer dans une quête plus délicate : trouver un entraîneur capable de recréer un état d'esprit et désireux de mettre les pieds dans le bourbier nantais.

Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:14

Je sais pas si vous en avez parlé ou entendu la nouvelle musique d'entrée des joueurs ... Minable ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:38

robinho a écrit:
Je sais pas si vous en avez parlé ou entendu la nouvelle musique d'entrée des joueurs ... Minable ...
c'est quoi? la danse macabre?
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

Pour moi il y a rien à retenir de ce match, le seul joueur a avoir surnagé côté nantais c'étais Keserü bien trop seul pour changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:13

robinho a écrit:
Je sais pas si vous en avez parlé ou entendu la nouvelle musique d'entrée des joueurs ... Minable ...
J'ai entendu oui, mais ça m'a pas marqué Rire
Je me souviens déjà plus de ce que c'était !
Tu peux me rafraichir la mémoire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:16

l'hymne des redactrices communales
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:25

barbapapa a écrit:
l'hymne des redactrices communales
Rire Ca n'existe pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:38

Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:39

robinho a écrit:
Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way ...
tu t'es planté de topic là Suspect Boire ensemble Bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:42

Darkanary a écrit:
tu t'es planté de topic là Suspect Boire ensemble Bourré
Pleurs rires et un http://img211.images dans le pif à Robi Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:43

Le Phénix a écrit:
Pleurs rires et un http://img211.images dans le pif à Robi Prière
Non c'est l'hymne nantais qu'il voulait donner Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:44

Fallait le dire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:44

Rohhh laissez le, il me répond Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:51

Le Phénix a écrit:
Fallait le dire Mort de rire
francky et phenix ne lisent pas les postes Pleurs rires Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

Wao!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:54

69
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:54

barbapapa a écrit:
francky et phenix ne lisent pas les postes Pleurs rires Nananere
un peu perturbé ce soir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:55

Darkanary a écrit:
un peu perturbé ce soir Clin d'oeil
piou piou est indisposée Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:19

Citation :
Football : Patrice Rio : « Les Nantais ont lâché »

Consultant pour Canal + samedi soir, Patrice Rio, l'ancien défenseur du FC Nantes se montre perplexe sur les chances du FCNA, de s'en sortir.

« Nantes se trouve dans une situation extrêmement compliquée, d'autant plus que cette équipe est en plein désarroi, ne possède aucun repère et que l'on ne voit pas trop les perspectives d'évolution qui puisse se présenter à elle. Oui, on a tout lieu d'être très inquiet. Samedi soir, on a eu affaire à un adversaire qui possède une certaine collectivité, mais qui ne représente pas une grosse équipe. Le Mans est devenue une bonne équipe car Nantes s'est montré relativement faible et a commis un maximum d'erreurs dans son comportement général.

Ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'en deuxième mi-temps, les joueurs ont lâché dans l'engagement, la combativité et l'agressivité. Ça, c'est grave ! Tu peux tomber sur meilleur que toi, être battu si tu as donné le meilleur de toi-même, mais samedi soir, ça n'a pas été le cas. Tactiquement, là aussi, il y a énormément de choses à retenir. Sur le plan défensif, ce groupe n'est pas performant du tout. Individuellement, ils se font éliminer avec une facilité déconcertante. Ils se rassurent en reculant sans cesse, jusqu'à l'intérieur des 18 mètres. Ils ne veulent pas intervenir au risque de se faire éliminer [...]

Aujourd'hui, il faut à tout prix se rassurer, par conséquent ne plus prendre de buts. Donc adopter une position tactique relativement défensive (....) Tout le groupe doit assurer défensivement. Après, il faut essayer de récupérer le ballon le plus haut possible et non plus dans tes 18 mètres [...]

Mais ce qui manque particulièrement à cette équipe, c'est le mouvement. Quelles sont les propositions pour le porteur du ballon ? On n'en voit pas. Il lève la tête, il cherche, il attend mais elles ne viennent pas. C'est grave. Le nouvel entraîneur, s'il y en a, aura des semaines, voire des mois de travail avant que tout cela devienne relativement efficace. Et les points perdus sont irrattrapables par la suite. Le temps n'est pas la meilleure arme pour le club. »

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:45

Citation :
Dur de la feuille

On s'en souvient : comme un pressentiment, à Bordeaux il y a une semaine, le nom de Michel Der Zakarian n'apparaissait pas sur la feuille du match. Hier soir rebelote : pas de nom d'entraîneur des Canaris, le nom de Vincent Rautureau ayant été grossièrement écrit à la main sur le document officiel estampillé LFP.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:28

barbapapa a écrit:
Football : Patrice Rio : « Les Nantais ont lâché »

Consultant pour Canal + samedi soir, Patrice Rio, l'ancien défenseur du FC Nantes se montre perplexe sur les chances du FCNA, de s'en sortir.

« Nantes se trouve dans une situation extrêmement compliquée, d'autant plus que cette équipe est en plein désarroi, ne possède aucun repère et que l'on ne voit pas trop les perspectives d'évolution qui puisse se présenter à elle. Oui, on a tout lieu d'être très inquiet. Samedi soir, on a eu affaire à un adversaire qui possède une certaine collectivité, mais qui ne représente pas une grosse équipe. Le Mans est devenue une bonne équipe car Nantes s'est montré relativement faible et a commis un maximum d'erreurs dans son comportement général.

Ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'en deuxième mi-temps, les joueurs ont lâché dans l'engagement, la combativité et l'agressivité. Ça, c'est grave ! Tu peux tomber sur meilleur que toi, être battu si tu as donné le meilleur de toi-même, mais samedi soir, ça n'a pas été le cas. Tactiquement, là aussi, il y a énormément de choses à retenir. Sur le plan défensif, ce groupe n'est pas performant du tout. Individuellement, ils se font éliminer avec une facilité déconcertante. Ils se rassurent en reculant sans cesse, jusqu'à l'intérieur des 18 mètres. Ils ne veulent pas intervenir au risque de se faire éliminer [...]

Aujourd'hui, il faut à tout prix se rassurer, par conséquent ne plus prendre de buts. Donc adopter une position tactique relativement défensive (....) Tout le groupe doit assurer défensivement. Après, il faut essayer de récupérer le ballon le plus haut possible et non plus dans tes 18 mètres [...]

Mais ce qui manque particulièrement à cette équipe, c'est le mouvement. Quelles sont les propositions pour le porteur du ballon ? On n'en voit pas. Il lève la tête, il cherche, il attend mais elles ne viennent pas. C'est grave. Le nouvel entraîneur, s'il y en a, aura des semaines, voire des mois de travail avant que tout cela devienne relativement efficace. Et les points perdus sont irrattrapables par la suite. Le temps n'est pas la meilleure arme pour le club. »

Ouest-France
essayez de retrouver le fou de foot de l'année dernière qui date d'après la trève et ou Rio annonçait qu'il pensait que Nantes ne monterait pas cette année..... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Le Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Le Mans - Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser