FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Le Mans

Aller en bas 
+16
Glombardo
Brigade Odet
Le Phénix
Yellow Linx
Triskel
R1
Gotenian
robinho
AJ44
Ogrim
ILANCOS
Kimiad
nantes63
nantaisdu68
barbapapa
michelpolak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:08

Kimiad a écrit:
Nan, on va changer de logo et de maillot pour faire peur aux adversaires... un ptit jaune fluo du plus bel effet ? Nargueur
avec la tête de gripond dessus... D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:09

ndaw gravegaard et klasnic ont leur existence dorée assurée avec des contrats royaux
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:10

On montre aucune envie sur le terrain. Parmis les titulaires 2 joueurs se sont battus: Keseru et DE FREitas. Les autres n'avaient pas envie de se bouger le cul pour le club.
N'Daw a été inexistant, Maréval qui montait beaucoup la saison derniere n'apporte plus rien offensivement.
ESt que physiquement on est pret ???
Sur le 2eme but Gravgard ne monte pas sur le milieu du Mans ce qui lui permet de frappé tranquillement. Sur le 3eme but Douglao a le temps d'attaquer le ballon mais il laisse la ballon a Gervinho qui va 10 fois plus vite. OU etait Mareval ? POurquoi Douglao etait il en position d'arriere gauche ???
Sur le 1er but je crois que c'est Gravgard qui couvre l'attaquant du Mans.
On fait beaucoup d'erreur et a ce niveau ca se paye cash
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

Gravgaard est vraiment un boulet, au même titre que l'inconnu brésilien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
ILANCOS
Débutant
Débutant
ILANCOS


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:12

VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE NOUS SOMMES DANS LA MERDE????????????????????????????????????? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:13

que ce soit les soi disant seconds couteaux qui se battent le plus montre que la poilitique inflationniste a ses limites.. on remarquera que les recrues pas cheres de gravelaine sont pas plus mauvaises que les "galactiques " de kita..
le retour de faty est notre espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:14

Un vrai bon entraîneur est aussi notre espoir. On aurait peut-être pu avoir Perrin si Kita ne voulait pas jouer son Aulas... je doute de voir venir un coach à poigne, à caractère, avec un président qui veut rester le centre de tout.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

Et bien mes amis, quel match No Je suis partie, on était à 1-3, et en chemin, j'ai entendu la bronca !
Quoi dire ? On a fait illusion pendant à peine 1min30, temps pendant lequel, nous avons mené ! Whaouhhhhhhhhhhhhhhh !
Quelle défense en gruyère Epoustouflé
En fait, je sais pas trop quoi dire, comment commenter...tellement y'a de choses à dire.
Ah si, je crois que la marche est trop haute pour Maréval malheureusement ! Quel festival de ratés Dubitatif 2
Bon bref, je sais pas à quoi l'autre tâche s'attendait, en changeant le staff ! Pov' nase va ! Evil
Franchement, ça me met en colère de voir comment notre club part en cacahuète !
J'ai envie de dire merci à 3 joueurs : Keseru, Da Rocha, et De Freitas..Le reste, no comment !
Dépité Dubitatif Dubitatif Dubitatif (quelqu'un pour me consoler ??? Oui, j'essaie de garder mon humour hein Langue 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

En tout cas entre Nantes et Guingamp, je suis gâté, quel début de saison miam Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:16

quand tu penses qu'on a pas pris par snobisme des mecs comme savidan,yepes, penneteau, monterrubio..qu'on a pas opté pour des prets moins risqués que des contrats royaux a long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:17

AJ44 a écrit:
Dépité Dubitatif Dubitatif Dubitatif (quelqu'un pour me consoler ??? Oui, j'essaie de garder mon humour hein Langue 3 )
Il y aura des jours meilleurs, mais il faut aussi traverser les moments sombre la tête haute et le regard droit Clin d'oeil Nantes 7
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:22

De Freitas et Keseru c'est un peut les mecs seuls au mondes sur le terrain avec Da Roch' ... Le reste totalement minable comme beaucoups de supporters aussi. Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:23

Pourquoi avoir manifesté son mécontentement après 4 journées ? (je parle des supporters "Loire" à la Beaujoire)
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:25

barbapapa a écrit:
la defaite rend plus fort Dents
on étais super fort il y a deux ans alors Narguer
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:28

Gotenian a écrit:
Pourquoi avoir manifesté son mécontentement après 4 journées ? (je parle des supporters "Loire" à la Beaujoire)
pour moi la BL et les médiass locaux sont responsable....
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:30

R1 a écrit:
pour moi la BL et les médiass locaux sont responsable....
D'accord avec toi ! Si ça c'est pas une pression en + ?
Au lieu de pousser leurs joueurs et surtout leur club "de coeur", qui disait !
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

Gotenian a écrit:
D'accord avec toi ! Si ça c'est pas une pression en + ?
Au lieu de pousser leurs joueurs et surtout leur club "de coeur", qui disait !
c'est pas des vrais supporters ces mecs là ... des hooligans rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:33

nantaisdu68 a écrit:
c'est pas des vrais supporters ces mecs là ... des hooligans rien de plus
Ils ont beau tous dire que le public nantais est exigeant, mais faut pas poussé quand même ! Commencer à faire la geule après 3/4 journées ! Dépité
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:40

Le problème c'est qu'on change trop d'années en années au lieu de garder des valeurs sur de l'équipe ils veulent être premier au bout de 5ans au lieu de se dire on prend 10ans pour bien se remettre et faire les choses petits à petit comme Nancy qui est le meilleur exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:42

Ouais d'accord avec toi ! Moi je suis pour, le retour à la formation ! Mais bon on voit tous que ce n'est pas possible, du moins en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:37

J'vois qu'il y a eu du rangement dans le topic Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:07

Citation :
Le jeu
Portés par leurs supporters et une évidente envie de bien faire, les Nantais sont entrés tambour battant dans la partie. Mais si leur débauche d’énergie parvient à faire illusion une vingtaine de minutes au terme desquelles ils ouvrent le score, le reste de la rencontre va mettre en évidence la longue liste de leurs lacunes. Réveillés par le but de N’Daw, les visiteurs manceaux réagissent immédiatement, et très facilement, grâce leur prometteur duo norvégien. Difficile de ne pas pointer du doigt la défense centrale des Canaris, prise de vitesse pas Hesltad sur ce coup, puis complètement amorphe en fin de première période sur le chef d’œuvre de Maiga, à qui l’on laisse tout le loisir de contrôler et de se mettre en position de tir devant la surface nantaise. Et même si les Sarthois vont être compliqués à jouer cette saison, la pauvreté technique des coéquipiers de Tony Heurtebis fait peur, à l’image des relances cataclysmiques de Mareval ou Douglao. Et alors que l’on attend une révolte jaune au sortir des vestiaires, les locaux attaquent la seconde mi-temps plus fébriles que jamais. Incapables de prendre le match en main, les Nantais laissent même de plus en plus d’espaces aux flèches mancelles et se montrent particulièrement nerveux à l’image de Klasnic ou Da Rocha. Le MUC 72 contrôle donc facilement les débats et plante fort logiquement deux banderilles en fin de partie par l’intermédiaire de Coutadeur et Gervinho. Une soirée cauchemardesque pour Christian Larièpe et tous les amoureux du FCNA.

Les Nantais
Complètement abandonné par sa défense, la responsabilité d’HEURTEBIS n’est pas engagée sur les quatre buts encaissés. L’ancien Troyen a même réalisé plusieurs arrêts de grande classe. Constamment prise de vitesse et malmenée par Le Tallec dans les airs, la charnière centrale GRAVGAARD-DOUGLAO a été tout simplement catastrophique. Le Brésilien s’est même fait ridiculiser par Gervinho sur la troisième réalisation mancelle. Volontaire, MAREVAL a lui rendu beaucoup trop de ballons à l’adversaire, alors que TALL a limité la casse sur le côté droit. Au milieu DE FREITAS a beaucoup donné comme d’habitude, mais n’a pu combler toutes les brèches. N’DAW n’a pas montré grand-chose hormis sa belle tête sur l’ouverture du score et DA ROCHA n’a plus ses jambes de vingt ans. Dans le couloir gauche, BABOVIC semble pétri de talent mais bien trop peu enclin à lâcher son ballon. Devant, KLASNIC n’est que l’ombre de l’attaquant du Werder, et KESERU, malgré une belle débauche d’énergie, pêche bien trop dans le dernier geste. A noter l’excellente rentrée de BEKAMENGA en seconde période. Le jeune camerounais pourrait offrir une alternative intéressante au futur coach des Canaris.

Fooball365
Ca fait peur quand tu lis ça Dépité
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:22

Triskel a écrit:
Ca fait peur quand tu lis ça Dépité
+ 1 Mécontent par contre c'est bizare, sur ouest-france et presse océan ils disent qu'il y avait grève des supporters et là ils disent "porté par leur supporter (...)" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:55

R1 a écrit:
+ 1 Mécontent par contre c'est bizare, sur ouest-france et presse océan ils disent qu'il y avait grève des supporters et là ils disent "porté par leur supporter (...)" Suspect
En début de match peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:58

Quand on voit le résultats je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de conserver beaucoup de joueurs qu'on avait en Ligue 2!La mayonnaise avait déja prise alors que rajoutter les gros branque qu'on a la en défense (Douglao et Gravgaard) ca fait peur!!!Alors pourquoi pas les faire réagir un peu en mettant ce jeune Barré en défense et trouver un autre jeune pour l'épauler!Par exemple un exemple parmis tan d'autres..... Triste 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans   [Après-Match] FC Nantes - Le Mans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Le Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Le Mans - Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser