FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel entraineur pour le FCN ?

Aller en bas 
+17
AJ44
Jay-U
made in asnl
Glombardo
spirit
Gotenian
Triskel
R1
Max
nantes63
barbapapa
K-Nary-44
michelpolak
Ogrim
Le Phénix
Kimiad
nantaisdu68
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Lequel préférez vous ?
Alain Perrin
Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_vote_lcap52%Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_vote_rcap
 52% [ 11 ]
Henri Michel
Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_vote_lcap10%Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Jean Pierre Papin
Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_vote_lcap0%Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres .... précisez
Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_vote_lcap38%Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:03

guillaumelr17 a écrit:
et dire qu il trouvait sadran trop sur ces basques il faut qu'il s'attende a un marquage a la culotte de la part de kita a moins que ce dernier est assez confiance et qu il lache du leste envers baup ne s'est on jamais c un bon entraineur en tout cas.
si guyot pourtant dans la maison et donc salarié du club evoque ce probleme d'ingerence avec courage, cela montre que notre ami elie rssent un tel manque du terrain (ou de pepettes) qu'il est pret à avaler des anacondas..
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:00

Citation :
Échaudés par la rebuffade de Perrin, puis celle de Laurent Guyot (lire par ailleurs), les dirigeants nantais, qui n'excluent pas totalement non plus de faire durer le provisoire, veulent évidemment travailler dans la discrétion. Impossible, donc, de savoir si Rohr et Baup sont sur une quelconque short list où la rumeur voudrait également placer Frédéric Hantz ou Jacques Santini. Mais leurs réactions témoignent au moins d'une chose : si le président Kita a fait grincer des dents à l'UNECATEF, il ne s'est pas pour autant « grillé » chez les entraîneurs. Une corporation dans laquelle il trouve d'ailleurs encore des éléments désirables. Ainsi WK a-t-il confié à lequipe.fr tout le bien qu'il pense d'un certain... Elie Baup : « c'est quelqu'un qui réalise du bon boulot. Je sais également qu'il est très respectueux de sa direction et qu'il ne dit jamais un mot de travers. » Ce que d'aucuns résument d'une formule : Kita-compatible.

Ouest-France
Mort de rire enorme ce waldemar
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:01

ELIE Baup à 90%
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:01

.... du moins logiquement
source RMC Info ce matin à 5H00 Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:03

toutes les sources depuis hier vont dans le meme sens.. mon pauvre elie, accepter ce que perrin et meme le bleu bite guyot refusent....il a du perdre au poker Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:10

Citation :
Elie Baup nouvel entraîneur du FC Nantes !

Elie Baup et les dirigeants nantais se sont mis d'accord pour que le technicien prenne la tête de l'équipe première du FC Nantes. La durée du contrat est de deux ans.

Après des passages réussis à Saint-Etienne, Bordeaux et Toulouse, Elie Baup aura donc la charge de redonner des couleurs aux Canaris, tombés à la vingtième place du classement après quatre journées de championnat. L'entraîneur à la casquette prendra la destinée de l'équipe à compter de jeudi.

Fcnantes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:29

tant mieux! on a un entraineur! Champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:50

Enfin, plus qu'as esperé qu'il pourra faire ses choix et qu'il arrivera a obtenir des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:50

Citation :
Ligue 1 - Baup au chevet de Nantes

Elie Baup a été nommé mardi nouvel entraîneur du FC Nantes pour deux saisons. L'ancien coach de Toulouse remplacera Michel Der Zakarian, limogé la semaine dernière, pour redresser la situation du club, lanterne rouge de Ligue 1. Il est attendu jeudi à la Jonelière.

Après le refus d'Alain Perrin, le FCNA a finalement trouvé son entraîneur. "Elie Baup a accepté d'être le nouvel entraîneur du FC Nantes pour deux saisons", a annoncé Pascal Praud, le directeur délégué chargé de la communication du club nantais. L'ancien entraîneur de Toulouse, qui reprend l'intérim laissé à Christian Larièpe et Vincent Rautureau, remplacera donc Michel Der Zakarian. "Après des passages réussis à Saint-Etienne, Bordeaux et Toulouse, Elie Baup aura donc la charge de redonner des couleurs aux Canaris, tombés à la vingtième place du classement après quatre journées de championnat", a indiqué de son côté la direction sur le site internet du club.

"Redonner des couleurs aux Canaris"

Un challenge qui n'effraie pas l'entraîneur à la casquette. Au contraire. "Si j'étais contacté, je ne refuserais pas Nantes" , avait-il laissé entendre. Et son appel du pied a été entendu. Désormais, le temps presse pour sortir le club de la zone de relégation. Baup aura pour objectif de redonner confiance à cet effectif aux qualités mises en exergue par le président. On peut penser que le nouvel entraîneur, réputé pour son franc-parler, ne laissera pas Kita empiéter sur le domaine technique. Sur le terrain, il arrive après la clôture du mercato. S'il peut encore faire appel à un joker, il devra faire avec l'effectif en place. Mais, heureusement, la trêve lui offre quinze jours pour préparer le prochain rendez-vous chez le PSG.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:57

Baup est un des meilleurs entraîneurs français, on pouvait difficilement trouver mieux à ce moment de la saison donc bonne pioche si on le laisse bosser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:01

Et bien, Kita me surprendra toujours Hihi
Je suis obligée de reconnaitre qu'il a bien bossé sur ce coup là. Baup est pour moi un bon entraineur, à qui on peut "a priori" donner notre confiance, pour ne pas faire n'importe quoi !
Messieurs les joueurs, c'est à vous Langue 2
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:02

Kimiad a écrit:
Baup est un des meilleurs entraîneurs français, on pouvait difficilement trouver mieux à ce moment de la saison donc bonne pioche si on le laisse bosser tranquille.
+ 1 D'accord + 1 D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:07

De toute facon il avait dit que si il venait il voulait avoir le choix de faire ce qu'il voulait. Donc j'espere que Kita respectera sa. Maintenant laissons le temps a Baup.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:07

Kimiad a écrit:
Baup est un des meilleurs entraîneurs français, on pouvait difficilement trouver mieux à ce moment de la saison donc bonne pioche si on le laisse bosser tranquille.
je suis d'accord avec toi, Baup est à Der Zak ce que Zidane est à Jérome Leroy....... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:13

robinho a écrit:
De toute facon il avait dit que si il venait il voulait avoir le choix de faire ce qu'il voulait. Donc j'espere que Kita respectera sa. Maintenant laissons le temps a Baup.
A partir du moment ou un président dit de son entraîneur que c'est une erreur que de l'avoir gardé, qu'il n'a pas confiance en lui etc. etc. que l'autre reste sans rien dire et qu'il avale les couleuvres comme si de rien n'était, bien sur que l'on peut s'attendre à ce qu'en plus Kita émette des avis sur le technique. Maintenant qu'il y a un vrai entraîneur de L1 et bien ce sera forcément différent. Faut arrêter avec ces conneries de Kita qui fait l'équipe, je vois mal Baup se laisser dicter son équipe par Kita, faut être sérieux un minimum. Maintenant il est président, il a parfaitement le droit de donner son avis sur ce qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:15

La particularité de Baup c'est qu'il a réussi dans plusieurs clubs, j'espère qu'il pourra aligner Mamadou Bagayoko.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:19

Espèrons qu'il permettras à Nantes de se forger un baup almarès Bleus
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:37

il sera seul en en duo? le bi baup Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:37

lamygos a écrit:
A partir du moment ou un président dit de son entraîneur que c'est une erreur que de l'avoir gardé, qu'il n'a pas confiance en lui etc. etc. que l'autre reste sans rien dire et qu'il avale les couleuvres comme si de rien n'était, bien sur que l'on peut s'attendre à ce qu'en plus Kita émette des avis sur le technique. Maintenant qu'il y a un vrai entraîneur de L1 et bien ce sera forcément différent. Faut arrêter avec ces conneries de Kita qui fait l'équipe, je vois mal Baup se laisser dicter son équipe par Kita, faut être sérieux un minimum. Maintenant il est président, il a parfaitement le droit de donner son avis sur ce qu'il voit.
Il a le droit de donner son avis oui, mais il ne faut pas qu'il impose ses choix ... Maintenant avec Der Zak' en ce début de saison pour moi parfois il a imposer ses choix a Der Zak'. Mais comme maintenant il a un entraineur dans lequel il a confiance et j'espere que leurs relation se passe avant tous bien pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:39

lamygos a écrit:
je suis d'accord avec toi, Baup est à Der Zak ce que Zidane est à Jérome Leroy....... Clin d'oeil
et kita en humaniste ce que lorie est au black metal.. Pleurs rires
tous mes souhaits de courage à elie, j'espere juste qu'il aura droit a ce que personne n'a pu encore avoir sous kita: l'autorité dans son domaine..sadran doit quand meme rigoler Dents


Dernière édition par barbapapa le Mar 2 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:44

allez elie on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:07

enfin une super nouvelle ! baup est un de mes entraineurs préférés !
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:12

robinho a écrit:
Il a le droit de donner son avis oui, mais il ne faut pas qu'il impose ses choix ... Maintenant avec Der Zak' en ce début de saison pour moi parfois il a imposer ses choix a Der Zak'. Mais comme maintenant il a un entraineur dans lequel il a confiance et j'espere que leurs relation se passe avant tous bien pour le groupe.
Baup est rusé, il a de la bouteille, il saura se le mettre dans la poche le Polich.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:12

Ogrim a écrit:
enfin une super nouvelle ! baup est un de mes entraineurs préférés !
Cool!!! je suis content pour toi Go, que tu es appris que Baup est un de tes entraîneurs préférés! Nargueur
et ta source (comme quoi ils ont dit que c'est un de tes entraîneurs préférés) hein? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:21

Darkanary a écrit:
Cool!!! je suis content pour toi Go, que tu es appris que Baup est un de tes entraîneurs préférés! Nargueur
et ta source (comme quoi ils ont dit que c'est un de tes entraîneurs préférés) hein? Mort de rire
Moqueur!!! Mort de rire Je sents que Go va te le faire payer par modification d'avatar... Enfin je dis ça, je lance l'idée c'est tout. Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Contenu sponsorisé





Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraineur pour le FCN ?   Quel entraineur pour le FCN ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel entraineur pour le FCN ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?
» II - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser