FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?

Aller en bas 
+5
barbapapa
nantes63
lamygos
nanteswoman
Brigade Odet
9 participants

Quel maillot souhaiteriez-vous pour la saison prochaine ?
Maillot 1
I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_lcap15%I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Maillot 2
I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_lcap12%I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Maillot 3
I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_lcap15%I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Maillot 4
I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_lcap12%I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Maillot 5
I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_lcap0%I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maillot 6
I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_lcap8%I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Maillot 7
I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_lcap8%I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Maillot 8
I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_lcap8%I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Maillot 9
I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_lcap22%I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:20

Citation :
Faites votre choix parmi cette sélection et votez ! Ce topic est divisé en deux parties. A l'issue du premier tour de votes les 9 meilleurs seront conservés et regroupés en un seul topic pour organiser un nouveau vote.

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Maillo12


Dernière édition par Brigade Odet le Mar 29 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:22

j'ai fait mon devoir de citoyenne maintenant je peux aller dormir tranquille! Salué
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Citation :
J'ai oublié de le préciser mais le choix est multiple.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31

Superbe travail cher ami !!! j'ai voté....
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:29

A voté
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:43

itou
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:49

moi j'ai voté le trois j'aime trop ce maillot d'ailleur c'est celui que j'ai fais dans PES6 quand j'ai créé le FCN (mon attaque c'est quand même Rooney Benzema pourquoi pas les acheter en vrais Mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:54

le 3 est pas mal oui ( benzema est mauvais dans pes Nargueur )
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:08

Ogrim a écrit:
le 3 est pas mal oui ( benzema est mauvais dans pes Nargueur )
le 3 j'aimerais bien mais bon (benzema devient fort au bout de 3ans moi je suis dans ma 9emem saison donc ... j'ai thuram il a 19ans Mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Johanel
Débutant
Débutant
Johanel


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pays-de-la-Loire
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : La saison 2004-2005 (Nantes avait fini 17e)
Date d'inscription : 26/04/2008

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:07

Pour ma part, j'aimerais un maillot qui se rapproche de celui de Nantes champion, donc soit un maillot comme ceui de 2001, soit un maillot comme celui des années précédentes de Nantes Champion.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:09

Johanel a écrit:
Pour ma part, j'aimerais un maillot qui se rapproche de celui de Nantes champion, donc soit un maillot comme ceui de 2001, soit un maillot comme celui des années précédentes de Nantes Champion.
le maillot de 2001 bof il est pas super non plus ... je préfère les rayures ... mais bon ça sert plus a rien de débattre le maillot sera tout jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanel
Débutant
Débutant
Johanel


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pays-de-la-Loire
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : La saison 2004-2005 (Nantes avait fini 17e)
Date d'inscription : 26/04/2008

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:12

Pourquoi tout jaune, c'est stupide, certes on dis "les canaris", mais les couleurs du FCNA, c'est Jaune et Vert.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:15

Johanel a écrit:
Pourquoi tout jaune, c'est stupide, certes on dis "les canaris", mais les couleurs du FCNA, c'est Jaune et Vert.
+ 1 + 1 je suis tout à fait d'accord mais bon c'est pas nous qui choisissons ... malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanel
Débutant
Débutant
Johanel


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pays-de-la-Loire
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : La saison 2004-2005 (Nantes avait fini 17e)
Date d'inscription : 26/04/2008

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:17

B sa devrai être possible, aussi, regarde par exemple, comment le nouveau logo a été choisi ? Par les supporters. Mais, par contre, c'est vrai que les maillots, le sponsor du FCNA ne sera peut être pas d'acord pour les deux couleurs, mais normalement M. Kita devrai proposer un vote, comme pour le logo.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:40

Johanel a écrit:
B sa devrai être possible, aussi, regarde par exemple, comment le nouveau logo a été choisi ? Par les supporters. Mais, par contre, c'est vrai que les maillots, le sponsor du FCNA ne sera peut être pas d'acord pour les deux couleurs, mais normalement M. Kita devrai proposer un vote, comme pour le logo.
ce n'était pas un vote c'était un référendum après il peut prendre son propre choix... mais il faut se fier aux exigences de Kappa et de Kita et à cause de ça un référendum sur les maillots ne peut se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Canaris44
Débutant
Débutant
Canaris44


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:25

je veux que de jaune avec pas beaucoup de rayure vert j'aime la couleurs jaune du club j'aimerais le maillot de la saison dernière c'est parfait par contre le nouveau blason ne me plait pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?   I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II - Quel maillot aimeriez-vous pour la saison prochaine ?
» Dans quel club sera Ribery la saison prochaine ?
» Pronostics Ligue 2 pour la saison prochaine
» Avec quel maillot ? Et quel sponsor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser